Enceinte avec le stérilet mirena conséquences

Résolu
Signaler
-
 Dalya -
Bonjour, j'ai 35ans 3 fils (arret cardiaque à l'accouchement du 2ème suite à la péridurale) et des crises de temps en temps sans gravité. Ne désirant plus d'enfant du tout, je souhaitais la ligature des trompes mais mon gynécologue a préféré me mettre 1 stérilet mirena (14 aout 2009) depuis je suis bien réglée toutes les 4 semaines j'ai bien mes règles. Aujourd'hui(16 juin2010) je ne les ai pas alors que j'aurai du les avoir dimanche 6 ou lundi 7juin. Pensez-vous que ce soit possible que je puisse etre enceinte? Si je ne les ai pas samedi matin j'appellerai mon gynécologue biensur mais quelles sont les conséquences si je suis enceinte avec le stérilet? Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

bonjour,

le stérilet mirena permet aussi de ne plus avoir ses règles, je l'ai porté durant cinq ans et plus eu de règles au bout de la 1ere année, donc effectivement possibilité de grossesse mais pas forcément !
l'absence des règles , voire la disparition des règles est tout à fait courante avec ce stérilet
Bonjour,
J'ai ce stérilet depuis le mois de Novembre 2010, et je commence à me poser des questions car au début j'avais mes règles bien douloureuses d'ailleurs mais elles se sont espacée et depuis le mois de Février je n'ai plus rien à part des nausées et des douleurs aux ovaires gérables, je pense faire un test de grossesse car le fait de ne plus avoir de règles m'inquiète! Je ne suis pas habituée car j'ai toujours été réglée comme du papier à musique!
J'espère qu'il y a peu de chance que ce soit ça!
Je pense qu il y a autant de bebe sterilet que de bebe pillule rien n est fiable a 100%

ok pas de probleme c'est vrai que avec le sterilet il y a beaucoup de probleme comme sa !!
Moi meme je pense a me faire posé un sterilet mais j'hesite enormement car j'ai peur de tombé enceinte quand meme !!
Par contre pour le test de grossesse je pense que se serait mieux d'aller voir votre gynecologue et de faire une prise de sang dans 3-4jours a peu pres car un test pipi ne seras pas aussi fiable qu'une prise de sang !
je me suis fait poser un sterilet apres mon 2 enft j'ai eu mes 2 enfts en 14 mois d'eccard dur donc ! je suis allez chez un gynecopour la pause et au debut j 'allais bien me faire surveiller etj ai voulue un 3 bébé ,donc plus de controle et ma petite derniere est arrivée 8 ans aprés mon mari ne comprenais rien j' ai due lui dire que je voulais cebébé et tout s est bien passer elle est arrivée la nuit de noel une belle histoire non ????MAIS BIEN SURE J'AI PARLE A MES FILLES ET ELLES NE VEULENT PAS ENTENDRE PARLER DE STERILET bon courage

Bonjour il et possible de tombé enceinte avec le sterilet une amie a moi avait deja 4 enfant et a mis le sterilet pour justement etre sur de ne plus avoir d'enfant et bien elle et quand meme tombé enceinte !!
par la suite si vous etes vraiment enceinte le gynecologue vous enleveras le sterilet par contre pour la suite c'est a vous de voir avec votre gynécologue et de faire un choix si vous compter garder l'enfant ou pas
merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonjour moi aussi j'ai mis un sterile mirena moi j'ai fais la totale 3mois apres la posse du sterile j avais de forte douleur au vente a la visite dans une clinique le gyneco m annonce que je suis enceinte de 2 mois le choc puis il me dit que c'est une geu le 2 choc puis il me dit que la trompe a lache et que je suis entreine de faire une emoragie intern et j ai plus 3 litre de sang dans mon vente le 3 choc et que si je ne me fait pas opere dans les 5 min avenir je vais mourir et la c'est k.o ont ma retire la trompe et depuis j'ai encors des douleur