Effet due a la cortisone [Résolu]

richard thibodeau - 2 sept. 2011 à 00:21 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 sept. 2011 à 08:35
Bonjour,
j'ai eu 4 infiltration dans les deux mains depuis j'ai des douleurs a l'estomac est-ce normal
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2011 à 08:35
15
Merci
bjr

Effectivement , la cortisone injectée localement , est en partie entraînée dans la circulation générale pour être métabolisée et éliminée par les reins.

Même si les effets secondaires ( tels que les brulures d' estomac ) sont moins intense qu' avec de la cortisone par voie orale , ils peuvent se produire chez certaines personnes .

Merci Utilisateur anonyme 15

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7414 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information