Déprime?

Résolu
kaosaren Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - Modifié par kaosaren le 4/09/2011 à 16:06
kaosaren Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 20:22
Bonjour, voila je viens vous parler de mon problème. Je suis actuellement une formation en alternance et avec mon tuteur ça se passe mal (il est super froid ou s'il me dit un truk c'est pour m'engueuller).
Donc quand je vais au travail c'est tous les jours l'angoisse "que va t'il me reprocher aujourd'hui?".
je suis revenu la semaine dernière de vacances et donc le lundi je vais au travail le midi je n'avais pas faim et tous les jours de la semaines se fut comme cela. ( je n'ai pratiquement pas mangé alors que normalement je mange bien). A partir du jeudi c'était des vomissements, je suis allé chez le médecin il ne savait pas ce que c'était..... depuis hier j'ai des vertiges je me sent faible pourtant je me force à manger la .De plus cette semaine j'ai des exams mais je ne suis pas prêt vu l'ambiance au travail ça m'a un peu dégouté de ma formation.

Après je sais pas si c'est ma faute ou quoi...

aidez moi je suis un peu perdu là
merci

1 réponse

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
4 sept. 2011 à 18:33
Bonsoir,
Le mieux serait d'en parlait à ton établissement avec quelqu'un qui pourrait agir. Voir même d'en parler avec ton tuteur pour voir ce qu'il en pense.
0
kaosaren Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 20:22
mais c'est normal que ça agisse sur mon corps?
0