Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer

Résolu
anonyme - 31 août 2011 à 22:17
 anonyme - 2 sept. 2011 à 20:50
chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer
A voir également:

11 réponses

chaque homme est libre d'etre ange ou démon,une motivation est peut etre nécéssaire.quelque fois c'est inné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on aime aimer et l'on donne tout
2
ne pas tout généraliser non plus .une amanite dans un panier de bons champignons et on jette le tout !!moi je pense qu'il y a des anges aussi ;
1
On peut aussi en faire notre paradis .Sans doute faut il le vouloir très fort .....Quand à nos démons ,ceux qui nous bloquent et nous empêchent d'avancer j'ai exorcisé les miens grâce à l'amour dont je suis entourée .Avec un ange gardien ça parait évident .
0
très juste Lily c'est une question de volonté ou on choisit la paradis (le bonheur) ou l'enfer dans lequel on veut vivre et ne s'en prendre qu'à soi-même et non aux autres pour ses choix bon ou mauvais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est vrai on se fait soi-meme son enfer c'est tres exact mais:attention aux autres c'est ce que j'ai vecu bonne soiree liliane
0
Bravo Alain, voilà la vraie liberté : le pouvoir que l'on a sur soi-même.
0
Chaque homme est son propre démon et fait de SON monde un démon. Son monde intérieur ; bien sûr .
0
En partie seulement. On maîtrise certains choix qui font de ce monde un paradis, grâce à l'amour donné aux autres,et reçu aussi. Mais bien souvent les démons s'invitent chez nous par la force.On rêve de les éloigner, mais c'est difficile. On subit beaucoup de choses, et pourtant nous avons l'immense chance de ne pas vivre dans un régime dictatorial, ou dans des pays impropres à la simple survie, car les diables prennent des formes très variées: régimes politiques, nature dangereuse, maladies.... En ce moment, je suis heureuse de ne pas être syrienne, somalienne, etc.La liste est longue.
0
pour la plupart de nous on choisis le bonheur ...mais sur notre route on rencontre des démons ...
0
Et les Copains, donnez moi la recette du bonheur de ceux sur qui s'abattent les difficultés? Je connais des anges dont la vie est un enfer. L'enfer, c'est les autres! Ce n'est pas de moi.
0
en tout cas l'enfer ce sont les autres parfois en effet
0