Les discussions
Cocotte inox qui attache
Bonjour, cocotte neuve qui attache
Sucre de canne complet
Résolubonjour on m'a offert un paquet de sucre MASCOBADO (sucre de cane complet) comment l'utiliser ? merci
Où trouver du chocolat 100% et du grué de cacao ?
Bonjour, J'ai lu une recette de cookies où l'on doit utiliser du chocolat 100 % et du grué de cacao. Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ces pro...
D'eau
Bonjour, svp je veux juste ça voire es que faisant l'eau en bas de l'appareil parce que en a rien ecrire comment ça marche . c'est bisart
Saucier seb
je n'ai pas le livre de recettes saucier seb (acheter d'occassion ) j'aimerai savoir si il existe un site ou je pourrai le tele charger
Plat à tajine éclaté
J'ai acheté un plat spécial tagine, pour en faire un pour mes amis, lors de mon achat on m'a précisé que je devais confectionner mon tagine dans ce pl...
Recherche une sauce
Bonjour,je suis a la recherche d'une sauce froide,je m'explique En fait dans la sandwicherie pres de chez moi ils font une sauce pour les sandwichs q...
Confiture mure et.....
Bonjjour,sur le site ,j'ai trouvè une recette de confiture de rhubarbe et fraises mèlangèes(un dèlice) Je cherche aujourd'hui confiture de mures a...
Tiramisu pas assez ferme
RésoluCoucou tout le monde ! Alors je vous explique la situation : Dimanche midi, des invités viennent et je dois leur faire un tiramisu. Seulement c'est ...
Poele cerafit gold sur best of shopping
Bonjour, N'achetez surtout pas ces poêles, c'est de l'arnaque. Acheté début aoüt 2014, elles sont déjà abîmées et attachent. Tout ce qui est montr...
Avez-vous une bonne recette de fondant au chocolat ?
RésoluAvez-vous une bonne recette de fondant au chocolat ?
Compote pommes
Bonsoir est-il vrai qu'on ne doit pas mettre la compote de pommes dans des pots (genre confiture) sans stériliser?
Problème avec des plaques à induction
Bonjour, je suis élève dans un lycée hôtelier, et lors des cours de cuisine, je suis la seule à être victime de violentes migraines à cause d'un sif...
Recette confiture avec machine à pain
Comment faire de la confiture avec machine a pain?
Thermomix tm31
J'ai un thermomix TM31 depuis 6 ans j'en suis absolument ravie, mais aujourd'hui en cuisinant une fricassée de sanglier à 90°/ sens inverse/vitesse 1 ...
Dans quelle recette puis-je utiliser le pain rassis ?
Dans quelle recette puis-je utiliser le pain rassis ?
Avec quoi accompagner un gratin fondant de courgettes et de carottes ?
Bonjour à tous, pour mon anniversaire, je souhaite faire en accompagnement individuel un gratin carotte-courgette que je réussis plutôt bien. Mais qu...
Comment cuisiner la truffe (le champignon) ?
Comment cuisiner la truffe (le champignon) ?
Cuisson du foie de boeuf
Bonjour, J'aimerai savoir comment cuisiner le foie de boeuf, sans qu'il devienne dur. Merci de vos conseils
Gratin normand
bonjour j'ai vu votre recette du gratin normand mais en faisant cuire les pommes de terre 1 heure le fromage ne risque t'il pas d'etre trop cuit merci
Besoin de conseil
Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi mon coulis que j'ai mis dans des moules individuels et au congelateur mais il ne durcissent pas pourquoi
Cocotte ultra plus 1.5l
Bonjour, Je suis à la recherche d'1 recette de gâteau aux noix à faire dans l'ultra plus 1.5l. Merci à toutes celles qui voudront bien m'aider!!!
Appredre et faire des connaissances
Bonjour Moi c'est Marius nouveau ici ....
Où trouver des petites bouteilles limonades ?
Bonjour, je suis à la recherche de petites bouteilles limonades. quelq'un connait un site où je puisse m'en procurer ? merci Emilie
Recette avec de la confiture d'oignon
RésoluQue peut on faire avec de la confiture d'oignon a part avec du foie gras?
Confiture de figues ratée ..
Bonjour, Pour la première fois de ma vie, je viens de rater ma confiture de figues. Je ne comprend pas d'où cela peut venir. On dirait que le sucr...
Comment faire de la confiture avec une machine à pain ?
RésoluComment faire de la confiture avec une machine à pain ?
En entree, mon epouse propose "salade avec tomates sechées et saint jacques
RésoluEn entree, mon epouse propose "Salade avec Tomates sechées et saint jacques! Avec quels vins pouvons nous deguster? Merci
Attendrir mon épouse
J'ai une épousé une Suisse-allemande, et elles sont réputées pour être coriaces même après 30 ans de cuisson. Qui aurait un "truc" pour la rendre ten...
Cuisiner des andouillettes
Je viens de lire les 8 pages de ''Comment ne pas faire éclater des andouillettes lors de la cuisson: Ce qui fait éclater les andouillettes lors de le...
Recherche raki
Bonjour, Ou pourrais je trouvez du raki (c est une boisson greque alcoolisée). Merci d avance.
Reste de maïs
RésoluBonjour, J'ai fait une salade de riz et il me reste un demi pot de maïs. En dehors de refaire une salade, comment l'utiliser? Merci pour votre répon...
Congelation de coulis
Bonjour, pourquoi le coulis que j'ai mis dans des bac a gateau individuelle ne durcit pas merci a ceux qui voudront me repondre
Comment conserver les asperges ?
RésoluBonjour, Une amie m'a donné plusieurs bottes d'asperges. Comment faire pour les conserver ? Faut-il les congeler ou les mettre en bocaux ? Peut-on...
Carottes rapées sont insipides
mes carottes fraiches sont insipides et sèches lorsqu' elles sont râpées; que faire? merci
Quantité
Bonjour, je dois préparer un tartare de saumon pour un mariage mais j ai un soucis de quantité. Quelqu'un pourrais me dire quelle quantité de saumon ...
Haricots verts
Bonjour, a la tv ils avaient donné une combine pour les conserves des haricots verts a faire avant de les stériliser pour qu'il n'y ai pas un gout d...
Sos congélation légumes frais
Bonjour, Peut-on congeler des légumes frais sans les blanchir au préalable? Merci pour vos conseils.
Les coings
Bonjour . Que faire avec mes coings pour en profiter toute l'année .merci. Schrank01
Sterilisation des reines claudes
Bjr j'ai stérilisé des reines claudes pour la première fois. J'ai dénoyauter mis en bocaux sans eau et sans sucre . J'ai porté à 100 ° dans un faitout...
Pâte brisée
Bonjour, Lorsque je mets ma tarte dans le four, les bords s'affaissent aussitôt et disparaissent presque dans la préparation. Lorsque l'on ne dém...
Des cerises de mon jardin congelées en juin 2013
quel est le risque de consommer des cerises congelées de plus de 15 mois. Cordialement.
Carottes rapées
mes carottes râpées fraiches sont insipides et sèches ..;comment les améliorer? merci
Comment réactiver un levain naturel ?
Bonjour, J'ai reçu du levain liquide (environ 15 cl) d'une amie pour réaliser mes pains maison. Cela fait deux semaines qu'il est au frigo. Comment ...
Où trouver du sucre rose pour barbapapa ?
RésoluBonjour, ou trouver du sucre rose pour barbapapa ? Merci