Comment ouvrir les huîtres ?
RésoluPeut-on ouvrir les huîtres en les faisant bouillir quelques secondes pour ensuite les assaisonner ou les faire gratiner ? Cela permettrait d'éviter la...
Peut-on ouvrir les huîtres en les faisant bouillir quelques secondes pour ensuite les assaisonner ou les faire gratiner ? Cela permettrait d'éviter la...
Bonsoir, Quel vin faut-il boire avec un chapon farci au foie gras,mangue,kiwi,orange,citron. Merci d'avance pour tout conseil.
Bonjour, Bonjour j'ai pas de terrine et j'aimerais cuire le foie gras ,Si je l'enroule dans du papier film 3/4 fois et ensuite papier allu et four...
Bonjour, comment puis-je supprimer l'amertume de ma sauce à la bière brune. Merci
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma machine à pain que je n'arrive pas à résoudre. En effet, à chaque fois que je fais un pain sucré (viennois, ...
, bonjour peut on congeler du foie gras frais? merci
Bonjour, Je viens d'acheter un bain marie Casselin GN1/1 et je m'interroge sur la quantité d'eau à mettre dans cet appareil. En effet si on respec...
Bonjour, je voudrai la preparer la veille et pouvoir la rechauffer le lendemain
Bonjour, j' ai acheté un piano Falcon classic luxe 90 et à peine 1 an après je constate des traces de rouille sur la porte droite du four et des vis...
Bonjour Je recherche des recettes sans gluten très facile à réaliser.
Bonsoir, Pour Noel j'aimerais faire un jambon a l'os ,besoin de conseil ,sur la préparation,la cuisson . Quel légume mettre pour l'accompagner ...
Bonjour, comment je peux préparer un fondant chocolat délicieux ? Merci d'avance
Bonjour, Doit on battre les blancs d'oeufs en neige ou les utiliser tels quels? Merci
Puis-je recongelé ma viande une 2 ieme fois
bonjour quoi de mieux que le café des gourmets pour poser ma question en bref, je veux une cafetière simple pour ma maman qui fête ses 74 aujour...
comment conserver des roses des sables faites depuis hier et les garder jusqu'à NOEL
Bonjour, Comment fabrique t'on de la terrine de porc
bonjour, Est-ce que l'une d'entres-vous possède le multi-cuiseur Home master car je possède l'appareil mais je n'ai pas le livre de recette mer...
Bonjour, J'ai congelé des pates à tartes achetées dans le commerce combien de temps peut on les garder ??
Bonjour, Je veux faire la recette que vous donnez mais dans la video ils disent d ajouter la creme et il n y en a pas dans la liste des ingrédients ...
genre slivo, rakia, pivo ...
Que ce que je vais remplacer le yaourt nature sur cake sans oeufs
comment faites-vous pour obtenir des tranches de carpaccio de boeuf qui restent de couleur uniformément claire (sans oxydation du tour) ?
Bonjour, Je voudrez savoir avec des produits pris au dernier moment pour qu'ils soit frais, avoir un menu pour le réveillon de nouvel an, avec un...
Comment cuisiner une courge butternut ?
slt, est ce qu'on peut faire des madeleines avec 4 oeufs, 500g de farine, 25 g de levure chimique,500g de beurre,et 250g de sucre.aide moi svp Merci...
Bonjour ma gelee de coings est trop liquide, avez vous des conseils à me donner ? Merci !!
Bonjour, Je suis partie a 7h et en revenant à 12h30 le disjoncteur était tombe. J'ai ouvert le congelateur et la température etait a -5 degrés. Y a ...
Bonjour, Je suis en train de préparer ma liste pour le père Noël (oui, bon je sais qu'il n'existe pas mais ça fait toujours du bien de rêver un peu...
Bonjour, avez vous une bonne recette de fèves au lard pas sucré du tout merci et bonne journée ...
Bonjour, je suis perdu , car les ustensile non son pas explicite , je me pose la question si j'ai une bonne affaire . Je ne trouve pas de site pour ...
Bonjour, j'ai décongelé des figues depuis 4 jours, elles sont toujours restées au frigo dès utilisation. Peut-on utiliser le reste sans danger, m...
comment cuisine t on le Manioc
Bonjour, Je n'ai pas de Thermomix et je ne l'ai jamais utilisé. Par contre, j'ai craqué il y a quelques mois pour le Cuisine Companion de Mouline...
mon tiramisu est trop liquide que faire pour qu il soit plus dure pour de car je recois
Bonjour, Je viens de recevoir ma poêle cerafit j ai voulu faire cuire des oeufs soit disant a la télé ca n accroche pas je suis vraiment déçue car m...
Bonjour, à Tous ! Gâteau Mont Blanc ( Antillais-Martiniquais) Pour 16 Pers. Tous d'abord faire une Génoise rectangulaire, que je met dans mon...
Bonjour, Hier soir, j'ai regardé le meilleur pâtissier sur M6. Autant j'adore cette émission même si elle est parfois un peu gnangnan, j'aime les ...
Bonjour, comment faire pour garder un rosbeef chaud sans continuer de le cuire ? Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées de plats complets à cuire au four (légumes + féculent + viande/volaille), pour servir le dimanche midi, en ...
Bonjour, Je travaille le 24 toute la journée et j'ai 8 personnes pour le réveillon le soir. Je cherche des recettes pour mon repas et mon apéro qu...
Bonjour, À propos du moelleux au chocolat au M O de tu perdre je voudrais connaître la grandeur du moule , car vu la hauteur de la pâte le gâtea...
bonjour, je voudrais conserver de la salade verte pour éviter de la perdre,peut on la congeler? Merci !
Bonjour, J'ai fait la recette de Soizic ce fut unREGAL merci .
Comment éviter que les pépites de chocolat tombent au fond du cake ?
Barry propose du chocolat en pistoles pour la pâtisserie ou réaliser des chocolats. C'est du très bon chocolat http://www.magasinduchef.com/32-chocol...
Bonjour, je recerche une bonne recette de pate à beignets mercicarine
Bonjour, Je viens de faire une pizza avec une pâte à pizza préparée. Je l'ai garnie de jambon, de quelques tomates coupées en rondelles préalableme...
Comment éplucher des marrons facilement pour faire de la crème merci
Bonjour, J'aimerais acheter une machine qui puisse aussi bien faire du café, du chocolat chaud que du thé. Mais avec toutes les marques que je ren...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.