Saumon fumé sous vide "à consommer jusqu'au"
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux au bout d'un mois consommer ce saumon fumé ou il est indiqué "à consommer jusqu'au..." ou bien si je dois...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux au bout d'un mois consommer ce saumon fumé ou il est indiqué "à consommer jusqu'au..." ou bien si je dois...
Bonjour, pourriez vous me donner des recettes pour faire mon pain avec du son d'avoine et de blé
Cela fait deux fois que j'assiste a des réunions concernant la démonstration de repas avec le thermomix je me régal a chaque fois , on arrive a faire ...
j'ai dans l'intention de m'acheter le thermomix mais j'hésite avec le cook'in de Demarle, qui pourrait m'aider à trancher ?
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide à reformuler mon menu d'anniversaire soupe de champagne et sangria et amuse bouches ...
Bonjour, Je vous ai envoyé un message et je n'ai pas eu de réponse ,pour savoir si pour la recette du gâteau "" le Paris Deauville "" on pouvais uti...
Bonjour ! Qui aurait la gentillesse de m'envoyer la notice de la machine a pain PROLINE BM107? Merci d'avance
Bonjour. Quel est le délai de conservation du miel ? Au delà de la date limite cité sur le bocal, est-ce qu'il y a encore une marge de consommation...
Bonjour, Peux-ton consersé aux congélateur de la viande décongelé et qui a étaient cuite Donc cette viande cuite peux elle etre récongelé Merci
Bonjour, J'ai moi aussi un cook'in. Il fonctionne très bien. Cependant, j'ai un gros problème: les écritures de ma façade s'effacent!!!! C'est la ...
Bonjour, connaissez- vous un fromage qui a chaud ne fond pas pour mettre sur des brochettes avec des légumes. Merci beaucoup Carole
il me reste un foie gras cuit au torchon non ouvert puis je le congeler merci d avance
Bonjour à tous, Je viens de commander une friteuse sans huile Claftioux sur internet Je voulais avoir vos avis concernant ce produit pour ceux q...
Bonjour ! Est ce que ça existe encore les " berlingots " ? Mais ceux avec du lait concentré sucré dedans ... Même qu'ils pouvaient être aromatisé genr...
Bonjour Un produit que je mais sous vide, combien de temps je peux le conserver . Cordialement Catherine
Bonjour Quand je fais des coques de Macarons, problème en cuisson... Au début tout va bien mais en fin de cuisson c'est comme s'ils se dédoublaient...
Il est des recettes que tous les gourmands doivent savoir réaliser. Fondant au chocolat, gâteau au yaourt, crêpes ou tarte aux pommes... Les 10 recett...
Bonjour, j'aimerais avoir une recette de sushi qui les rendraient autant magnifique que dans les restaurents -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Bonjour, j'ai vu que certaines personnes proposaient de astuces, et notamment,pour ne plus avoir les yeux qui coulent en coupant des oignons, alors ,p...
Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ce message donc je l'ai mis ici, je m'excuse d'avance si je me suis trompé. Mon père va bientôt avoir 50 a...
Bonjour, Je cherche une façon élégante de présenter mon osso bucco. Je le réussis généralement bien mais sa présentation me pose problème (la via...
bonjour, peut on congeler des choux à;la crème maison et déjà garnis merci
Comment fait-on pour qu'elle soit soufflée comme dans les restau ou tout du moins gonflée ?
Bonjour je suis nouvelle et merci pour votre site , vous allez peut être me rendre ce petit service. je viens de jeter par erreur mon programme Tv...
Bonjour. En voulant préparer un espèce de sablé, j'ai mis 240g de beurre au lieu de 120g. Maintenant j'ai une préparation avec 240g de beurre, 180g...
Bonjour, Ayant été avec ma femme en Crète (à Héraklion entre autres), nous avons beaucoup apprécié une pâtisserie à base de cannelle qu'on mangeait...
Bonjour J'ai vu sur pas mal de sites que c'était la mode de faire des galettes des rois au chcoolat, aux fruits et plus du tout avec de la frangipane...
Comment congeler du choux vert cuit
Y a-t-il une date d'expiration pour la gélatine en poudre?
Bonjour, Déjà membre depuis un certain temps, j'ai, ce soir envoyé un message concernant le gluten, lequel, semble-t-il ne vous parvient pas! En ré...
préparation eufs et magnonnaise combien de temps le conserver?Bonjour,
Bonjour,puis je servir du calvados avec 1 sorbet poire peche cava?
Je sais pas vous mais moi, j'adoooooooooooooooore la galette ! Je pourrais en manger tous les jours. A la frangipane, au chocolat, aux fruits ou aux f...
merci de vôtre réponse
Bonjour, combien pèse 7cl de lait en grammes. Merci
Bonjour, est il possible de congeler une terrine de foie gras faite maison. Merci pour votre réponse. Jo
Bonjour, à tous ! Vous voulez un dessert léger, après avoir consommé un bon repas ! Faite des OEufs aux lait ! ...
Bonjour, comment realiser la meringue pour tarte au citron pour qu'elle ne retombe pas a la sotie du four merci
Bonsoir, Avez vous des idées de recettes pour servir à l'apéro faciles à réaliser et surtout rapides afin de pouvoir passer du temps auprès de me...
Bonjour, existe il des poêles tout céramique (100% céramique) comme les plats que l on met au four ? je trouve uniquement des poêles en revêtem...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut atténuer l'acidité de certains fruits dans les tares notamment . Merci
que peut on faire avec les restes de melons
Bonjour, j'ai mis trop d'armagnac dans mon foie gras, comment réparer mon erreur dois je le tremper dans le lait comme pour le sel ou il y a t'il un...
Bonjour, J'ai acheté beaucoup trop de foie gras pour Noël et je sais qu'il va en rester plein plein plein. Je pense pas que c'est une bonne idée de ...
Pour Noël, j'ai fait un foie gras mi-cuit. Avec quoi puis-je l'accompagner ?
Bonjour, Comment se nomme le champignon qui se forme quelquefois sur les confitures? Merci de votre réponse.
Peut on recuire un foie gras si on voit qu'il n'est pas assez cuit.
Bonjour, j'ai un souci : je déteste le vinaigre. Je ne supporte même pas l'odeur. Dès lors, comment préparer des légumes crus ? Car je ne mange auc...
avec quel plat faut il acompagner du foie gras poellé ?
Bonjour, Peut on mettre des frites surgelées dans la friteuse active fry family ?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.