Les discussions
Comment utiliser le robot kenwood ?
Bonjour, je suis perdu , car les ustensile non son pas explicite , je me pose la question si j'ai une bonne affaire . Je ne trouve pas de site pour ...
Figues décongelées restées au frigo
Bonjour, j'ai décongelé des figues depuis 4 jours, elles sont toujours restées au frigo dès utilisation. Peut-on utiliser le reste sans danger, m...
Comment cuisine t on le manioc
comment cuisine t on le Manioc
Cuisine companion de moulinex
Bonjour, Je n'ai pas de Thermomix et je ne l'ai jamais utilisé. Par contre, j'ai craqué il y a quelques mois pour le Cuisine Companion de Mouline...
Urgent pour mon tiramisu
mon tiramisu est trop liquide que faire pour qu il soit plus dure pour de car je recois
Poêle cerafit
Bonjour, Je viens de recevoir ma poêle cerafit j ai voulu faire cuire des oeufs soit disant a la télé ca n accroche pas je suis vraiment déçue car m...
Gâteau mont blanc ( antillais-martiniquais)
Bonjour, à Tous ! Gâteau Mont Blanc ( Antillais-Martiniquais) Pour 16 Pers. Tous d'abord faire une Génoise rectangulaire, que je met dans mon...
Le guillaume tell de mercotte n'en est pas un !
Bonjour, Hier soir, j'ai regardé le meilleur pâtissier sur M6. Autant j'adore cette émission même si elle est parfois un peu gnangnan, j'aime les ...
Comment garder un rosbeef chaud après cuisson ?
Bonjour, comment faire pour garder un rosbeef chaud sans continuer de le cuire ? Merci
Plat du dimanche au four
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées de plats complets à cuire au four (légumes + féculent + viande/volaille), pour servir le dimanche midi, en ...
Au secours noel 2014
Bonjour, Je travaille le 24 toute la journée et j'ai 8 personnes pour le réveillon le soir. Je cherche des recettes pour mon repas et mon apéro qu...
Moelleux au chocolat au mo de tupperware.
Bonjour, À propos du moelleux au chocolat au M O de tu perdre je voudrais connaître la grandeur du moule , car vu la hauteur de la pâte le gâtea...
Congeler de la salade verte ?
Résolubonjour, je voudrais conserver de la salade verte pour éviter de la perdre,peut on la congeler? Merci !
Reste de pot aufeu
Bonjour, J'ai fait la recette de Soizic ce fut unREGAL merci .
Comment éviter que les pépites de chocolat tombent au fond du cake ?
RésoluComment éviter que les pépites de chocolat tombent au fond du cake ?
Chocolat barry est très bon
Barry propose du chocolat en pistoles pour la pâtisserie ou réaliser des chocolats. C'est du très bon chocolat http://www.magasinduchef.com/32-chocol...
Recette de beignets
Bonjour, je recerche une bonne recette de pate à beignets mercicarine
Pizza maison
Bonjour, Je viens de faire une pizza avec une pâte à pizza préparée. Je l'ai garnie de jambon, de quelques tomates coupées en rondelles préalableme...
Éplucher des marrons facilement
Comment éplucher des marrons facilement pour faire de la crème merci
Quelle cafetière multi-boissons?
Bonjour, J'aimerais acheter une machine qui puisse aussi bien faire du café, du chocolat chaud que du thé. Mais avec toutes les marques que je ren...
Tarte
Bonjour, à toutes et Tous ! J'ai réalisé et créer une tarte, sur pâte sablé piqué d' une fourchette, de par sa moitié Pommes, et Poires et couv...
Silveplait
Bonjour, Je voudrait que vous vesait une video de se gateaux magnifique et poster sur youtube vous pouvait faire ca merci
Recette yaourt au lait en poudre ?
salut , j'aimerais avoir des recettes de yaourt avec du lait en poudre ? Merci
Idées recettes avec du chou chinois
Bonjour, J'ai demandé à mon ami de m'acheter du chou, et il a ramené un chou chinois :-D Je n'en ai jamais préparé, et j'imagine qu'il ne se pré...
Comment faire pour que les fruits ne remontent pas à la surface dans un clafouti
RésoluComment faire pour que les fruits ne remontent pas à la surface dans un clafoutis ?
Cuisine cajun - recette de jambalaya ?
RésoluCoucou, Quelqu'un a t'il une super recette de jambalaya ? merci par avance
Glace à la figue
Bonjour, Je reviens d'un trek au Maroc et au retour à Marrakech je me suis offert une glace à la figue, un vrai délice !! Quelqu'un connaît il la r...
Où trouver des feuilles de gélatine ?
Bonjour. savez-vous où je peux trouver des feuilles de gélatine ? Merci.
Péremption des surgelés
Bonjour, Peut on consommer un poisson surgelé dont la date limite est dépassée depuis 7 mois? Merci
Comment conserver les cornichons ?
Bonjour, comment faire des cornichons au vinaigre,j'ai mis du vinaigre blanc et de l'estragon et je les trouve trop fort,faut-il diluer le vinaigre...
Comment faire du vinaigre de noix ?
RésoluBonjour, Sauriez vous m'indiquer comment faire du vinaigre de noix ? Merci d'avance pour votre aide
Tartière
Bonjour, je viens d'acheter celle ci savez vou ou je pourrais trouver des recettes et surtout pour la température et le temps de cuisson merci
Confiture de pommes au pain d'épices, noix et miel
Ayant beaucoup de pommes de boskoop, je souhaiterais faire une confiture de pommes au pain d'épices, noix et miel. Quelqu'un aurait-il une recette fac...
Notice d'emploi
Bonjour, Je cherche justement la notice d'emploi. Merci de de me donner le lien, ça sera sympa. Mon adresse : ******@numericable.fr ( les coor...
Conseils cuisson pintade
Bonjour à tous, bizarrement je n'ai jamais cuisiné de pintade ,et là je vais me lancer : je souhaiterais la faire au four (elle fait 1kilo 230) ma...
Qui a testé le foie gras cuit au micro-ondes ?
Pour un foie de 600 gr, le saler sur toutes les faces et intérieur, idem avec le poivre (10gr de sel+ 3gr de poivre). Le filmer serré, en éliminant l'...
Quel est votre recette de grand-mère préférée ?
RésoluBlanquette de veau, boeuf bourguignon, flan pâtissier, cake marbré... Dites-nous tout !
Comment faire de la confiture de cananga (coings du japon) ?
RésoluJ'ai fait une bonne récolte de cananga (coings du Japon), j'aimerai en faire des confitures. Avez-vous des idées ? Ce fruit est très acide et très par...
Reste poulet
Bonjour, Que faire avec mes reste de poulet quand on a 1heure pour manger ???????
A la recherche de recettes végétariennes
Bonjour, Je cherche des recettes originales pour un dîner végétarien, je reçois des amis dont 2 personnes sont végétariennes. Je pensais faire un men...
Quelle boisson servir pour un vin d'honneur ?
RésoluBonjour. Recevant 200 personnes pour un déjeuner et 80 pour le repas de mariage de mon fils, je cherche une boisson qui pourrait être servie pour le v...
Comment préparer du chocolat à partir des fèves de cacao ?
RésoluJ'ai des cacaoyers dans mon jardin, mais je ne connais pas la préparation du chocolat à partir des fèves.
Pates fraiches
bonjour, pour la premiere fois de ma vie je voudrais faire des pates fraiches tagliatelles dimanche midi mais ayant beaucoup d'autre chose a faire je ...
Aidene sais pas par le quelle ingrédient il faut faire en premie
Bonjour, je voudrais faire une entrée oignons rouges /carotte/ surimis/ macédoine/ dés jambon / ouefs/ mimolettes rapée et mayonnaise. mais je ne s...
Plat à tajine
Hi, J'ai un plat à tajine verni mais pas décoré, acheté chez CASA J'ai essayé de l'utiliser sur mes plaques électriques et les ingrédients ne cuisen...
Cuisson du foie gras
merci de me donner la recette foie gras cuit au micro ondes, j'ai déjà gouté pas mal du tout
Comment faire cuire du foie gras simplement ?
RésoluOn m'a dit au micro ondes, j'ai essayé mais à la fin le foie nageait dans le gras, en bocaux je ne sais pas non plus. Pourtant il me semble qu'il y a ...