Les discussions
Je recherche des recettes de sauce accompagnant les nouilles chinoises noodles ?
RésoluJe recherche des recettes de sauce accompagnant les nouilles chinoises noodles ?
Comment faire des confitures avec sa machine à pain ?
Bonjour à toutes et tous. Je viens de faire l'acquisition d'une machine à pain. Je souhaiterais avoir des conseils pour faire des confitures (recette...
Que faire avec de l'halva ? épices indispensables pour un tajine ? merci
J'aimerais faire de la pâtisserie orientale, j'imagine que le choix est vaste mais pouvez-vous me donner une recette très représentative ? Je voudrais...
Comment réaliser une mousse de pamplemousse ?
RésoluBonjour, je recherche une recette simple de mousse de pamplemousse. Merci.
Je recherche de recettes sénégalaises
Je recherche de recettes sénégalaises
Cherche recette du vin de noix. merci par avance
Cherche recette du vin de noix. Merci par avance
Comment faire une crème au beurre bleue ou verte pour des cupcakes
Comment faire une crème au beurre bleue ou verte pour des cupcakes comme sur les photos sur Internet ?
Je recherche la recette de la purée froide. merci d'avance
Je recherche la recette de la purée froide. Merci d'avance
Comment faire une bonne sauce bolognaise ?
RésoluBonjour, je cherche une bonne recette de la sauce bolognaise pour faire avec des spaghettis. Merci de vos réponses.
Pâte filo et feuille de brick : quelles différences ?
Pouvez-vous m'expliquer la différence entre ces deux pâtes ? Merci.
Qui pourrait m'indiquer comment on fait des tomates séchées à l'huile ? merci pa
RésoluQui pourrait m'indiquer comment on fait des tomates séchées à l'huile ? Merci par avance
Peut-on congeler une charlotte faite à partir de glace ?
Bonjour, pour une recette de charlotte de pain d'épice glacée à la vanille, je me pose une question : la glace étant déjà congelée, peut-on la déconge...
Je vourais des idées de desserts avec des laits végétaux. merci
RésoluJe vourais des idées de desserts avec des laits végétaux. Merci
Conserve de carottes stérilisées : l'eau devient trouble au bout de quelques jou
Conserve de carottes stérilisées : l'eau devient trouble au bout de quelques jours. Que faire ?
Qu'est-ce que la crème fleurette ?
Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est exactement la crème fleurette ? De la crème fraîche liquide ? Merci.
Cuire un rôti de boeuf
Bonjour. Je désire faire cuire un rôti de boeuf tout simplement mais sans mettre de graisse partout dans le four. Quel type de plat me conseillez-vous...
Conserver des gâteaux maison
Bonjour. Je dois préparer quelques gâteaux pour une grosse fête samedi. J'ai prévu gâteaux au chocolat, gâteaux aux pommes et tartes au citron. Puis-j...
Je souhaite faire un couscous de poissons connaissez-vous une recette ?
JE SOUHAITE FAIRE UN COUSCOUS DE POISSONS CONNAISSEZ-VOUS UNE RECETTE ?
Que faire avec des framboises ?
Mises à part la gelée de framboises et la stérilisation, que pouvez-vous me proposer comme recettes qui me permettent de conserver des framboises pour...
Par quoi remplacer le jus de citron dans une confiture ?
Bonjour; J'ai oublié d'acheter un citron pour faire de la gelée de sureau. Par quoi puis-je le remplacer ? Merci.
Comment augmenter les doses d'une recette pour siphon ?
Bonjour, J'ai lu dans un livre sur les espumas que pour une famille un siphon d'1/2 l suffit et qu'un siphon d'1 l nécessite 2 cartouches et qu'il fa...
Je recherche des recettes de tiramisu mais pas forcément avec du café
RésoluJe recherche des recettes de tiramisu mais pas forcément avec du café
Que faire avec des groseilles ?
J'ai des groseilles et je ne sais pas quoi en faire ; donnez-moi des recettes faciles à réaliser. Merci.
Comment faire un coulis de cassis et comment congeler du cassis ?
J'ai beaucoup de cassis. J'ai fait de la crème de cassis. J'aimerais maintenant faire du coulis ou le congeler pour le retrouver cet hiver. Merci d'av...
Cherche recette de gâteau indien à la carotte
Je suis allée déjeuner dans un restaurant indien et j'ai pris un gâteau à la carotte : c'est très bon. On me l'a servi chaud. J'aimerais connaître la ...
Je voudrais la recette de la moussaka. merci
Je voudrais la recette de la moussaka. Merci
Je rate mes macarons parisiens ! est-ce qu'une personne aurait la solution ? en
Je suis exactement la recette mais mes macarons sont ratés, ils ne sont pas lisses et il n'y a pas la collerette. J'ai déjà fait 3 essais et échec à c...
Comment fait-on de la confiture à la pastèque et au melon ?
Comment fait-on de la confiture à la pastèque et au melon ?
Cherche conseils avant d'acheter un hachoir à viande
Avant d'acheter un hachoir à viande pour faire des pâtés, j'aimerais avoir des avis et des conseils. Merci.
Comment faire de la limonade ?
Bonjour, je viens de m'acheter un appareil à faire de l'eau pétillante. Est-ce qu'une personne aurait, la recette de la limonade ? Merci.
Pour faire une charlotte aux fruits, une recette simple me serait utile. merci
Pour faire une charlotte aux fruits, une recette simple me serait utile. Merci
Qui pourrait me donner la recette des cannelés bordelais ? merci d'avance !
Qui pourrait me donner la recette des cannelés bordelais ? Merci d'avance !
Comment conserver les pâtissons ?
Il y a t-il un moyen de conserver le pâtisson pour l'hiver (congélation, bocaux, plats cuisinés, etc.) ? Merci de votre aide.
Avec quoi peut-on cuisiner l'estragon ?
RésoluA part le poulet et les cornichons au vinaigre, je ne connais pas d'autres utilisations de l'estragon et j'ai un gros pied d'estragon au jardin... Mer...
Peut-on congeler des cakes (thon, olives, chorizo...) ? si oui, combien de temps
RésoluPeut-on congeler des cakes (thon, olives, chorizo...) ? Si oui, combien de temps ?
Qui pourrait me donner la recette du de poulet au citron ? merci
Qui pourrait me donner la recette du tagine de poulet au citron ? Merci
Garder un moelleux au chocolat gonflé
Comment garder des moelleux au chocolat gonflés une fois sortis du four ? Merci.
Avec quelle sauce accompagner un jambon à l'os ?
Dans quelques jours je vais servir un jambon à l'os cuit au four. Quelles sauces chaudes ou froides pourrais-je servir avec ce jambon ? Merci pour vos...
J'ai besoin de conseils sur le robot vorwerk
RésoluQue pensez-vous du robot Vorwerk ? En êtes-vous satisfait ?
Sécher des pruneaux
Bonjour. Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de sécher les pruneaux ? Merci pour votre aide.
J'ai besoin d'une recette simple et facile d'un gâteau au chocolat et banane san
J'ai besoin d'une recette simple et facile d'un gâteau au chocolat et banane sans alcool... que je ne peux pas louper ! Merci de votre aide à tous
Je recherche la recette d'un gâteau appelé le soleil noir à base de croustillant
RésoluJe recherche la recette d'un gâteau appelé Le soleil noir à base de croustillant de chocolat et de mousse
Qui connait un recette de cheesecake ?
qui connait un recette de cheesecake, je crois que c'est un gâteau écossais au fromage et j'ai vraiment craqué pour ce gâteau et j'aimerais le refaire...
moelleux au chocolat très gonflés en fin de cuisson mais retombent dès leur s
RésoluMoelleux au chocolat très gonflés en fin de cuisson mais retombent dès leur sortie du four .Quid ? Merci
Qui pourrait me donner la recette du gâteau "trianon" ?
RésoluQui pourrait me donner la recette du gâteau "trianon" ?
Que puis-je faire avec du cassis ?
RésoluVoila j'ai 2 gros saladiers de cassis et je ne sais pas ce que je peux faire avec.Si vous avez des idées ou des recettes merci de penser à moi.
Avez-vous des petites recettes pas compliquées avec des courgettes ?
RésoluAvez-vous des petites recettes pas compliquées avec des courgettes ? Merci tout plein.
Allergique aux oeufs, je recherche des recettes de gâteaux sans oeufs pour mes
allergique aux oeufs, je recherche des recettes de gâteaux sans oeufs pour mes petits gourmands et pour sortir des tartes .... merci d'avance
J'ai perdu la recette du vin d'épine que nous faisions quand nous habitions la t
j'ai perdu la recette du vin d'épine que nous faisions quand nous habitions la Tourraine, quelqu'un pourrait il me la redonner, merci