Garniture de crêpes, des idées ?
Marjorie Gaulier
Messages postés
9216
Statut
Webmaster
-
Lola -
Lola -
Coucou,
On veut se faire un gros goûter d'anniversaire pour les 12 ans de ma nièce, et elle a choisi une idée que je trouve sympas: les crêpes !
Pour la garniture, des confitures (si vous avez quelques recette sympas d'ailleurs...), nutella, sucre...
Mais auriez vous des idées à nous suggérer, de garnitures à acheter mais surtout à préparer, histoire d'avoir un max de choix, et une belle table colorée et appétissante ?
Merci !!!
On veut se faire un gros goûter d'anniversaire pour les 12 ans de ma nièce, et elle a choisi une idée que je trouve sympas: les crêpes !
Pour la garniture, des confitures (si vous avez quelques recette sympas d'ailleurs...), nutella, sucre...
Mais auriez vous des idées à nous suggérer, de garnitures à acheter mais surtout à préparer, histoire d'avoir un max de choix, et une belle table colorée et appétissante ?
Merci !!!
A voir également:
- Crêpe party garniture
- Garniture crêpe party - Meilleures réponses
- Garniture crepes party - Meilleures réponses
- Recette crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Crepe mille trou - Recettes - Crêpe mille trous et crêpe marocaine
- Recette crêpe 2 œufs - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Crêpes de ma grand-mère : la recette facile - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Pâte à crêpe très simple - Recettes - Pâte à crêpe classique
7 réponses
Bonjour,
Vous pouvez les garnir de caramel au beurre salé ,
de miel ou miel-citron,
de crème de marron,
de confiture de lait,
de pommes coupées en lamelles et préalablement cuites à la poêle,
de bananes coupées en morceaux sur lesquels vous pouvez ajouter un coulis de chocolat chaud...
Bonne dégustation !
Vous pouvez les garnir de caramel au beurre salé ,
de miel ou miel-citron,
de crème de marron,
de confiture de lait,
de pommes coupées en lamelles et préalablement cuites à la poêle,
de bananes coupées en morceaux sur lesquels vous pouvez ajouter un coulis de chocolat chaud...
Bonne dégustation !
Voici des recettes pour faire sa propre confiture de lait :)
Si vous avez des conseils sur le sujet...
Si vous avez des conseils sur le sujet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est sûrement trop tard, mais pourra peut-être servir à donner des idées à d'autres personnes .
Pourquoi ne pas prévoir aussi un "coin" pour les "becs salés" ?
Cela plait aux "grands" de 12 ans ... Crêpes au sarrasin, aux champignons de Paris, avec du saumon fumé, du fromage style ail et fines herbes etc ... crêpes coupées en petits morceaux et avec une jolie pique (on en trouve de super et pas chères, même avec des petits coeurs au bout).
Bon Anniversaire même si c'est un peu tard Lol !
C'est sûrement trop tard, mais pourra peut-être servir à donner des idées à d'autres personnes .
Pourquoi ne pas prévoir aussi un "coin" pour les "becs salés" ?
Cela plait aux "grands" de 12 ans ... Crêpes au sarrasin, aux champignons de Paris, avec du saumon fumé, du fromage style ail et fines herbes etc ... crêpes coupées en petits morceaux et avec une jolie pique (on en trouve de super et pas chères, même avec des petits coeurs au bout).
Bon Anniversaire même si c'est un peu tard Lol !
Bonjour. Avez vous déjà essayé la pate à tartiner maison? J'en raffole. Ça a le goût de Ferrero Rocher...........
Auriez vous une recette pour la confiture de lait ?