Faire la choucroute soi même
RésoluBonjour, comment faire soit mémme la choucroute et dans quelle récipient ? Merci pour vos conseils :)
Bonjour, comment faire soit mémme la choucroute et dans quelle récipient ? Merci pour vos conseils :)
Bonjour je voudrais accompagner le roti de dinde aux pèches jaunes avec des pommes de terre. Je ne sais pas (purèe, au beurre, sautèe ect) de quelle...
Bonjour, je voudrait savoir je croit que j ai louper la recette j ai fait comme prevu: eau, kefir, sucre, tranche orange. laisser macerer 24h ...
Bonjour, Pour conserver les pommes en cagettes, faut-il les positionner avec la queue en dessus ou en dessous ? Cela a-t-il une importance ? Merci...
Bonjour, j'ai plusieurs betteraves rouge de mon jardin qui dépasse les 2 kgs comment les faire cuire et combien de temps merci de me répondre
Bonjour, Comment reblanchir les joints de faience de salle de bain noirci par l'humidite
Bonjour. Comment fait-on pour tapisser correctement un moule avec du papiper sulfurisé ? J'ai du mal à chaque fois. Avez-vous une technique ? Merci p...
Bonjour, J'ai beaucoup de coings cette année. Y a t il un moyen de les conserver au congélateur ? Si oui, faut-il les placer au congélateur crus ou ap...
Avez vous déjà fait de la confiture avec des potirons? on m'a dit qu'il fallait la faire avec des pommes. Quelqu'un a t'il un conseil sur les proporti...
Je réussis sans problème mes préparations de confiture, en particulier les gelées de mûres, framboises ou arbouses... sauf la gelée de coings et là, d...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les associations les plus judicieuses en matières d'épices et d'herbes aromatiques ? J'ai beaucoup d'é...
Bonjour, je ne sais par quoi remplacer ma creme fraiche liquide. porriez vous m'aider?? svp.
Bonjour, est normal si la peau que l'on doit enlever après la cuisson s'en aille à cru?
Bonjour, Je reçois ma belle-famille dimanche prochain. N'étant pas facile du tout et très vite insatisfaite, j'aimerais mettre les petits plats d...
Bonjour, Je vois sur le forum que pas mal d'entre-vous congelent la soupe en bouteille plastique Ma question est la suivante :comment faites-vous...
Bonjour, que faire avec toute ses poires a part tarte aux poires ,si vous aviez quelque recette compote pour l'hiver,les congeler ou autre,merci de...
Bonjour, je voudrais savoir comment congelé des poivrons farcis
J' aimerais avoir la recette de Brigitte CHARRETIER. Merci
Bonjour, Avez-vous déjà mangé des betteraves crues râpées. C'est excellent mais je ne sais pas comment les conserver. On ne peut pas les congeler ...
Bonjour, Auriez vous la solution pour détacher le fond d'une casserole où une préparation colle au fond??? J'ai laissé tremper.. , j'ai mis du ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment cuisiner des tomates zébrées ,à part la confiture ?
Bonjour à toutes et tous, je recherche une recette de biscuits siciliens à base de figues, de vin rouge, poivre (pour le fourrage des biscuits). Le n...
Qui peut me donner les quantités de légumes à prévoir pour 70 personnes pour un couscous. Par ailleurs, à part les carottes, les courgettes, les navet...
Bonjour, Je vais bientôt débuter une cure minceur.Qui a déjà fait cette cure(voir lien) et j'aurais aimé savoir quoi man g quand je ferais cette c...
Bonjour, Je voudrais faire un brasille. Est-ce que quelques-un a un recette? Je ne peut pas aller au sa patisserie parce que j'habite les Etats-...
bonsoir a tous je veux savoir par quoi je peu remplacer la crème liquide pour préparer les truffes du chocolat!!c urgent!!et je trouve pa de l crème ...
Kikou, J'aime cuisiner, et surtout partager les recettes en famille (et avec mes amis). Je vous laisse l'adresse de mon p'tit blog. Il n'est p...
Bonjour, Afin de remplacer les biscuits industriels,je souhaiterai avoir des recettes de collations(autres que fruits,gaufres,cake) sympa pour ma f...
Bonjour, Je recherche désespèrement la recette du shich kebab, celui que l'on trouve en lamelle, de vande, sur une broche qui tourne, qui est finemen...
j'aimerai cuisiner des plats de different pays et j'aimerai si possible avoir des recette J'aime tous ce qui est cuisine étrangere ( africaine, chino...
Bonjour, j'aime beaucoup tout les loisirs créatifs , tricot, collage, crochet, broderie, mais je n'ai jamais fais de broderie au ruban , je trouve...
Bonjour, J'aimerais avoir la recette de la tarte au sucre belge et savoir comment faire une tarte au citron. Merci
Je me marie fin juillet et nous avons pris un traiteur pour le repas. Seulement, pour diminuer les frais, nous aimerions faire notre vin d'honneur nou...
Bonjour, je voudrais faire une sauce au vin blanc pour accompagner un chou farci.Quelqu'un a t'il une recette.Et le riz,vous le faites simple ou ........
Bonjour, Je ne suis pas une experte en cuisine mais j'ai un homme très gourmand, alors je m'y lance... Je voudrais essayer de faire un cake aux...
Bonjour, il y a quelques années il y avait une recette de muffin derière la boite de céreales Son de mais de Quakers j'aimerais la retrouver
Bonjour, Je voulais avoir de conseils pour réussir un marbré au chocolat ? Merci
comment faire la confiture de pastèque? Combien de sucre par rapport au fruit
comment préparer de jeunes betteraves crues ?
Bonjour, Qui pourrait m'aider, je recherche une recette du nord de l'Italie et le nom de cette recette est "pasta frittes" ; en français si on tradui...
Comment faire des conserves de betteraves rouges ? Merci
Bonjour, Je fais mes glaces grâce à une turbine à glace et j'aimerais savoir combien de temps on peut garder une glace qu'on a faite soi-même. Me...
Bonjour, J'étais en train de suivre une recette pour faire une pâte pour une tarte au sucre mais les ingrédients ne sont que du beurre,sucre, se...
Cette année, j'ai beaucoup de tomates. Je fais du coulis, des tomates farcies, des tomates séchées mais je ne sais pas comment conserver les tomates c...
Bonjour, Ma grand-mère réalisait des gâteaux de fête (ou de ménage) avec une pâte levée sur laquelle elle étalait un appareil fait avec de la crème, ...
Bonjour, j'ai des tomates cerises, quelle est la technique pour les stériliser? merci de votre aide- Micheline
Qui pourrait m'indiquer des recettes de risotto. Quel riz utiliser, avec quoi les accommoder ? Faut-il toujours y ajouter du parmesan ? Merci.
Bonjour, Pour faire cuire une poularde désossée et farcie au foie gras,il m'a été conseillé de faire cuire au four avec du cidre.Lequel? MERCI
Recherche Alcool de Mirabelle de bonne qualité voire d'un bouilleur . Cela existe-il encore ? . Merci
En fait il s'agit d'une sauce salade en dosette, très efficace contre le cholestérol, ça existe vraiment mais impossible d'en trouver dans les hyperma...
Forum dédié à la cuisine