Conserver la soupe maison : frigo ou freezer ?
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps conserver une soupe faite maison au frais, aprés élaboration. Une de mes amie me dit que tout dépend...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps conserver une soupe faite maison au frais, aprés élaboration. Une de mes amie me dit que tout dépend...
Bonjour, Voilà pour Noel nous sommes 22 personnes donc j'ai juste une terrine en porcelaine ,donc je voudrais savoir si je peux cuire mes 4 foie...
Bonjour, voilà mon problème: peux t on cuisiner des morilles séchees qui arrivent à date de consommation fin novembre 2011 et congeler ce plat ...
Bonjour, on m'a offert du vinaigre blanc aromatisé à la lavande comment puis je l'utiliser en cuisine et avec quoi ? SVP merci
Bonjour, Comment garder le chocolat du gâteau sur la surface ? Merci
Bonjour, j'ai énormément de tomates dans mon jardin. J'ai déjà fais des sauces tomates que j'ai mis en bocaux. Est-ce possible de congeler sans qu'e...
Bonjour, peut on congeler les navets pour les conserver pendant quelques mois. Merci
D'autre part, peut-on congeler des betteraves rouges (crues et cuites?) Merci à tous pour vos réponses
Bonjour, Peut on congeler des feuilles de briques?
Bonjour, peut-on congeler une tarte au citron meringuée ? Est-ce normal que la meringue ne soit pas dure ou est-ce dangereux ? Merci pour vos conse...
Étant végétarienne, j'aimerais savoir par quoi je pourrais remplacer la gélatine et en quelles quantités.
Je vois de nombreuses recettes avec des fèves tonka. Où trouve-t-on ces fèves ? Ca ressemble à quoi ? D'avance merci pour votre aide.
Bonsoir, C'est l'hiver, et ca me donne envie d'organiser une soirée tapas avec mes amis, histoire de réchauffer les coeurs ;-) En plus de ra...
Bonjour, quelqu'un peut il me donner une recette de charlotte aux fraises assez facile? merci
Et combien de marques différentes y a-t-il ? Ici, en Suède 1 seul prix : 6 euros 70.
Je cherche comment faire un tajine merci pour la réponse
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire du yogourt maison et du lait de beurre maison (lait caille) Merci
Bonjour à tous et à toute! j'ai ma soeur qui vient du jeudi soir au dimanche apres midi, voila je ne sais pas du tout quoi faire à manger, j'aime...
Je cherche des recettes de cuisine polonaise ?
Bonjour, que manger ou grignoter quand on travaille de nuit ? En effet je bosse souvent de nuit ,je grignote surtout des brioches, c'est trés ...
bonsoir, ou je peux trouver la mascarpone ? monik, ile de la reunion
Bonjour, je souhaiterais avoir des recettes de soupes vertes (si possible avec des poireaux), je voudrais chercher les différences qu'il y a ent...
Bonjour, je suis à la recherche de recettes faites avec du beurre de cacahouètes: ex: sablés, petites gâteaux pour le café . MERCI DE VOS ...
Bonjour, j'ai nettoyee ma plaque de plancha elle etait rouille et apres l'avoir relaver elle recouverte de rouille quoi faire merc
Bonjour, je souhaite réaliser un gâteau sur le thème de la vache et j'ai besoin de pâte d'amande noire ou brune pour les tâches. Je n'en trouve pas e...
Quelqu'un m'a donné du chou blanc. Je souhaite le préparer en choucroute, donc que faire pour la saumure ? Merci.
Bonjour, Comment faire pour éviter que les pommes de terre et les oignons germent ? merci pur votre réponse.
Bonjour, voici mon souci,j'ai voulu faire du pain avec du levain chef....j'ai pris 250 gr de T65,140 gr d'eau,125 gr de levain chef et 8 gr de lev...
Bonjour, J'ai vu les recettes et c'est très bien.Mais comment fait on quand on n'a pas de yaourtière? merci de votre aide
Faut-il enlever la première peau marron avant de les congeler? Merci
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un robot TM 31 de Thermomix et naturellement, je suis attirée par les annonces d'Internet qui proposent l'appareil ...
Bonjour, j'ai un souvenir de mon enfance où ma mère me faisait des beignet polonais, qui pourrait me donner la vrai recette merci a tous ...
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps pour faire cuire des bettraves et savoir si je peux les mettre en bocaux et combien de temps de conserv...
Bonjour, je m'appelle Anne-Laure j'ai 26 ans et je vis avec mon petit ami David. Ma belle mère m'a donné un bloc de foie gras et je ne sais pas qu...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne une ou plusieurs recettes pour faire des pâtes de fruit avec des poires, des pommes, des coings, des fra...
Qui a une recette facile de potiron ? Merci d'avance !
Pleins de sites internet donnent la recette mais les commentaires n'ont rien de très concluant... J'ai déjà fait de la pâte feuilletée et les tours ne...
Bonjour, je voudrais steriliser de la soupe de potirons ,comment m'y prendre,un sterilisateur classique suffit il ? merci par avance
Bonjour, comment récupérer le jus des coings ? Merci
Bonjour, comment conserver des tomates qui ont manquer de soleil cet ete et qui non pas muris merci de vos conseils
Bonjour, Je désire mettre des moules à un apéritif dinatoire. Quelle recette réaliser ? Comment les présenter ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Comment conserver les pommes ?? est-ce qu'on peut congeler la compote? Est-ce la meilleur façon de les conserver, car nous avons plei...
J'aimerais connaître la façon de congeler des trompettes de la mort ou de les faire sécher. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, que peut-on faire avec du bicarbonate de soude en cuisine, en nettoyage, etc. ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour J'aimerais servir un rôti de canard farci au foie gras pour le réveillon, j'ai vu le produit à la télé mais je ne sais pas où l'acheter. Ave...
Bonjour, s'il vous plait, est ce que quelqu'un peut me dire, si on peut congeler le jus de coings et faire de la gelée ultérieurement (pendant l'hiv...
Bonjour, combien font 750 ml en centilitres? MERCI
Bonjour, J'aimerais savoir l'équivalent en c. à thé d'un sachet de levure chimique que vous utilisez en France dans vos recettes. Au Canada la levu...
Bonjour, comment faire soit mémme la choucroute et dans quelle récipient ? Merci pour vos conseils :)
Bonjour je voudrais accompagner le roti de dinde aux pèches jaunes avec des pommes de terre. Je ne sais pas (purèe, au beurre, sautèe ect) de quelle...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.