Les discussions

Recherche recette d'un gâteau sicilien

Bonjour, je recherche la recette de ma mère et grand-mère sicilienne d'un gateau ou beignet qu'elles appellaient SFINDJES je l'écris comme je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dominique

Recherche recette de l'angel food cake

Bonjour, je recherche une recette de gâteau style angel food cake type américaine. Un gâteau à étages avec de la génoise. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dominique

Utilisation du stab 2000

Bonjour, je viens de me procurer un stabilisateur de glace Stab 2000. Pouvez-vous me dire à quel moment l'incorporer, avant ou après cuisson de ma crè...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
michele

Recette de pâté de foie de volaille toute simple ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une recette de pâté de foie de volaille toute simple. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Conserver des confitures de figues

Je fais des confitures de figues fraîches, mais je voudrais savoir comment les conserver pour l'hiver ? Faut-il absolument stériliser les pots ? Quell...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
loulou

Faire un apéritif dinatoire pour 17 personnes

Résolu

Bonjour, je fete les 18 ans de mon fils et jai l intention de faire un aperitif dinatoire .Pouvais vous svp me donnais des ideesmerci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mimi

Comment choisir une pastèque ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment choisir une pastèque ? Merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tibaro

Recherche de la vraie recette du tajine tunisien

Bonjour, je recherche la vrai recette du tajine tunisien, merci d'avance ! Monique

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
domperidone27500

Je suis envahie par les tomates cerises

Bonjour, peut on utiliser un autre vinaigre que du blanc?pour les tomates cerises! merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Surimi maison

Résolu

Bonjour, J'ai vu dernièrement à la télé un couple qui faisait son surimi maison. Je n'ai pas pu noter la recette quelqu'un d'entre vous l'aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Poulopau

Comment fait-on du pop-corn au micro-ondes ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire du pop corne sil vous plait?

Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche recette de base du clafoutis

Résolu

Bonjour, voilà je regarde les recettes de clafoutis et elles sont toutes différentes, n'y a t il pas une recette de base pour un clafoutis sucré o...

52 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
denise 58

Quel repas pour une crémaillère ?

Résolu

Bonjour, Quel repas pour une crémaillère. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Pascale

Comment faire des conserves de tomates ?

Bonjour, comment faire des conserves de tomates ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
dominique

Comment dépecer un lapin soi-même ?

Bonjour, j'aimerais apprendre à dépecer un lapin pour ensuite m'inscrire dans des concours de cuisine. Auriez-vous une technique facile et ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Lulu

Sur la conservation des potimarrons

Bonjour, Comment garder les potimarrons pour cet hiver (lumière, local)

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Senteurs lors de réceptions

Bonjour, Ai-je raison de croire qu'une senteur de produit nettoyant quelconque, genre Mop N' Glo pour le plancher, qui demeure dans l'air à l'arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des beignets ?

Bonjour je suis nouveau sur ce forum donc ceci est mon premier post donc je vais essayer de le faire dans les règles . Je voudrais savoir faire des...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Paraply

Où trouver du chocolat qui ne fasse pas grossir ?

Bonjour, JE SUIS AU Régime DEPUIS 4 MOIS ET LE CHOCOLAT COMMENCE A ME MANQUé ainsi que les friandises ou puis trouvé du chocalat sans grossir et com...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
scad_1961

Où trouver des feuilles d'hostie en plaque ou n'importe quel conditionnement ?

Je voudrais trouver des feuilles d'hostie en plaque ou n'importe quel conditionnement. Quelqu'un sait-il où je pourrais en acheter ? Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Magloo

Comment faire une tarte facile avec du coulis de mirabelles ?

Bonjour, SVP! comment faire une tarte super facile avec du coulis de mirabelles ?? merci a vous tous !!

scad_1961

Garder les tomates du jardin en bocal pour l'hiver

Résolu

Bonjour, à toutes! J'aimerai savoir comment vous faites pour garder vos tomates fraiches en bocal pour l'hiver? Dans la saumure ou bien faut il cu...

simonette

Quel vin pour accompagner le gaspacho ?

Résolu

Bonjour, Mon épouse qui est fin cordon bleu, me fait souvent en été un gazpacho. Pouvez-vous me conseiller sur le choix du vin (espagnol?) qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
aavfh"'

Où trouver de la goyave fraîche ?

Bonjour, ou pourais-je trouvé de la guayave fraiche et mûre pour faire de la confiture , je cherche du "bocadillo"

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
aavfh"'

J'ai beaucoup de pommes, seulement je n'ai plus beaucoup de place au congélateur

Bonjour, j'ai beaucoup de pommes seulement je n'ai plus beaucoup de place au congélateur pour y mettre de la compote j'aimerais savoir si avec des...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
coulemma

Recherche idées d'amuse-gueules pour les fêtes

je rechercher des idees sympas et faciles d amuses gueules pour l apero !!!! merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tyma1

Conservation de la pâte à pizza

Bonjour, j'aimerai savoir si je fais une pate à pizza aujourd'hui pour la mangé demain est ce que cela est possible ou elle ne sera plus bonne . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
maman

Faire du céleri rémoulade

Résolu

Comment faire du céleri rémoulade ? Je sais qu'il faut citronner le céleri, mais à quelle sauce faut-il l'accomoder ? Merci de vos conseils judicieux...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
marie

Que faire avec une boîte de lait concentré sucré ?

Résolu

j'ai ouvert une boîte de lait concentré sucré mais j'en ai utilisé que très peu, que faire avec le reste ? Merci de vos idées

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
marie

Qui peut me donner le recette du pain et de la brioche avec une machine à pain

j'ai fait la recette suivant le mode d'emploi du livre et du sachet de farine c'etait la catastrophe le pain ainsi que la brioche n'ont pas gonfles e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
marie

Stériliser du coulis de tomates

Bonjour, j'aimerais stériliser du coulis de tomates pour le garder cet hiver mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de stérilisateur. Peut-et...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
fleurdelis

Que faire avec des cerises congelées ?

Résolu

Je précise que je n'ai pas de four en ce moment et que je ne peux donc pas faire de gâteau et/ou de clafoutis. Merci d'avance pour vos recettes !

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
meredenis66

Cherche page de recettes "gélées" du confiturier de chez seb

Résolu

Un ou une des internautes pourrait-il(elle) me faire parvenir la page recette des GELÉES (méthode N°1 "comment faire des gelées" mode d'emploi) donnée...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
nantivinea

Recette de sangria ayant du goût, pour 60 personnes

Résolu

Je suis à la recherche d'une recette de sangria ayant du goût, pour une soixantaine de personnes. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
BILL82

Comment faire ou comment se procurer de la "pâte à sucre" pour décorer ?

Résolu

Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
tigourmand

Quelle utilisation pour du vinaigre de framboise ?

Bonjour, J'ai vu sur ce site Vinaigre de framboises et je l'ai fait. Avec quel mets l'utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Pascale

Comment rattraper une confiture trop cuite ?

Bonjour, Comment rattaper une cofiture trop cuite

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
narcisse

Ma gelée de framboises n'a pas pris

j'ai eu une mauvaise surprise en me levant ce matin mes 10 pots de gelee n'etaient pas pris ,pourtant j'ai mis 1 kg de jus de framboises pour 800 gr d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
narcisse

Je cherche une recette de pudding

Résolu

Bonjour, je recherche une recette de pudding facile à faire. Il y en a tellement sur Internet que je m'y perds et ne sais pas laquelle faire. Si vous ...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
moi

Par quoi remplacer l'échalote ?

Bonjour, Dans mon pays on ne trouve pas d'échalote.... Que recommandez-vous utiliser à sa place? Merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une recette

bonjour , mon pere été algérien et quand on été peit il nous préparé un gateau qui s ' apelle la tamine , je nesuis pas sur de l orthographe mais ce q...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
constantine

Recette de pudding pour utiliser du pain sec ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une recette de pudding pour utiliser du pain sec. Merci.

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
aspasius

J'ai besoin d'aide avec mes courgettes

Bonjour, J'ai un soucis à chaque fois que je cuisine la courgette cuite en ratatouille ou en soupe elle a un gout acre. J'ai essayé de lui retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
étoilesdesneiges

Tarte réussite de téléshopping

Bonjour, Je suis àla recherche d'idées pour faire des pizzas dans l'appareil "tarte réussite" que j'ai acheté à TF1 télé shopping. Ma première pizz...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des spéculoos ?

Bonjour, Lors d'un récent voyage dans le Benelux, j'ai acheté des épices pour faire des spéculoos. La recette je l'ai aussi trouvée sur le net et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Par quoi remplacer le mascarpone dans le tiramisu ?

Fermé

Bonjour, Par quoi remplacer le mascarpone dans le tiramisu ? car il nya pa de mascarpone a ma porte!

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on des zlabias ou alabias algériens ?

Résolu

C'est un dessert frit dans l'huile comme des beignets avec un entonnoir et une pâte à base de miel.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
LooLaa

Recette d'apéritif maison

Résolu

Bonjour, je souhauterais faire un aperitif avec mes fruits de peche ,de prune ,de poire qui peut m'aidre merçi.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Pascale

Blanchir ses courgettes avant la congélation ?

Bonjour, et-il important de blanchir ses courgettes avant de les mettres dans le congelateur??? il y a t-il un risque pour la sante??? il y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
chapelon

Cherche une recette de poulet à l'ananas

Je recherche une recette : poulet à l'ananas et au sirop (jus) de gingembre. Merci à qui veut bien me la communiquer.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
iroise
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 860