Les discussions

Nettoyage porte du four

Bonjour, comment peut on nettoyer la porte du four merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lucyiee

Ou trouver le couvercle pour la,cocotte ultra plus 3 litres

Bonjour, Je suis a la recherche d un couvercle pour la cocotte ULTRA PLUS 3 litres ( attention pas le couvercle de ultra pro 3,3 litres) merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lucyiee

Recette de pâte à pizza

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire de la pizza. Je fais appel aux cordons bleus qui voudront bien partager leurs recettes. J'aimerais avoir une pâte à pizza fi...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ilanastrasbourg

Recette avec de la semoule de mais ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la difference entre la farine de mais et la semoule de mais ? Merci. Bien à vous Pascale

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Eve

Dessert

Bonjour, J aimerais savoir comment mettre de l aga rager dans un tirais un

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Actify 2 en 1

bonjour, je viens d acheter une actify 2 en 1 et je me demande a quoi sert le plateau perfore. merci de bien vouloir me renseigner paulibus

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Crashounette

Nettoyage plancha

Bonjour, J'ai acheter une plancha en fonte émaillée mais on me déconseille les chocs thermiques pour le nettoyage avez-vous une astuce svp ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kikio17

Conservation sous vide

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec la conservation sous vide? Pouvez-vous svp, suggérer des astuces, appareils... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
AnonymePortugal

Comment conserver du poivre vert fraîchement récolter?

Bonjour, Comment mètre en conserve du poivre vert fraîchement ramasser?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Jean-François Pillou

Conservation de l'ail

Bonjour, l'ajout d'acide citrique a l'ail broyée est elle efficace pour la conservation a long temps? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
christiane

Conservation de l'ail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment conserver l'ail; peut-on le surgeler et sous quelle forme haché ou en gousse ? Merci d'avance, Golfette1

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
casio06

Comment conserver des patates grolos épluchés qui ne noircissent

Comment conserver des patates grolos coupés qui ne noircissent

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
laurence-l22

Gateau à congeler

bonjour, je dois faire à l'avance des gâteaux au chocolat avec du lait concentré sucre, puis-je les congeler sans craindre le résultat après décongéla...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mariemarie33

Pour nettoyer les cuivres

Résolu

Bonjour, pour décaper trés facilement tous les sortes de cuivres prendre une petite poignée de sable ajouter du gros sel un peu de farine mélanger...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ladydebelgique

Tomates crues mixées

Bonjour, comment congeler les tomates crues mixées

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
MONIQUE

Conserves de carottes express

Bonjour, j'ai fait des conserves de carottes sans stérilisateur, comme les confitures, je retourne les pots,et je voulais savoir s'il est obligatoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
camilia

Pourquoi ma glace ne refroidit pas dans la sorbetieres ?

Bonjour, pourquoi ma glace ne refroidit pas dans la sorbetieres ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche du vin non buvable pour faire du vinaigre avec...

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrait se débarrasser à titre gracieux de vin non buvable pour faire du vinaigre pour notre usage familial. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
patibuler06

Haricot vert en bocaux

Bonjour, Je fai steriliser mes haricots verts depuis des annees, et je n ai jamais rajouté de sel a l eau pour remplir mes bocaux . Es ce risqué, mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
mariepierredestbe

Figues

Bonjour, comment congeler des figues fraiches

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
pascaloutine

Choisir un robot culinaire et comparer

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un robot culinaire de haute qualité et j'hésite entre 2 modèles. Le premier modèle serait le thermomix de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
PetitGraindeSel

Recettes de banane plantain

Je suis à la recherche d'une recette à base de banane plantain. Je sais que l'on peut les faire frire mais je voudrais des recettes plus light, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lsie1

La mere du vinaigre

Comment procédez-vous lorsque votre mère de vinaigre a quadruplé: plusieurs "galettes" plus ou moins fine se sont formées?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lulubelle37

Quel prouit uiliser pour conserver du poivre vert

Bonjour, J'aimerai savoir savoir quel produit je dois prendre pour conserver mon poivre verrt

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
GéO

Quels mets peut accompagner un pinot noir

Résolu

quels mets peut accompagner un PINOT Noir

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bain-marie au four

Bonjour, Je ne comprends pas l'intérêt de la cuisson au bain-marie au four. Le bain-marie se conçoit sur une plaque au gaz, pour une cuisson plus douc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recettes mignardises pour anniversaire

Bonsoir, Pour les 50 ans de ma mère, nous comptons acheter une pièce monter pour le dessert. Mais j'aimerais également faire des mignardises pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
remi5710

Cuisson au bain-marie au four

Bonjour, Pour une cuisson au bain marie, le plat contenant la preparation peut il toucher le fond du plat contenant l'eau?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
corimini

Confiture de cerises avec vert de gris

Bonjour, J'ai fait de la confiture de cerises, et lorsque j'ai voulu la goûter il y avait du vert de gris à la surface, pourquoi, j'ai pourtant mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
zanzara

Anniversaire 50 ans

Salut tout le monde, Je vais organiser l'anniversaire de ma mère POUR SES 50 ANS. Elle est au courant, donc ce n'est pas un anniversaire surprise. El...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zazou 7040

Cuisine au four cyclonique halogène

Résolu

l'acquisition d'un four cyclonique halogène m'a donné envie d'inventer des recettes pour ce mode de cuisson particulier, je peux sans doute aider cell...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
pateve44

Comment faire du pop-corn caramélisé ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire du pop corn caramélisé en utilisant simplement une cuisinière ? Merci et bonne journée à tous.

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Francois

Ma confiture d'abricot est très liquide, comment la recuire et combien de temp

Résolu

j'ai voulu cuire ma confiture d'abricots dans un mijoteur. résultat elle est toute liquide. j'ai peur qu'elle ne se garde pas. je l'ai mise en pot, e...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
patoune70

Congélation des fruits

Bonsoir, j'aimerai décongeler un gros sac de framboise qui sont toutes collées entre elles !! si je l'ai décongèles et recuit peut on l'ai recongeler ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
PetitGraindeSel

Confiture d'abricot acide

Bonjour, mes confitures d'abricot sont très acides que puis-je faire?merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Annette CABROL

Où trouver les feuilles de nori et le riz pour sushi ?

Résolu

Où trouver les feuilles de nori et le riz pour sushi ? (j'habite en banlieue sud de Paris et vais très rarement dans la capitale). Merci.

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
charlotte

Robot chakal red kenwood technology

Bonjour, quel est la référence de kenwood tecnology model chakal red?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crême brûlée

Bonjour, Je ne trouve plus de café tassimo crême brûlée. Il ne se fait plus ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau comparatif

Bonjour, Je suis interessée par le tableau comparatif proposé par maryoon. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réussir la "crème du tiramisu"?

Résolu

Je rate souvent la crème du tiramisu qui devient trop liquide :-( comment le réussir à tous les coups ? Merci de vos réponses -- Posté depuis CCM...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Nathnath3

Remplacer le mascarpone

Bonjour par quoi peut _on remplacer la mascarpone dans le dessert tiramisu.....? Merci pour vos conseils et astuces !

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Nathnath3

Robot thermomix vorwerk tm31

Bonjour, Robot Thermomix tm 31 de marque vorwerk d'origine le plus éfficace le plus résistant de toute sa génération avec tous leurs accessoires, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tyler8861

Cherche recettes à base de chou blanc

Résolu

Bonjour, avez-vous des recettes à me proposer à base de chou blanc cuit ? Je fais dans le classique = des potées de chou et du chou farci. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
annick

Que servir avec une paelle pour 30 personnes

Résolu

bonjour j'ai besoins de vos conseils ma belle filles fait un buffet pour 3'anniversaires pour 30 a 40 personnes fait une grande paella peut t on me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ginettetoulouse

Recongelation

Bonjour, Suite à panne de mon congélateur, mes noix de st jacques ont décongelé. Puis-je les cuire et les remettre au congélateur pour les consomme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
joraline

Quel vin avec des saints jacques ?

Bonjour, Je cherche un vin à boire avec des noix de saint jacques. Une idée? Merci! Martine

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
elsa69

Comment réussir un bon couscous?

Bonjour, Quels sont les ingrédients : quels légumes et quelles viandes ? Merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Nathnath3

Fondre chocolat au bain-marie

Bonjour, J'aimerai faire un gâteau au chocolat mais à chaque fois que je fais fondre mon chocolat au bain-marie, il cuit. Comment faire pour réussir...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lizouille25

Iles flottantes au micro-ondes ?

Résolu

Bonjour, comment fait_on les iles fottantes au micro ondes surtout les blancs en neige merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
homelite

Cuire myrtilles avant congélation

Bonjour, J'aimerais congeler des myrtilles sauvage pour en faire des desserts (tartes, gateaux, glaces...). Mais il faut les cuire à cause des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
cuisinedenico
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 860