Les discussions

Cuisiner Trucs et astuces

Tarte

Bonjour, à toutes et Tous ! J'ai réalisé et créer une tarte, sur pâte sablé piqué d' une fourchette, de par sa moitié Pommes, et Poires et couv...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sojarose
marcia Recettes salées

Silveplait

Bonjour, Je voudrait que vous vesait une video de se gateaux magnifique et poster sur youtube vous pouvait faire ca merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
marcia
Crashounette Que servir avec...

Idées recettes avec du chou chinois

Bonjour, J'ai demandé à mon ami de m'acheter du chou, et il a ramené un chou chinois :-D Je n'en ai jamais préparé, et j'imagine qu'il ne se pré...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Crashounette
Josette Produits, Ingrédients

Glace à la figue

Bonjour, Je reviens d'un trek au Maroc et au retour à Marrakech je me suis offert une glace à la figue, un vrai délice !! Quelqu'un connaît il la r...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Miranda85
Do Produits, Ingrédients

Péremption des surgelés

Bonjour, Peut on consommer un poisson surgelé dont la date limite est dépassée depuis 7 mois? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
gilles_85 Conservation

Comment conserver les cornichons ?

Bonjour, comment faire des cornichons au vinaigre,j'ai mis du vinaigre blanc et de l'estragon et je les trouve trop fort,faut-il diluer le vinaigre...

Crashounette
moute60 Ustensiles et Appareils...

Tartière

Bonjour, je viens d'acheter celle ci savez vou ou je pourrais trouver des recettes et surtout pour la température et le temps de cuisson merci

Crashounette
MRi-BZH Confitures

Confiture de pommes au pain d'épices, noix et miel

Ayant beaucoup de pommes de boskoop, je souhaiterais faire une confiture de pommes au pain d'épices, noix et miel. Quelqu'un aurait-il une recette fac...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
michelangers Ustensiles et Appareils...

Notice d'emploi

Bonjour, Je cherche justement la notice d'emploi. Merci de de me donner le lien, ça sera sympa. Mon adresse : ******@numericable.fr ( les coor...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
maradesbois Cuisson

Conseils cuisson pintade

Bonjour à tous, bizarrement je n'ai jamais cuisiné de pintade ,et là je vais me lancer : je souhaiterais la faire au four (elle fait 1kilo 230) ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
maradesbois
Utilisateur anonyme Cuisson

Qui a testé le foie gras cuit au micro-ondes ?

Pour un foie de 600 gr, le saler sur toutes les faces et intérieur, idem avec le poivre (10gr de sel+ 3gr de poivre). Le filmer serré, en éliminant l'...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Moi
Doob74 Trucs et astuces

Reste poulet

Bonjour, Que faire avec mes reste de poulet quand on a 1heure pour manger ???????

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
juju581
timothée Recettes salées

A la recherche de recettes végétariennes

Bonjour, Je cherche des recettes originales pour un dîner végétarien, je reçois des amis dont 2 personnes sont végétariennes. Je pensais faire un men...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mafamillebio
claudine Vins et boissons

Quelle boisson servir pour un vin d'honneur ?

Résolu

Bonjour. Recevant 200 personnes pour un déjeuner et 80 pour le repas de mariage de mon fils, je cherche une boisson qui pourrait être servie pour le v...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Sandrine
scorpio Trucs et astuces

Pates fraiches

bonjour, pour la premiere fois de ma vie je voudrais faire des pates fraiches tagliatelles dimanche midi mais ayant beaucoup d'autre chose a faire je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lcdgmanon
MAITINE Ustensiles et Appareils...

Plat à tajine

Hi, J'ai un plat à tajine verni mais pas décoré, acheté chez CASA J'ai essayé de l'utiliser sur mes plaques électriques et les ingrédients ne cuisen...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
laty
camille00658 Cuisson

Cuisson du foie gras

merci de me donner la recette foie gras cuit au micro ondes, j'ai déjà gouté pas mal du tout

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Plouganou13
Utilisateur anonyme Cuisson

Comment faire cuire du foie gras simplement ?

Résolu

On m'a dit au micro ondes, j'ai essayé mais à la fin le foie nageait dans le gras, en bocaux je ne sais pas non plus. Pourtant il me semble qu'il y a ...

108 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Plouganou13
zizi81 Produits, Ingrédients

Sucre de canne complet

Résolu

bonjour on m'a offert un paquet de sucre MASCOBADO (sucre de cane complet) comment l'utiliser ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
iman Ustensiles et Appareils...

D'eau

Bonjour, svp je veux juste ça voire es que faisant l'eau en bas de l'appareil parce que en a rien ecrire comment ça marche . c'est bisart

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
labodeguita
sylvette86330 Ustensiles et Appareils...

Saucier seb

je n'ai pas le livre de recettes saucier seb (acheter d'occassion ) j'aimerai savoir si il existe un site ou je pourrai le tele charger

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
xplom
fermant Ustensiles et Appareils...

Plat à tajine éclaté

J'ai acheté un plat spécial tagine, pour en faire un pour mes amis, lors de mon achat on m'a précisé que je devais confectionner mon tagine dans ce pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
fermant
Jaimelasauxefort Recettes salées

Recherche une sauce

Bonjour,je suis a la recherche d'une sauce froide,je m'explique En fait dans la sandwicherie pres de chez moi ils font une sauce pour les sandwichs q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lignac
bèbècinq Confitures

Confiture mure et.....

Bonjjour,sur le site ,j'ai trouvè une recette de confiture de rhubarbe et fraises mèlangèes(un dèlice) Je cherche aujourd'hui confiture de mures a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bèbècinq
ilovena Trucs et astuces

Tiramisu pas assez ferme

Résolu

Coucou tout le monde ! Alors je vous explique la situation : Dimanche midi, des invités viennent et je dois leur faire un tiramisu. Seulement c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ilovena
POMPOMDU Conservation

Probleme au jardin

Fermé

QUAND REPLANTER LES ENDIVES ET COMMENT

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
hana Conservation

Conservation

Résolu

Bonjour, combien de tps peut on conserve un flan aux oeufs cuit au bain marie?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
sumagri Conservation

Compote pommes

Bonsoir est-il vrai qu'on ne doit pas mettre la compote de pommes dans des pots (genre confiture) sans stériliser?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
milie147
Brigou84 Ustensiles et Appareils...

Thermomix tm31

J'ai un thermomix TM31 depuis 6 ans j'en suis absolument ravie, mais aujourd'hui en cuisinant une fricassée de sanglier à 90°/ sens inverse/vitesse 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ica3
tetrault125 Que servir avec...

Partie d'huitre

Résolu

Quoi servir en accompagnement avec des huitres fraiches en repas principal?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tetrault125
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 937