Tarte
Bonjour, à toutes et Tous ! J'ai réalisé et créer une tarte, sur pâte sablé piqué d' une fourchette, de par sa moitié Pommes, et Poires et couv...
Bonjour, à toutes et Tous ! J'ai réalisé et créer une tarte, sur pâte sablé piqué d' une fourchette, de par sa moitié Pommes, et Poires et couv...
Bonjour, Je voudrait que vous vesait une video de se gateaux magnifique et poster sur youtube vous pouvait faire ca merci
salut , j'aimerais avoir des recettes de yaourt avec du lait en poudre ? Merci
Bonjour, J'ai demandé à mon ami de m'acheter du chou, et il a ramené un chou chinois :-D Je n'en ai jamais préparé, et j'imagine qu'il ne se pré...
Comment faire pour que les fruits ne remontent pas à la surface dans un clafoutis ?
Coucou, Quelqu'un a t'il une super recette de jambalaya ? merci par avance
Bonjour, Je reviens d'un trek au Maroc et au retour à Marrakech je me suis offert une glace à la figue, un vrai délice !! Quelqu'un connaît il la r...
Bonjour. savez-vous où je peux trouver des feuilles de gélatine ? Merci.
Bonjour, Peut on consommer un poisson surgelé dont la date limite est dépassée depuis 7 mois? Merci
Bonjour, comment faire des cornichons au vinaigre,j'ai mis du vinaigre blanc et de l'estragon et je les trouve trop fort,faut-il diluer le vinaigre...
Bonjour, Sauriez vous m'indiquer comment faire du vinaigre de noix ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, je viens d'acheter celle ci savez vou ou je pourrais trouver des recettes et surtout pour la température et le temps de cuisson merci
Ayant beaucoup de pommes de boskoop, je souhaiterais faire une confiture de pommes au pain d'épices, noix et miel. Quelqu'un aurait-il une recette fac...
Bonjour, Je cherche justement la notice d'emploi. Merci de de me donner le lien, ça sera sympa. Mon adresse : ******@numericable.fr ( les coor...
Bonjour à tous, bizarrement je n'ai jamais cuisiné de pintade ,et là je vais me lancer : je souhaiterais la faire au four (elle fait 1kilo 230) ma...
Pour un foie de 600 gr, le saler sur toutes les faces et intérieur, idem avec le poivre (10gr de sel+ 3gr de poivre). Le filmer serré, en éliminant l'...
Blanquette de veau, boeuf bourguignon, flan pâtissier, cake marbré... Dites-nous tout !
J'ai fait une bonne récolte de cananga (coings du Japon), j'aimerai en faire des confitures. Avez-vous des idées ? Ce fruit est très acide et très par...
Merci.
Bonjour, Que faire avec mes reste de poulet quand on a 1heure pour manger ???????
Bonjour, Je cherche des recettes originales pour un dîner végétarien, je reçois des amis dont 2 personnes sont végétariennes. Je pensais faire un men...
Bonjour. Recevant 200 personnes pour un déjeuner et 80 pour le repas de mariage de mon fils, je cherche une boisson qui pourrait être servie pour le v...
J'ai des cacaoyers dans mon jardin, mais je ne connais pas la préparation du chocolat à partir des fèves.
Où trouver de la pâte de pistaches ?
bonjour, pour la premiere fois de ma vie je voudrais faire des pates fraiches tagliatelles dimanche midi mais ayant beaucoup d'autre chose a faire je ...
Bonjour, je voudrais faire une entrée oignons rouges /carotte/ surimis/ macédoine/ dés jambon / ouefs/ mimolettes rapée et mayonnaise. mais je ne s...
Hi, J'ai un plat à tajine verni mais pas décoré, acheté chez CASA J'ai essayé de l'utiliser sur mes plaques électriques et les ingrédients ne cuisen...
Bonjour, peut on congeler du foie gras? Merci
merci de me donner la recette foie gras cuit au micro ondes, j'ai déjà gouté pas mal du tout
On m'a dit au micro ondes, j'ai essayé mais à la fin le foie nageait dans le gras, en bocaux je ne sais pas non plus. Pourtant il me semble qu'il y a ...
Bonjour, cocotte neuve qui attache
bonjour on m'a offert un paquet de sucre MASCOBADO (sucre de cane complet) comment l'utiliser ? merci
Bonjour, J'ai lu une recette de cookies où l'on doit utiliser du chocolat 100 % et du grué de cacao. Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ces pro...
Bonjour, svp je veux juste ça voire es que faisant l'eau en bas de l'appareil parce que en a rien ecrire comment ça marche . c'est bisart
je n'ai pas le livre de recettes saucier seb (acheter d'occassion ) j'aimerai savoir si il existe un site ou je pourrai le tele charger
J'ai acheté un plat spécial tagine, pour en faire un pour mes amis, lors de mon achat on m'a précisé que je devais confectionner mon tagine dans ce pl...
eplucher des chataignes facilement
Bonjour,je suis a la recherche d'une sauce froide,je m'explique En fait dans la sandwicherie pres de chez moi ils font une sauce pour les sandwichs q...
Bonjjour,sur le site ,j'ai trouvè une recette de confiture de rhubarbe et fraises mèlangèes(un dèlice) Je cherche aujourd'hui confiture de mures a...
Coucou tout le monde ! Alors je vous explique la situation : Dimanche midi, des invités viennent et je dois leur faire un tiramisu. Seulement c'est ...
QUAND REPLANTER LES ENDIVES ET COMMENT
Bonjour, N'achetez surtout pas ces poêles, c'est de l'arnaque. Acheté début aoüt 2014, elles sont déjà abîmées et attachent. Tout ce qui est montr...
Bonjour, combien de tps peut on conserve un flan aux oeufs cuit au bain marie?
Avez-vous une bonne recette de fondant au chocolat ?
Bonsoir est-il vrai qu'on ne doit pas mettre la compote de pommes dans des pots (genre confiture) sans stériliser?
Bonjour, je suis élève dans un lycée hôtelier, et lors des cours de cuisine, je suis la seule à être victime de violentes migraines à cause d'un sif...
Comment faire de la confiture avec machine a pain?
J'ai un thermomix TM31 depuis 6 ans j'en suis absolument ravie, mais aujourd'hui en cuisinant une fricassée de sanglier à 90°/ sens inverse/vitesse 1 ...
Quoi servir en accompagnement avec des huitres fraiches en repas principal?
Qu'est ce que du sucre semoule?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.