Les discussions

Bizzzabelle Trucs et astuces

Recoller un pied de table basse en verre

Bonjour, J'ai une table basse dont un pied inox s'est décollé . La colle sèche est resté sur le verre . Comment enlever cette colle et comment r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
artemis Nettoyage

Poele ceramique aliment brulé

Bonjour, j'ai une poêle céramique alinéa , j'ai y cuit des aliments qui ont brulé faute de surveillance . Depuis la poêle a gardé la trace et je n...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
artesis
aurelie1994 Recettes salées

Pâtes au moule

Bonsoir, esque quelqu'un aurait déjà fait des pâte au moule ? Si oui pouvez vous me donner la recette et quel sauce avez vous mis ? Merci a tous :)

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Pascale
lilya2015 Machine à Pain

Machine à pain bifinett

Résolu

bonjour. j'ai acheté une machine à pain bifinett . comment sa marche ce machine svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
xplom
Anabel68 Trucs et astuces

Filet mignon en croute

Bonjour à tous les gourmets et gourmettes :) Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire un filet mignon en croute sans que le fond de croute s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Pascale
marben85 Confitures

Confiture de fraise

Bonjour, j'ai rate ma confiture de fraise elle est toute liquide quoi faire pour la rattraper une astuce svp MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
xplom
Kathgil Conservation

Compote de pêches ou autre fr

Résolu

Bonjour, comment conserver de la compote de pêches, pommes etc ...sans la stériliser

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
culinar27 Cuisson

Cuisson et température

Résolu

bonjour, j'aurai aimé savoir quelle température afficher sur un four cyclonique et quelle durée pour faire une tarte aux pommes , et comment mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
culinar27
JEAN PAUL Recettes salées

Cuisiner des huîtres chaudes

Je cherche surtout un conseil pour une recette autre que le traditionnel beurre aillé et persillé. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Pascale
murielle Conservation

Quand congeler les feuilletés ?

Résolu

Bonjour, je vais devoir préparer un apéritif pour 80 personnes. Je voudrais faire des feuilletés ou des petits palmiers dont j'ai vu les recettes sur ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Pascale
mangin14 Trucs et astuces

Distiller

Bonjour* peut t/ont distiller des fruits congeler ? Merci* *La modération

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Muzzo
genmart Produits, Ingrédients

Le vent fait tomber les fruits

quelqu'un aurait-il une idée d'utilisation de toutes ces pommes pas mûres, voire vertes, tombées par les vents de cette fin d'août ? elles sont belles...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
genmart
paulecolin J'ai raté un plat !

Yaourts maison trop liquides

Bonjour Mes yaourts sont complètement liquides ce matin. pourtant j'ai bien respecté la recette. Puis je me resservir de la préparation pour refaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Tulipe
sonovi Ustensiles et Appareils...

Code kenwood

Bonjour, je voulais entrer sur kenwoodbooks.com, il me demande un code j'ai rentré le code qui est sur mon appareil et ça ne fonctionne pas . j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Prince's mum
valou Confitures

Confiture reste liquide

Résolu

Bonjour, ma confiture reste liquide aprés refroidissement dans les pots!!! est ce que je peux tout vider et recommencer en ajoutant peut étre un géli...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
xplom
dede Buffets, apéritifs

Punch

Bonjour, je doit faire un punch pour 200 personnes quelles sont les quantitees qui l me faut merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Conservation

Congeler la rhubarbe

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut congeler la rhubarbe et si c'est le cas, comment ?

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tayanou
Shimydu94 Buffets, apéritifs

Buffet pour une soirée

Bonjour ou bonsoir, Le 5 septembre, j'organise ma soirée d'anniversaire. J'ai eu 18ans et c'est une grosse soirée avec la plupart de mes amis (on s...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
xplom
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Pain en machine a pain

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me préciser si la quantité de sel a mettre dans les recettes basiques "pour pain faites a la main, où en M.A.P est bien de 5gr s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
knowledg Vins et boissons

Jus de noni

Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer Comment préparer le jus de noni?

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
marie Ustensiles et Appareils...

Ultra pro

Résolu

Bonjour, on m'a donné un plat avec couvercle 1.75 l sur le couvercle c'est écrit qu'il va au micro onde et( not for broiler or stove top) qui peut m...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme
lisa-luna Recettes salées

Différence entre bacon et bacon fumer

Bonjour, alors voila j'ai vu une recette avec du bacon mais en allant au magasin je n'ai. Trouver que du bacon fumer... Quel est la différence? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Paul-Bernard
friterie44 Ustensiles et Appareils...

Probleme sur expondo

Résolu

bjr! j'ai acheté une friteuse soit disant professionnelle sur expondo.fr ce matériel soit disant professionnel ne fonctionne plus du tout au bout de ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme
mich.46 Conservation

Toxicité?

Bonjour, combien de temps peut on garder des pommes de terre cuites à l' eau,.Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lisa-luna
Adidou6483 Ustensiles et Appareils...

Cuit vapeur (gaz)

Bonjour, je recherche un cuit vapeur (non electrique) en inox qui soit du style du vapok ou du vitaliseur de Marion. Le budget est de maximun 100euros...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lisa-luna
framboise4 Trucs et astuces

Moules pour faire des glaces

Résolu

J'ai vu votre recette de popsicles ...Super ! J'ai cherché tout l'été des moules pour faire des glaces :Tupperware...trop cher, et dans les boutiques ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
xplom
dabdao64 Recettes sucrées

Ganache

Résolu

Bonsoir tout le monde. Pour réaliser une ganache à la framboise ou à la pistache faut-il nécessairement un gélifiant,pictine ou autre ? Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dabdao64
EB Ustensiles et Appareils...

Casseroles amc

Bonjour, j'habite à Bordeaux et je recherche un distributeur ou représentant de casseroles AMC, . J'aurais besoin de pièces de rechange gratuites de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
xplom
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 972