Les discussions
Comment conserver de la coriandre fraiche ?
Faut-il la congeler ou non ? entière ? mixée? avec de l'huile ?
Aide urgent
Bonjour, je voudrais ou trouver de l élastique alimentaire pour moule farcies
Plaque vitroceramique
FerméBonjour, Jai oublié d'enlever mon plateau en plastique sur la plaque de cuisson vitroceramique, du coup elle a fondu. comment je peux la nettoyer ?
Conserver des poivrons
Bonjour, Comment faire pour gar d er de poivrons pour l'hiver merci
Buffet pour les 18 et 20 ans de mes enfants
Bonjour je dois organiser un buffet pour les 18 ans de ma fille et les 20 ans de mon fils j'aurais besoin d'idees et surtout des quantites. Cela se pa...
Pain de poisson
bonjour je cherche une recette de pain de poisson pas trop compliquée et bonne Svp
Recette du pain de poisson
Bonjour, je fête mes 50 ans au mois de juin, je vais faire un buffet et je voudrais m'avancer pour ne pas être débordée le jour J. Je ferais bien de...
Recherche recette du gâteau appelé "la polonaise"
RésoluBonjour, Je sais que c'est un gâteau à base de brioche, crème pâtissière, meringue, fruits confits mais je voudrais la recette. Merci beaucoup
Cela vaut il le coup d'acheter une machines a faire ses pates
Bonjour à toutes, Je vois des machines pour aplatir la pate pour des pâtes fraiches soit même et je ne sais pas laquelle choisir (soldes chez Mathon)...
Filet mignon de porc en croute
Bonjour, lorsque j'ai badigeonne mon roti avec un jaune d'oeuf et strier, faut il le cuire dans une feuille de papier sulfurisé. Je ne m'en souvien...
Livre de recettes pour le robot
Bonjour, j'ai acheter le robot kmc570. JE N4AI PAS TROUVER LE CODE POUR LE LIVRE DE RECETTES Que faire , merci
Congélation haricots verts frzis
Bonjour, Quelle est la meilleure façon de congeler des haricots verts frais pour qu'il garde leur saveur ? Merci
Peut-on congeler du beurre ?
RésoluCombien de temps doit-on le garder au congélateur et comment le faire décongeler sans avoir de surprises ?
Pour 20 personnes
A combien estime t on la quantités de salades et légumes en moyenne, par personne pour un barbecue le soir ? on a toujours peur de ne pas en avoir as...
Dois-je jeter ma barquette de poulet ?
RésoluBonjour, 1 barquette (2 morceaux de poulet) emballé le 25 juin, à consommer jusqu'au 30 juin. Nous sommes le 14 juillet dois-je jeter ma barquette ? ...
Amuse bouche pour mariage
Bonjour, je rechercher des idée pour amuse bouche pour 30 personne pour mon mariage .merci
Conservations de plats cuisinés
Bonjour, j'aime cuisiner, manger des trucs différents tous les jours, savoir que ce que j'ai dans l'assiette ne découle pas du mépris des animaux, des...
Comment stériliser des plats cuisinés ?
RésoluBonjour, j'aimerais préparer d'avance des plats cuisinés et les stériliser. Pouvez-vous m'aider à trouver les bonnes recettes, les temps de cuisson et...
Quiche au four
Bonjour, Combien de temps je dois laisser ma quiche RÉCHAUFFER au four parcequ 'il reste la moitierde hier soir. Et aussi à quel température? Merci ...
Couscous agneau+poulet - besoin de votre aide
Bonjour ! , je suis débutant en cuisine et je voudrais faire un couscous pour 2-3 personnes avec la recette que je vais vous présenté mais j'aurai...
Je recherche la recette du riz au lait et du gateau de semoule.merci
RésoluJE RECHERCHE LA RECETTE DU RIZ AU LAIT ET DU GATEAU DE SEMOULE.MERCI
Où trouver des flans de france sans sucre ?
Où puis-je trouver des entremets flans de France sans sucre dans le cadre d'un régime.
Date de péremption
Bonjour, les dosettes de crème Tassimon ont-ils une date de péremption?
Les poivrons
Bonjour, Peux t'on conserver les poivrons dans de l'huile. J'aimerais retrouver leurs croquants et leurs saveurs le plus possible . Merci
Cuisine
peut on congeler les moules avec leur coquille apres cuisson
Congeler des fonds de tartelettes ?
RésoluBonjour, peut on congeler des fonds de tartelettes et comment?
Repose a une demande
Résolubonsoir je vous remercie mais pour cette fois ci j en ai mis dans une bouteille plastique comme suggerer a un endroit et quelques sachets de congel...
Cuisinière ç gaz
FerméBonjour, ma cuisinière à gaz bouteille ne s'allume plus, j'ai changé la bouteille et malgré tout le gaz ne parvient plus aux brûleurs. Que dois-je fa...
Recette du magazine avantages
Coucou j'ai fait le taboulé au quinoa et aux fraises du magazine avantages du mois de mai et je ne retrouve plus la recette Quelqu'un pourrait il me ...
Problème de congélateur ....
Bonjour, Je dois faire un royal chocolat samedi et il faut le mettre au congélateur mais j'ai un petit problème qui est que le congélateur est plei...
Comment ne pas pleurer en épluchant des oignons ?
RésoluBonjour, Avez-vous un truc pour ne pas pleurer en épluchant les oignons? Par avance un graaand merci !
Gelés
Bonjour, Je viens demander de l'aide, car j'ai ratés ma gelés de framboise. Je l'ai refaite avec de l'agar-agar, ce matin et elle n'ai toujours pa...
Coupon livre de recette
Résolu/FerméBonjour, Idem, aucun code dans le carton ! Après avoir retourner tous les livres et bien rien qui corresponde au code recherche.
Je demande mon livre de recettes merci
FerméBonjour, j'acheté ma machine KENWOOD vous pouvez m'envoyer mon livre gratuite merci d'avance type / KM336 Cordialement
Qu'est-ce que le sirop de glucose?
RésoluBonjour à tous, je dois faire une recette de tuiles au caramel salé et il faut mettre du sirop de glucose. Je n'en trouve pas en commerce et peut on l...
Soupe de poisson mixée ou pas ?
Hier j'ai regardé masterchef et les candidats ont dû faire une soupe de poisson. J'ai vu que la marseillaise disait qu'il fallait surtout pas mixer la...
Recette de pain
Résolubonjour ,j ai trouvé une recette de pain express très facile et vite faite pain cuit à la poêle et faite juste avec de la farine de l eau et de la lev...
Faut soldes
Bonjour, j etais prete a acheter tarte express 4 en 1 avant les soldes 39,99 pendant les soldes moins 50/0 il est toujours a 39,99?????
Congelation de gateaux aux fraises
bonjour,peut on congeler un fraisier au mascarpone ou un fraisier classique?Merci
Cherche colorant patrelle sur montpellier
ou peut on trouver le colorant patrelle a montpellier merci
Glaces a la fraises
je fait des glaces a la fraises et j'aimerai savoir combien font 22.5cl de en g ???? merci d'avances glaces a la fraises
Hérisson et serpent.
Bonjour, Comment attirer des herisson et comment savoir si on a des serpent dans notre jardin. Vos réponses sont les bien venue Mer...
Biscuits froids au coeur coulant au chocolat
Je suis novice en pâtisserie (ma première date d'il y a 2 mois) et j'ai récemment fait des biscuits, genre mini gâteaux au chocolat, avec un aspect de...
Comment congeler des cerises ?
RésoluBonjour! Qui pourrait me dire comment congeler des cerises fraichement cueillies en vue de faire des tartes un peu plus tard dans l'année? Faut-il ab...
Apéritifs dinatoires
j'ai vu voici deux jours, 60 recettes pour apéritifs dinatoires, je n'ai pas réussi à les retrouver ?
Besoin de creme pour eclaicir mes pieds
FerméSalut svp je ne m'exprime pas bien en français mais je vais me battre. J'ai un problem avec mes pied mon tein est uniforme partout sauf mes pieds qui ...
Recette gâteaux
bonjour, je voudrais a apprendre a fair des gâteaux ... et le problème c'est que je sais aucun recette gâteaux s'il vous plais donner moi des recette...
Recherche gâteau d'anniversaire coquin
RésoluVoilà je sait pas dans quel catégorie mettre mais je me lance Le mois prochain c'est l'anniversaire de mon conjoint et je voudrai lui faire une su...