Un repas en amoureux épatant
Comment s'y prendre pour qu'un repas en amoureux soit parfaitement réussi ? Quelles recettes me proposez-vous pour l'épater ?
Comment s'y prendre pour qu'un repas en amoureux soit parfaitement réussi ? Quelles recettes me proposez-vous pour l'épater ?
Comment préparer des repas varié avec des céréales et lesquelles ?
Bonjour, je cherche de quelle manière les fraises doivent être mises en tonneau pour éviter que l'eau de vie produite ne soit fade.
Je souhaite faire un repas avec des minis crêpes (avec l'appreil pour 6 crêpes anti-adhésif), aussi bien salées que sucrées. Mais l'inspiration me m...
Lors d'un passage en Vendée, j'y ai goûté du préfou, en accompagnement d'un apéritif. Merci à celui ou celle qui me donnera la recette.
Je suis assez gourmande et, comme je fais beaucoup de route pour mon travail, j'ai toujours dans ma voiture des gâteaux ou des bonbons. La nuit, lorsq...
Le 21/08/2005, nous organisons un repas avec 100 personnes, je suis à la recherche d'un apéritif à faire soi-même à base de vin blanc ou de vin rosé. ...
Une fois ma glace confectionnée, je la mets au congélateur mais comment faire pour qu'elle ne durcisse pas comme un glaçon (comme les glaces industrie...
Une amie a gouté à la confiture de courgettes à la menthe. C'est la pleine saison des courgettes et je voudrais la faire. Par avance merci.
Bonjour, Je cherche à stériliser des courgettes, seules, tout simplement, en vue de les utiliser en hiver pour pleins de recettes. Comment faire ?...
Bonjour, je recherche une recette de pastilla au thon. Merci
Bonjour, je me suis acheté des girolles hier et comme je ne compte pas tout manger d'une traite, j'aimerais savoir si ce champignon peut être conserv...
Je recherche la recette de la tarte aux figues. Merci à tous d'avance.
Bonjour, je recherche la recette du Trianon pour ma fille. Merci à tous.
Après un dîner galettes-crèpes, il me reste de la pâte à galettes. Comment puis-je l'utiliser autrement qu'en refaisant des galettes ? Merci de vos r...
Où trouver des myrtilles à cueillir ? Merci de vos réponses.
Bonjour, A part pour faire de la chantilly, existe-t-il d'autres utilisation du siphon ? - mousses diverses (framboise, ...) - cappucino divers - ...
Bonjour, lorsque je fais des cakes dans un moule en silicone, les bords ne sont pas dorés. Le cake est bien cuit (intérieur et extérieur), le dessus ...
Je recherche une recette de sauce au chocolat (pas cacao) pour accompagner des brochettes de fruits. Merci.
Bonjour, j'ai fait une salade de riz composée de riz, tomates, pousses de soja, maïs, tomates et petits pois ; elle n'est pas assaisonnée, je souhaite...
Boujour à tous J'aimerais avoir la recette traditionnelle du "tiramisu". Ce dessert est trop bon ! Merci d'avance pour le service.
Je cherche les recettes du caviar d'aubergine et de la tapenade. Merci.
Merci de me conseiller pour conserver des confitures faites "maison". Quels sont les trucs et astuces pour les conditionner au mieux ?
Peut-on congeler les pureés de légumes ? Et de quelle façon ? C'est surtout pour des purées que je cuisine pour ma fille de 2 ans 1/2 ?
J'ai un petit souci. En effet, après avoir vaporisé sur ma plaque à induction un spray javel, je n'ai pas rincer tout de suite et ma plaque s'est trou...
J'emporte mon déjeuner (plutôt économique et equilibré) au boulot tous les jours (loin des magasins). Mais je suis à court d'idees, à part les sandwic...
Bonjour j'aimerais savoir où trouver du fondant pour faire le glacage des éclairs au chocolat ou au café. On m'a parlé d'une boutique qui se nomme ...
Je n'ai pas de "bassine" spécifique pour faire cuire la confiture. Pourrais-je utiliser une simple marmite non adhésive, ou la réussite de la cuisson ...
J'ai 20 personnes à déjeuner le 14 juillet, et je désire faire un repas tricolore. Qui peut me donner quelques idées supplémentaires ? Merci...
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver des moules à cannelés ? Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider. Recette 1 demi l de lait concentré nestlé sucré, 1 fois et demie le contenu de la boite en lait demi écrémé...
je voudrais bien savoir où Cyril Lignac achète ses assiettes.
Bonjour, savez-vous comment faciliter l'épluchage des oeufs durs ou mollets, sans que le blanc colle à la coquille ? Vaut-il mieux les éplucher chau...
J'ai toujours entendu dire qu'en cuisine on ne jette jamais rien. Que peut on faire avec les cosses de pois ? Car il faut bien reconnaître qu'il y a a...
Au secours, comment cuisine-t-on les vitelottes, vous savez, ces petites pommes de terre violettes dedans et dehors ?
Bonjour Je recherche des idée de viandes froides pour un buffet autre que terrines. Merci d'avance.
Bonjour, je cherche des idées de toasts, etc. pour mon mariage cet été. Des choses rapides à faire ou qui peuvent se préparer à l'avance. Si quelqu'un...
j'ai acheté une batterie de cuisine et elle ne convient pas car j'ai des plaques à induction ! Est-il possible de rajouter quelque chose entre la plaq...
J'aimerais composer un cocktail utilisant de la liqueur, ou de la crème de chataîgnes. Merci pour vos idées.
Au secours, mon médecin m'a trouvé du cholesterol. Est-ce que quelqu'un connaît des recettes de quiches, tartes ou gâteaux salés sans oeuf ? Merci p...
Bonjour à toutes et tous ! En juillet prochain, je fête mes 50 ans (eh oui !) avec mes enfants et quelques amis. Mon temps de préparation sera limit...
Que pensez-vous des huiles d'olives "toutes prêtes" (basilic, citron, tomates sèchées...) que l'on trouve dans le commerce. Comment les utiliser ? Est...
Je recherche une recette de sirop de fraises, que l'on peut conserver à long terme. Merci d'avance à toutes vos suggestions.
Bonjour a tous. Je suis a la recherche de la recette du vin de basilic. Merci.
Ca fait pas très longtemps que je l'ai et je voudrais avoir la recette de la glace aux citrons, la glace noix de coco, etc... Merci d'avance pour vo...
Connaissez vous des recettes faciles qui permettent de faire manger des légumes facilement ou sans s'en apercevoir tout de suite.
J'ai fait un pain de campagne qui est très réussi mais je trouve qu'il a un fort goût de levure ? Est-ce normal ? De même, j'ai fait ma première crêm...
Bonsoir, j'ai plein de tomates dans le jardin, je voudrais en faire quelque chose avant qu'elles ne mûrissent.
Pour des raisons médicales, je dois mixer les repas. Souvent les recettes classiques n'ont plus aucun goût une fois mixées. Quelqu'un a-t-il des recet...
Devant limiter ma consommation de pain blanc je recherche une recette de pain de seigle à faire soit à la map deux cuves soit à la main ? Merci d'avan...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.