Les discussions

Recette du clafoutis ?

Résolu

Bonjour, Comment faire un clafoutis ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Linda45

Comment faire une meringue en incorporant de la creme fraiche

bonjour à tous je voudrais savoir ,comment je peux faire une meringue avec la creme fraiche ?merci a vous-- chacha

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
truie

Fleur d'oranger

Résolu

Bonjour, quelq'un pourrait il me donner des idées pour utiliser de la fleur d'oranger et où en trouver Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
titine

Cuisson et conservation

Bonjour, peut ton faire la compotes et la mettre en pots comme la confitures merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AmandineCuisine

50 ans anniversaire

Bonjour, je cherche un repas facile pour les 50 ans de mon mari nous avons pris une salle et nous sommes 100 personnes il aime jouer de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pascale

Comment s'appelle et faire le pain garni du ramadam

Bonjour, comment se nomme et comment faire le pain plat comme une pizza garni de tant de choses et tellement digeste qu'on offre ou vend pendant le r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Confessionsde2foodaholic

Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour organiser un buffet de 45 personne

Résolu

C'est un repas du midi froid de préférence, à organiser seule. Merci !

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
aocj

Perigord

Je cherche des salades qui se marient avec un bon verre de monbazillac SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
AmandineCuisine

Problème avec mon syphon

Résolu

Bonjour, J ai réalisé hier un espuma a la mangue j avais hâte de voir le résultat, eh bien qu'elle déception ...mousse pas très joli et un mauvais g...

AmandineCuisine

Gelatine

Bonjour, combien de grames me faut-il de agar-agar pour remplacer 1feuilles de gelatine???

AmandineCuisine

Repartition du prix de revient entree plat dessert.

Bonjour, Je me pose la question depuis un moment: Existe t'il un calcul logique du prix a consacrer a chaque parties d'un menu ? Exemple je veux fa...

stf_frmu

Qu'est-ce que le lemon curd ?

Résolu

Je voudrais savoir ce qu'est le lemon curd, : lemon = citron, curd = tourné, mais je ne vois pas! Dans quel rayon de grande surface le trouve-t-on ?

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Angie

Pâtes toutes prêtes

Bonjour, Une petite question, j'aimerai savoir quand vous utilisez des pâtes toutes prêtes type brisée ou feuilletée si vous faites cuire avec le pap...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lozphil

Faire le nem vietnamien

Je suis vietnamienne et je suis très heureuse de vous présenter la recette du nem vietnamien : Un plat excellent ! je le fais souvent pour ma famill...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lylablue

Date lilmite de consommation

bonsoir j ai acheter un produit tout pret a rechauffer caar pas le temps de cuisiner et sur l emballage la date indiquer est a consommer jusqu au 15/0...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lizouille25

Dans quel commerce trouve-t-on du quinoa?

Résolu

dans quel commerce trouve-t-on du quinoa?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jany51

Soupe de moules tournee ?

Bonjour, J'ai cuisine une soupe de moule hier apres midi trop chaude hier soir je l'ai mise au frigo ce matin , cet apres midi je lui trouve une fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
unecuisiniere

Exula et coagula ?

Bonjour, je suis un jeune cuisinier qui viens de rejoindre un nouveau chef et je comble actuellement mais lacunes technique avec lui il ma demander...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
emmanuelle_g84

Conservation des cerises

Bonjour, Mon cerisier a été plutôt généreux cette année. Du coup, je me retrouve avec beaucoup de paniers remplis de cerises. Avez-vous des astuces...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nebraska2014

Herbes de provence

Résolu

qu'est-ce-que: les herbes de proviunce

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
amina67

Couteaux chroma

Bonjour, Je suis en hottelerie et j aimerai acheter des couteaux Japan chef de chroma, es ce que je peut acheter un fusil en diamant pour les affute...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
enilaz

Farines

Résolu

Je vois souvent dans vos recettes les farines T45, T55... Vivant aux USA , je ne trouve pas ces types de farines... Pouvez vous me dire à quoi corresp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Floridienne77

Couvercle de pot de confiture

Bonjour à tous, Une petite question:combien de fois peut-on réutiliser les couvercles des bocaux du commerce sans stériliser les pots,c'est à dire en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
stf_frmu

Recette de jus de cerise

Je cherche une recette simple de jus de cerise...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
edlesyeuxbleux

A quoi vous intéressez sur la cuisine chinoise?

Bonjour, Je suis Laure et j'aime beaucoup la cuisine chinoise~~Maintenant, je voudrais savoir qu'à quoi vous intéressez sur la cuisine chinoise? C'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Nat-Nati

Partageons nos salades...

Coucou ! Il fait chaud, voire très chaud, et à la maison, c'est le grand retour de la salade composée et des soupes fraîches. Ce qui est bien, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
begonie

Comment reblanchir un fond de casserole coloré par des fraises ?

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude j'utilise ma cocote minute pour faire soit des confitures soit un coulis et lorsque j'ai une quantité de fruits assez i...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Pascale

Vos recettes de pâte à gauffres

Bonjour On m'a offert un appareil pour faire les gauffres, et je suis pressée d'essayer ! Seulement sur internet on trouve un peu tout et n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pomme de terre noirçie

Bonjour, pourquoi une fois cuite les pommes de terre noircissent en refrodissant

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelles recettes pour un régime ?

Résolu

Je suis au régime et je fait un régime avec des aliment mais je ne sais pas quoi manger vraiment alors si vous avez des idées pour moi, faites-les moi...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
safiya

Quelles idées pour des recettes de verrines avec les cerises?

Résolu

je souhaite réaliser un goûter d'anniversaire pour des enfants de 2,4 8 ans comment creer de jolies verrines?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
dulierre

Fraise de veau

Bonjour, ou trouver de la fraise de veau en france en belgique ou en espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Crême patissière, conservation?

hello, voila je doit faire un gâteau a base de crème pâtissière samedi soir, hors, vendredi je suis surmégabookerdelamort et la journée de samedi par...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
corinne

Robot companion

Bonjour, Je vient de m acheter le robot companion moulinex et j en suis ravie! Je suis toujours à la recherche de recettes qui pourrai m indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
cline73

Quel est votre dessert de grand-mère préféré ?

Résolu

Gâteau roulé, marbré, moelleux au chocolat... Quel dessert de grand-mère préférez-vous ? Dites-nous tout ! Pour vous aider à choisir, retrouvez not...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
xplom

C'est quoi le piment d’espelette et où le trouver en belgique ?

Bonjour, C'est quoi le piment d’Espelette et où le trouver en Belgique ? Marci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lulu francis

Idées recettes celeri branche ?

Bonjour, comment preparer du celeri en branche ? Merci pour vos idées !

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Pascale

Comment nettoyer des pluches de chiffon sur plaque vitro

Bonjour, j ai essuyé l eau qui a débordé avec un chiffon sur ma plaque vitro encore chaude et le résultat des pluches sur la vitre comment les enle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ganiette

Themomix vs cooking chef de kenwood

Bonjour pouvez-vous M'aider à choisir entre Le thermomix ou le cooking chef de kenwood? Je ne sais pas lequel choisir merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
begonie

Meringue

coucou, j'adore les meringues et je ne sais pas pourquoi je les rate à chaque fois, la texture n'est pas top et elles sont toutes raplapla à la fin de...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Crashounette

Frigo/congelo et sorbetière

Bonjour, J ai un frigo combine avec congelo 3 tiroirs. Comment fait ton avec la sorbetière ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Crashounette

Emporte piece

Bonjour, Est ce que l'on peut mettre au four et cuire le gateau avec l'emporte piece

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
bufab

Livre de recettes robot kenwood

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir le livre de recettes ,ayant achete le robot kenwood prospero

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cuisson bain marie

Bonjour, l'eau doit être au même niveau au moins que le plat à cuire? Je n'arrive pas à faire cuire ma crème aux oeufs. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mayie94

Eclair au chocolat

voilas j ais fait la recette avec de la farine normal il n'étais pas préciser si la farine étais fermentante ou pas j ais du jeter tout a la poubelle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zouki831

Poêle cerafit

Bonjour, J ai acheté un lot de 3 poêle et dès la première utilisation tous les aliments collent au fond de la poêle !!!!!! Si vous avez une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ciboulette75

Charlotte aux fraises citron.

Bonjour, j aimerais s avoir si pour une charlotte au fraisefraise a la place de la mascarpone je peut mettre de la creme fraiche mrc

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
marie

Coquelets au four : cuisson et accompagnement

Résolu

Bonjour, Je voudrais préparer des coquelets au four (chaleur tournante) por 4 personnes ; j'aimerais quelques conseils pour : l'assaisonnement ,la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
WERNER-HECTOR

Comment ne pas rater la mayonnaise avec le robot kitchenaid ?

Résolu

Comment ne pas rater la mayonnaise avec le robot kitchenaid ? Merci pour les réponses.

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Cath

Quelqu'un a-t-il de bonnes recettes de plats sans sel ?

Résolu

Je recherche aussi bien des entrées que des plats de résistance sans sel. Il faut que les préparations soient mixées ou quasi-liquides en raison d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nosalt
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 860