Dans quelle recette puis-je utiliser le pain rassis ?
Bonjour à tous, pour mon anniversaire, je souhaite faire en accompagnement individuel un gratin carotte-courgette que je réussis plutôt bien. Mais qu...
Comment cuisiner la truffe (le champignon) ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment cuisiner le foie de boeuf, sans qu'il devienne dur. Merci de vos conseils
bonjour j'ai vu votre recette du gratin normand mais en faisant cuire les pommes de terre 1 heure le fromage ne risque t'il pas d'etre trop cuit merci
Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi mon coulis que j'ai mis dans des moules individuels et au congelateur mais il ne durcissent pas pourquoi
Bonjour, Je suis à la recherche d'1 recette de gâteau aux noix à faire dans l'ultra plus 1.5l. Merci à toutes celles qui voudront bien m'aider!!!
Bonjour Moi c'est Marius nouveau ici ....
Bonjour, je suis à la recherche de petites bouteilles limonades. quelq'un connait un site où je puisse m'en procurer ? merci Emilie
Que peut on faire avec de la confiture d'oignon a part avec du foie gras?
Bonjour, Pour la première fois de ma vie, je viens de rater ma confiture de figues. Je ne comprend pas d'où cela peut venir. On dirait que le sucr...
Comment faire de la confiture avec une machine à pain ?
En entree, mon epouse propose "Salade avec Tomates sechées et saint jacques! Avec quels vins pouvons nous deguster? Merci
J'ai une épousé une Suisse-allemande, et elles sont réputées pour être coriaces même après 30 ans de cuisson. Qui aurait un "truc" pour la rendre ten...
Je viens de lire les 8 pages de ''Comment ne pas faire éclater des andouillettes lors de la cuisson: Ce qui fait éclater les andouillettes lors de le...
Bonjour, Ou pourrais je trouvez du raki (c est une boisson greque alcoolisée). Merci d avance.
Bonjour, J'ai fait une salade de riz et il me reste un demi pot de maïs. En dehors de refaire une salade, comment l'utiliser? Merci pour votre répon...
Bonjour, pourquoi le coulis que j'ai mis dans des bac a gateau individuelle ne durcit pas merci a ceux qui voudront me repondre
Bonjour, Une amie m'a donné plusieurs bottes d'asperges. Comment faire pour les conserver ? Faut-il les congeler ou les mettre en bocaux ? Peut-on...
mes carottes fraiches sont insipides et sèches lorsqu' elles sont râpées; que faire? merci
Bonjour, je dois préparer un tartare de saumon pour un mariage mais j ai un soucis de quantité. Quelqu'un pourrais me dire quelle quantité de saumon ...
Bonjour, a la tv ils avaient donné une combine pour les conserves des haricots verts a faire avant de les stériliser pour qu'il n'y ai pas un gout d...
Bonjour, Peut-on congeler des légumes frais sans les blanchir au préalable? Merci pour vos conseils.
Bonjour . Que faire avec mes coings pour en profiter toute l'année .merci. Schrank01
Bjr j'ai stérilisé des reines claudes pour la première fois. J'ai dénoyauter mis en bocaux sans eau et sans sucre . J'ai porté à 100 ° dans un faitout...
Bonjour, Lorsque je mets ma tarte dans le four, les bords s'affaissent aussitôt et disparaissent presque dans la préparation. Lorsque l'on ne dém...
quel est le risque de consommer des cerises congelées de plus de 15 mois. Cordialement.
mes carottes râpées fraiches sont insipides et sèches ..;comment les améliorer? merci
Bonjour, J'ai reçu du levain liquide (environ 15 cl) d'une amie pour réaliser mes pains maison. Cela fait deux semaines qu'il est au frigo. Comment ...
Bonjour, ou trouver du sucre rose pour barbapapa ? Merci
Bonjour, comment peut on nettoyer la porte du four merci
Bonjour, Je suis a la recherche d un couvercle pour la cocotte ULTRA PLUS 3 litres ( attention pas le couvercle de ultra pro 3,3 litres) merci ...
Bonjour, j'aimerais faire de la pizza. Je fais appel aux cordons bleus qui voudront bien partager leurs recettes. J'aimerais avoir une pâte à pizza fi...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la difference entre la farine de mais et la semoule de mais ? Merci. Bien à vous Pascale
Bonjour, J aimerais savoir comment mettre de l aga rager dans un tirais un
bonjour, je viens d acheter une actify 2 en 1 et je me demande a quoi sert le plateau perfore. merci de bien vouloir me renseigner paulibus
Bonjour, J'ai acheter une plancha en fonte émaillée mais on me déconseille les chocs thermiques pour le nettoyage avez-vous une astuce svp ? Merc...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec la conservation sous vide? Pouvez-vous svp, suggérer des astuces, appareils... Merci d'avance
Bonjour, Comment mètre en conserve du poivre vert fraîchement ramasser?
Bonjour, l'ajout d'acide citrique a l'ail broyée est elle efficace pour la conservation a long temps? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment conserver l'ail; peut-on le surgeler et sous quelle forme haché ou en gousse ? Merci d'avance, Golfette1
Comment conserver des patates grolos coupés qui ne noircissent
bonjour, je dois faire à l'avance des gâteaux au chocolat avec du lait concentré sucre, puis-je les congeler sans craindre le résultat après décongéla...
Bonjour, pour décaper trés facilement tous les sortes de cuivres prendre une petite poignée de sable ajouter du gros sel un peu de farine mélanger...
Bonjour, comment congeler les tomates crues mixées
Bonjour, j'ai fait des conserves de carottes sans stérilisateur, comme les confitures, je retourne les pots,et je voulais savoir s'il est obligatoire ...
Bonjour, pourquoi ma glace ne refroidit pas dans la sorbetieres ?
Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrait se débarrasser à titre gracieux de vin non buvable pour faire du vinaigre pour notre usage familial. Merci ...
Bonjour, Je fai steriliser mes haricots verts depuis des annees, et je n ai jamais rajouté de sel a l eau pour remplir mes bocaux . Es ce risqué, mer...
Bonjour, comment congeler des figues fraiches
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.