Les discussions
S'il vous plaît, quelle sauce pour accompagner des brochettes dinde ou poulet ?
S'il vous plaît, quelle sauce pour accompagner des brochettes dinde ou poulet ? Merci.
Conservation aux congelateur
Bonjour, quelle temps conservé le hachi aux congel merci.
Crêpes sèches et cartonnées
Mes crêpes sont souvent à la cuissons très sèches...Quelqu'un pourrait-il me donner un truc ou une astuce pour y remédier? Merci d'avance.
Beignets
bonjour, bientot mardi gras, pour faire vos beignets ultra légers et super moelleux, ajoutez y du philadelphia, c'est une info que j'ai eu et je vous...
Les creusois
Résolubonjour, je voudrais des informations précises pour connaître et réaliser des creusois. Je pense que c'est une spécialité régionale (la Creuse?) qui ...
Mon bourguignon a le gout de brûler
Bonjour j'ai fait un boeuf bourguignon qui a pris au cul résultats il a le gout et l'odeur de brûler!!!! Es ce que quelqu'un a une astuce pour enlever...
Bouillon de couscous
Comment donner bon goût au bouillon du couscous ? Le mien est toujours trop fade. Quelles épices faut-il utiliser ? Merci.
Pain complet au son
Bonjour, peut on utiliser du son d'avoine, de blé et de la farine d'épautre pour faire du pain
Combien de temps se conserve le lait ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps se conserve le lait dans le frigo depuis la date où il a été ouvert ? Je pense que je l'ai ouvert il y a q...
Congélation et décongélation d'aliments à base de sauce tomate
Bonjour, après avoir préparé la sauce de viande à la tomate, je l'ai gardée dans le congelateur , au bout d'une semaine, la sauce est sortie congelée...
Accumulation de glace au congélateur
Bonjour, J'ai un frigo dans un véhicule motorisé , il fait beaucoup de glace et de l'eau qui s'échappe à l'extérieur en bas à gauche du frigo,,,,que...
Recongélation
Bonjour J'aimerais savoir si l'on peut recongeler une viande décongelée puis cuite. Je vous remercie de votre réponse
Crepe sans matiere grasse
Bonjour, je me pressente je me nome karen j ai ete voir une diététicienne verdict je dois perdre 30 kg ma question comment faire une pate a crêpes l...
Comment redonner vie à une vieille marmite en fonte pour une cheminée ?
Bonjour, j'ai trouvé un vieux faitout pour cheminée mais il est tout rouillé. Comment faire pour lui redonner vie pour que je puisse faire une potée d...
Récipient pour congélation + durée de congélation
RésoluBonjour, j'ai deux questions liées à la congélation : Auriez-vous une bonne adresse de site pour acheter des récipients pour congeler à bon prix ? ...
Repas famille
RésoluJe reçois les parents de ma belle fille, je ne sais pas faire pour manger Ma.ri.lou.41
Non reçu d'un livre de recettes
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un robot chef Sense, le 13 décembre 2014 dont le numéro de série est KMM020. Je vous ai renvoyé le coupon pour r...
Cuisses de poule confites
Résolubonjour, comment puis-je "cuisiner" des cuisses de poule confites (cuites dans la graisse et en boîte de conserve)? d'avance merci à toutes et tous!
Prix et les champignons importés.
Prix et les champignons de qualité importés. Dans mon pays, le Portugal, les champignons forestiers ne font pas partie de l'alimentation quotidienn...
Saumon fumé sous vide "à consommer jusqu'au"
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux au bout d'un mois consommer ce saumon fumé ou il est indiqué "à consommer jusqu'au..." ou bien si je dois...
Recettes de pain pour machine a pain bifinett
Bonjour, pourriez vous me donner des recettes pour faire mon pain avec du son d'avoine et de blé
J'hésite dans l'achat d'un thermomix
Cela fait deux fois que j'assiste a des réunions concernant la démonstration de repas avec le thermomix je me régal a chaque fois , on arrive a faire ...
J'hésite entre le thermomix et le cook'in chef
Résoluj'ai dans l'intention de m'acheter le thermomix mais j'hésite avec le cook'in de Demarle, qui pourrait m'aider à trancher ?
Reformuler mon menu
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide à reformuler mon menu d'anniversaire soupe de champagne et sangria et amuse bouches ...
Sos moule
Bonjour, Je vous ai envoyé un message et je n'ai pas eu de réponse ,pour savoir si pour la recette du gâteau "" le Paris Deauville "" on pouvais uti...
Je recherche la notice de la machine à pain proline bm107
Bonjour ! Qui aurait la gentillesse de m'envoyer la notice de la machine a pain PROLINE BM107? Merci d'avance
Délai de conservation du miel
Bonjour. Quel est le délai de conservation du miel ? Au delà de la date limite cité sur le bocal, est-ce qu'il y a encore une marge de consommation...
Recongelé de la viande cuite qui as étaient congelé
Bonjour, Peux-ton consersé aux congélateur de la viande décongelé et qui a étaient cuite Donc cette viande cuite peux elle etre récongelé Merci
Peut-on congeler un foie gras mi-cuit qui a déja était congelé c
Bonjour, peuton congeler un fois gras mi-cuit (15mn à la vapeur) et qui a déja était congelé cru?
Problème avec mon cook'in
Bonjour, J'ai moi aussi un cook'in. Il fonctionne très bien. Cependant, j'ai un gros problème: les écritures de ma façade s'effacent!!!! C'est la ...
Fromage qui ne fond pas
Bonjour, connaissez- vous un fromage qui a chaud ne fond pas pour mettre sur des brochettes avec des légumes. Merci beaucoup Carole
Congelation
il me reste un foie gras cuit au torchon non ouvert puis je le congeler merci d avance
Friteuse sans huile clafitoux
Bonjour à tous, Je viens de commander une friteuse sans huile Claftioux sur internet Je voulais avoir vos avis concernant ce produit pour ceux q...
Berlingots
Bonjour ! Est ce que ça existe encore les " berlingots " ? Mais ceux avec du lait concentré sucré dedans ... Même qu'ils pouvaient être aromatisé genr...
Sous vide
Bonjour Un produit que je mais sous vide, combien de temps je peux le conserver . Cordialement Catherine
Macarons
Bonjour Quand je fais des coques de Macarons, problème en cuisson... Au début tout va bien mais en fin de cuisson c'est comme s'ils se dédoublaient...
Quelle est votre in10spensable recette sucrée préférée ?
RésoluIl est des recettes que tous les gourmands doivent savoir réaliser. Fondant au chocolat, gâteau au yaourt, crêpes ou tarte aux pommes... Les 10 recett...
Sushi
Bonjour, j'aimerais avoir une recette de sushi qui les rendraient autant magnifique que dans les restaurents -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Ou trouver "astuces"
Bonjour, j'ai vu que certaines personnes proposaient de astuces, et notamment,pour ne plus avoir les yeux qui coulent en coupant des oignons, alors ,p...
Dégustations de vins pour un anniversaire
Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ce message donc je l'ai mis ici, je m'excuse d'avance si je me suis trompé. Mon père va bientôt avoir 50 a...
Osso bucco
Bonjour, Je cherche une façon élégante de présenter mon osso bucco. Je le réussis généralement bien mais sa présentation me pose problème (la via...
Choux à la creme
bonjour, peut on congeler des choux à;la crème maison et déjà garnis merci
Quiche lorraine classique
Comment fait-on pour qu'elle soit soufflée comme dans les restau ou tout du moins gonflée ?
Galette à la violette
Bonjour je suis nouvelle et merci pour votre site , vous allez peut être me rendre ce petit service. je viens de jeter par erreur mon programme Tv...
Que faire avec un mélange beurre, farine et sucre
Bonjour. En voulant préparer un espèce de sablé, j'ai mis 240g de beurre au lieu de 120g. Maintenant j'ai une préparation avec 240g de beurre, 180g...
Je recherche le nom de cette patisserie grecque
RésoluBonjour, Ayant été avec ma femme en Crète (à Héraklion entre autres), nous avons beaucoup apprécié une pâtisserie à base de cannelle qu'on mangeait...
Galette frangipane ou originale ?
Bonjour J'ai vu sur pas mal de sites que c'était la mode de faire des galettes des rois au chcoolat, aux fruits et plus du tout avec de la frangipane...
Congelation choux vert
Comment congeler du choux vert cuit
La gélatine
Y a-t-il une date d'expiration pour la gélatine en poudre?
Article image par des macarons et "allergie" au gluten
Bonjour, Déjà membre depuis un certain temps, j'ai, ce soir envoyé un message concernant le gluten, lequel, semble-t-il ne vous parvient pas! En ré...