Les discussions

S'il vous plaît, quelle sauce pour accompagner des brochettes dinde ou poulet ?

S'il vous plaît, quelle sauce pour accompagner des brochettes dinde ou poulet ? Merci.

66 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lekabilien

Conservation aux congelateur

Bonjour, quelle temps conservé le hachi aux congel merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lekabilien

Crêpes sèches et cartonnées

Mes crêpes sont souvent à la cuissons très sèches...Quelqu'un pourrait-il me donner un truc ou une astuce pour y remédier? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
miminous

Beignets

bonjour, bientot mardi gras, pour faire vos beignets ultra légers et super moelleux, ajoutez y du philadelphia, c'est une info que j'ai eu et je vous...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lausand33

Les creusois

Résolu

bonjour, je voudrais des informations précises pour connaître et réaliser des creusois. Je pense que c'est une spécialité régionale (la Creuse?) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
xplom

Mon bourguignon a le gout de brûler

Bonjour j'ai fait un boeuf bourguignon qui a pris au cul résultats il a le gout et l'odeur de brûler!!!! Es ce que quelqu'un a une astuce pour enlever...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nanadescoury

Bouillon de couscous

Comment donner bon goût au bouillon du couscous ? Le mien est toujours trop fade. Quelles épices faut-il utiliser ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
rémi

Pain complet au son

Bonjour, peut on utiliser du son d'avoine, de blé et de la farine d'épautre pour faire du pain

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
laurence21028

Combien de temps se conserve le lait ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps se conserve le lait dans le frigo depuis la date où il a été ouvert ? Je pense que je l'ai ouvert il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_frmu

Congélation et décongélation d'aliments à base de sauce tomate

Bonjour, après avoir préparé la sauce de viande à la tomate, je l'ai gardée dans le congelateur , au bout d'une semaine, la sauce est sortie congelée...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_frmu

Accumulation de glace au congélateur

Bonjour, J'ai un frigo dans un véhicule motorisé , il fait beaucoup de glace et de l'eau qui s'échappe à l'extérieur en bas à gauche du frigo,,,,que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
xplom

Recongélation

Bonjour J'aimerais savoir si l'on peut recongeler une viande décongelée puis cuite. Je vous remercie de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_frmu

Crepe sans matiere grasse

Bonjour, je me pressente je me nome karen j ai ete voir une diététicienne verdict je dois perdre 30 kg ma question comment faire une pate a crêpes l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
xplom

Comment redonner vie à une vieille marmite en fonte pour une cheminée ?

Bonjour, j'ai trouvé un vieux faitout pour cheminée mais il est tout rouillé. Comment faire pour lui redonner vie pour que je puisse faire une potée d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bert126

Récipient pour congélation + durée de congélation

Résolu

Bonjour, j'ai deux questions liées à la congélation : Auriez-vous une bonne adresse de site pour acheter des récipients pour congeler à bon prix ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bert126

Repas famille

Résolu

Je reçois les parents de ma belle fille, je ne sais pas faire pour manger Ma.ri.lou.41

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Pascale

Non reçu d'un livre de recettes

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un robot chef Sense, le 13 décembre 2014 dont le numéro de série est KMM020. Je vous ai renvoyé le coupon pour r...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
xplom

Cuisses de poule confites

Résolu

bonjour, comment puis-je "cuisiner" des cuisses de poule confites (cuites dans la graisse et en boîte de conserve)? d'avance merci à toutes et tous!

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mamie-Tortue11

Prix et les champignons importés.

Prix et les champignons de qualité importés. Dans mon pays, le Portugal, les champignons forestiers ne font pas partie de l'alimentation quotidienn...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
xplom

Saumon fumé sous vide "à consommer jusqu'au"

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux au bout d'un mois consommer ce saumon fumé ou il est indiqué "à consommer jusqu'au..." ou bien si je dois...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
KTY

Recettes de pain pour machine a pain bifinett

Bonjour, pourriez vous me donner des recettes pour faire mon pain avec du son d'avoine et de blé

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
valeritsa

J'hésite dans l'achat d'un thermomix

Cela fait deux fois que j'assiste a des réunions concernant la démonstration de repas avec le thermomix je me régal a chaque fois , on arrive a faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
hulomax

J'hésite entre le thermomix et le cook'in chef

Résolu

j'ai dans l'intention de m'acheter le thermomix mais j'hésite avec le cook'in de Demarle, qui pourrait m'aider à trancher ?

149 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Arkalome

Reformuler mon menu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide à reformuler mon menu d'anniversaire soupe de champagne et sangria et amuse bouches ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
xplom

Sos moule

Bonjour, Je vous ai envoyé un message et je n'ai pas eu de réponse ,pour savoir si pour la recette du gâteau "" le Paris Deauville "" on pouvais uti...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la notice de la machine à pain proline bm107

Bonjour ! Qui aurait la gentillesse de m'envoyer la notice de la machine a pain PROLINE BM107? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
xplom

Délai de conservation du miel

Bonjour. Quel est le délai de conservation du miel ? Au delà de la date limite cité sur le bocal, est-ce qu'il y a encore une marge de consommation...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Mamilou

Recongelé de la viande cuite qui as étaient congelé

Bonjour, Peux-ton consersé aux congélateur de la viande décongelé et qui a étaient cuite Donc cette viande cuite peux elle etre récongelé Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ana_eva

Peut-on congeler un foie gras mi-cuit qui a déja était congelé c

Bonjour, peuton congeler un fois gras mi-cuit (15mn à la vapeur) et qui a déja était congelé cru?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Domi.64

Problème avec mon cook'in

Bonjour, J'ai moi aussi un cook'in. Il fonctionne très bien. Cependant, j'ai un gros problème: les écritures de ma façade s'effacent!!!! C'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fromage qui ne fond pas

Bonjour, connaissez- vous un fromage qui a chaud ne fond pas pour mettre sur des brochettes avec des légumes. Merci beaucoup Carole

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju581

Congelation

il me reste un foie gras cuit au torchon non ouvert puis je le congeler merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Friteuse sans huile clafitoux

Bonjour à tous, Je viens de commander une friteuse sans huile Claftioux sur internet Je voulais avoir vos avis concernant ce produit pour ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Crashounette

Berlingots

Bonjour ! Est ce que ça existe encore les " berlingots " ? Mais ceux avec du lait concentré sucré dedans ... Même qu'ils pouvaient être aromatisé genr...

Crashounette

Sous vide

Bonjour Un produit que je mais sous vide, combien de temps je peux le conserver . Cordialement Catherine

Crashounette

Macarons

Bonjour Quand je fais des coques de Macarons, problème en cuisson... Au début tout va bien mais en fin de cuisson c'est comme s'ils se dédoublaient...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Crashounette

Quelle est votre in10spensable recette sucrée préférée ?

Résolu

Il est des recettes que tous les gourmands doivent savoir réaliser. Fondant au chocolat, gâteau au yaourt, crêpes ou tarte aux pommes... Les 10 recett...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xplom

Sushi

Bonjour, j'aimerais avoir une recette de sushi qui les rendraient autant magnifique que dans les restaurents -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pascale

Ou trouver "astuces"

Bonjour, j'ai vu que certaines personnes proposaient de astuces, et notamment,pour ne plus avoir les yeux qui coulent en coupant des oignons, alors ,p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
xplom

Dégustations de vins pour un anniversaire

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ce message donc je l'ai mis ici, je m'excuse d'avance si je me suis trompé. Mon père va bientôt avoir 50 a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
GreezyJoker

Osso bucco

Bonjour, Je cherche une façon élégante de présenter mon osso bucco. Je le réussis généralement bien mais sa présentation me pose problème (la via...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
shini

Choux à la creme

bonjour, peut on congeler des choux à;la crème maison et déjà garnis merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
DANYANN18

Quiche lorraine classique

Comment fait-on pour qu'elle soit soufflée comme dans les restau ou tout du moins gonflée ?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
erickl

Galette à la violette

Bonjour je suis nouvelle et merci pour votre site , vous allez peut être me rendre ce petit service. je viens de jeter par erreur mon programme Tv...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec un mélange beurre, farine et sucre

Bonjour. En voulant préparer un espèce de sablé, j'ai mis 240g de beurre au lieu de 120g. Maintenant j'ai une préparation avec 240g de beurre, 180g...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
moniqueheuvinck

Je recherche le nom de cette patisserie grecque

Résolu

Bonjour, Ayant été avec ma femme en Crète (à Héraklion entre autres), nous avons beaucoup apprécié une pâtisserie à base de cannelle qu'on mangeait...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
parakalo21

Galette frangipane ou originale ?

Bonjour J'ai vu sur pas mal de sites que c'était la mode de faire des galettes des rois au chcoolat, aux fruits et plus du tout avec de la frangipane...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tonton

Congelation choux vert

Comment congeler du choux vert cuit

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

La gélatine

Y a-t-il une date d'expiration pour la gélatine en poudre?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
patisseire

Article image par des macarons et "allergie" au gluten

Bonjour, Déjà membre depuis un certain temps, j'ai, ce soir envoyé un message concernant le gluten, lequel, semble-t-il ne vous parvient pas! En ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
zothsam
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 10 860