Les discussions
Coulis au chocolat
RésoluJe recherche une recette pour faire un coulis au chocolat Merci d'avance Many35
Morue a monaco
Bonjour, Je voudrais trouver la recette de morue sechee pas salee specialite de monaco merci
Avez-vous une recette de mayonnaise sans oeuf ?
Avez-vous une recette de mayonnaise sans oeuf ?
Morilles séchées
Bonjour, Je viens de trouver dans un bocal des morilles séchées qui date de deux ans. Peux-on encore les consommer ? Merci pour votre réponse
Congélation?
à combien en degrés celcus doit on mettre un congélateur pour toute nourriture?
Clafoutis pêches
Bonjour, combien faut il de fruits pour le clafoutis aux pêches (12 personnes) ? merci pour la réponse
Congélation crumble
Bonjour, Peut-on congeler la pâte à crumble? merci pour vos réponses cécile
Menu pour un diner romantique
Bonjour, Je voudrais faire un diner avec plusieurs couples d'amis, je voudrais trouver un menu "romantique". Des idées ? Merci !
Cuisiner la coriandre
Bonjour à tous, Suite à un repas vietnamien, je me retrouve avec une énorme botte de coriandre. Auriez-vous des idées de recettes à base de coriand...
Asperges
comment congeler des asperges
Moule flexipan demarle
Bonjour, Est ce que vous avez des recettes à utiliser avec les moule flexipan de chez demarle? Est ce que leurs livres contiennent des recettes i...
Dessert aux fraises, autre que tarte ?
Je suis une grande amatrice de fraises, et j'adore la tarte aux fraises. Mais j'aimerai bien la déguster autrement pour changer. Quelle recette me con...
Pour rectifier mon plat trop épicé ,merci
RésoluBonjour, J'ai mis trop de piment dans mon chili con carne , comment puis je faire ,pour le rendre mangeable , merci
Je n'arrive pas a enlever une rayure sur ma plaque a induction
RésoluBonjour, bonjour j'ai acheté la pierre blanche, laine d'acier, rien a faire toujours une rayure sur ma plaque
Perdue dans le dosage...
Bonjour, a quoi correspond en patisserie 200 ml ? merci
Achat thermomix
Bonjour, Je voudrais m'acheter un thermomix et le régler en plusieurs fois peut-on m'appeler pour le conseiller? merci tel : 0679399539
Congelation
c'est pour le mariage de mon fils je dois faire des macarons (200) avec de la ganache il faut que je les fasse en avance,combien de temps puis-je les ...
Thermomix
Bonjour, je suis a la recherche de personne qui ont pris r.d.v. sur Limoges avec une conseillère pour une réunion (robot thermomix). car je suis intér...
Réunion thermomix
Bonjour, j'habite dans le tarn, pret de lavaur et je souhaiterai participer à une réunion thermomix. Ne connaissant pas encore le produit mais en...
Dilemme: kenwood chef titanium ou kitchenaid artisan?
Bonjour, Ma question est dans le titre! J'hésite entre ces deux robots pâtissiers. J'aime l'esthétique du Kitchenaid mais il est plus limité en acc...
Ou acheter un thermomix
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter le thermomix merci à vous
Tjs des questions sur le thermmomix
Bonjour, moi aussi j'hésite encore pour l'achat d'un thermomix. J'aime les plats en sauce, civet, bourguignon... alors peut on les réussir , et les bl...
Je cherche un magasin en belgique pour acheter un thermomix v m 2002
Bonjour, je cherche un magasin en belgique pour acheter un thermomix v.m. 2002 merci
Livraison thermomix, et son montage
Bonjour, J'ai reçue mon thermomix31 mercredi. Je ne l'ai pas encore utilisée, car j'aimerais faire des recettes ce week end, mais faut que j'ach...
Menthe fraiche
ou trouver de la menthe fraiche en bottes,de préférence région de Maubeuge Valenciennes,commande et livraison.cordialement.
Pain sans sachet de préparation
Bonjour, avez vous essayé de faire du pain sans les sachets de préparation ? merci
Quelle est la différence entre un moeulleux et un fondant ?
Résoludeux desserts complètement différents!!!!
Recherche de recette à base de flan impérial
RésoluBonjour, je recherche une recette de dessert comprenant une préparation à flan impérial. Merci de votre réponse.
Preparation du pain libanais
RésoluBonjour à votre Equipe, je vous serais reconnaissante de me faire savoir quelle farine utiliser le délicieux pain libanais, vifs remerciements an...
Demande de renseignements sur les madeleine et autres
au sujet des madeleines d'abord merci pour la recettes de 4 personnes : combien de madeleines environs j'ai 2 moules de 12 faut il laisser la pât...
Qui pourrai me donner une super recettes de gauffres
comme celle que l on mange dans les fetes foraines , ( a la chantilly miam miam ) merci d avance
Qui a une recette de riz au lait comme le faisait sa grand-mère
RésoluBonjour qui a une recette de riz au lait comme le faisait sa grand-mère ou son arrière grand-mère ? Merci .
Comment fait-on du houmous et des falafels ?
Je voudrais préparer le homos, qui est un plat indien, et le falafel.
Culture du basilic
RésoluJe voudrais des conseils sur la culture du basilic et si la plante est attaquée par des limaces, escargots, pucerons ....
Moule à manqué démontable
Bonjour, Qui pourrait me conseiller sur la marque d'un moule démontable ...qui ne fuit pas.... Je suis en train de cuire un cheesecake et comme c'...
Premier jour de travaille
Au soucours mes amis.... Donne moi une ideé d une tarte salé, un plat du jour et une omelette pour mon premier jour de travail en cuisine...merci
Dessert à la rhubarbe
RésoluJ'ai beaucoup de rhubarbe en ce moment. Je souhaiterais avoir des recettes de dessert car les tartes sont trop riches -- claudinereveuse
Soufflé au fromage
RésoluBonjour, Je fais souvent des soufflés au fromage. Ils gonflent super bien, mais à 10 mn de la fin de la cuisson, ils retombent. Y'a-t-il une astuce ...
Gateau
Bonjour, je recherche un gateau qui sorte de l'ordinaire léger,moelleux peut étre aux pommes ou autre mais qui sorte du lot merci
Chef bernard dauphin
RésoluBonjour, je lis ce forum et je suis intéressée par les posts de Bernard, qui parle de ses recettes... mais comment les trouver ? y a t il un lie...
Je ne maigrît vraiment pas beaucoup !! je ne comprends pas!
RésoluBonjour J'ai 47 ans je mesure 1m80 et je pèse 82kg J'ai déjà démarré la chrononutrition depuis presque un an et en fait j'ai effectivement perdu en ...
Tiramissu sans mascarpone ??!!!
RésoluBjour! je souhaiterais savoir par quoi remplacer le mascarpone pour élaborer un tiramisu, g essayé avc les ptits suisses pas fameux. Mci
Confiture d'ognons
bonjour, peut on conserver la confiture d'ognons comme une confiture normale , et si non combien de temps peut on la conserver en pot au frigo, merci
Cuisine
Bonjour, J'ai une rectte de cup cake où je dois faire un sirop avec de l'eau du sucre et de la gelatine mais je n'en ai pas chez moi et je ne peux p...
Surgelée des légumes en liquide , ex: soupe.
Bonjour, je me demandais est mon compagnon si ont pouvait surgelée de la soupe au congélateurs sans risques de renversement et voir le jour ou ont...
Creme glacee aux malabars sans sorbetiere
Bonjour, Pour le dimanche de Pâques mon petit fils m'a demandé une glace aux malabars en dessert , ne possédant pas de sorbetière , j'aimerai savoir...
Appel aux patissieres urgent
RésoluBonsoir, Quelqu'un peux t il repondre aux questions que le prof d'une amie à poser à sa fille? Impossible de trouver les reponses Qui sait comment s...
"réutilisation du riz"
RésoluBonjour, Peut-on encore utiliser le riz Après l'avoir miz sur un fond de tarte pour la cuire à blanc ??