Cuire un oeuf au micro onde ?
Bonjour, Peut on cuire un oeuf au micro onde ? Si oui quelles précautions faut il prendre s'il vous plait ? Merci beaucoup :-)
Bonjour, Peut on cuire un oeuf au micro onde ? Si oui quelles précautions faut il prendre s'il vous plait ? Merci beaucoup :-)
Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce site et je cherche en vain a faire des brownies au chocolat... une recette facile de preference... si poss...
Bonjour, J aimerais savoir qui a perdu ac la chrono nutrion et comment c passer le parcour merci
Qui a une recette de confiture de cerises bonne et simple ?
A vos votes !
Coucou, A votre avis, des deux lequel est le meilleur pour la santé ? Le meilleur à cuisiner ? En gros, vous êtes plutôt beurre ou margarine ? ...
Bonjour, Pour une recette, j'avais besoin de mascarpone. Mais je n'ai trouvé que de grands pots, et n'en ai utilisé que la moitié. Combien de tem...
bonjour quelqu'un pour me donner des info sur la chrono nutrition? merci
Cookie, financier, madeleines... Dites-nous lequel vous préférez grignoter sur la route des vacances !
j'ai un ananas, nous sommes 4 et j'aurai voulu faire un dessert rapide avec
Je recherche une recette simple de bûche de Noël (légère)
bonjour est ce qu'on peut remplacer le mascarpone par le fromage frais doux?
Bonjour, moi c'est f d s j'aimerai bien vous posez une question :dites moi avec précision comment arriver a préparer un vrai et bon hamburger...
Bonjour, Je fais mes yaourts moi-même depuis plus d'1 an à partir d'un yaourt bio du commerce puis à partir d'un yaourt de la fournée précédente. Je...
Bonjour, je veux savoir comment préparer une crepes pour deux personnes
Bonjour, Je voudrais connaître le temps de cuisson des escargots frais Merci
Bonjour, Dernierement je suis allé en Norwege au j'ai deguster une très bonne pizza avec une mysterieuse sauce blance que j'ai adorer j'ai remarqu...
Bonjour, je souhaite faire des sushis et comme j'habite la campagne je ne sais où trouver les bons ingrédients, comme les feuilles de nori et la sa...
Bonjour, Actuellement cliente thermomix tm31, je viens d'avoir un souci après 25 mois de garantie, il faut savoir que celui-ci est garanti 2 ans. ...
Bonjour, comment faire cuire au four des cuisses de poulet avec dos et peau sans que ca seche ? merci
Peut-on congeler des asperges sans les précuire. Merci
Bonjour, je suis à la recherche de graines de kéfir de fruits fraîches, les miennes ne sont plus assez actives, je fais cette boisson à bases de kéfir...
je veux réaliser pour la 1ère fois un gâteau quatre-quart au chocolat. Avez-vous une recette , avec trucs et astuces, à me proposer? Au Québec, nous n...
Bonjour, Ma gelée de mures est bien liquide, est-ce parce j'y ai mis que 60 pour cent de sucre cristal ? Merci
je viens d'acheter le thermomix TM31 si vous avez des recettes merci
Bonjour je voudrais faire un sorbet de fraise avec le robot que j'utilise il faut qu'elle soit congelée est-ce possible merçi cordialement ...
Bonjour, J'ai commencé la chrononutrition hier, j'aimerais perdre au moins 15kg. J'ai encore faim après avoir mangé, est-ce que cela vous arrive a...
Bonjour, je cherche des recettes de verrines pour apéro. Merci.
Bonsoir à tous et à toutes, C'est fou ce que vos messages et témoignages sur la chrono nutrition me motivent. J'ai 22 ans, je fais 1m65 pr mes 70 ...
Bonjour, J'ai du monde a l'apéro ce soir et j'ai fait des muffins jambon / gruyère. seulement, j'ai pas du mettre assez de gruyère, et du coup ils ...
Bonjour, J'adore les sushi, par contre y a-t-i une marque de riz qui permet de bien les réussir? merci
Bonjour, je ne trouve pas de rcettes avec l'agar agar ni en feuille ni en poudre qui peut m'en fournir svp et si possible que faire avec des feuill...
Bonjour, Comment préparer les citrons confits? Merci
Bonjour, Je recherche la notice pour la sorbetiere SILVER CRAST UN GRAND MERCI A QUI POURRA ME LA FOURNIR
bonjour, J'ai très envie de faire des gâteaux , mais c'est là que j'ai le plus de difficultés .je me suis demandé: comment faire le plus beau (pas...
JE CHERCHE D'URGENCE LE LIVRE DES RECETTES DU SAUCIER SEB REF.836702 ou LE NOUVEAU SAUCIER DE CHEZ SEB; MERCI D'AVANCE
J'ai fait de la confiture de prunes, pas assez sucrée. Puis-je la recuire avec un peu plus de sucre.( confiture faite tout début juillet)
Bonjour, comment cuire les seches a la plancha pour etre plus tendre
Bonjour, Savez-vous comment cuisiner les champi Tinh Tieun Kou ? D'avance merci !!!
Bonjour, Je viens de m'equiper du kitchen aid et j'ai un petit problème pour émincer les pommes ou les pommes de terre. Je trouve que les tranches s...
Bonjour, je viens d'acheter un poussoir à viandes REBER de 5 litres. Je souhaiterai fabriquer des chipolatas et des merguez. Les entonnoirs fournis ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un cafe moins fort
Bonjour, j'habite un petit village de pêcheur au Bénin, afrique de l'ouest. Ici il n'y a ni gélatine ni agar-agar, par quoi puis-je les remplacer po...
Bonjour, Je désire me proccurer des dizaine de kl de blanc de boeuf pour friture
Bonjour.. Je fais du pain une fois par semaine et j'aimerai le conserver sans le congeler. J'ai le souvenir d'une grand-mère qui mettait son pain da...
Bonjour, Je voudrai savoir comment congeler des cerises ? merci
Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain PROLINE BM 106. Si vous l'avez, pouvez-vous me l'adresser à mon adresse mail :...............sup...
Bonjour, j'ai un seul pied de tomates cerises qui donne beaucoup. Je viens de ramasser un grand saladier de petites tomates et je ne sais plus quoi e...
Bonjour, Comment faire du pop corn ? Vous prenez du mais vous le mettez dans le micro-ondes 2-3 minutes quand cela fini vous mettez du sucres ou sel...
Quel est le meilleur vin que vous ayez dégusté ?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.