Choisir un robot culinaire et comparer
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un robot culinaire de haute qualité et j'hésite entre 2 modèles. Le premier modèle serait le thermomix de ...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un robot culinaire de haute qualité et j'hésite entre 2 modèles. Le premier modèle serait le thermomix de ...
Je suis à la recherche d'une recette à base de banane plantain. Je sais que l'on peut les faire frire mais je voudrais des recettes plus light, comme ...
Comment procédez-vous lorsque votre mère de vinaigre a quadruplé: plusieurs "galettes" plus ou moins fine se sont formées?
Bonjour, J'aimerai savoir savoir quel produit je dois prendre pour conserver mon poivre verrt
quels mets peut accompagner un PINOT Noir
Bonjour, Je ne comprends pas l'intérêt de la cuisson au bain-marie au four. Le bain-marie se conçoit sur une plaque au gaz, pour une cuisson plus douc...
Bonsoir, Pour les 50 ans de ma mère, nous comptons acheter une pièce monter pour le dessert. Mais j'aimerais également faire des mignardises pour ce...
Bonjour, Pour une cuisson au bain marie, le plat contenant la preparation peut il toucher le fond du plat contenant l'eau?
Bonjour, J'ai fait de la confiture de cerises, et lorsque j'ai voulu la goûter il y avait du vert de gris à la surface, pourquoi, j'ai pourtant mi...
Salut tout le monde, Je vais organiser l'anniversaire de ma mère POUR SES 50 ANS. Elle est au courant, donc ce n'est pas un anniversaire surprise. El...
l'acquisition d'un four cyclonique halogène m'a donné envie d'inventer des recettes pour ce mode de cuisson particulier, je peux sans doute aider cell...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire du pop corn caramélisé en utilisant simplement une cuisinière ? Merci et bonne journée à tous.
j'ai voulu cuire ma confiture d'abricots dans un mijoteur. résultat elle est toute liquide. j'ai peur qu'elle ne se garde pas. je l'ai mise en pot, e...
Bonsoir, j'aimerai décongeler un gros sac de framboise qui sont toutes collées entre elles !! si je l'ai décongèles et recuit peut on l'ai recongeler ...
Bonjour, mes confitures d'abricot sont très acides que puis-je faire?merci de votre aide
Où trouver les feuilles de nori et le riz pour sushi ? (j'habite en banlieue sud de Paris et vais très rarement dans la capitale). Merci.
Bonjour, quel est la référence de kenwood tecnology model chakal red?
Bonjour, Je ne trouve plus de café tassimo crême brûlée. Il ne se fait plus ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Je suis interessée par le tableau comparatif proposé par maryoon. merci
Je rate souvent la crème du tiramisu qui devient trop liquide :-( comment le réussir à tous les coups ? Merci de vos réponses -- Posté depuis CCM...
Bonjour par quoi peut _on remplacer la mascarpone dans le dessert tiramisu.....? Merci pour vos conseils et astuces !
Bonjour, Robot Thermomix tm 31 de marque vorwerk d'origine le plus éfficace le plus résistant de toute sa génération avec tous leurs accessoires, l...
Bonjour, avez-vous des recettes à me proposer à base de chou blanc cuit ? Je fais dans le classique = des potées de chou et du chou farci. ...
bonjour j'ai besoins de vos conseils ma belle filles fait un buffet pour 3'anniversaires pour 30 a 40 personnes fait une grande paella peut t on me...
Bonjour, Suite à panne de mon congélateur, mes noix de st jacques ont décongelé. Puis-je les cuire et les remettre au congélateur pour les consomme...
Bonjour, Je cherche un vin à boire avec des noix de saint jacques. Une idée? Merci! Martine
Bonjour, Quels sont les ingrédients : quels légumes et quelles viandes ? Merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, J'aimerai faire un gâteau au chocolat mais à chaque fois que je fais fondre mon chocolat au bain-marie, il cuit. Comment faire pour réussir...
Bonjour, comment fait_on les iles fottantes au micro ondes surtout les blancs en neige merci pour la reponse
Bonjour, J'aimerais congeler des myrtilles sauvage pour en faire des desserts (tartes, gateaux, glaces...). Mais il faut les cuire à cause des ...
Bonjour, Comment faire un clafoutis ? Merci
bonjour à tous je voudrais savoir ,comment je peux faire une meringue avec la creme fraiche ?merci a vous-- chacha
Bonjour, quelq'un pourrait il me donner des idées pour utiliser de la fleur d'oranger et où en trouver Merci par avance
Bonjour, peut ton faire la compotes et la mettre en pots comme la confitures merci de me répondre
Bonjour, je cherche un repas facile pour les 50 ans de mon mari nous avons pris une salle et nous sommes 100 personnes il aime jouer de ...
Bonjour, comment se nomme et comment faire le pain plat comme une pizza garni de tant de choses et tellement digeste qu'on offre ou vend pendant le r...
C'est un repas du midi froid de préférence, à organiser seule. Merci !
Je cherche des salades qui se marient avec un bon verre de monbazillac SVP merci
Bonjour, J ai réalisé hier un espuma a la mangue j avais hâte de voir le résultat, eh bien qu'elle déception ...mousse pas très joli et un mauvais g...
Bonjour, combien de grames me faut-il de agar-agar pour remplacer 1feuilles de gelatine???
Bonjour, Je me pose la question depuis un moment: Existe t'il un calcul logique du prix a consacrer a chaque parties d'un menu ? Exemple je veux fa...
Je voudrais savoir ce qu'est le lemon curd, : lemon = citron, curd = tourné, mais je ne vois pas! Dans quel rayon de grande surface le trouve-t-on ?
Bonjour, Une petite question, j'aimerai savoir quand vous utilisez des pâtes toutes prêtes type brisée ou feuilletée si vous faites cuire avec le pap...
Je suis vietnamienne et je suis très heureuse de vous présenter la recette du nem vietnamien : Un plat excellent ! je le fais souvent pour ma famill...
bonsoir j ai acheter un produit tout pret a rechauffer caar pas le temps de cuisiner et sur l emballage la date indiquer est a consommer jusqu au 15/0...
dans quel commerce trouve-t-on du quinoa?
Bonjour, J'ai cuisine une soupe de moule hier apres midi trop chaude hier soir je l'ai mise au frigo ce matin , cet apres midi je lui trouve une fo...
Bonjour, je suis un jeune cuisinier qui viens de rejoindre un nouveau chef et je comble actuellement mais lacunes technique avec lui il ma demander...
Bonjour, Mon cerisier a été plutôt généreux cette année. Du coup, je me retrouve avec beaucoup de paniers remplis de cerises. Avez-vous des astuces...
qu'est-ce-que: les herbes de proviunce
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.