Recettes avec des feuilles de bricks
Bonjour, J'ai acheté des feuilles de bricks, et sur le site j'ai trouvé des recettes à la viande et au thon. J 'aimerais savoir avec quels autres in...
Bonjour, J'ai acheté des feuilles de bricks, et sur le site j'ai trouvé des recettes à la viande et au thon. J 'aimerais savoir avec quels autres in...
Je voudrais connaître la recette du plat Involtini à la romana. Merci d'avance.
J'organise l'anniversaire de ma fille Isaure fin juin. Elle aura 1 an. Nous serons 15 et quelques idées de recettes seraient les bienvenues. S'il fait...
Bonjour, Je recherche une recette de pain sans blé, quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci à vous !
Dans beaucoup de recettes on utilise des graines de sésame, mais où peut-on les trouver ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je cherche la véritable recette des rillons, quelqu'un la connaît-il? d'avance merci pour votre aide.
Bonjour à tous, j'ai gagné une cocotte microplus mais le problème est que je n'ai aucune recette pour men servir! Avez-vous s'il vous plaît des rece...
Dans la recette du saucisson brioché, je me demande comment faire en sorte que le saucisson colle à la pate après la cuisson...Quelqu'un peut-il m'aid...
Je cherche la recette de la pissaladière, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? D'avance merci à vous !
J'aimerais me procurer de l'huile d'Argan mais je ne sais pas où en trouver dans le département du Gard. Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonjour, J'aimerais faire de la confiture de fraises mais il y a tant de variétés que je ne sais pas laquelle choisir. Si vous en avez déjà fait, que...
J'aimerais emmener ma famille manger à l'extérieur au bord d'un lac, mais je n'ai pas beaucoup d'idées. Je ne sais pas quoi leur preparer à manger d'...
Je cherche des idées pour cuisiner à l'avance des viandes froides pour 15 personnes. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour vos idées.
J'ai entendu dire qu'il existait des aubergines blanches mais où puis-je en trouver ? Comment se cuisinent-elles ? Merci de votre aide.
Qui pourrait me donner la recette des chicken wings sans miel et des potatoes ? Je vous en remercie par avance.
Je cherche une recette simple et facile pour utiliser une pâte brisée et des sausisses de Strasbourg. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.
Je voudrais connaître les ingrédients qui composent une baguette (pain français), comment faire la pâte et comment la cuire. Merci d'avance pour votr...
Connaissez-vous d'autres recettes que les crudités pour cuisiner le chou rouge ? Merci de votre aide.
Je baptise ma petite fille dans 3 semaines, je souhaite préparer le buffet pour 50 personnes moi-même. Je recherche des idées de gâteaux, de salades, ...
Je recherche la recette des anchois préparés avec de l'ail, du persil et de l'huile d'olive. Merci de votre aide.
Par deux fois, j'ai raté mon pain d'épice. Il n'a pas levé et est resté très compact et dur. Savez vous ce qu'il faut faire ?
Bonjour, Je voulais savoir quelle machine à pain est la plus pratique mais aussi une des moins chères. Ce serait un cadeau pour ma mère qui en voud...
Bonjour à toutes et tous, Je reviens de Saint Jacques de Compostelle, où j'ai dégusté, en dessert, dans un restaurant, une excellente tarte, dite de ...
j'ai fait un gateau au yaourt auquel j'ai voulu ajouter des pépites de chocolats. Mais elles sont restées au fond du plat. Savez vous pourquoi ? Mer...
Est-ce que quelqu'un a un truc ou une astuce pour faire des tomates séchées ? j'en achète régulièrement en supermarché mais je souhaiterais essayer ...
Bonjour à tous, J'ai récemment planté un poirier et des poires commencent à pousser. J'aimerais faire l'expérience de faire grossir une poire dans u...
Avez-vous des recettes de gâteaux pour utiliser les petits beurres ? Par avance, je vous remercie de votre aide.
J'ai acquis une machine à pâtes fraîches et arrive très bien à fabriquer les tagliatelles mais pas du tout les spaghettis. Quelqu'un peut-il m'aider ...
Je recherche la recette des bottereaux. Ce sont de mini beignets au sucre sans fourrage. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. Patricia
Je recherche la recette du prefou vendeen, un pain à l'ail, delicatement parfumé. L'avez-vous ? Merci d'avance
Pour mon repas de samedi soir (7 personnes), j'aimerais servir une fondue bourguignonne avec des pommes de terre. ensuite salade et dessert, ca je sai...
Bonjour, J'ai 19 ans et le 1er juillet je me fiance. Pour cela nous organisons une fête avec nos amis. Je voudrais savoir si vous aviez des idées de...
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la programmation différée pour la MAP Bifinett (produit Lidl). Malgré la notice, je n'arrive pas à comprendre comm...
Je suis à la recherche de la recette d'un beurre au thym qui, je pense, accompagnerait idéalement une entrecôte ou une côte d'ageau de Sisteron. Qui p...
Bonjour, Je vais baptiser ma fille cette été et je n'ai aucune idée de menu. Nous serons une trentaine de personnes et c'est l'arrière-grand-mère qu...
Je voudrais faire un hachis de poisson mais je ne sais pas si je dois faire décongeler le poisson surgelé avant en le faisant cuire avant au micro-ond...
Ce soir, j'aimerais cuisiner un poulet cuit à la vapeur avec un appareil électrique simple (Vitasaveur de Seb). Qui pourrait me donner des idées de re...
J'ai reçu en cadeau le livre "Cuisine attitude". J'ai préparé le dessert en page 197, la tarte au citron de Menton, mais la consistance de la pâte me ...
Bonjour, Je suis à la recherche de recettes d'alcools maison de type liqueurs, macération de plantes ou de fruits, rhum arrangé. Si vous avez des sug...
Bonjour, Je vais commencer à faire pour la première fois des conserves pour l'hiver. Mais, pour tout ce qui est conserve au vinaigre (ail), faut-il s...
Quel vin en dehors du cidre peut-on boire avec un lapin au cidre ? Merci d'avance de vos suggestions.
Bonjour à tous ! L'autre jour, j'ai voulu faire des galettes avec un reste de graines de couscous et un reste de purée et j'ai tout raté. Pouvez-vous...
Pouvez-vous me donner des idées de menus un repas de Profession de Foi ? Je vous remercie de votre aide.
Bonjour, Quel vin servir avec du poulet rhum/coco, à part un Sauterne. Merci d'avance.
Bonjour ! J'ai goûté un dessert servi sur un lit de caramel chaud liquide. J'ai tenté de le reproduire mais le caramel a durci au contact de l'assiet...
Je recherche la recette du vin de coing au vin rouge, très facile à faire et excellente. Merci de votre aide.
Qui pourrait me donner des idées de recettes pour un repas familial de 20 personnes en l'honneur de la circoncision de mon fils. J'aimerais ne faire n...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la recette de la mousse au café ? Merci par avance.
J'aimerais savoir s'il est possible, lors de la réalisation de la crème mousseline pour un fraisier, d'utiliser le sucre glace pour la crème pâtissièr...
Quels épices incorporer dans une salade de poivrons ? Merci pour vos idées.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.