Remplacer du sucre roux
Bonjour, peut-on remplacer le sucre roux par du sucre cristalisé ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, peut-on remplacer le sucre roux par du sucre cristalisé ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, comment calculer le poids nécessaire à la confection d'un pain en machine si on veut un pain plus gros ? J'ai compris le calcul du taux d'hum...
Bonjour, J'ai beaucoup de fuits et je veux les congeler pour l'hiver, comment faire ? Merci.
Je recherche des recettes sur la vrai truffade ? ...
Je possède une machine à pain...
Bonjour, j'aimerais beaucoup faire une soupe japonaise, la soupe Miso. Le problème c'est que je ne sais pas oà me procurer certains ingrédients : les...
Bonjour, j'aimerais savoir exactement le temps de cuisson du filet mignon de porc à la cocotte. Chaque fois que j'en fais il est trop cuit et trop se...
Bonjour, je baptise ma fille au mois d'août et j'aimerais des idées d'amuse-gueule pour changer des toasts et gateaux apéritifs. Merci de votre aide...
Qui pourrait me donner la recette du Tiramisu, svp ? Merci d'avance...
Bonjour, je cherche à faire un roulé salé sur la même idée qu'un roulé à la confiture... Avez-vous des recettes ? Merci d'avance.
Bonjour, le mascarpone nécessaire à l'élaboration du tiramisu est bien le fromage italien que l'on trouve dans les fromageries ? Merci pour la répons...
Bonjour, comment se procurer du glucose ? Il est demandé dans une recette et je n'en trouve pas ni au supermarché ni chez le pharmacien, merci de m'a...
un soucis il est toujours trop mou ..... mon gâteau....
Bonjour, dans la recette de riz de veau aux champignons, Peut-on remplacer les champignons de Paris par des champignons séchés ? Lesquels (cèpes ou ...
faire un tiramisou
Bonjour, Avez vous des recettes simple à base de chocolat sans beurre ? (gateaux, crème...). Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un sachet de cocktail de fruits de mer surgelé, que puis-je en faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Je recherche la recette de la picore, c'est une sorte de brioche faite avec des raisins, de la fleur d'oranger et des grains d'anis. Elle es...
Bonjour à toutes et tous ! Pouvez-vous me renseigner sur la conservation de la tapenade ? Peut-on la congeler ? Merci infiniment pour vos informations...
Bonjour, je cherche une recette de pâtisserie orientale. C'est fait avec de la semoule fine et des dattes en purée. Pouvez-vous m'aider s'il vous pla...
Je viens d'acheter une yaourtière et je suis à le recherhce de recettes sympas à essayer voir à adopter! j'en ai quelques unes si ça interesse qqn? me...
J'ai acheté un saumon congelé que j'ai l'intention de servir à mes beaux-parents dimanche soir. Par contre, je n'ai jamais préparé de saumon avant. Co...
Bonjour à tous, nous adorons la raclette. Avez-vous des idées d'accompagnements ou autres ? Merci d'avance.
Bonjour, je veux faire une recette de gâteau au chocolat au piment mais le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver le piment d'Espelette. Par qu...
Quelle est l'origine, la signification de cette dénomination que l'on retrouve assez souvent sur certaines cuvées de champagne? Merci JL
J'adore la bouffe, et j'avous que ces deux recettes me manques terriblement, donc si quelqu'un peut me les donner !!!
Bonjour, je voudrais faire des gâteaux bien gonflés mais j'hésite entre acheter un robot à hélices genre Magimix ou un robot qui malaxe genre Kenwood...
Bonjour. Je suis allergique à la levure chimique. Savez-vous si l'on peut toujours la remplacer par du bicarbonate de soude, par exemple dans les gâte...
Dans quelques jours, nous organisons un repas "buffet/grillades" pour une trentaine de personnes pour fêter un anniversaire. Je ne sais comment m'y pr...
c'est un dessert bien sur!!
Bonsoir, je dois recevoir 15 personnes pour un déjeuner et je manque d'idée pour l'élaboration du menu. En plus, je travaille donc j'ai peu de temps p...
Qui a eu l'occasion de gouter des vins d'ile de France et qu'en pensez vous?
Bonjour, je viens de planter un pied de romarin et de sarriette. Je voudrais savoir si ce sont des plantes qui durent qu'une saison. Sinon, que faut-i...
Bonjour, jai essayé de faire de la confiture de pétales de roses et résultat, ma confiture est comme du béton. Comment faire pour qu'elle redevienne ...
bonjour Connaissez vous un club de vin pres de saint germain en laye
Bonjour, Où pourrais-je acheter du sirop de chocolat ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Quand je fais une quiche lorraine j'ai de l'eau qui détrempe ma pâte quand je découpe ma quiche au moment de la servir. Pourquoi ? Merci de...
Bonjour, j'ai depuis peu un four baker pro de robusta mais j'ai quelques problèmes concernant la programmation de ce four et je cherche en plus des r...
nous mangions au Collège Mers Sultant un plat de boeuf qui je pense était aux dattes avec de la polenta rôtie au four c'était fabuleux. Quelaqu'un con...
quelqu'un sait-il faire les feuilles de bricks ? est ce facile ou difficie
Bonjour, je possède un morceau de macreuse dans mon congélateur, comment le cuisiner ? Merci.
est-ce que qqun connait un bon livre de cuisine auvernate? ...
Plus précisément, je recherche la recette des beignets qu’on trouve aux Halles de Limoges, c’est une vieille recette que pratiquait Madame Lage qui te...
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'aimerais partager des idées de recettes de différentes régions et pays. Merci à vous et à bientôt.
Bonjour, je cherche une bonne recette de pain d'épices rapide et simple, merci de votre aide !
Bonjour, n'etant pas très fan de chantilly, j'aimerais savoir s'il est possible de la remplacer dans la recette de la forêt noire pour qu'elle soit un...
Bonjour, je cherche une turbine à glace (marque et modèle) (pas de cuve dans le congélateur) qui fonctionne bien mais qui ne soit pas aussi chère que ...
Pour faire une fondue au chocolat, peut-on prendre la même chose que pour la fondue salée ? Les mêmes outils ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je sors mes petits choux du four ils deviennent tout aplatis ? Existe-t-il une astuce ? Merci.
Bonjour, je cherche la recette des fameux churros espagnols que je dégustais chez mes amies Galiciennes étant enfant... Merci de votre aide.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.