Je recherche une recette de creme d'amande au chocolat pour ma galette, que me p
Je recherche une recette de creme d'amande au chocolat pour ma galette, que me proposez-vous ?
Je recherche une recette de creme d'amande au chocolat pour ma galette, que me proposez-vous ?
Bonjour, Je dispose d'un micro onde: celui ci https://www.mistergooddeal.com/nav/achat/gros_electromenager/four_expresso_encastrable-micro-ondes/m...
Je récolte tous les ans beaucoup de kiwis mais je n'arrive pas à tout manger. Peut-on en conserver pour la période où on en n'a plus du tout ? Sauf en...
Bonsoir, J'ai vu une recette de tiramisu au crabe et boudoirs thaï, pouvez voys me dire s'il s'agit de boudoir sucré ou salé ? Si ce sont des boudo...
Bonjour, Je demeure à Thionville moselle dans quelle grande surface je peux acheter du caramel au beurre salé en potout je vous remercie
Bonjour, Je voudrais faire des galettes de sarrasin pour la chandeleur . Comment obtenir une pâte qui ne casse pas à la cuisson ?
Recette du foie de boeuf
Bonjour, mon mari mange beaucoup d'oignons aussi je les coupe et les mets dans une boite plastique et au réfrigérateur combien de temps je peux les g...
Bonjour, je cherche des recettes de macarons sans fruits coques (amandes) étant allergique à ceux-ci. Merci d'avance pour toutes les réponses. Ami...
que servir avec une joue de porc cuisinée façon bourguignon
Bonjour, je viens d'avoir ma machine pour faire des barbe a papa mais je ne sais pas ou en trouver j'ai chercher partout mais aucun moyen d'en tro...
Salut comment ça va ? , Enfaite je m'appelle Charlotte et je vais fêter mon anniversaire pour mes 13ans je ne sais pas comment mît prendre nous sommes...
J'habite en Allemagne et ça me manque énormément ! C'est un gâteau en forme d'étoile assez sec (je pense à base de levure ?) que l'on mangeait tradit...
Bonjour, j'ai mangé à Paris une soupe de toute sorte de legumes dont de pommes de terre frites en lamelles et de fines tranches de viande, que l'on ...
Bonjour bonjour ! Depuis quelques mois, on m'a diagnostiqué une intolérance au gluten. Problème : j'A-DORE le bon pain, le mcdo, les gâteaux... J'ai...
Bonjour, je recherche désespérément la recette du gratin nordique que l'ont réalise dans le MicroCook Tuperware. Si quelqu'un l'a merci de me la comm...
Bonjour, Je recherche la recette TUPERWARE de la crème anglaise. Si quelqu'un l'a se serait super de me la communiquer. Merci beaucoup
Mon mari a pêché un brochet de 82 cm, j'aimerais savoir comment le cuisiner. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Alors voila j'ai voulus faire un tiramsu mes problémes j'ai mélangé les blanc d'oeuf avec le sucre et la mascarpone au lieu des jaunes d'oe...
Comment caraméliser correctement les pop-corn faits à la maison ? Et quel type de caramel utiliser ? J'ai déjà essayé mais le résultat n'était pas sat...
Bonjour, café combien peut on depassé la date de preemption
Je suis un chef de cuisine français et récemment je suis allé en partenariat dans un petit café appelé «Café du bon Dieu" dans une petite ville du cen...
Bonjour, Également le même probleme en plus il me manquait le croquet pétrin que j ai du commander et acheter. et le magasin Carrefour market de st ...
Bonjour, si quelqu'un pouvait me donner une idée pour cuisiner un dos de chevreuil de 2kl 500, je serais ravie! Nous serons huit adultes et deux enfan...
Le week-end prochain je reçois 25 personnes. J'ai peu de temps pour les courses et la préparation, et ça ne doit pas être trop onéreux. Je cherche aus...
Depuis mes 2 dernières fournées de yaourt nature J ai du liquide (eau!)dans le haut de mes pots alors que je n ai rien changé à ma recette. Pourquoi...
Bonjour, je voudrais convertir 200 grammes de jus d'ananas en litre
Bonjour, Doit-on mettre un plat tiède au réfrigérateur pour améliorer la conservation??
Pour faire des gaufres très gonflées et croustillantes comme on peut en trouver dans les crêperies ou dans les foires ? Malgré toutes les recettes ess...
Bonjour tout le monde ! Notre fils va rentrer en école hôtelière l'année prochaine, il souhaite devenir cuisinier depuis tout petit. il compte déjà le...
Bonjour, combien de temps peut-on conserver la sauce à spaghetti au frigo??? Merci à l'avance
Bonjour, Je suis en période d'examens pour le CAP Cuisine. Je dois réaliser lors d'une épreuve : - Tarte Poireaux ( avec pâte brisée poitrine ...
Bonjour, j'ai fais ma soupe poireaux-pommes de terre qui a accroché dans mon recipient y a-t-il une astuce pour quelle ne sente pas le brûlé.Merci d'a...
Bonjour, le moule que j'ai acheté est équipé d'un cadre rigide, celui-ci peut-il aller au four, car rien ne le précise, merci
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle et je vous souhaite Une Très Belle Année 2016 depuis l'île de La Réunion ! Ma question est la suivante : P...
Quand je fais des crèpes pour les petits enfants, en général j'en fais au moins 1K de farine, donc une bonne quantité. Le problème, c'est qu'à chaque ...
Qui connaît la recette de la poule-au-pot de grand-mère ?
BONJOUR MERCI DE ME COMMUNIQUER LA RECETTE POULARDE AU POT
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum car je recherche des personnes intéressées tout comme moi par des recettes minceurs... pas n'importe...
Bonjour, Comment faire un yaourt à boire. Après brassage le yaourt fermenté, quel tipe de diluant peut-on utiliser pour avoir un meilleur produit ...
J'habite le Sud Ouest de la France. Quand viendra le moment, je souhaiterais cultiver de la patate douce. Où puis-je trouver des plans et à quel momen...
Un aliment peut-il s'altérer à +4 C?? Et pourquoi??
je desire faire une entree avec de la pate feuilletee,puis-je la precuire au prealable si oui combien de temps, car le temps global de la cuisson e...
Pourquoi met-on autant de beurre dans les recettes de gaufres, et pourquoi prendre du beurre sans sel puis ajouter du sel dans une même recette?
A quel stade de maturation doit-on congeler les kakis ?
Bonsoir Voila j aimerai organiser les 30 ans de mon conjoint au mois d avril. Nous serions une soixantaine de personnes (adultes). J aimerai faire ...
bj à tous, lorsque j'étais petite ma grand mère nous faisait une soupe de petits pois et cubes de pommes de terre avec des oignons frais surement vu ...
Bonjour, Pour la première fois je me suis motivé à préparer du foie gras MAISON ! Mais (oui parce qui'l y a un mais), j'ai déjà testé la recette et ...
Bonjour, J'ai un soucis, mon four ne fonctionne plus et pas de réparateur pendant les fêtes. J'ai des coquilles st jacques surgeles qui doivent pa...
Bonjour, Je trouve les recettes aux litchis bien plus parfumées et donc bien meilleures lorsqu'on utilise des litchis frais plutôt que des litchi...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.