Les discussions
Choux rouge
Bonjour, Comment faire lorsque nous avons mis trop de vinaigre
Nettoyage
Comment et avec quoi faire partir le brou de noix sur les mains ?
Lapin désossé
Bonjour, Je recherche la recette de lapin désosse. Les ingrédients sont lapin, herbes de Provence, vin blanc,poireaux etc.... j'ai perdu cette re...
Bjr svp ? casser les amande (algerie)
commant casser les moisette
Fondant-croquant aux deux chocolats
RésoluBnjr svp est ce que je peux remplacer 200g de pralin avec 200g de poudre d'amande mercii
Gâteau à l'ananas
bonjour, que ce soit pour la recette que vous évoquez ou pour la façon tatin Faut il beurrer la tourtière ?
Besoin de recettes
Bonjour, mon mari viens de sortir de l'hôpital il a une pancréatite il devrais être opérée dans deux mois de la vésicule il à un régime très stricte...
Gigot de mouton farci
Bonjour, Mon mari m'a rapporté un gigot de mouton de chez son copain boucher, mais il l'a fait désosser afin de le farcir ! Ma question est la suiv...
Cuisine
comment faire cuire une betteraves crues
Recherche robot multifonction
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un robot qui soit multifonction, qui cuit, coupe, hache les aliments etc, bref qui fait toute la cuisine (c...
Confiture de mures
Résolubonsoir j'ai mis trop d'eau dans mes confitures de mures et elles sont liquides. Je les ai fait recuire une seconde fois sans grand changement. Que ...
Compoter sauvage
Résolupuis-je utiliser des pommes d'un pommier non traite, pour faire une compote. comment la conserver facilement, et combien de temps
Comment conserver de la meringue maison ?
RésoluJe pense que la cuisson devait être trop juste quand j'en n'ai goûtée une, elle était croquante à l'extérieur et très molle à l'intérieur.
Recette du ftaïr, beignet tunisien
Bonjour, auriez-vous la recette des ftaïrs, ces beignets sans sucre que les Tunisiens dégustent le matin uniquement ? Merci d'avance.
Conserver les coings
Bonjour, ma mère a récolté plusieurs kilos de coins elle a aussi des bocaux à couvercle .comment je peux l'aider pour pour qu'elle conserve ses coin...
Cherche 2 recettes
Résolubonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. le mois prochaine je pars en danemark pour concours cuisine international. je dois faire les 2 plats : l'e...
Recette diabètique :
Bonjour au Journal des Femmes, Je recherche des recettes de cuisine de l'entrée au desserts, pour personne diabétique importante. Si toutefois vou...
J'ai raté ma confiture de cerises
J'ai fait de la confiture de cerises et elle est beaucoup trop liquide... Que puis-je faire pour la changer ? Merci d'avance pour vos réponses.
Quelle centrifugeuse choisir ?
Je voudrais acheter une centrifugeuse mais laquelle choisir. Je ne voudrais pas me tromper, j'ai vu que c'était assez cher et les watts ne sont pas to...
Comment réaliser une recette goûteuse avec du panais ?
En purée, gratin, salades ou autres?
Combien de temps se conserve une bouteille de sangria ?
Bonjour, ayant retrouvé une bouteille de sangria chez moi, je voudrais connaitre le temps de conservation d'une bouteille pleine, de sangria, fermée h...
Confiture de tomates vertes
RésoluCOMMENT FAIRE LA CONFITURE DE TOMATES VERTES AVEC CONFISUC ? J AI MIS TOMATES, CITRONS ET VANILLE. MAIS JE ME POSE DES QUESTIONS EN CE QUI CONCERNE L...
Gigot agneau
Bonjour, avec le gigot d'agneau piqué d'ail et rôti je fais toujours des flageolets verts, des haricots verts, des tomates provençales, et des pomme...
Comment faire le lapin aux pruneaux ?
J'aimerais faire un lapin aux pruneaux. Comment faire ? Merci.
Menu varié, patisserie, désert
aime cuisiner de tout pour mes enfants et même mon mari qui est très gourmand , faire des plats économique et non calorique besoin idée
Croquette de poulet
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la recette des croquettes de poulet?
Sans gluten, sans oeufs, sans lait... que faire?
RésoluBonjour, Point commun des menus pour mes 3 enfants et moi : plus de gluten, mais il faut aussi composer avec l'intolérance aux oeufs de l'un, et au ...
Machine a pain pro kitchen (canada)
Bonjour, on m a donne cette machine a pain mais pas de livre on dit souvent suive les instructions.....du fabriquant quoi faire aidez moi
Recette allemande
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis j'ai habité durant mon enfance en Allemagne, et la nourriture me manques, mais je ne connais aucune recette à ...
Combien de tps peut-on garder des verrines ? j' ai fait une mousse de betteraves
combien de tps peut-on garder des verrines ? j' ai fait une mousse de betteraves hier après-midi jusqu'à qd est elle "mangeable"?
Probeleme table induction whirlpool acm508ne
Bonjour, j'ai besoin de votre aide notamment des experts électroménager j'ai une Table Induction whirlpool ACM508NE après quelques utilisations su...
Comment éviter que les fruits confits tombent dans le fond des gateaux ?
J'ai essayé de les rouler dans un peu de farine mais ça n'a pas changé les choses.
Utilisation du sirop de cuisson des fruits confits
Bonjour, je voudrai savoir ce que l'on peut faire du sirop de cuisson des fruits confits : pate de fruits, sirop de boisson, autre ? merci
Comment préparer des aubergines sans matière grasse ?
RésoluComment préparer des aubergines sans matière grasse ?
Conservation betteraves rouges cuites
Bonjour? Comment conserver les betteraves rouges cuites ? Merci Cordialement Annick
Recoller un pied de table basse en verre
Bonjour, J'ai une table basse dont un pied inox s'est décollé . La colle sèche est resté sur le verre . Comment enlever cette colle et comment r...
Poele ceramique aliment brulé
Bonjour, j'ai une poêle céramique alinéa , j'ai y cuit des aliments qui ont brulé faute de surveillance . Depuis la poêle a gardé la trace et je n...
Pâtes au moule
Bonsoir, esque quelqu'un aurait déjà fait des pâte au moule ? Si oui pouvez vous me donner la recette et quel sauce avez vous mis ? Merci a tous :)
Machine à pain bifinett
Résolubonjour. j'ai acheté une machine à pain bifinett . comment sa marche ce machine svp.
Filet mignon en croute
Bonjour à tous les gourmets et gourmettes :) Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire un filet mignon en croute sans que le fond de croute s...
Confiture de fraise
Bonjour, j'ai rate ma confiture de fraise elle est toute liquide quoi faire pour la rattraper une astuce svp MERCI
Avez vous des recettes de diners rapides sans feculents ?
Avez vous des recettes de diners rapides sans feculents ?
Cake au foie gras et figues
Par quoi remplacer le banyuls dans lequel je mets les figues à mariner
Je cherche une recette de sauce au foie gras
Je voudrais faire des tournedos avec une sauce au foie gras. Quelqu'un a-t-il une recette à me donner ? Merci.
Quelle sauce pour accompagner un filet pur porc ?
Quelle sauce pour accompagner un filet pur porc ?
Compote de pêches ou autre fr
RésoluBonjour, comment conserver de la compote de pêches, pommes etc ...sans la stériliser
Robot keenwood le livret svp
Bonjour, robot keenwood le livret d'explication
Cuisson et température
Résolubonjour, j'aurai aimé savoir quelle température afficher sur un four cyclonique et quelle durée pour faire une tarte aux pommes , et comment mettre m...
Cuisiner des huîtres chaudes
Je cherche surtout un conseil pour une recette autre que le traditionnel beurre aillé et persillé. Merci.