Les discussions

Dos de cabillaud en papillote

bonjour, je veux faire un dos de cabillaud en papillote, que puis je servir avec ? sauf du riz merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
xplom

Terrine de foie

Résolu

bonjour, j'ai un foie au congélateur, et je voudrai faire une terrine, mais je voudrai savoir combien de temps on peux la garder apres la cuisson? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
xplom

Cuisson pâte à choux

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi ma pâte à choux (qui monte très bien en cuisson) retombe une fois le temps de cuisson écoulé. J'ai vu sur certa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mageo56

Congeler du mascarpone

Bonjour, il me reste du mascarpone acheté cette semaine pour faire un tiramisu et je voudrais savoir s'il peut être congelé et combien de temps ? Est...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MONALISA

Quel accompagnement avec une fondue bourguignonne ?

Bonjour, je voulais savoir si avec la fondue bourguignonne nous pouvons mettre des chips et toute sorte de chose comme ça pour remplacer les pommes...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marlene

Comment faire du beurre maison ?

Résolu

Je recherche la recette pour faire son propre beurre. Je crois qu'il faut de la crème fraîche mais je ne sais comment m'y prendre ensuite. Merci pou...

78 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
oumaima

Congélation chocolat

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut congeler de l'écorce de chocolat (avec fruits séchés et confits) et si oui, combien de temps?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jojo

Foie gras

Résolu

Bonjour j ai congelé un foie gras cru, je l ai préparé au sel (juste sel et poivre ) en torchon 72h au frigo ...ma question est ce que je peut le reco...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gisou33350

Vergoise

Résolu

Quesque c est là vergeoise

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pascalpielrc

Où trouver du mascarpone

Résolu

Bonjour, Où peut on trouver du mascarpone

Pascalpielrc

Comment réussir une sauce bechamel à tous les coups ?

Résolu

Qui a un astuce pour faire une bonne béchamel car je la rate toujours ?

245 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Glad38

Sucre dans la gelée de pommes

Résolu

Bonjour, Je veux faire de la gelée de pomme mais] je n'ai pas assez de sucre est-ce grave ou dois-je attendre demain j'achèterai du sucre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Darbree

Yahourt liquide

Bonjour, j'ai une yaourtière électrique et jusque maintenant je n'avais aucun souci. Je mélangeais 1 l de lait entier ou demi-écrémé avec un sachet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MagandSo

Accessoires

Bonjour, je cherche des accessoires pour cet appareil, je l'ai reçu sans, il y a très longtemps ... si vous aviez un lien a me proposer, merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
xplom

Les noix!

Résolu

J'ai un vieux noyer dans mon jardin et du coup, j'ai énormément de noix fraiches. Si vous avez des recettes à me proposer? Merci!

Agatha59

Des plats de pâtes originaux ?

Bonjour, Lundi dernier donc, le 26 octobre, c'était La Journée Mondiale de la pâte ! si si la preuve M'enfin je dois avouer que les pâtes, je t...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Crashounette

Idées cadeaux: une veste de chef cuisinier

Bonjour, Je voudrais offrir a ma femme une veste de chef cuisinière , car elle adore faire la cuisine http://www.mylookpro.com/vestes-de-cuisine...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
xplom

Gigot de sept heures et congélation

Bonjour, Peut on faire cuire à l'avance ce gigot de sept (ou onze) heures et le congeler ? merci H R

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_frmu

Remplacer le sucre par un édulcorant

Bonjour, Ayant un diabétique à la maison, je remplace le sucre par un édulcorant, exemple le sucralose de Canderel dans toutes mes préparations de de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chiribi

Partager des parts suplémentaire pour économiser

Bonjour, Etant cuisiné, je cusine toujours trop... Le problème c'est que je mange le même plat toute la semaine et même pire je jete quand je peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
xplom

Congélateur en panne

Résolu

J'ai toutes mes cerises décongelées suite à une panne puis je les faire en sirops en sterelisation pour ne pas tout perdre merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Feuilles de rubarbe

Résolu

Bonjour, puis-je me servir des côtes des feuilles de rubarbe pour faire de la confiture

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tournedos de boeuf

Résolu

Bonjour* Puis-je faire cuire 17 tournedos de boeuf à l'avance (combien de temps) et les faire réchauffer dans une sauce foie gras ? Comment ? Comb...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
xplom

Four cuisitech

Bonjour, Je viens de recevoir un four halogène cuisitech sans aucune recette de cuisine, quelqu'un pourrait il m'aider quant à l'utilisation et surto...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
padington

Lotte

Résolu

Bonjour, Je désire faire des joues de lotte à Noel,est-il possible de les congeler maintenant et ceci jusqu'au moment de la préparer.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cakes toujours ratés !

Au secours ! Mes cakes salés ou sucrés sont toujours ratés. J'ai beau m'appliquer à suivre les recettes à la lettre, ils ne montent pas et ne sont pas...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ju

Cheas cake

Bonjour, comment eviter que le cheas caje ne craquele apres la cuisson?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
xplom

Tarte express 4 en 1

Bonjour, quand je fais cuire une tarte le dessous est brulé et le dessus n est pas cuit . j aimerais savoir ce q il faut faire.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DommageKitchen

Quiche sans pâte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir une chose, lorsque l'on fait une quiche sans pâte, doit-on beurrer le contenant avant de verser l'appareil. Si le contena...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DommageKitchen

Soufflé aux pommes

Résolu

Dans cette recette il est prévu d'utiliser 100 gr de sucre. J'ai du diabète et je n'utilise que du "faux sucre" (canderel, etc...). Pourriez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
xplom

Le shampoo fait d'huile de barbarien (haïti)

Bonjour, Pouvons nou appliqué cette recette avec n'importe figue

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
xplom

Comment faire des conserves ?

Bonjour, J'ai plus de place dans mon congélo et je suis envahie de courgettes et de potirons donc 2 questions : - qui a des idées de recettes pour f...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Moi

Crème au beurre

Bonjour, quel beurre utilisé pour que sa creme au beurre soit blanche (le titre initial mesdame, a été modifié)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Super ravie

Bonjour, Merci pour toutes vos astuces, je n'avais plus de beurre et j'en avais besoin pour une recette ( je n'avais qu'à aller aux courses hein), m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
xplom

Recette de gâteau au chocolat sans beurre ni sucre

Résolu

J'aimerai un gâteau au chocolat très léger sans beurre ni sucre ajouté.

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Lily

Recherche d'idée nouvelles pour des buffets réussis

Bonjour, je m'appelle Philippe Serra et je suis passionné de cuisine. Je suis depuis peu chef à domicile et connais déjà quelques très bonnes recett...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Crashounette

Gateau au yaourt et au chocolat.

Bonjour, j'ai essayer 2 de vos recettes au yaourt et au chocolat. Il est préciser de mettre le four a 180° mais a chaque fois mes gateau crame pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sousoudu47

Conserve de chataigne

Bonjour, j ai ramassé 4kg de chataigne et je voudrais garder les grosses pour les mettrent en conserve pour cuisiner cet hiver avec une viande, comm...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
SoA

Faire des conserves de châtaignes

Résolu

Bonjour, comment préparer des chataignes pour les mettre en bocaux ? Merci beaucoup pour tous vos conseils !

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
SoA

Faire des conserves de chataignes ?

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire des bocaux de chataigne version salée. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
SoA

Recette au fromage de chèvre

Bonjour, Je suis éleveuse de chèvres nouvellement installée et je cherche des idées de tapas au fromage de chèvres pour élaborer des plateaux apéri...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
michelle_d67

Egoutter les épinards en boîte

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait une astuce pour bien égouter les épinards en boîte et ne plus avoir une tonne d'eau qui dégorge à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Alchi-man

Quel menu avec du veau

Qu'elle menu me conseiller vous avec du veau ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
sousoudu47

Pop-corne

Bonjour, on met un peut de sa et puis voilé

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Pascale

Tarte 1 en 4 express

je viens de recevoir l'appareil tarte express.Mais on explique pas bien , même pas bien du tout ,comment il faut utiliser cet appareil.Par exemple : q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
xplom

Marrons

Bonjour, j'ai récolté des marrons et les cuits a l'eau avec sel et ail je voudrais faire purée de pommes de terre et marrons avec les châteignes super...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
xplom

Garder le jaune au milieu du blanc d'oeuf dur.

Lorsque pour un buffet vous faites des oeufs mimosa, il est plus joli d'avoir la cavité du jaune d'oeuf au milieu du blanc. Qui a un "truc" pour moi....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
xplom

Le fraisier

svp qu'est ce que sa veu dire Kirsch ainsi que le liquer de kirsch et par quoi peut on le remplasser ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confiture maison qui s'abime

Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma confiture ne s'abime pas au bout de 3 semaines? j'ai fait de la confiture de figues et tous mes pots deviennent ...

Utilisateur anonyme

Congelation

Bonjour, peut on congeler des piments verts?

xplom
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 860