Les discussions

Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Où trouver de la poudre d'or alimentaire ?

Résolu

je souhaiterai réaliser des macarons avec de la poudre d'or alimentaire mais je ne trouve que des paillettes d'or... Est ce que quelqu'un peut me veni...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
serge67
Utilisateur anonyme Recettes salées

Comment fait-on du saumon fumé ?

Résolu

J'aimerais savoir comment fumer du saumon après l'avoir mis au sel ? Les proportions de sel, d'eau, puis de thé, de sciure et de cardamome et le temps...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
xplom
oeildelynx68100 Recettes salées

Salade de noël

Résolu

Bonjour, S.O.S. Impossible de remettre la main sur ma recette de la fameuse "Salade de Noël" TW malgré toutes mes recherches... J'ai prêté mon livre...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
cuisineparfois Buffets, apéritifs

Sos punch

Bonjour à tous! Pour le jour de l'an, qui approche à grand pas, je souhaite préparer un punch pour environ 130 verres et j'ai confectionné une rece...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Pascale
mijotron Ustensiles et Appareils...

Plaque à induction

Je change ma plaque de cuisson induction , vaut il mieux 3 ou 4 plaques avec une zone modulable ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
momo18 Conservation

Foie gras cru

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un foie gras cru je l'ai congelé Je viens de m'apercevoir qu'il avait été surgelé et il est inscrit "ne pas recongelé cru" pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
heater75
agnes84 Recettes salées

Planche flamande

Bonjour, Dans une brasserie en Belgique, j'ai mangé une Planche Flamande. J'ai apprécié et j'aimerai en servir à mes invités. Ce plat est dressé d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
agnes84
mu Cuisson

Filet de bœuf en croûte aux champignons

Bonjour, je voudrais faire cette recette qui me paraît simple et sympa (je suis très mauvaise cuisinière). Pouvez vous me dire si je peux faire à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Pascale
franz Trucs et astuces

Quand la pulpe des coings noircit

Bonjour, j'ai conservé des coings parfaits au réfrigérateur ; au bout de 4 semaines environ, l'intérieur était brun mais le parfum semblait intact; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
jandel seg J'ai raté un plat !

Crème chantilly

Bonjour, que doit on faire quand la crème est trop liquide.je vous remercie d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xplom
vcl23 Que servir avec...

Menu de fêtes

je ne sais pas quoi faire pour le réveillon de noêl???

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xplom
blege Que servir avec...

Ravioles?

Avez vous une recette de ravioles avec mousse de poisson ou homard?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Pascale
fatix269 Trucs et astuces

La cuisson d'un oeuf dur.

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps met un oeuf pour cuire ? Si je ne me trompe pas cela prend 15 mn environ mais pour etre sur je vous pos...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
xplom
Utilisateur anonyme Cuisson

Comment réussir la cuisson des macarons ?

Résolu

Je n'arrête pas d'essayer les macarons et je n'arrive pas à un résultat parfait. Si ils sont beaux, ils ne sont pas cuits en dessous, et si je chauffe...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
anonyme du 32352
Vero1508 Recettes sucrées

Buche crème aux beurre

Bonjour, je voudrais servir une buche crème au beurre pour le réveillon de noël. Où puis-je acheter à Paris la meilleure buche crème au beurre ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Vero1508
Lola Que servir avec...

Idées de menus

Bonjour, Quels menus préparer pour Noël et pour le Réveillon de l'An, je suis à court d'idées.... Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Pascale
leatimike Conservation

Congeler une bûche ?

Bonjour, je vais faire 2 bûche pour noël, (fraise et passion , chocolat et caramel) est ce que je peu les preparer 1 semaine avant , les congeler et...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leatimike
mmm Recettes sucrées

Macarons

Bonjour, par quoi je peux remplacer la poudre d'amande dans les macarons? merci

sabrinapotvin
nicksab Cuisson

Meringues

Bonjour, je suis entrain de faire des meringues que je vais passer au four, il me reste au fond de mon saladier les œufs montés et sucrés pour une p...

sabrinapotvin
Lavivi Trucs et astuces

Aumoniere au chevre

Bonjour, Peux t on preparer des aumonieres au chevre a l avance merci de votre repobdr

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
michelle_d67
Petit je Ustensiles et Appareils...

Élastiques alimentaires

Bonjour, Bonjour j habite Toulon et je cherche des élastiques alimentaires pour faire des moules farcies à noël .merci de m'aider joyeux noël à tous

xplom
alfer Trucs et astuces

St jacques

Résolu

Bonjour, je viens de préparer 12 kg .de st jacques peut on réutiliser les bardes, si oui.donner moi une recettes

xplom
lunetlautre Conservation

Magret canard séché

Bonjour, Je voudrais faire sécher deux magrets de canard au gros sel, mais ils ont été congelés et je me demande si c'est possible. Merci de vo...

lilie
Ginette Ustensiles et Appareils...

À adresse à amazon pour kenwood

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Kenwood Chef Major pour mes petits enfants. Je ne parviens pas à recevoir le livre de recettes GRATUIT; Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
kadcuisine Confitures

Confiture kakis

Résolu

Bonjour J'ai fait de la confiture de kakis puis au bout de quelques jours la pression à tellement augmenté dans les pots qu'elle a fait sauter les ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
helene_c42 Recettes sucrées

Bretzels

Je viens d'acquérir en brocante une plaque à bretzels, anti adhésive avec emplacement pour 30 biscuits préformés. Par contre, je n'ai aucune recette (...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
helene_c42
figaro12 Que servir avec...

Jour de l'an (canada)

J'ai besoin d'une suggestion pour un repas du jour de l'An pour 20 personnes. Budget moderé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xplom
loulou Produits, Ingrédients

Saumon fumé

Résolu

bonjour, j'ai acheté du saumon fumé, et je me suis rendu compte que la date de péremption allait jusqu'au 25 décembre, est ce que je peux ouvrir le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
loulou
lallarita Que servir avec...

Foie gras

Bonjour, j'ai reçu un foie gras comme cadeau d'une amie française. J'ai déjà mangé une fois du foie gras mais je ne me rappelle plus comment c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lilie
MINOU3ANNE Ustensiles et Appareils...

Robot cuiseur

Bonjour je souhaite faire l'achat d'un robot cuiseur et j'hésite entre le magimix et le kenwood Qui peut me donner des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Dispopourvous
mahel Ustensiles et Appareils...

Cout d'un thermomix

Bonjour, Je serai éventuellement intéressée pour l'achat d'un thermomix et j'aimerai connaître son montant merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Dispopourvous
Mumu54 Que servir avec...

Repas de noel qui change

Bonjour cette année c'esdt chez moi qu'on fete noel mais je veux pas vraiment faire comme tous les ans : dinde ou poularde aux marrons, bûche, foie g...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xplom
maryvonne-m22 Trucs et astuces

Épice pour viande blanche

Bonsoir, Par quoi puis-je remplacer l'épice pour viande blanche que je n'ai pas dans mes placards ? Merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
michelle_d67
lolo Produits, Ingrédients

Livre de cuisine

Bonjour, je cherche le livre de de cuisine pour le robot de cuisine Kenwood chef cars je ne le trouve pas merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
xplom
moni Conservation

Congelation

Bonjour, peut on congeler du saumon fume sous vide

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nefertati
Caronlinefr Trucs et astuces

Sirop de glucose / sucre de canne / mélasse

Bonjour, Quelle est le différence dans l'utilisation de ces trois ingrédients ? Peut-on remplacer le glucose par du sucre de canne ou de la mélasse ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
leawooki
lewisham Régimes, Allergies

Avis sur la methode delabos

Fermé

Bonjour, Je desir savoir si le peux de nourriture avalée a étè un manque pour vous au delà du fait que l'appétit est coupé je trouve est-ce que psy...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF
isamic56 Régimes, Allergies

Recherche infos

Fermé

Bonjour, et bonnes fêtes de fin d'année Je viens de parcourrir le forum de discussion sur la chrononutrition. Est cité sur ce forum, le nom de Alain ...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 937