Où trouver de la poudre d'or alimentaire ?
Résoluje souhaiterai réaliser des macarons avec de la poudre d'or alimentaire mais je ne trouve que des paillettes d'or... Est ce que quelqu'un peut me veni...
je souhaiterai réaliser des macarons avec de la poudre d'or alimentaire mais je ne trouve que des paillettes d'or... Est ce que quelqu'un peut me veni...
J'aimerais savoir comment fumer du saumon après l'avoir mis au sel ? Les proportions de sel, d'eau, puis de thé, de sciure et de cardamome et le temps...
Bonjour, S.O.S. Impossible de remettre la main sur ma recette de la fameuse "Salade de Noël" TW malgré toutes mes recherches... J'ai prêté mon livre...
Bonjour à tous! Pour le jour de l'an, qui approche à grand pas, je souhaite préparer un punch pour environ 130 verres et j'ai confectionné une rece...
Je change ma plaque de cuisson induction , vaut il mieux 3 ou 4 plaques avec une zone modulable ?
Bonjour, j'ai acheté un foie gras cru je l'ai congelé Je viens de m'apercevoir qu'il avait été surgelé et il est inscrit "ne pas recongelé cru" pas ...
J'ai acheté de la vanille en poudre, je n'ai pas encore trouvé le bon dosage pour la patisserie, ou quel le dosage en "cuillère à café" rase (ou plei...
Bonjour, Dans une brasserie en Belgique, j'ai mangé une Planche Flamande. J'ai apprécié et j'aimerai en servir à mes invités. Ce plat est dressé d...
Je recherche des recettes sans produits lactes comme par exemples une sauce blanche sans lait et sans gluten. Pouvez-vous m'aider? MARCHANTIA
Bonjour, je voudrais faire cette recette qui me paraît simple et sympa (je suis très mauvaise cuisinière). Pouvez vous me dire si je peux faire à l'a...
Bonjour, j'ai conservé des coings parfaits au réfrigérateur ; au bout de 4 semaines environ, l'intérieur était brun mais le parfum semblait intact; ...
Bonjour, que doit on faire quand la crème est trop liquide.je vous remercie d'avance
je ne sais pas quoi faire pour le réveillon de noêl???
Avez vous une recette de ravioles avec mousse de poisson ou homard?
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps met un oeuf pour cuire ? Si je ne me trompe pas cela prend 15 mn environ mais pour etre sur je vous pos...
Je n'arrête pas d'essayer les macarons et je n'arrive pas à un résultat parfait. Si ils sont beaux, ils ne sont pas cuits en dessous, et si je chauffe...
est on obligé de cuire les bananes ? merci pour la réponse
Bonjour, je voudrais servir une buche crème au beurre pour le réveillon de noël. Où puis-je acheter à Paris la meilleure buche crème au beurre ? Me...
Bonjour, Quels menus préparer pour Noël et pour le Réveillon de l'An, je suis à court d'idées.... Merci par avance.
Bonjour, je vais faire 2 bûche pour noël, (fraise et passion , chocolat et caramel) est ce que je peu les preparer 1 semaine avant , les congeler et...
Bonjour, par quoi je peux remplacer la poudre d'amande dans les macarons? merci
Bonjour, je suis entrain de faire des meringues que je vais passer au four, il me reste au fond de mon saladier les œufs montés et sucrés pour une p...
Bonjour, Lorsque je fais des choux, j'ai parfois la désagréable surprise de constater que toute la pâte a gonflé et qu'il n'y a pas de fond. Pourquo...
Bonjour, Peux t on preparer des aumonieres au chevre a l avance merci de votre repobdr
Bonjour, Je suis à la recherche, d'une recette parue dans un magasine gratuit que l'on trouve dans les carrefours. La recette est parue il y a à p...
Bonjour, Bonjour j habite Toulon et je cherche des élastiques alimentaires pour faire des moules farcies à noël .merci de m'aider joyeux noël à tous
Bonjour, je viens de préparer 12 kg .de st jacques peut on réutiliser les bardes, si oui.donner moi une recettes
Bonjour, Je voudrais faire sécher deux magrets de canard au gros sel, mais ils ont été congelés et je me demande si c'est possible. Merci de vo...
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Kenwood Chef Major pour mes petits enfants. Je ne parviens pas à recevoir le livre de recettes GRATUIT; Que dois-j...
Bonjour J'ai fait de la confiture de kakis puis au bout de quelques jours la pression à tellement augmenté dans les pots qu'elle a fait sauter les ...
Je viens d'acquérir en brocante une plaque à bretzels, anti adhésive avec emplacement pour 30 biscuits préformés. Par contre, je n'ai aucune recette (...
J'ai besoin d'une suggestion pour un repas du jour de l'An pour 20 personnes. Budget moderé. Merci
Coucou tout le monde!!! Je viens vers vous car je fete mon anniversaire au mois de Juillet et je cherche une recette de punch efficace et pas trop ...
bonjour, j'ai acheté du saumon fumé, et je me suis rendu compte que la date de péremption allait jusqu'au 25 décembre, est ce que je peux ouvrir le p...
Bonjour, j'ai reçu un foie gras comme cadeau d'une amie française. J'ai déjà mangé une fois du foie gras mais je ne me rappelle plus comment c'était ...
Salut, mon nom est Samira et je suis une femme d'origine algérienne. Maintenant, je vais aller avec mon mari au Septième (7e) arrondissement et il est...
Bonjour je souhaite faire l'achat d'un robot cuiseur et j'hésite entre le magimix et le kenwood Qui peut me donner des conseils ?
Bonjour, Je serai éventuellement intéressée pour l'achat d'un thermomix et j'aimerai connaître son montant merci
Bonjour Quelle différence entre cuisiner avec un wok et une poêle ordinaire ?
Bonjour cette année c'esdt chez moi qu'on fete noel mais je veux pas vraiment faire comme tous les ans : dinde ou poularde aux marrons, bûche, foie g...
Bonsoir, Par quoi puis-je remplacer l'épice pour viande blanche que je n'ai pas dans mes placards ? Merci d'avance ?
Bonjour, je cherche le livre de de cuisine pour le robot de cuisine Kenwood chef cars je ne le trouve pas merci
Bonjour ! Voilà, mon ami et moi adorons cuisiner. Et j'aimerais pour fêter notre anniversaire en févier, faire un panier d'ingrédients en tout genr...
Bonjour, peut on congeler du saumon fume sous vide
Bonjour, J'ai porté il y a 10 jours un petit appareil à réparer à un réparateur agréé ayant pignon sur rue (dans la zone d'activités de Montpellie...
Bonjour, Quelle est le différence dans l'utilisation de ces trois ingrédients ? Peut-on remplacer le glucose par du sucre de canne ou de la mélasse ...
Bonjour, Je desir savoir si le peux de nourriture avalée a étè un manque pour vous au delà du fait que l'appétit est coupé je trouve est-ce que psy...
bonjour je suis nouvelle dans le forum je souhaiterai perdre apres plusieurs régimes et effet yo-yo je pèse 68.5kg pour 1.63 .et je veux perdre entr...
Bonjour, et bonnes fêtes de fin d'année Je viens de parcourrir le forum de discussion sur la chrononutrition. Est cité sur ce forum, le nom de Alain ...
Bonjour, Simplement sur ce site pour vous dire que oui la chrono nutrition fonctionne . Avec un minimum de motivation j ai tout simplement perdu 30 ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.