Les discussions
Cuisiner des huîtres chaudes
Je cherche surtout un conseil pour une recette autre que le traditionnel beurre aillé et persillé. Merci.
Apéritif feuilletés mais pas de four dans la salle des fêtes !
Bonjour, Je réalise le baptême de mon fils dimanche. On sera 70 !!! J'ai prévu pour l'apéritif, des tapenades faites maison et aussi des feuilleté...
Quand congeler les feuilletés ?
RésoluBonjour, je vais devoir préparer un apéritif pour 80 personnes. Je voudrais faire des feuilletés ou des petits palmiers dont j'ai vu les recettes sur ...
Distiller
Bonjour* peut t/ont distiller des fruits congeler ? Merci* *La modération
Comment cuisiner des bananes plantain ? merci.
RésoluComment cuisiner des bananes plantain ? Merci.
Peut ton congeler de la pasteque
Bonjour, peut ton congeler de la pasteque , malgré son fruit d'eau ?
Le vent fait tomber les fruits
quelqu'un aurait-il une idée d'utilisation de toutes ces pommes pas mûres, voire vertes, tombées par les vents de cette fin d'août ? elles sont belles...
Comment faire quand n'a pas de crème liquide (tunisie)
Bonjour, j'aime beaucoup la cuisine française alors comment faire quand n'a pas de crème liquide
Yaourts maison trop liquides
Bonjour Mes yaourts sont complètement liquides ce matin. pourtant j'ai bien respecté la recette. Puis je me resservir de la préparation pour refaire...
Code kenwood
Bonjour, je voulais entrer sur kenwoodbooks.com, il me demande un code j'ai rentré le code qui est sur mon appareil et ça ne fonctionne pas . j'ai p...
Que faire avec du vin de noix de 2001 ?
Bonjour, est ce que je Vais obtenir du vinaigre en melangeant le vin de noix ( de 2001) avec du vinaigre balsamique ??? :-0
Confiture reste liquide
RésoluBonjour, ma confiture reste liquide aprés refroidissement dans les pots!!! est ce que je peux tout vider et recommencer en ajoutant peut étre un géli...
Induction en panne
cuisiniere brandt, un foyer sur trois chauffe la moitie de la plaque,
Punch
Bonjour, je doit faire un punch pour 200 personnes quelles sont les quantitees qui l me faut merci
Congeler la rhubarbe
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si on peut congeler la rhubarbe et si c'est le cas, comment ?
Buffet pour une soirée
Bonjour ou bonsoir, Le 5 septembre, j'organise ma soirée d'anniversaire. J'ai eu 18ans et c'est une grosse soirée avec la plupart de mes amis (on s...
Pain en machine a pain
RésoluBonjour, pouvez-vous me préciser si la quantité de sel a mettre dans les recettes basiques "pour pain faites a la main, où en M.A.P est bien de 5gr s...
Rochers aux amandes, chocolat blanc amandes et gavottes
Un petit problème pour enrober mes rochers avec le croustillant amandes et gavottes. Auriez-vous une astuce?
Ultra pro
RésoluBonjour, on m'a donné un plat avec couvercle 1.75 l sur le couvercle c'est écrit qu'il va au micro onde et( not for broiler or stove top) qui peut m...
Comment faire cuire la première fois
Bonjour, je voulez svp savoir si pour ma première cuisson je met le moulle dans un bain marie ou juste le mettre sur la grille ?
Bouilleur guillouard sur plaque gaz exterieur
Bonjour, J'ai acheté un bouilleur de au moins 32 litres et une plaque à gaz extérieur pour faire les haricots verts du jardin en bocaux mais voilà ce...
Différence entre bacon et bacon fumer
Bonjour, alors voila j'ai vu une recette avec du bacon mais en allant au magasin je n'ai. Trouver que du bacon fumer... Quel est la différence? Merci
Je recherche de la fève de tonka dans ma ville
RésoluBonjour, J habite Louviers dans le département 27 Puis-je trouver de la fève de tonka dans ma ville ? ***@***
Probleme sur expondo
Résolubjr! j'ai acheté une friteuse soit disant professionnelle sur expondo.fr ce matériel soit disant professionnel ne fonctionne plus du tout au bout de ...
Sterelisation de courgettes en morcaux combien de temps
Bonjour, je voudrais savoir combien de trmps pour stereliser des courgettes en morceauw s il plait
Toxicité?
Bonjour, combien de temps peut on garder des pommes de terre cuites à l' eau,.Merci
Peut-on utiliser la moutarde après la date de péremtion
Bonjour, peut-on utiliser la moutarde après la date de péremp tion
Cuit vapeur (gaz)
Bonjour, je recherche un cuit vapeur (non electrique) en inox qui soit du style du vapok ou du vitaliseur de Marion. Le budget est de maximun 100euros...
Moules pour faire des glaces
RésoluJ'ai vu votre recette de popsicles ...Super ! J'ai cherché tout l'été des moules pour faire des glaces :Tupperware...trop cher, et dans les boutiques ...
Ou trouve t on de la gelatine en feuille (canada)
Résoluest ce que quelqu un pourrait me dire dans quelle magasi il achete sa gelatine en FEUILLE
Huile de coco - où la trouver ?
RésoluBonjour Dans quelles grandes surface peut t-on trouver de l' huile de coco ? Dans quel rayon ? Merci
Ganache
RésoluBonsoir tout le monde. Pour réaliser une ganache à la framboise ou à la pistache faut-il nécessairement un gélifiant,pictine ou autre ? Merci de vot...
Casseroles amc
Bonjour, j'habite à Bordeaux et je recherche un distributeur ou représentant de casseroles AMC, . J'aurais besoin de pièces de rechange gratuites de ...
Aimerai vos avis sur batterie amc exclusive line
RésoluBonjour, je compte acheter une batterie de cuisine AMC, je suis tombée sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/832466445.htm?ca...
Livre de recettes pour chef major kenwood
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un chef major kenwood par l'intermédiaire de c discount , le livre de recettes était prévu à la commande , commen...
Conserver des courges
Bonjour, Comment peut on coserver courges et courgettes et ou comment les congel.merci pour vos conseils
Coqilles st jacques cuisson
Bonjour, la coquille saint jacques en salade se cuit à la poele au court bouillon ou dans du citron et se sert-elle froide avec salade vertes et cr...
Aide pour demain :)
Bonsoir ! J'ai une amie qui vient manger chez moi demain soir, et je ne sais pas quoi lui faire à manger... Elle n'aime pas la plupart des légumes ...
Caramelsa beurre salé
On m'a offert des caramels au beurre salé, mais personne n'en mange ! Comment les faire fondre pour les utiliser en cuisine ?
Quelle diamétre plat à tajine 4à6 personne
RésoluBonjour, toutes et tous j'aimerais s'avoir le diamètres acheter un plat à tajine pour 4 à 6 personnes pour le ramenez en Belgique pour cuir ragout e...
Des tomates sechees
comment conserver des tomates séchées que l on m'a offerte et combien de temps puis je les garder merci de vos conseils
Conservation de courgettes et tomates en bocaux
Bonjour, je voudrais savoir la préparation et le temp destérilisation pour les courgettes et les tomates
Gelée de mûres.
RésoluAujourd'hui mon petit fils m'a offert à peu près 1 kg de mûres. J'aimerais en faire une bonne gelée. Comment je dois m'y prendre pour réussir? Merci...
Astuce pour éviter le noircissement des pommes de terre
Résolucomment éviter le noir cissement des pommes de terre une fois épluchées, merci
Robot kenwood kmx 51
J'ai reçu en cadeau un robot kmx51 de chez kenwood. Il y a seulement un mode d'emploi et 4 ou 5 fiches recettes. Je voudrais savoir si quelqu'un a d...
Machine à pain bifinett
Bonjour, j'ai acheté sur une foire à tout ,une machine à pain bifinett sans la notice et cette machine ne pétrit pas, elle se met en route et c'est ...
Conservation pate feuillettee
Bonjour, je voudrais savoir si on peu cuire 4jours a l'avance une pate feuillettee