Blanc en neige
Résolu
bimalt
Messages postés
14
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment monter des blancs en neige FERME pour décorer ensuite un dessert....merci de l'aide.....amicalement.
comment monter des blancs en neige FERME pour décorer ensuite un dessert....merci de l'aide.....amicalement.
A voir également:
- Blanc en neige
- Blanc en neige - Recettes - Mousse dessert originale
- Oeufs à la neige - Recettes - Crème dessert originale
- Blanc de poulet airfryer - Recettes - Autre blanc de poulet
- Recette blanc de poulet - Recettes - Émincé de poulet
- Tarte au fromage blanc - Recettes - Tarte sucrée au fromage blanc
2 réponses
Bonjour,
Pour obtenir des blancs en neige bien fermes, on veille à ce qu'ils soient à température un on ajoute un trait de jus de citron avant de commencer à les fouette, à vitesse moyenne dans un premier temps, puis à vitesse élevée. Et pour en faire de la "glace royale", très décorative, on n'oublie d'y incorporer du sucre glace, comme le souligne xplom.
Pour obtenir des blancs en neige bien fermes, on veille à ce qu'ils soient à température un on ajoute un trait de jus de citron avant de commencer à les fouette, à vitesse moyenne dans un premier temps, puis à vitesse élevée. Et pour en faire de la "glace royale", très décorative, on n'oublie d'y incorporer du sucre glace, comme le souligne xplom.
Notre internaute a trouvé la solution, ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/affich-60070048-blancs-en-neige-plein-d-eau#8
ah y'a bien du froid là dedans, je m’interrogeais depuis, me semblait bien l'avoir vu quelques part
me voila rassuré (moi qui en touche pas une en cuisine)