Les discussions

FRANCOISE Trucs et astuces

Macarons et colorants

Bonjour, je cherche des idées pour colorer naturellement mes macarons, j'ai bien dit naturellement. Évidemment en dehors du chocolat, je voudrais e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
FRANCOISE
Nadege Que servir avec...

Recevoir des amis sans trop cuisiner

Bonjour, dimanche en 8 je reçois des amis et je ne sais pas quoi faire pour que cela ne me prenne pas toute la matinée. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Thonette
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Quelle entrée avant un saumon aux épices

Je pensais saumon fumé, on m'a dit "saumon + saumon" tu es folle ... Mais en fait, du foie gras avant, c'est pas top ! qui a une idée ? surtout que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
alexandra Que servir avec...

Cherche appareil à gaufrettes

Bonjour, existe-t-il un appareil qui ne convient que pour les gaufrettes ? Je ne désire pas un appareil à gaufres car j'en ai un, et celui-ci est trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
MARTINE
martine Ustensiles et Appareils...

Quel hachoir acheter ?

Bonjour, je veux faire des pâtes et terrines, je recherche un hachoir. Lequel acheter ? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
martine
Anne Que servir avec...

Recette de verrine

Bonjour, Je cherche une recette de verrine salée originale où on ne trouve pas l'éternel avocat ou saumon. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
claudine
Nicole Trucs et astuces

Ma pâte à pain ne monte pas

Bonjour Il ne fait peut-être pas assez chaud chez moi et la pâte à pain que je réalise ne monte pas bien. Qui peut me conseiller ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
yvette
Utilisateur anonyme Vins et boissons

Avec quoi accompagner une entree.

Des pruneaux farcis au foie gras enrobes d'une tranche de magret fume. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Géraldine Vins et boissons

Quel vin rouge avec un couscous ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon vin rouge à servir avec un couscous. Que pensez vous d'un pinot noir d'Alsace de 1989 ? Merci d'avance pour v...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Martine
Utilisateur anonyme Recettes salées

Calamars farcis aux deux saumons

c'est une entrée froide,cette recette est italienne elle est passée sur cuisine -telé il y a deux ans.C'est des gros calamars farcis avec saumon frais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Recettes salées

Recettes de tête de veau

Bonjour,   Merci de me donner des recettes de  Tête de veau avec sauce gribiche ou ravigote

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Stella Trucs et astuces

Yaourts aux huiles essentielles ?

Bonjour, A l'aide de ma yaourtière, j'aimerais confectionner des yaourts maison avec de l'huile essentielle de citron. Quelqu'un(e) aurait-il(elle) ...

Stella
Arlette Produits, Ingrédients

Sauce soja

Bonjour, par quoi peut-on remplacer la sauce soja dans une recette de poulet aux épices ? Merci

Stella
Emmanuelle Que servir avec...

Qu'est-ce que je mets dans mon bento ?

J'ai fait l'acquisition de boites Bento pour apporter mes repas sur mon lieu de travail mais je ne sais pas quoi faire comme recette. Ex j'ai horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Stella
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Comment réussir une creme chantilly ?

Il paraît qu'il faut que tout (crème, bol, fouet) soit très froid. Il doit sûrement y avoir d'autres "trucs" parce que la mienne est toujours un peu "...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
marguerite Conservation

Congeler des sandwiches

Bonjour, je cherche des recettes de sandwiches pour les congeler. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
martine
claudine Que servir avec...

Trop de feta !

Bonjour, pour les fêtes j'ai acheté de la feta pour faire des verrines ; il m'en reste 500 g dont la date de conservation est fin janvier ; puis-je l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Marie-Christine
Liliane Ustensiles et Appareils...

Qui connaît le myccok ?

Bonjour, je suis vivement intéressée par un robot ménager de ce genre. J'hésite entre le TM 31 et le Myccok. Qui connaît cet appareil ? Est-il satisfa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
NANA
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 937