Les discussions

Comment organiser un buffet pour 30 personnes ?

Dans quelques jours, nous organisons un repas "buffet/grillades" pour une trentaine de personnes pour fêter un anniversaire. Je ne sais comment m'y pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
myriam

Qui connait la recette avec de la noix de coco et un pot de lait nestlé concentr

Résolu

c'est un dessert bien sur!!

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Repas pour 15 convives

Bonsoir, je dois recevoir 15 personnes pour un déjeuner et je manque d'idée pour l'élaboration du menu. En plus, je travaille donc j'ai peu de temps p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Suzanne

Vins d'ile de france

Qui a eu l'occasion de gouter des vins d'ile de France et qu'en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps durent le romarin et la sarriette

Bonjour, je viens de planter un pied de romarin et de sarriette. Je voudrais savoir si ce sont des plantes qui durent qu'une saison. Sinon, que faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sylvain

Une confiture de rose trop solide

Bonjour, jai essayé de faire de la confiture de pétales de roses et résultat, ma confiture est comme du béton. Comment faire pour qu'elle redevienne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Monique

Bonjour connaissez vous un club de vin pres de saint germain en laye

bonjour Connaissez vous un club de vin pres de saint germain en laye

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Acheter du sirop de chocolat

Bonjour, Où pourrais-je acheter du sirop de chocolat ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nelly

De l'eau dans la quiche

Bonjour, Quand je fais une quiche lorraine j'ai de l'eau qui détrempe ma pâte quand je découpe ma quiche au moment de la servir. Pourquoi ? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
martine

Utiliser un four baker pro de robusta

Bonjour, j'ai depuis peu un four baker pro de robusta mais j'ai quelques problèmes concernant la programmation de ce four et je cherche en plus des r...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Claire

Boeuf aux dattes

nous mangions au Collège Mers Sultant un plat de boeuf qui je pense était aux dattes avec de la polenta rôtie au four c'était fabuleux. Quelaqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Feuilles de bricks

quelqu'un sait-il faire les feuilles de bricks ? est ce facile ou difficie

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cuisiner de la macreuse

Résolu

Bonjour, je possède un morceau de macreuse dans mon congélateur, comment le cuisiner ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
claudine

Est-ce que qqun connait un bon livre de cuisine auvernate?

est-ce que qqun connait un bon livre de cuisine auvernate? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recette des beignets.

Plus précisément, je recherche la recette des beignets qu’on trouve aux Halles de Limoges, c’est une vieille recette que pratiquait Madame Lage qui te...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partager des recettes du monde

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'aimerais partager des idées de recettes de différentes régions et pays. Merci à vous et à bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
yvette

Comment faire le pain d'épices ?

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne recette de pain d'épices rapide et simple, merci de votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
armelle

Une forêt noire sans chantilly

Résolu

Bonjour, n'etant pas très fan de chantilly, j'aimerais savoir s'il est possible de la remplacer dans la recette de la forêt noire pour qu'elle soit un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
armelle

Quelle turbine à glace acheter ?

Bonjour, je cherche une turbine à glace (marque et modèle) (pas de cuve dans le congélateur) qui fonctionne bien mais qui ne soit pas aussi chère que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
cecilia

Matériel pour une fondue au chocolat

Pour faire une fondue au chocolat, peut-on prendre la même chose que pour la fondue salée ? Les mêmes outils ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
yvette

Des choux tout plats !

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je sors mes petits choux du four ils deviennent tout aplatis ? Existe-t-il une astuce ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tania

Recette des churros

Résolu

Bonjour, je cherche la recette des fameux churros espagnols que je dégustais chez mes amies Galiciennes étant enfant... Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Marie-Christine

Des spaghettis qui collent !

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas que les spaghettis soient collants après la cuisson. Vous avez une astuce ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Jacqueline

Que pensez vous des vins du languedoc ? les connaissez vous ?

Résolu

Que pensez vous des vins du Languedoc ? Les connaissez vous ?

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un repas de verrines pour deux

Bonjour, l'anniversaire de mon mari est dans un mois et j'aimerais lui faire un dîner repas à base de verrines. Combien je dois en faire et que boire...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
yvette

Du pain à la maison

Bonjour à tous, Je suis nouvelle inscrite et je trouve ce site super ! Je possède depuis peu une machine à pain (vu le prix du pain ce n'est pas du l...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
KARINE

Mes cookies ne ressemblent à rien !

Bonjour, J'aime beaucoup faire des cookies mais à chaque fois, lors de la cuisson, ils s'étalent et n'ont plus du tout la forme de cookies... Existe-...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bahija

Réchauffer une quiche

Bonjour, Comment réchauffer une quiche, s'il vous plaît ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Martine

Faire des anchois à l'huile

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire des anchois en conserve à l'huile : après plusieurs tentatives, je ne suis par arrivée à un bon résultat. Y aurait-il au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
René

Desserts avec des framboises

Résolu

Je suis à la recherche d'un dessert à base de framboises, à exclure les recettes comme le clafoutis. Merci par avance pour vos idées.

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
INGRID

Faire de la confiture d'oignons doux

Bonjour, Je possède des oignons doux des Cévennes et j'aimerai faire de la confiture d'oignons mais je n'ai pas trouvé de recette ; est-ce la même ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Danièle

Que faire avec de la sauce soja ?

Bonjour, Il me reste de la sauce soja et je recherche des recettes dans lesquelles l'utiliser ; entrées ou plats chauds. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Michele

Quel est le nom scientifique du blanc d'oeuf ?

Résolu

Je veux bien des précision sur sa constitution.

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recettes avec du tofu

Bonjour, Que faire avec du tofu ? Les recettes que je possède sont limitées. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
christine

Cherche recette de sauce marocaine

J'ai goûté à Marrakech de la cervelle d'agneau accompagnée d'une sauce délicieuse mais absolument non identifiable. Quelqu'un originaire de ce pays go...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sousou

Comment faire des fils de caramel ?

J'ai lu à plusieurs reprises que, pour faire des fils de caramel, il faut utiliser du sirop de glucose. Où peut-on en acheter ? Et peut-on le faire so...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Nadine

Faire un fond de tarte caramélisé

J'aimerais faire un fond de tarte caramélisé, un peu croquant comme on trouve dans certains salons de thé. Il ne suffit pas de mettre du beurre, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Agui

Un dîner type aux états-unis

Bonjour, Je fais un exposé sur les Etats-unis et j'aimerais savoir ce que mangent les américains au dîner et à quelle heure. Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Estelle

Pour avoir un cake bien bombé

Bonjour, Je fais souvent des cakes mais ils ne sortent pas du four pas très bombés, avez-vous une astuce s'il vous plaît ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lina

Réussir la pâte brisée

Bonjour, J'ai préparé une pâte brisée avec de l'huile mais le résultat n'est pas fameux car j'obtiens toujours une pâte dure. Quelle est la solution ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chraiet

Bien congeler les légumes

Bonjour, Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à congeler des légumes comme des pommes de terre, navets, carottes et courgettes ? Dès que je les sor...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
yvette

Se faire livrer un apéritif dînatoire

Je veux organiser un apéritif dinatoire chez moi mais je n'ai pas le temps de le préparer. Je voudrais me faire livrer mais je ne sais pas à qui m'adr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Maria

Que faire avec des citrons verts ?

Bonjour, je me retrouve avec un filet de citrons verts alors que je n'en voulais qu'un. Avez-vous des idées d'utilisation ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Michele

Trouver de la farine de pois chiches

Bonjour, J'aimerais savoir sur Montpellier ou ses environs, quel est le magasin qui vend de la farine de pois chiches. D'avance, je remercie la perso...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Emmanuelle

Réussir un caramel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de faire un caramel aujourd'hui mais je n'ai pas réussi ; c'est devenu une espèce de crème pâtissière. Auriez-vous un truc pour ...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Annick

Recettes de gâteaux sans beurre, ni crème

Résolu

Bonjour, je recherche des recettes de gâteaux pour ma petite fille qui est allergique au lait, au lactose... par conséquent, sans beurre, ni crème. P...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
yvette

Faire des cornes de gazelles et makrouts en quantité

Bonjour à tous, je fais des cornes de gazelle et des makrouts pour les vendre au bénéfice d'une association. Je trouve des quantités pour 8 personnes...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nadiane

Trouver un coupe fromage tefal

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs coupe fromage tefal, l'entreprise n'en produit plus, si quelqu'un avait une bonne adresse... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nelly

Repas entrecôtes et gratin de pommes de terre pour 10 personnes

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un repas à préparer pour 10 personnes, je sais ce que je vais faire, mais j'ai besoin des recettes, des trucs et ast...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
stéphane

Cherches recettes de verrines apéritives

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver des recettes simples et légères de verrines pour l'apéritif. Merci à tous pour vos idées.

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Hélène
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 860