Mon pain ne gonfle plus
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à pain, mon pain ne gonfle plus, je ne sais pas si cela vient de la machine ou de la levure. Merci de votre ai...
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à pain, mon pain ne gonfle plus, je ne sais pas si cela vient de la machine ou de la levure. Merci de votre ai...
Bonjour, on vient de me rapporter de superbes gousses de vanille de la Réunion, j'aimerais savoir comment les conserver pour qu'elles gardent au mieu...
Au chocolat, au fruit n'importe lol ...
je recherche des recettes sur des amuses bouches ou amuses gueules.merci
bonjour connaissez-vous des recettes de brick exotique
Bonjour, je suis certaine qu'un internaute pourra m'aider à trouver une recette pas trop difficile pour faire une bonne pâte feuilletée : c'est un dé...
Bonjour, je desirerais avoir la recette des chichis svp merci
je cherche une recette simple pour apperitif .a base de vin .style sangria sans fruit merci
Bonjour, je viens de ressortir ma vieille yaourtière et j'aimerais savoir si vous avez des trucs et astuces ou bien,des recettes pour changer des yao...
Bonjour, Il y a beaucoup de recettes qui contiennent du fromage de chèvre que je souhaiterais réaliser mais personne chez moi n'apprécie ce fromage. ...
un fondant aux chocolat parfait -t-il ?
J'avais rapporté d'Italie de l'huile parfumée à la truffe (c'est un délice avec un filet sur les oeufs au plat, sur les pâtes, le riz, etc). Je n'en t...
Bonjour, quelle quantité d'huile en cl faut-il mettre en remplacement de 100 g de beurre ? Merci d'avance.
Sans hésiter les plats chinois! surtout quand c'est moi qui les prépare!!! Mon dernier dessert... du riz au lait de coco et sucre roux avec une man...
Bonjour, J'ai 16 personnes à manger pour la fête des pères, et j'aimerais leur préparer un vrai couscous. Est ce que qq1 à une bonne rectte ? Mer...
Bonjour, je ne trouve plus la recette d'une sauce apéritive. Il y avait du thon à l'huile, du Saint Môret, de la ciboulette et je ne me rappelle plus...
si vous avez des recettes,c'est avec plaisir,car je cuisine souvent la cuisine créole.
Bonjour, j'ai besoin de conseils sur la pomme de terre mais aucun site ne me donne ce que je recherche donc je m'en remets à vous. Merci d'avance pou...
Comme moi, est-ce que la cuisine (toutes les cuisines confondues) est une de vos passions ?
Bonjour, j'ai fait un cocktail de crabe avec de la mayonnaise. J'aimeraid le congeler. Pensez-vous que je puisse le faire ? Merci.
C'est une cuisine qui étonnera les plus gourmands et gourmets je vous l'assure ! des exemples : les blinis à la farine de chataigne, la tarte tatin a...
bonjour auriez vous une astuce pour obtenir des meringues, comme on les trouve dans le commerce?les miennes restent molles ...
quel est votre plats prefferer ?
Je suis incapable de réaliser du caramel : il est toujours granuleux en casserole, alors je le fais au micro-ondes, mais j'aimerais le réaliser à la c...
Bonjour, lorsque je veux faire une tarte, par exemple aux cerises, puis-je mettre sur ma pâte la crème pâtissière mélangée avec de la chantilly, puis...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je dois laisser ma viande au congélateur. Merci.
Bonjour à toutes et tous, le mois de mai est là, les fleurs de mélèzes bourgeonnent et j'aimerais bien faire des petits bonbons et je suis à la reche...
Bonjour, j'aimerais faire des bocaux de viande à emporter en vacances. Faut-il cuisiner la viande et combien de temps de stérilisation faut-il ? Merc...
Bonjour à tous, j'emménage dans une maison prochainement dont la cuisine est équipée d'une plaque de cuisson halogène. Je ne sais qu'en penser car j'...
Bonjour, j'hésite entre 2 yaourtières : le modèle Moulinex (14 watts) et le Seb (120 watts)... quelqu'un peut-il me conseiller et me dire ce qu'impli...
Bonjour, j'ai un souci lors de la réalisation d'une recette de terrine de poisson. A l'issue de la cuisson, la terrine est bien levée, je la laisse r...
trouvez moi une bonne recette pour une soirée?
Pas trop sec, pas trop fondant, pas trop sucré.. ni trop amer..LE juste equilibre!
jBonjour, je cherche des idées de gâteau roulé qui ne soit ni à la confiture, ni au Nutella, ni au chocolat... Avez-vous quelques recettes à me prop...
Bonjour, j'ai fait un cake salé dans mon four à pain sur le programme biscuit et je l'ai fait cuire à une température moyenne. Je n'ai pas pu le démou...
Bonjour, Qui connaît la recette de la troussepinette ? C'est un apéritif poitevin. Merci à vous.
Je me souviens avoir lu dans un article qu'il fallait employer dans certaine recette le sucre glace car il contenait de l'amidon. Qui peut me renseign...
Bonjour, j'ai acheté une plaque à induction. Puis-je la brancher avec mon four ? Ou dois-je reprendre une ligne ? Merci pour vos conseils.
qui aurait la notice du cuit vapeur "vita saveur" de Seb 900w Cde VC400500
je recherche quelqu'un capable de me donner la véritable façon de faire des makrout car les miens restent blanc a l'intérieur après la cuisson et je n...
Peut-on conserver l'avocat ? Sous quelle forme ? La congélation lui convient-elle ? Si oui, sous quelle forme ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour , Je suis à la recherche de quelques bonne recettes de tarte flambées. Merci d'avance.
Bonjour, je recherche cette recette de gâteau fait avec des gratons, il s'agit d'une vieille recette. Merci.
pouriez vous me donner une recette de punch svp
Moi j adore les framboises.
Bonjour, comment réussir une glace toute simple sans qu'elle soit pleine de paillettes ? Merci.
Bonjour, j'organise un apéritif pour 25 personnes et je souhaite proposer autre chose que des chips et des gâteaux secs. Avez-vous des idées simples ...
Bonjour ! Je débute dans la confection de mes tartes sucrées, et je m'interroge sur la cuisson à blanc de la pâte sablée : dans certaines recettes on...
Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un pourrait-il me faire part de recettes à base de feuilles de brick ? En particulier, des entrées sympathiques et ...
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un arôme naturel d'amandes amères (extrait ou huile essentielle). Les arômes vendus en supermarché sont en ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.