Obtention livre recettes pour robot patissier kenwood
cabardos alain
-
labricole47 Messages postés 12553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai acheté récemment un robot patissier Kenwood KVC5000T chef sense BLA0001034267 ,je souhaiterais recevoir le livre de recettes : comment l'obtenir ?
cordialement
j' ai acheté récemment un robot patissier Kenwood KVC5000T chef sense BLA0001034267 ,je souhaiterais recevoir le livre de recettes : comment l'obtenir ?
cordialement
2 réponses
-
bonsoir,
je pense qu'a cultura, tu pourrais trouver ce que tu cherches, ou alors vas sur le site de ton robot et tu dois pouvoir le commander-
Bonjour, J'ai adressé un e-mail à Kenwood pour réclamer un livre de cuisine afin de me servir des ustensiles de mon robot.J'ai reçu un appel téléphonique de Kenwood qui m'a invité à en acheter un sur leur site....Si c'était à refaire, je n'achèterai pas Kenwood et d'ailleurs je ne le recommande pas !
-
-
-
Bonjour labricole47,
Selon les internautes dans d'autres discussions à ce propos, il existe un code dans l'emballage de l'appareil qui, une fois sur le site de la marque, permet le téléchargement d'un carnet de recettes.
Les recettes sont équivalentes d'un appareil à l'autre et pourquoi pas se faire offrir un livre de recettes de la marque, comme indiqué dans ton lien..
-