[Recette] Pâte à tartiner saveur kinder/mars/Snikers et churros!
Keyoke55
Messages postés
10
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais vous donner 3 recettes de pâte à tartiner maison avec une recette de churros !
Pour la pâte à tartiner :
-100gr de pâte à glacer brune ( important, car c'est la base essentiel de cette pâte à tartiner ).
-100gr de chocolat blanc
-50gr d'huile de colza
-une barre chocolaté ( kinder bueno / Mars / snikers )
Faites fondre le tout au bain marie et rajouter l'huile. Empoter et réserver au frais ! Oui, c'est tout aussi simple que ça !
Pour les churros :
-200gr de farine
-200gr d'eau
-une pincée de sel
Faites bouillir l'eau avec le sel et verser le en une seul fois sur la farine puis mélanger pour former une pâte.
Avec une poche à douille, formez vos churros directement dans la friteuse ! Attendez qu'ils soient dorés avant de la égoutter sur de l'essuie tout.
Une bonne recette pour devenir heureux et gros cet été
Je souhaiterais vous donner 3 recettes de pâte à tartiner maison avec une recette de churros !
Pour la pâte à tartiner :
-100gr de pâte à glacer brune ( important, car c'est la base essentiel de cette pâte à tartiner ).
-100gr de chocolat blanc
-50gr d'huile de colza
-une barre chocolaté ( kinder bueno / Mars / snikers )
Faites fondre le tout au bain marie et rajouter l'huile. Empoter et réserver au frais ! Oui, c'est tout aussi simple que ça !
Pour les churros :
-200gr de farine
-200gr d'eau
-une pincée de sel
Faites bouillir l'eau avec le sel et verser le en une seul fois sur la farine puis mélanger pour former une pâte.
Avec une poche à douille, formez vos churros directement dans la friteuse ! Attendez qu'ils soient dorés avant de la égoutter sur de l'essuie tout.
Une bonne recette pour devenir heureux et gros cet été
A voir également:
- [Recette] Pâte à tartiner saveur kinder/mars/Snikers et churros!
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate brisée - Recettes - Pâte brisée
- Pate sablée - Recettes - Pâte sablée
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
2 réponses
Bonjour Keyoke55, merci pour ces recettes pour devenir "gros et heureux cet été" :) Si vous avez des visuels, n'hésitez pas à les intégrer sur le site, belle journée.
bonjour
je vous invite a rejoindre votre copain
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/affich-66331288-pate-a-tartiner-a-base-de-puree-de-cacahuete-france
je vous invite a rejoindre votre copain
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/affich-66331288-pate-a-tartiner-a-base-de-puree-de-cacahuete-france