Parfum de confitures
Alchimiste91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle confiture de votre enfance aimeriez-vous retrouver ou quel double parfum aimeriez-vous goûter ? Par exemple Abricot & Géranium ...
Quelle confiture de votre enfance aimeriez-vous retrouver ou quel double parfum aimeriez-vous goûter ? Par exemple Abricot & Géranium ...
A voir également:
- Parfum de confitures
- Confiture de fraise - Recettes - Confiture de fruits rouges
- Confiture de mirabelles - Recettes - Confiture originale
- Confiture de rhubarbe - Recettes - Confiture de rhubarbe
- Confiture de prunes - Recettes - Confiture originale
- Confiture de mures - Recettes - Confiture originale
3 réponses
Bonjour l'Alchimiste91,
Je me souviens de vos interventions et de vos délicieuses recettes.
C'est une bonne idée, la confiture aux abricots et au géranium. Et pourquoi pas celle aux framboises à la rose ?
Je me pose la question à savoir si l'on peut faire une gelée d'épluchures de rhubarbe, et dans ce cas, avec quelle fleur ou quel fruit l'associer pour en faire une confiture ? Le sirop de ces épluchures, donne une couleur rouge.
Avez-vous des idées ?
Je me souviens de vos interventions et de vos délicieuses recettes.
C'est une bonne idée, la confiture aux abricots et au géranium. Et pourquoi pas celle aux framboises à la rose ?
Je me pose la question à savoir si l'on peut faire une gelée d'épluchures de rhubarbe, et dans ce cas, avec quelle fleur ou quel fruit l'associer pour en faire une confiture ? Le sirop de ces épluchures, donne une couleur rouge.
Avez-vous des idées ?