Thé matcha
Résolu
yezabella
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Corinne746 -
Corinne746 -
Bonjour à toutes (tous?),
J'aimerais faire des biscuits pour le thé au matcha, mais je ne sais pas où en trouver, dans les environs de Tarbes ?? Et existe t il des "différences", des astuces pour choisir ce thé (provenance, ce qu'il contient...)
En vous remerciant d'avance de vos réponses
J'aimerais faire des biscuits pour le thé au matcha, mais je ne sais pas où en trouver, dans les environs de Tarbes ?? Et existe t il des "différences", des astuces pour choisir ce thé (provenance, ce qu'il contient...)
En vous remerciant d'avance de vos réponses
A voir également:
- Matcha forum
- Recette matcha - Guide
- Matcha bienfaits et méfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- The matcha effets secondaires - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
4 réponses
La Maison du Thé à Paris vend sur internet. Aucun souci avec eux. La poudre est parfaite.
Egalement la Maison du Japon (idem). Ils ont une maison à Bordeaux je crois.
Si vous connaissez bien un excellent restau japonais vous pouvez leur demander, ils l'achètent en gros et parfois acceptent (c'est interdit !) de vous en vendre un peu.
Faites très attention aux "bons plans pas cher", surtout qu'il s'agit d'une poudre et que vous n'en avez pas l'habitude.
Egalement la Maison du Japon (idem). Ils ont une maison à Bordeaux je crois.
Si vous connaissez bien un excellent restau japonais vous pouvez leur demander, ils l'achètent en gros et parfois acceptent (c'est interdit !) de vous en vendre un peu.
Faites très attention aux "bons plans pas cher", surtout qu'il s'agit d'une poudre et que vous n'en avez pas l'habitude.
Bonjour,
Vous pouvez trouver du thé matcha dans les épiceries asiatiques ou les magasins bio.
Pour réaliser de délicieux biscuits, jetez un oeil à notre sélection de 20 desserts au thé matcha : des petits sablés au cheesecake au thé matcha, il y en a pour tous les goûts !
Bonne dégustation !
Vous pouvez trouver du thé matcha dans les épiceries asiatiques ou les magasins bio.
Pour réaliser de délicieux biscuits, jetez un oeil à notre sélection de 20 desserts au thé matcha : des petits sablés au cheesecake au thé matcha, il y en a pour tous les goûts !
Bonne dégustation !