Les discussions
Pourquoi , en utilisant les pâtes du commerce , brisée , feuilletée ou sablée ,
Lorsque je fais une tarte , ou une pâtisserie du même genre , j'utilise des pâtes du commerce . La faisant cuire avant d'étaler la préparation dedans ...
Cherche recette de la purée de betteraves
RésoluJ'ai mangé cette purée mais j'ai perdu la recette. Merci à celles et ceux qui me la feront parvenir.
Boutique d'épices
bonjour,je voulais savoir ou je peux trouver des boutiques ou l'on veut des épices. je recherche dans le loiret.
Recette de brioche en m a p mais cuit au four
qui pourrait me donner une bonne recette de brioche pâte en M A P mais cuit au four car je n'aime pas la cuisson en M A P malgré les recettes de livre...
Ma gelée de fruits rouges ne prend pas
RésoluBonjour ! J'ai fait une gelée de fruits rouges en suivant bien la recette mais elle reste liquide. Comment faire pour qu'elle prenne ? Puis-je rajoute...
Recette de pain et de brioche simples
Bonjour, J'aimerais réaliser du pain, mais je ne connais que des recettes plus ou moins complexes ? En auriez-vous une assez simple? De même pou...
Est ce qu'il existe une recette de pate a crepe ou gauffre dietetique dite moi??
est ce qu'il existe une recette de pate a crepe ou gauffre dietetique dite moi???????
Bonjour qui pourrais me donner des recettes vetariennes?peut couteuse.merci a to
bonjour qui pourrais me donner des recettes vetariennes?peut couteuse.merci a tous
Repas pour 8 adultes
je reçois dimanche prochain à l'heure du déjeuner. Mon entrée est prévue, je viens de terminer mon foie gras donc pas de problème. En revanche, que me...
Quelqu'un connait il la recette du gâteau au pain dur ?
RésoluQuelqu'un connait il la recette du gâteau au pain dur ?
Worwerck thermomix?
si vous possédez un thermomix t31 pouvez-vous me dire si c' est un bon investissement ,une démonstratrice doit me le présenter mais j' aimerai avoir v...
Où trouver une cheminée en céramique pour cuisson de tourtes, pies et pâtés en c
Bonjour. Tout est dans la question. J'ai bien vu des cheminées en photo sur les livres de recette, mais sur le web ou en magasin, point. Quelqu'un a-t...
Mes gâteaux qui ne lèvent pas
Bonjour. Mes gâteaux sans gluten ne lèvent pas, bien que j'y mette de la poudre à lever. Est-ce que je n'en mets pas assez ou bien est-ce que je n'uti...
Cherche recette de soupe aux lentilles
Bonjour, je cherche des recettes de soupe aux lentilles rouges, vertes ou brunes. Si vous en connaissez, pouvez-vous me les transmettre ? Merci d'avan...
Buffet tout froid ou chaud ?
Bonjour. Fin janvier, j'organise une fête avec une trentaine de personnes pour mon anniversaire. J'ai assez peu de place et un tout petit four. Que me...
Avec quoi accompagner du boudin blanc ou noir ?
RésoluBonjour. Je ne sais jamais comment accompagner le boudin blanc ou noir. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer. Merci beaucoup.
Quelle quantité d'édulcorant mettre dans un gâteau au yaourt ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle quantité d'édulcorant je pouvais utiliser pour faire un gâteau au yaourt pour une personne diabétique.
Organiser un repas pour 30 personnes
Bonjour. Comment m'organiser pour préparer à l'avance un repas complet pour 30 personnes, tout en sachant que je ne serai pas présente ? Merci pour vo...
Solution pour faire des yaourts fermes et crémeux
J'ai enfin trouvé une recette simple : mélanger un yaourt nature, 1 litre de lait et 1/2 boîte de lait concentré sucré puis verser dans des pots en te...
Que faire avec des citrons ?
Bonjour. Quelles recettes pouvez-vous me proposer à base de citrons ? J'ai cueilli environ 5 kg de citrons et je voudrais les utiliser. Merci.
Organiser un buffet en février pour 25 personnes
Bonjour. Pourriez-vous m'aider à construire mon menu pour un buffet pour 25 personnes (anniversaire des 60 ans de mon mari) ? Comme ce sera en février...
Comment faire une bonne galette des rois facile ?
RésoluBonjour, je voudrais faire une galette des rois mais pas trop de frangipane pour les enfants, et facilement... merci pour vos conseils
Avantages d'un vide-pomme
Pour creuser les pommes avant de les éplucher, cela permet de ne plus ôter les pépins de leurs loges. Pour ôter le cône des endives afin d'éviter leu...
Tajine
qui peut me donner la recette d'une bonne tajine pour environ 10 personnes ? merci pour votre aide
Quelle sauce dans une salade vietnamienne ?
Bonjour, je souhaiterais connaître quelle sauce (soja, nuoc mam ou autre) est utilisée au restaurant dans la salade vietnamienne ou chinoise. Merci d'...
Tajine d'agneau
Comment faire un tajine d'agneau ? Quels légumes faut-il et en quel quantité ? Pour une famille de quatre personnes. Merci
Cherche recette au chou rouge
RésoluBonjour, il y a quelques mois j'avais trouvé une recette de chou rouge compoté. Une merveille... Je ne retrouve plus cette recette. On faisait mariner...
Cherche recette de galette des rois au micro-ondes
Bonjour, je recherche une recette de galette des rois à cuire au micro-ondes. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce genre de cuisson existe ? Merci.
Qui aurait une recette simple de cuisine wok avec du poulet?
je recherche un recette assez simple de cuisine au wok, avec du poulet et des nouilles, je voudrais essayer. merci a tous.
Adoucir un plat trop épicé
Bonjour. Je suis en train de faire du veau au curry et je trouve ma sauce un peu trop épicée. Que puis-je faire ? Merci de vos conseils.
Qui aime ca?
savez vous ou je peut acheter de la cassonade mais la vraie car dans les magasins on en trouve mais elle a rien a voir avec la vraie.je parle de la ca...
Qui connaît la recette de la galette des rois hollandaise ?
RésoluRecherche désespérément la recette de la galette des rois hollandaise. Merci.
Machine à pain et pain sans gluten
Je viens d'acheter une machine à pain . Super . Sauf que mes essais pour du pain sans gluten ( ma fille est intolérante au gluten ) sont catastrophiqu...
Chercher idées de repas froid à amener pour le midi
Bonjour, mon mari travaille sur les chantiers et doit amener son repas du midi tous les jours. Je suis a la recherche de recettes équilibrées, nourris...
Que faire avec du mascarpone ?
Pourriez-vous me donner des recettes de verrines a base de mascarpone ? Merci.
Connaissez-vous la recette du chinois ?
Je recherche une recette de gâteau ou brioche : chinois à base de crème patissière + raisins ou chocolat. Merci de bien vouloir me répondre.
Comment utiliser le corail des saint-jacques ?
Pour une recette à base de Saint-Jacques, j'ai dû mettre leur corail de côté. Comment puis-je les utiliser ? Merci de vos suggestions.
Cherche recette du chocisson
a base de chocolat et de biscuit
Connaissez-vous une recette polonaise des "pierogui"?
Connaissez-vous une recette polonaise des "pierogui"?
J'ai perdu le livret de ma machine à pain "funix" avec toutes les rece
RésoluJ'ai perdu le livret de ma machine à pain "Funix" avec toutes les recettes de pain. Qui peut m'aider?
Qu'est-ce que le spéculoos ?
A l'aide ! Qu'est-ce que le "speculoos" ? Merci.
Cherche avis avant d'acheter un stérilisateur électrique
Bonjour et bonne année à tous et toutes ! Je suis sur le point d'acheter un stérilisateur électrique, mais avant, je souhaiterais avoir l'avis de pers...
Robot kitchenaid : 250 ou 300 watts ?
Je souhaite acquérir un robot KitchenAid "Artisan", et il existe en 2 versions, une à 250 watts, et une à 300 watts. La différence de prix est assez c...
Mes pépites de chocolat tombent au fond du moule
RésoluJ'aimerais savoir si quelqu'un connais la recette pour que les pépites de chocolat ne tombent pas au fond du moule ? J'ai essayé de mettre les œufs 1 ...
Auriez-vous des recettes de gâteaux sans oeufs et sans chocolat ?
Auriez-vous des recettes de gâteaux sans oeufs et sans chocolat, hormis les tartes?
Cherche idées de menu pour le carnaval
Bonjour, je manque d'idées pour le carnaval. Je veux faire un repas mais quoi faire ? Merci.
Comment enlever l'odeur de l'oignon dans le frigo
RésoluJ'ai de fois utilise des oignons dans mes plats comment enlever l'odeur. Merci beaucoup de me laisser un message a partir de 21h30
Comment faire des mille feuilles
COMMENT FAIRE DES MILLE FEUILLES