Beignets : puis-je utiliser de la levure chimique ?
Je n'ai plus de levure de boulanger, puis-je la remplacer par de la levure chimique pour faire mes beignets au chocolat ? Merci de me donner votre avi...
Je n'ai plus de levure de boulanger, puis-je la remplacer par de la levure chimique pour faire mes beignets au chocolat ? Merci de me donner votre avi...
j'ai du monde à la maison le 7 février et je voudrais faire un apéro dinatoire. j'ai quelques idées mais j'ai besoin de vous pour m'aider a en trouver...
Je suis une fan de kebab, j'en raffole et j'aimerais savoir en faire aussi à la maison, quand je reçois mes invités. Quelqu'un pour me donner la recet...
je souhaite préparé un apéro mais version tour du monde qui peux m'aider dans ma recherche de recettes MERCI!!!!
Comment faire pour congeler des haricots blancs après les avoir fait tremper pendant 12 heures. Mon repas ayant été annulé au dernier moment.
Bonjour, je recherche une cuisine pour mon nouvelle appartement mais quelles sont les meilleures et à quelle prix ? But, Conforama ou autre magasins ?
c'est aujourd'hui! pour mieux connaître ce mouvement, né de personnes indépendantes et tout à fait saines d'esprit... vous pouvez aller voir ici: htt...
comment on prépare le chocolat ferrero
Quelle(s) sauce(s) puis-je présenter en accompagnement d'une pierrade (viande de boeuf, porc, dinde) ? Merci.
J'aimerais tant faire des recettes sucrées à base de pistaches mais je n'en trouve que des salées et grillées... Où puis-je en trouver sur Internet ? ...
à base de viandes et de légumes
Qui pourrait me donner une recette "inratable" (et bonne tant qu'à faire !) du gâteau roulé ? J'ai essayé et ça a été une cata...
C'est un plat de poisson cru cuit par l'acidité du vinaigre et du citron. C'est une recette qui est originaire des Iles Philippines
Bonjour , c est quoi du "frick " de la recette ?
Bonjour. Je suis une nouvelle venue sur ce site et j'aurais besoin de vos lumières, s'il vous plaît. Je vais faire une petite raclette entre amis....
Je pense que la patate douce peut pousser dans le Sud-Ouest ; j'aimerais en planter. Mais où trouver des plants et des explications sur la culture ? M...
Comment utiliser du vin bouchonné ? Merci pour toutes les idées.
Qui aurait la recette du sabodet
je vias disposer les desserts dans des mini mini plats
Bonjour. Si j'ai des carottes en lanières (faites avec un économe), des oignons émincés et du poivron aussi émincé, pensez-vous que je puisse mettre t...
je me souviens que c'est une pâte feuilletée (fait maison biensur ) à laquelle était ajoutée du sucre candy mais je ne me souviens plus du reste j'éta...
C'est pour une fondue chinoise... la recette que j'ai manque de gout !!!
je cherche la recette des gateaux rose de rhims
j'ai envie d'acheter ou de commander du beurre proactive contre le cholesterole sinon me donner des magasins en algerie qui peuvent me procurer ce b...
je recherche une soupe à base de lait et de creme et de poisson d'irlande que j'ai trouvé très bonne pendant notre séjour merci
J'AIMERAI AVOIR PLUSIEURS RECETTES DE MORUE FACILES, RAPIDES ET TYPIQUES MERCI D'AVANCE
bonjour a tous je cherche un aperitif sympas et pas cher pour mon mariage merci pour vos reponses
Avez-vous une recette de langoustines gratinées avec une sauce à base de vin blanc et de crème ? Merci à toutes et à tous.
je cherche le nom d une femme chef et qui a son restaurant au maroc elle est passee a Zone interdite avec les chefs francaises
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment préparer une charlotte au chocolat ? Comment puis-je l'accompagner ? Merci d'avance pour vos réponses !
Qui a des idées novatrices pour un repas '' tout crêpe'' le 02 février
je crois que c'est une recette espagnole ,mais à confirmer
Après avoir préparé le vin d'oranges, je garde la chair et la peau dépouillée de la pellicule blanche, je coupe en morceaux très fins et je fais de la...
Dans la cocotte-minute, faut-il faire cuire les légumes dans l'eau ou à la vapeur dans le panier ? Merci pour la réponse.
de façon a ce qu'ils restent entiers a la cuisson.
de façon a ce qu'ils restent entiers a la cuisson.
Bonjour, quand je fais des tartes aux fruits rouges (mélange surgelé de mûres et de framboises), ma pâte reste molle en-dessous. Avez-vous un truc pou...
Je recherche des recettes pour une soirée en noir et jaune. J'aimerais cuisiner des plats de ces couleurs, avez-vous des idées ?
Au secours ! Il me reste de la brioche, puis-je faire un gâteau avec ? Merci de répondre rapidement.
Bonjour, je veux préparer des mousses de fruits à l'avance pour ne pas avoir trop de choses à faire le jour du repas, pensez-vous que je puisse congel...
vin avec filet mignon de veau
Bonjour à tous et toutes, Je viens de récupérer un cuiseur de riz type Moulinex Inicio et je n'ai pas de livret de recettes donc je ne sais pas commen...
Le cake que j'ai préparé n'est pas très moelleux, je ne sais pas comment corriger ça la prochaine fois.
Bonjour, j'ai oublié dans le frigo un paquet de saumon fumé dont la date limite est le 9 janvier. Que me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses. Ni...
Je cherche la recette de la tapenade. Faites vite.
J'aimerais savoir éplucher les oignons sans pleurer. Est-ce que vous avez des astuces ? Si oui, merci de me répondre dès que vous voyez ce message, c'...
Je me retrouve avec plein de pots de crème fraîche ! Est-ce possible de les congeler ?
Comment réussir les meringues ?
trés Trés important,AVEC LES DONNEES NUTRITIVES pour chaque menu ou repas,ex. Acides aminés essentiels et autres éléments nutritifs,afin d'éviter les...
Qui pourrait me donner la vraie recette des "tourments d'amour" qu'on vous vend à l'arrivée du bateau au débarcadère des Saintes. Quel délice et quel ...
Forum dédié à la cuisine