Que cuisiner à un australien ?
Jeudi soir je reçois un Australien à manger chez moi, que dois-je lui préparer au menu ?
Jeudi soir je reçois un Australien à manger chez moi, que dois-je lui préparer au menu ?
Un gâteau que faisait mon père quand j'etais petite, c'est un gâteau polonais. Faut il mettre des pommes des abricots ? Mon père le faisait nature dan...
Je cherche une recette de pain à Hamburger, aéré, moelleux (limite brioché), non bourratif comme au fast food. On trouve des tas de recettes de pain à...
Quelle est la recette du vin de noisette ?
Comment réussir simplement un bon osso bucco ?
Sans cocotte minute comment garder les tomates pour cet hiver ?
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner quelques recettes de sauce a la crème allégée ? Merci.
Combien de citron (fruit ou jus) faut-il mettre pour faire des yaourts pas trop amers et sans sucre (ou avec édulcorant). Merci de me renseigner.
Avec beaucoup de bonnes explications tant qu'à faire... Merci les copains d'avant.
Qui aurait des recettes pour utiliser un "family wonder wok" ?
Bonjour, comment faire des tomates farcies sans avoir trop de jus ? Une fois la tomate creusée, pour y mettre la farce, chaque fois, je retourne les t...
Comment réaliser une vrai pâte à pizza ?
Quelqu'un connaîtrait-il un club de vins dans la région du Havre ?
Qu'est-ce exactement qu'un pesto ? Un condiment ?
Bonjour. Je souhaite acheter un robot multifonctions pour un usage quotidien. Mais je ne sais plus lequel choisir entre Thermomix, KitchenAid, Kenwood...
Comment les cuire et les conserver ? Merci.
Qui a une recette de seiche ?
c'est une recette que je cherche désesperement depuis un petit moment................merci beaucoup
J'ai acheté des salicornes frais que j'aimerais mettre en bocaux dans le vinaigre blanc (comme les cornichons). Je ne sais pas comment procéder.
Est-ce bien raisonnable et hygiénique ? J'attends vos avis, merci d'avance
Merci. Véro.
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette TW à base de macédoine, œufs, fromage râpé. C'est un plat qui se prépare à l'avance et se mange froid, ...
Faut-il les éplucher avant de les cuire à l'eau ?
j'ai acquis 2kls de gros cor nichons au marché ce matin....mais plus de recette.....
Comment cuisiner les maquereaux marinés ?
Merci d'avance.
A tous ceux qui peuvent me donner la recette, merci à vous. Annie.
Comment préparer le vin d'orange ?
Je suis allé dans cette région et j'ai cherché un gigot de pré-salé pour le ramener chez moi et le déguster en famille. Malheureusement je n'ai pas v...
Bonjour, Je cherche une recette pour faire des cuisses de lapin. Je me demande si je dois les faire au four, j'ai peur que ça soit trop sec ! Ou alor...
Vin ou alcool avec des feuilles de pêcher ? Merci.
J'entends aussi bien potages que plats, infusions et boissons, sirops, vins, confitures, condiments, voire simplement décors. ...
Que faire pour fluidifier mon sirop de groseilles pris en gelée?
j'ai vu que le sirop de lavande se vendait, j'ai de la lavande ?????
Bonjour j'ai des difficultés pour déglutir donc obligés de manger semi-liquide mais malheureusement ma nourriture est peu variée souvent de la purée ...
Auriez-vous une recette ?
Je cherche une recette facile pour faire les tomates séchées à l'huile
Comment faire pour que les gâteaux faits à la machine à pain ne soient pas secs ?
J'ai préparé des pâtes fraîches (lasagnes), mais après la préparation de mon plat, il me reste encore beaucoup de lasagnes précuites. Comment puis-j...
La notice dit "retirer la pâte au second bip", mais les pales du mélangeur tournent encore. Est-ce normal ?
J'hésite à me lancer. J'ai peur de la rater.
Temps de cuisson du cèpe bordelais ?
Une recette de confiture de pêches originale ?
Je vis à Nouméa, Nouvelle Calédonie et les saisons sont inversées par rapport à la métropole....Cette année notre saison fraiche est ....très fraiche ...
J'ai laissé ma préparation dans le frigidaire et la mousse a collé aux parois du siphon. Pourtant j'ai secoué énergiquement, mais rien n'y fait . Avez...
Des recettes d'été sympa, sucrées ou salées, à faire avec des moules en silicone ? Merci.
Bonjour Quoi cuisiner à l'huile de noix ?
Après avoir fait des confitures, la bassine a accroché en plein milieu, elle est en cuivre et je ne veux pas la rayer en frottant avec une éponge méta...
Peut-on congeler des olives vertes sans noyaux ?
Je dispose de 5 litres de rosé et je voudrais faire un apéro avec, auriez-vous des suggestions ?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.