Les discussions
Friteuse (presque) sans huile : quelqu'un l'a-t-il déjà expérimentée.
Intéressante mais étant donné son prix, je désire savoir si les frites sont bonnes croustillantes etc ! Merci
Tajine de poulet aux citrons confits
RésoluBonjour, Pour faire une tajine de poulet aux citrons confits, faut-il employer des citrons confits au sel ou au sucre. Je l'ai toujours faite avec ...
Ne pas grossir à 60 ans
RésoluBonjour,je m'appelle Myriam,j'ai bientôt soixante ans,je ne veux plus manger de viande,volaille et poisson mais,je ne veux surtout pas grossir car j'a...
Mes gateaux donnent soif!!
Bonjour, J'ai 19 ans et je commence à faire de la patisserie. Je fais des sablés, cookies, muffins... Le tout avec des recettes sur des livres mai...
Que faire avec des cruditées pour une communion
RésoluBonjour, mon fils fait sa communion bientot je vous donne mon repas apero mini quiches salées samoussa en entrées cruditées justement avec quoi ...
Achetez-vous du vin sur internet ? pourriez-vous le faire ?
Résoluachetez vous du vin sur internet ? pourriez vous le faire ? pourquoi ?
Gateau dégonflé
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que le gâteau ne se dégonfle pas après cuisson. Merci
Apéro dinatoire
RésoluBonjour, Je fais mon anniversaire avec mes amis au mois de mai j'aurais bessoin de plusieurs idées pour un apéritif dinatoire ( verrines, feuillet...
Comment faire pour que les nems n'explosent pas à la cuisson ?
Comment faire pour que les nems n'explosent pas à la cuisson?
Agar agar
je viens de faire de la gelée d'orange avec de l'Agar agar, qui est délicieuse au goût, mais comme il y a beaucoup moins de sucre que dans une confitu...
Quelle plaque à induction choisir ?
RésoluBonjour, Quelle est, pour vous, la meilleure plaque à induction sur le marché ? Merci de vos conseils.
Poisson recongelé : puis-je encore le cuisiner ?
RésoluJ'ai acheté du poisson que j'ai congelé en rentrant chez mois. Je le décongèle ce matin et m'aperçois qu'il est écrit sur l'emballage "ne pas recongel...
Cake fruits confits et divers
Bonjour, Mes cakes ne 'montent' pas bien ils restent assdez compacts que faire ? Merci Martial
Que pensez-vous du régime dukan ou autre pour perdre durablement du poids ?
RésoluMon médecin m'a conseillé le régime Dukan car je dois encore perdre environ 10 à 13 kg afin d'être plus légère sur mes genoux (arthrose de type IV : e...
Canard
RésoluBonjour, J'ai trouvé un excellent producteur de canard dans le Lot Et Garonne (100% terroir et artisanal ! ) chez qui je me fournis,auriez vous un...
Différences entre panna cotta et trifle
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer quelle sont les différences entre une Panna Cotta, un trifle, et un blanc-manger ? Merci de m'apporter vos rép...
Pizza tomates / mozarella
Bonjour, La dernière fois que j'ai fait une pizza, malgré avoir mis un fond de sauce tomate très bien égoutté, ma pâte était tout à fait détrempée.....
Paté de r.....
Bonjour, avez-vous déjà gouté au paté de ragondin ? c'est excellent et au gout très fin; essayez, vous m'en direz des nouvelles;
Où puis-je trouver facilement du colorant alimentaire noir pour mes macarons? m
Résoluoù puis-je trouver facilement du colorant alimentaire noir pour mes macarons? Merci d'avance pour vos infos.
Fêter mes 40 ans!
J'ai l'intention de fêter mes 40 ans le 19 Mai prochain. je dois tout organiser... apéro, entrée, plat, dessert...à moindre coût! Toutes les idées son...
Pot de mascarpone entamé
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps on pouvait conserver un pot de masacarpone entamé...
J'ai besoin d'acheter de la truffe (vraie)
Bonjour, J'ai besoin d'acheter de la truffe (vraie). Pouvez-vous me donner une adresse pas trop chère ? Merci
Recherche des recettes avec les moules flexipan
Résoluje cherche des recettes avec les moules flexipan. merci
Recette du thé à la menthe
RésoluBonjour, j'aimerais faire du thé à la menthe. Quels ingrédients dois-je utiliser et comment le préparer ? Merci à tous pour vos conseils.
Sirop aux sureau
Bonjour, quand nous etions petits maman nous donner du sirop aux sureau pour les rhums mai je n ai pas la recette je sait quelle y ajouter du sucr...
Comment acheter le vorwerk 031
RésoluBonjour, Où dois-je m'adresser pour trouver une démonstratrice sur Dunkerque (59) ? Merci
Manger liquide, c'est dur.
Bonjour, Depuis 48 heures j'ai des plaquettes. C'est étrange, c'est désagréable, et surtout, ça limite beaucoup mes options de repas. Comme j'ador...
Reformulation repas
Bonjour, pour la communion de mon fils, je vais faire du jambon à l'os mais je n'arrive à reformuler celui-ci, pourriez-vous m'aider. Merci
On m'a rapporter 10 kg de figues sèches de turquie. que puis-je en faire ? merci
RésoluOn m'a rapporter 10 kg de figues sèches de turquie. Que puis-je en faire ? Merci de vos suggestions
Qui aurait une recette de tajine à l'agneau ?
Je n'en ai jamais préparé, mais c'est un plat que j'aime beaucoup. Merci par avance aux personnes qui me répondront.
Recherche recettes de macarons tous parfums...
RésoluBonjour ! Quelqu'un a-t-il de bonnes recettes de macarons, chocolat, café, citron ou autre ? Merci d'avance !
Blancs en neiges
Bonsoir, Je suis en train de faire des blancs en neiges pour des meringues, manque de chance les blancs sont retombés, je les aient mis au réfrigérat...
Comment faire un excellent americano ?
RésoluJ'aime beaucoup cet apéritif, mais je ne connais pas les ingrédients qui entrent dans sa composition.
Cuisson des brocolis
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner la base de cuisson des brocolis ? Merci d'avance.
Charlotte aux fruits rouges
Bonjour, j ai décongelé des friuts rouges pour faire une charlotte je voudrai savoir si je peu la congelé
Recette de la brioche ds machine a pain de marque severin et mettre quel program
recette de la brioche ds machine a pain de marque severin et mettre quel programme merci
Chocolat lisse et brillant
RésoluBonjour, Comment faire pour obtenir des oeufs en chocolat noir lisses et brillants ? Merci.
Comment cuisiner le coeur tres rapidement
Bonjour, comment cuisiner le coeur au plus rapide avec de lail et du persil et quelle cuison?
Conservation des pommes de terre
RésoluBonjour, l'antigerme pour éviter la germination des pommes de terre qu'on veut conserver étant interdit, existe-t-il d'autres produits ou moyens à uti...
Roulé au nutella
Bonsoir à toutes et à tous, petite question... je viens de faire un roulé au nutella pour demain midi mais je ne sais pas vraiment comment le conserv...
Réussir une mousse au chocolat
RésoluBonjour, je cherche un truc pour que ma mousse ne devienne pas liquide au fond quand elle est sortie du frigo. Merci !
Quel dessert original faire pour un anniversaire?
des choses qu'on ne penserai pas faire
Besoin de conseil pour achat d'épices sur internet
Bonjour, je souhaiterai acheter des épices sur internet; quelqu'un pourrait-il me conseiller un site fiable, ou les épices sont bonnes? Merci
Que puis-je faire pour accompagner des râbles de lapins ? merci
je les cuisinerai le soir
Comment faire une salade variée et riche ?
Je reçois des amis samedi et je souhaite faire une énorme salade variée.
Question sur le pâté de pâques
Bonjour, voilà, j'ai fait un pâté de Pâques samedi jusqu'à la tout va bien, le problème a été au moment de la découpe, ma farce n'était pas lié, d...
Congélation des asperges
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de congeler des asperges. Comment faire afin qu'elles soient aussi savoureuses que fraîches ? Merci po...
Avec des fanes de radis, je fais...
Bonsoir, je congèle des fanes de radis (quand elles sont très fraîches) pour ajouter à mes potages. Un délice !