Les discussions

Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Steak tartare avec viande de la veille ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire du steak tartare; mais puis-je le faire avec de la viande hachée achetée la veille? merci de la réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Cadoudal
eliane Trucs et astuces

Ma quiche lorraine est pleine d'eau

Résolu

Pourquoi j'ai plein d'eau quand je démoule ma quiche ? Y a-t-il une idée géniale pour éviter cela ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mimi
regisiane Ustensiles et Appareils...

Utilisation du blender

Résolu

Bonjour, avec un blender peut on faire des oeufs en neige ? déception de ne pas avoir de recettes avec l'appareil ... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
rodolphe
linter_Crashounette Buffets, apéritifs

Petites idées de tapas pour apéro dinatoire ?

Résolu

Coucou, Ce week end, je reçois quelques amis à la maison, et j'ai décidé de faire un apéritif dinatoire, et donc, de proposer différents amuses gue...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Julia8
Bottollier Jean-francois Ustensiles et Appareils...

Achat d'un robot kmc570

Bonjour, suite a l'achat du produit nous sommes toujours en attente du livre de recettes. Date de l'acquisition 05/05/12. Achat chez "Stockelectro"...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
florence
flippersoso J'ai raté un plat !

Au secours recette ratée : boules de coco

Résolu

Bonjour, a tous besoin de votre aide j ai suivie la recette exacte des noix de coco - 125G DE coco rapee - 80G DE SUCRE - 3 BLANC D OEUF...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
linter_Crashounette
viviane57 Vins et boissons

Le vin de bourgogne et ses arômes

Les arômes sont particulièrement développés dans les vins de Bourgogne. Ils sont issus de deux cépages, le Chardonnay et le Pinot Noir, riches en com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_la sudiste
viviane57 Vins et boissons

La gastronomie et le vin

Résolu

La gastronomie en France est un sujet très vaste qui doit se vivre pour être compris et apprécié. Néanmoins, en France, il est indispensable de savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Recettes avec du chocolat au lait ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette de chocolat au lait de 200 g, j'aimerais avoir une recette de gâteau ou de mousse pour changer du chocolat noir, merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
colette8
katoo Trucs et astuces

Pommes de terre cuite

Bonjour quoi faire pour que les pommes de terre cuite ne noircissie pas avant de les mettres en salade?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Chocopur
Toto Que servir avec...

Déjeuner en famille

Bonjour, J'ai 14 personnes à déjeuner. Pourriez me donner des idées de menus convivials? (petites verrines à préparer à l'avance, facile à réaliser ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
stf_la sudiste
Marie-Danielle6 Recettes salées

Taboulé : quels ingrédients ?

Résolu

Bonjour, je dois préparer un taboulé pour une partie je sais qu'il faut de la semoule de blé,et ensuite néant!!!! si je peu avoir votre aide... ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
NINI
Black51 Trucs et astuces

Mayonnaise

Bonjour, Est possible de faire une mayonnaise sans moutarde?Je me souvient,et je ne sais pas pourquoi,que ma mère utilisai du jus de citron....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
fraises Machine à Pain

Comment se sert-on d'une machine à pain ?

Bonjour , il y a quelques mois , j' ai acheter une machine à pain . Depuis peu , j' ai essayer de m' en servir pour faire mon pain , mais , malheu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
eleusis Produits, Ingrédients

Utilisation de gélatine en poudre

Bonjour, Je veux faire une terrine avec des purées de légumes et de poissons et je me demande quelle quantité de gélatine il faut que je mette ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Morwen
DADA Recettes sucrées

Recette grands macarons

Bonjour, Je cherche la recette de macarons (pas les petits fourrés) mais de taille supérieure (5 cm env.)craquelé dessus et très moelleux au centre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
linter_Crashounette
evelyne2620 Que servir avec...

Des radis cuits

Bonjour, Abondance de radis, je recherche une recette avec des radis cuits autre que les fanes Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
evelyne2620
David Produits, Ingrédients

Blanc de boeuf

Résolu

Bonjour, je cherche une façon de me procurer du blanc de boeuf en Bretagne. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nicolas
kany Trucs et astuces

Recette gâteau

Bonsoir, J'aimerais savoir comment on fait un gâteau de foeur Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Confitures

Recette de la confiture à la rhubarbe ?

Résolu

Bonjour, comment fait on de la confiture a rhubarbe ? Quel est le temps de cuisson svp ? merçi

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Michèle
Christophe Ustensiles et Appareils...

Plancha vitrocéramique

Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir si une plancha vitrocéramique a comparer avec une en fonte ou acier, ce que ça vaut. Merci d'avance. Cris

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
MadBap
hurard Recettes salées

Recherche recette portugaise du coussido

Bonjour, je suis a la recherche du recette portugaise: le Coussido. Je sais pas si je l'ecris bien mais cette recette se fait avec du chou, de l...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sao
danielle Que servir avec...

P'tite question ?

Bonjour, est ce que je peux remplacer les p'tits suisses par du séré ou du mascarpone ou p't' être autre chose ? merci de me répondre:

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Morwen
cedrine02 Buffets, apéritifs

Aiguillette de canard pour 50 personnes

Bonjour, Le 17 juin je fais la communion de ma fille et je fais des aiguillettes de canard au miel pour 50 personnes est il possible de les cuire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Morwen
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 937