Les discussions

Friteuse (presque) sans huile : quelqu'un l'a-t-il déjà expérimentée.

Intéressante mais étant donné son prix, je désire savoir si les frites sont bonnes croustillantes etc ! Merci

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ghj

Tajine de poulet aux citrons confits

Résolu

Bonjour, Pour faire une tajine de poulet aux citrons confits, faut-il employer des citrons confits au sel ou au sucre. Je l'ai toujours faite avec ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nadinesombreno

Ne pas grossir à 60 ans

Résolu

Bonjour,je m'appelle Myriam,j'ai bientôt soixante ans,je ne veux plus manger de viande,volaille et poisson mais,je ne veux surtout pas grossir car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mitch

Mes gateaux donnent soif!!

Bonjour, J'ai 19 ans et je commence à faire de la patisserie. Je fais des sablés, cookies, muffins... Le tout avec des recettes sur des livres mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bèbècinq

Que faire avec des cruditées pour une communion

Résolu

Bonjour, mon fils fait sa communion bientot je vous donne mon repas apero mini quiches salées samoussa en entrées cruditées justement avec quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Pascale

Achetez-vous du vin sur internet ? pourriez-vous le faire ?

Résolu

achetez vous du vin sur internet ? pourriez vous le faire ? pourquoi ?

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Marine

Gateau dégonflé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que le gâteau ne se dégonfle pas après cuisson. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stéphy

Apéro dinatoire

Résolu

Bonjour, Je fais mon anniversaire avec mes amis au mois de mai j'aurais bessoin de plusieurs idées pour un apéritif dinatoire ( verrines, feuillet...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stéphy

Que faire avec un reste de crème fraîche ?

Résolu

Que faire avec un reste de crème fraîche ?

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
anonyme

Comment faire pour que les nems n'explosent pas à la cuisson ?

Comment faire pour que les nems n'explosent pas à la cuisson?

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
riks

Agar agar

je viens de faire de la gelée d'orange avec de l'Agar agar, qui est délicieuse au goût, mais comme il y a beaucoup moins de sucre que dans une confitu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Audile

Quelle plaque à induction choisir ?

Résolu

Bonjour, Quelle est, pour vous, la meilleure plaque à induction sur le marché ? Merci de vos conseils.

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mamatig

Poisson recongelé : puis-je encore le cuisiner ?

Résolu

J'ai acheté du poisson que j'ai congelé en rentrant chez mois. Je le décongèle ce matin et m'aperçois qu'il est écrit sur l'emballage "ne pas recongel...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Denis8

Cake fruits confits et divers

Bonjour, Mes cakes ne 'montent' pas bien ils restent assdez compacts que faire ? Merci Martial

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Morwen

Que pensez-vous du régime dukan ou autre pour perdre durablement du poids ?

Résolu

Mon médecin m'a conseillé le régime Dukan car je dois encore perdre environ 10 à 13 kg afin d'être plus légère sur mes genoux (arthrose de type IV : e...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sara2419

Canard

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un excellent producteur de canard dans le Lot Et Garonne (100% terroir et artisanal ! ) chez qui je me fournis,auriez vous un...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
spice4769

Différences entre panna cotta et trifle

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer quelle sont les différences entre une Panna Cotta, un trifle, et un blanc-manger ? Merci de m'apporter vos rép...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chantal2411

Pizza tomates / mozarella

Bonjour, La dernière fois que j'ai fait une pizza, malgré avoir mis un fond de sauce tomate très bien égoutté, ma pâte était tout à fait détrempée.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
holeinone

Paté de r.....

Bonjour, avez-vous déjà gouté au paté de ragondin ? c'est excellent et au gout très fin; essayez, vous m'en direz des nouvelles;

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Joël CLETY

Où puis-je trouver facilement du colorant alimentaire noir pour mes macarons? m

Résolu

où puis-je trouver facilement du colorant alimentaire noir pour mes macarons? Merci d'avance pour vos infos.

63 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
tipllub

Fêter mes 40 ans!

J'ai l'intention de fêter mes 40 ans le 19 Mai prochain. je dois tout organiser... apéro, entrée, plat, dessert...à moindre coût! Toutes les idées son...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Pascale

Pot de mascarpone entamé

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps on pouvait conserver un pot de masacarpone entamé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Morwen

J'ai besoin d'acheter de la truffe (vraie)

Bonjour, J'ai besoin d'acheter de la truffe (vraie). Pouvez-vous me donner une adresse pas trop chère ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yahya

Recherche des recettes avec les moules flexipan

Résolu

je cherche des recettes avec les moules flexipan. merci

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
giovanni luca

Recette du thé à la menthe

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire du thé à la menthe. Quels ingrédients dois-je utiliser et comment le préparer ? Merci à tous pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
totusinilis

Sirop aux sureau

Bonjour, quand nous etions petits maman nous donner du sirop aux sureau pour les rhums mai je n ai pas la recette je sait quelle y ajouter du sucr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Chocopur

Comment acheter le vorwerk 031

Résolu

Bonjour, Où dois-je m'adresser pour trouver une démonstratrice sur Dunkerque (59) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sissi

Manger liquide, c'est dur.

Bonjour, Depuis 48 heures j'ai des plaquettes. C'est étrange, c'est désagréable, et surtout, ça limite beaucoup mes options de repas. Comme j'ador...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
janet

Reformulation repas

Bonjour, pour la communion de mon fils, je vais faire du jambon à l'os mais je n'arrive à reformuler celui-ci, pourriez-vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Pascale

On m'a rapporter 10 kg de figues sèches de turquie. que puis-je en faire ? merci

Résolu

On m'a rapporter 10 kg de figues sèches de turquie. Que puis-je en faire ? Merci de vos suggestions

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
pioupina

Qui aurait une recette de tajine à l'agneau ?

Je n'en ai jamais préparé, mais c'est un plat que j'aime beaucoup. Merci par avance aux personnes qui me répondront.

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Anonyme

Recherche recettes de macarons tous parfums...

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un a-t-il de bonnes recettes de macarons, chocolat, café, citron ou autre ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
katia3

Blancs en neiges

Bonsoir, Je suis en train de faire des blancs en neiges pour des meringues, manque de chance les blancs sont retombés, je les aient mis au réfrigérat...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Morwen

Comment faire un excellent americano ?

Résolu

J'aime beaucoup cet apéritif, mais je ne connais pas les ingrédients qui entrent dans sa composition.

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mimi.

Cuisson des brocolis

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner la base de cuisson des brocolis ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
giles

Charlotte aux fruits rouges

Bonjour, j ai décongelé des friuts rouges pour faire une charlotte je voudrai savoir si je peu la congelé

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mado

Recette de la brioche ds machine a pain de marque severin et mettre quel program

recette de la brioche ds machine a pain de marque severin et mettre quel programme merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
khadija

Chocolat lisse et brillant

Résolu

Bonjour, Comment faire pour obtenir des oeufs en chocolat noir lisses et brillants ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
patrick

Comment cuisiner le coeur tres rapidement

Bonjour, comment cuisiner le coeur au plus rapide avec de lail et du persil et quelle cuison?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Joëlle GUYOT

Conservation des pommes de terre

Résolu

Bonjour, l'antigerme pour éviter la germination des pommes de terre qu'on veut conserver étant interdit, existe-t-il d'autres produits ou moyens à uti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Morwen

Comment cuisiner la rhubarbe ?

Résolu

Comment cuisiner la rhubarbe ?

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Françoise

Roulé au nutella

Bonsoir à toutes et à tous, petite question... je viens de faire un roulé au nutella pour demain midi mais je ne sais pas vraiment comment le conserv...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Morwen

Réussir une mousse au chocolat

Résolu

Bonjour, je cherche un truc pour que ma mousse ne devienne pas liquide au fond quand elle est sortie du frigo. Merci !

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
melody22

Quel dessert original faire pour un anniversaire?

des choses qu'on ne penserai pas faire

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Dany

Besoin de conseil pour achat d'épices sur internet

Bonjour, je souhaiterai acheter des épices sur internet; quelqu'un pourrait-il me conseiller un site fiable, ou les épices sont bonnes? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Dan

Que puis-je faire pour accompagner des râbles de lapins ? merci

je les cuisinerai le soir

147 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
moi

Comment faire une salade variée et riche ?

Je reçois des amis samedi et je souhaite faire une énorme salade variée.

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
shemo

Question sur le pâté de pâques

Bonjour, voilà, j'ai fait un pâté de Pâques samedi jusqu'à la tout va bien, le problème a été au moment de la découpe, ma farce n'était pas lié, d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
titi56

Congélation des asperges

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de congeler des asperges. Comment faire afin qu'elles soient aussi savoureuses que fraîches ? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
fleurs

Avec des fanes de radis, je fais...

Bonsoir, je congèle des fanes de radis (quand elles sont très fraîches) pour ajouter à mes potages. Un délice !

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
maviane
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 860