Les discussions

Silver style

Bonjour, Quand est sortit le robot cuiseur silver style s'il vous plait ? Cette info n'est pas pour moi, mais pour une copine qui aimerait l'av...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
emma

Apéritif

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner pleins d'idées pour des mini gâteaux, des petites verrines, de petites brochettes enfin tout pour faire un apériti...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Pascale

La recette des chichis

Résolu

Je suis à la recherche de la recette des chichis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gerbelle

Recherche le nom d'une patisserie

Bonjour, Je recherche le nom d'une pâtisserie, genre de petit gâteau, qui date des années 80 (et qui n'existe plus je pense). Il était fourré avec...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bam

Haricots verts en bocaux et dépot au fond du bocal

Bonjour, C'est la première fois que cela m'arrive. Il y a un dépôt blanc dans le fond du bocal de haricots verts et à l'ouverture, j'ai l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Chocopur

Recettes de tarte sans crème patissière ?

Résolu

Bonjour, les tartes peut-on les reussir sans la creme patissiere

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Morwen

Porte-dosettes/capsules à café

Bonjour, je cherche un gadget sympa pour ranger mes capsules à café mais je n'en trouve pas en grandes surfaces, pouvez-vous me dire où en trouver??

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
laurebol

Cherche ou acheter du bon rhum, punch ou liquer

Bonjour, Savez- vous ou est ce qu'on peut acheter ou commander des Rhum, punch ou liqueur de bon choix? Se serait plus facile pour moi si on peut l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kevin

Des plats antillais

Bonjour, j'adore la cuisine antillaise sauf que ne sais pas comment faire! Auriez-vous de bonne recettes à me proposer?

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Violette

Curcumin

Bonjour, Je suis nouvelle sur les forum en général, première utilisation alors excusez moi d'avance pr les erreures que je pourrais faire :) J'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
janet

Conservation des choux verts et rouges

Peut-on faire des conserves de choux verts ou rouges, ou les congeler, car ils arrivent tous à maturité en même temps ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
le sous vide

Pâte à choux pour faire un croquembouche

Résolu

Bonjour, Comment déposer les petits choux pour faire une croquembouche ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
abmistar

Cuisson des lasagnes

Résolu

Bonjour, lorsque je fais cuire les pates à lasagne, dans l'eau bouillante comme des pates, elles se collent les unes aux autres et impossible de les...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
canardadele

Cercle a patisserie impossible a stabiliser

Bonjour, J'ai voulu faire un cheesecake dans un moule ( cercle réglable sans fond) normalement adapté pour la recette mais impossible de faire tenir...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Morwen

Quels usages pour le sucre inverti (trimoline) ?

Bonjour, J'ai acheté un pot d'un kilo de sucre inverti (trimoline) à Noël pour réaliser mes truffes en chocolat, mais je ne sais pas quel autre usage...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jojo

Demande de conseils

Bonjour, j'aimerai savoir si la yaourtière 3 en 1 de chez seb est pratique pour faire les desserts lactés genre crème aux oeufs crème genre danette....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mirabeau

Yaourts maison sans autocuiseur et sans thermo

Bonjour, je voudrai faire des yaourts n'ayant le materiel donc je posséde les yaourts, s/sucre et l'autre sucrée le lait s/sucre et lait sucré pouv...

mamoune35

Recette de cuisine brésilienne

Bonjour, je recherche recette pain de viande , accompagné de sauce parmesan + champignons. je recherche toutes recettes du brésil.

Pascale

Quelle est la recette de la confiture d'oranges ?

Résolu

quelle est la recette de la confiture d'oranges ?

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
anonyme 83

Comment rattraper une confiture de lait ?

J'ai raté ma confiture de lait. Comment puis-je la rattraper ? Elle est trop dure. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
axelrose

Confiture de vanille

Bonjour, depuis que j'ai gouté de la confiture de vanille (provenant de Madagascar), j'en suis folle!! Y aurait-il quelqu'un qui en aurait une...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
scad_1961

Comment faireune creme anglaise sans quelle tourne

Résolu

pour le momment je n ai pas trouvé une astuce

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Morwen

Tassimo - détartrage

Résolu

Bonjour, bonjour, voilà, j'ai une question. après deux bons mois d'une utilisation multi-quotidienne et multi-familiale (;-)) de ma machine à...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Equipe Tassimo

Quelle plancha ?

Bonjour, je recherche également une plancha et je me suis orientée vers la marque forge adour. J'ai vu deux modèles qui m'interesse : - pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jean-P

Quelle plancha ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une plancha de type professionnelle et design. J'ai trouvé le site http://verycook.com/ qui propose des planchas de di...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Emma

Thermoblend de siméo

Bonjour les cordons bleus, On vient de m'offrir un robot Thermoblend Siméo, peut-être connaissez-vous celui-ci, si oui que faites-vous comme recettes...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
oeil de lynx

Cuisson au bain marie

Bonjour, thermostat 7, en °C à quoi cela correspond-il? 180°, 200°,? J'ai mis le flan à cuire à 180° et au bout de 10mn le dessus à déjà bruni! j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bisquine

Comment faire de la crème fraîche ?

Bonjour, Je vais chercher mon lait à la ferme. je voudrais bien en faire de la crème mais ne sais pas comment procéder.Pourriez vous m'.éclairer?

bisquine

Comment procéder pour la pâte des beignets (carnaval)

Bonjour, j'ai obtenu une recette dans laquelle manque un petit truc (astuce) soit-disant le sucre et le sel ne doivent pas entrer en contact a...

bisquine

Que faire avec du vinaigre de xéres et vinaigre basalmique

Bonjour, j'ai acheté ces deux vinaigres pour faire une recette et j'aimerais savoir si je peux les utiliser pour autre chose en cuisine(recettes)mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Pascale

Pain blanc 500 gr

Bonjour, Quelqu'un aurait il un truc pour que la mie ne casse pas trop facilement? Je mets un oeuf complet dans le mélange, mais il s'éfrite encore...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bisquine

Provenance du café

Bonjour, d'où provient le café contenu dans la dosette ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Chocopur

Recette (beurre manie)

Bonjour, je fait un lapin a la moutarde d'un kilos,5 et je doit faire un beurre manie mais je n'ai pas les doses!pouvez vous m'aider!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sylvie86

Dessert pour 12 à l'avance

Résolu

Bonjour, Quel dessert puis-je faire à l'avance pour 12 gourmands ?< Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
linter_Crashounette

Connaissez-vous la "mayonnaise au chocolat" ?

Résolu

Bonjour, C'est une base de mousse au chocolat classique avec un gros ajout de beurre, mais aucune idée des mesures ! Je cherche depuis très longtem...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zadig

Comment faire la pate des galettes de blé noir (sarrasin) ?

Bonjour, Je suis une petite nouvelle et j'ai qques problèmes avec la pâte des galettes de blé noir. Est-il nécessaire de mettre des oeufs, si ou...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gpdebol

Je recherche des recettes de pâtes faciles

Je recherche des recettes de pâtes faciles

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jakie80

Que dire de l'extracteur de jus oscar vitalmax da-900 ?

Bonjour, qui peut me renseigner sur l'extracteur de jus Oscar Vitalmax DA-900 ? Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaki

Sos au thon

Bonjour, Que puis-je faire avec une boite de Thon je n'ai pas d'idée aidé moi sa serai très sympas pour une fille de 13ans Merci : =]

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Morwen

Comment réussir une meringue ?

Comment réussir une meringue ?

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mamigateau

Trouver un appareil ancien à croque-monsieur

Bonjour, Je cherche un appareil à croque-monsieur si possible en fonte pour faire les croque-monsieur sur la cuisinière comme nos grands mères ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
marie

Combien de bouteilles de champagne pour un mariage ?

Résolu

Bonjour, Je me marie l'année prochaine, et je voudrais savoir combien faut il prévoir de bouteilles de champagne ? en comptant le vin d'honneur et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Lola

Choucroute halal

Bonjour, comme je cuisine halal, sans porc et sans alcool j'aimerai demander si il y a moyen de quand même préparer la choucroute? Pour de nombreus...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Isladélice

Farine de pomme de terre et fécule de pomme de terre

Résolu

Bonjour, J'ai une recette pour pâtisserie sans gluten.  Elle demande de la farine de pommes de terre, j'ai de la fécule de pomme de terre. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chocopur

Quel vin avec le foie gras ?

Résolu

Bonjour, A votre avis, quel vin avec le foie gras ? Merci pour vos conseils

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ocaviar

Comment choisir un vin pour accompagner mon plat

Résolu

Bonjour, je suis du languedoc et pour noel je remonte sur paris dans ma famille . mon frere prepare un sourie d'agnau et moi je veu monter le v...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Pascale

Je rate les oeufs au lait

Résolu

Bonjour, je rate les oeufs au lait, qui forment une sorte de grumeaux et rejettent de l'eau, pourtant je les cuit au bain marie, thermostat 6/5, pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Morwen

Qui aurait des recettes simples pour cuisiner du gibier ?

Résolu

sanglier, chevreuil, canard...

88 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jlouis62

Livres thermomix a recevoir

bonjour,ayant reçu un thermomix d'une voisine ,j'aimerai recevoir des livres thermomix car je trouve que les prix demandes en boutique coutent beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sentinelle

Je voudrais faire des citrons confits mais comment faire ?

Résolu

Merci de me répondre, bisous à tous.

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Bidou
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 860