Les discussions

Chouchou057 Conservation

Pot de mascarpone entamé

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps on pouvait conserver un pot de masacarpone entamé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Morwen
Hélène Vins et boissons

Recette du thé à la menthe

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire du thé à la menthe. Quels ingrédients dois-je utiliser et comment le préparer ? Merci à tous pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
totusinilis
mamyblue1949 Que servir avec...

Sirop aux sureau

Bonjour, quand nous etions petits maman nous donner du sirop aux sureau pour les rhums mai je n ai pas la recette je sait quelle y ajouter du sucr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Chocopur
Celine148 Régimes, Allergies

Manger liquide, c'est dur.

Bonjour, Depuis 48 heures j'ai des plaquettes. C'est étrange, c'est désagréable, et surtout, ça limite beaucoup mes options de repas. Comme j'ador...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
janet
marie Que servir avec...

Reformulation repas

Bonjour, pour la communion de mon fils, je vais faire du jambon à l'os mais je n'arrive à reformuler celui-ci, pourriez-vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Pascale
meleck19 Que servir avec...

Blancs en neiges

Bonsoir, Je suis en train de faire des blancs en neiges pour des meringues, manque de chance les blancs sont retombés, je les aient mis au réfrigérat...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Morwen
nelly Cuisson

Cuisson des brocolis

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner la base de cuisson des brocolis ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
giles
mado Conservation

Charlotte aux fruits rouges

Bonjour, j ai décongelé des friuts rouges pour faire une charlotte je voudrai savoir si je peu la congelé

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mado
Cricri Trucs et astuces

Chocolat lisse et brillant

Résolu

Bonjour, Comment faire pour obtenir des oeufs en chocolat noir lisses et brillants ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
patrick
Gero Conservation

Conservation des pommes de terre

Résolu

Bonjour, l'antigerme pour éviter la germination des pommes de terre qu'on veut conserver étant interdit, existe-t-il d'autres produits ou moyens à uti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Morwen
melody22 Conservation

Roulé au nutella

Bonsoir à toutes et à tous, petite question... je viens de faire un roulé au nutella pour demain midi mais je ne sais pas vraiment comment le conserv...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Morwen
Marie-Françoise Trucs et astuces

Réussir une mousse au chocolat

Résolu

Bonjour, je cherche un truc pour que ma mousse ne devienne pas liquide au fond quand elle est sortie du frigo. Merci !

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
melody22
sorabdu41 Trucs et astuces

Question sur le pâté de pâques

Bonjour, voilà, j'ai fait un pâté de Pâques samedi jusqu'à la tout va bien, le problème a été au moment de la découpe, ma farce n'était pas lié, d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
titi56
Danielle Conservation

Congélation des asperges

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de congeler des asperges. Comment faire afin qu'elles soient aussi savoureuses que fraîches ? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
fleurs
bisquine Ustensiles et Appareils...

Surpris par le thermomix

Bonjour, Un ami qui vends des thermomix m'a fait une démonstration hier. Je suis très surpris , je ne croyais pas en cet appareil. Personnellem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cpanpan
nadege Conservation

Vos idées de conserve maison

Dès que je trouve un peu de temps je fais des conserves maison. Mais je n'ai plus d'idées pour les varier (je fais des saussices lentilles, boeuf bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
minours314
isatheo Que servir avec...

Mariages

Résolu

Bonjour, j aimerais faire un soupe de champagne pour le vin d honneur de notre mariage pouvais vous me donner une recette et les quantité qui faut p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Morwen
gi57 Trucs et astuces

Tarte au citron - sos

Bonjour, Lorsque je fais une tarte au citron, l'appareil se trie. Je pense que cela vient de l'ordre dans lequel je mets les ingrédients... oeufs +...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Vlinvlin
muriel Trucs et astuces

Comment nettoyer mon four ?

Bonjour, j'ai tenté de nettoyer les brûlures restées collées dans mon four avec du bicarbonate, mais elles ne se sont pas dissoutes. Comment utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Super Maman
ANGELE73 Trucs et astuces

Macarons

Est ce utile de tamiser le mélange sucre glace et amande pour faire des macarons ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Morwen
marie-paule Que servir avec...

Fraises congelées

Bonjour, j'ai congelé des fraises et je ne sais comment les utiliser sans qu'elles ne tombent en eau lors du dégel. quelles recettes avez-vous pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
marie-paule
cheval Que servir avec...

Repas d'anniversaire

Bonjour, Je cherche une idée de repas pour ma fille qui va avoir ses 11 ans ( le 15 mars 2012 ) donnée moi des idée :) à bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Pascale
salsas52595767 Buffets, apéritifs

40 ans ... en famille !

Bonjour, Les membres de ma famille sont des habitués des anniversaires surprises (que j'ai en horreur) aussi, j'ai pris les devant et les ai invit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Pascale
Valle Trucs et astuces

Trop de poivre dans ma soupe

Bonjour, j'ai préparé une soupe mais il y a trop de poivre! J'ai essayé de la faire rebouillir en y mettant une pomme de terre crue mais cela ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Morwen
constance Recettes salées

Pasteles de coco

Résolu

Bonjour, Connaissez vous cette recette? Flan coco sans caramel, assez sucrée, goûtée à Rio, c'est sans doute une recette portugaise Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Colette
sabine Conservation

Congelation base mayonnaise

Bonjour, je prépare mes verrines a base de mayonnaise et j'aimerais savoir vu que c pour samedi c à dire dans 2 jours si je peux les congeler, car...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Morwen
myriam schryve Recettes salées

Koete stut

Résolu

Bonjour, Originaire des Flandres, je cherche une recette du "koete stut" brioche flamande pour certains et belge pour d'autres. selon la tradition...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Morwen
tatoo Trucs et astuces

Quiche

Bonjour, comment faire pour que mes quiches ne retombent pas a la sortie du four. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Morwen
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 937