Pot de mascarpone entamé
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps on pouvait conserver un pot de masacarpone entamé...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps on pouvait conserver un pot de masacarpone entamé...
Bonjour, J'ai besoin d'acheter de la truffe (vraie). Pouvez-vous me donner une adresse pas trop chère ? Merci
je cherche des recettes avec les moules flexipan. merci
Bonjour, j'aimerais faire du thé à la menthe. Quels ingrédients dois-je utiliser et comment le préparer ? Merci à tous pour vos conseils.
Bonjour, quand nous etions petits maman nous donner du sirop aux sureau pour les rhums mai je n ai pas la recette je sait quelle y ajouter du sucr...
Bonjour, Où dois-je m'adresser pour trouver une démonstratrice sur Dunkerque (59) ? Merci
Bonjour, Depuis 48 heures j'ai des plaquettes. C'est étrange, c'est désagréable, et surtout, ça limite beaucoup mes options de repas. Comme j'ador...
Bonjour, pour la communion de mon fils, je vais faire du jambon à l'os mais je n'arrive à reformuler celui-ci, pourriez-vous m'aider. Merci
On m'a rapporter 10 kg de figues sèches de turquie. Que puis-je en faire ? Merci de vos suggestions
Je n'en ai jamais préparé, mais c'est un plat que j'aime beaucoup. Merci par avance aux personnes qui me répondront.
Bonjour ! Quelqu'un a-t-il de bonnes recettes de macarons, chocolat, café, citron ou autre ? Merci d'avance !
Bonsoir, Je suis en train de faire des blancs en neiges pour des meringues, manque de chance les blancs sont retombés, je les aient mis au réfrigérat...
J'aime beaucoup cet apéritif, mais je ne connais pas les ingrédients qui entrent dans sa composition.
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner la base de cuisson des brocolis ? Merci d'avance.
Bonjour, j ai décongelé des friuts rouges pour faire une charlotte je voudrai savoir si je peu la congelé
recette de la brioche ds machine a pain de marque severin et mettre quel programme merci
Bonjour, Comment faire pour obtenir des oeufs en chocolat noir lisses et brillants ? Merci.
Bonjour, comment cuisiner le coeur au plus rapide avec de lail et du persil et quelle cuison?
Bonjour, l'antigerme pour éviter la germination des pommes de terre qu'on veut conserver étant interdit, existe-t-il d'autres produits ou moyens à uti...
Comment cuisiner la rhubarbe ?
Bonsoir à toutes et à tous, petite question... je viens de faire un roulé au nutella pour demain midi mais je ne sais pas vraiment comment le conserv...
Bonjour, je cherche un truc pour que ma mousse ne devienne pas liquide au fond quand elle est sortie du frigo. Merci !
des choses qu'on ne penserai pas faire
Bonjour, je souhaiterai acheter des épices sur internet; quelqu'un pourrait-il me conseiller un site fiable, ou les épices sont bonnes? Merci
je les cuisinerai le soir
Je reçois des amis samedi et je souhaite faire une énorme salade variée.
Bonjour, voilà, j'ai fait un pâté de Pâques samedi jusqu'à la tout va bien, le problème a été au moment de la découpe, ma farce n'était pas lié, d...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de congeler des asperges. Comment faire afin qu'elles soient aussi savoureuses que fraîches ? Merci po...
Bonsoir, je congèle des fanes de radis (quand elles sont très fraîches) pour ajouter à mes potages. Un délice !
bonjour, J'ai essayé la panna cota à deux reprises, excellent, tout le monde a apprécié. j'ai eu des invités, en présentant mon dessert, j'ai...
Bonjour, Un ami qui vends des thermomix m'a fait une démonstration hier. Je suis très surpris , je ne croyais pas en cet appareil. Personnellem...
Dès que je trouve un peu de temps je fais des conserves maison. Mais je n'ai plus d'idées pour les varier (je fais des saussices lentilles, boeuf bo...
Bonjour, j aimerais faire un soupe de champagne pour le vin d honneur de notre mariage pouvais vous me donner une recette et les quantité qui faut p...
En général je fais ma pâte moi-même et je n'ai pas de problème. Mais parfois c'est bien pratique de l'acheter toute prête à dérouler surtout quand je ...
Bonjour, Lorsque je fais une tarte au citron, l'appareil se trie. Je pense que cela vient de l'ordre dans lequel je mets les ingrédients... oeufs +...
Bonjour, j'ai tenté de nettoyer les brûlures restées collées dans mon four avec du bicarbonate, mais elles ne se sont pas dissoutes. Comment utiliser ...
Bonjour, je vais faire un trou normand à la pêche, je voudrais savoir combien me faut d'eau de vie pour 55 personnes et de glace merci
Est ce utile de tamiser le mélange sucre glace et amande pour faire des macarons ?
Bonjour, j'ai congelé des fraises et je ne sais comment les utiliser sans qu'elles ne tombent en eau lors du dégel. quelles recettes avez-vous pour ce...
Bonjour, Je cherche une idée de repas pour ma fille qui va avoir ses 11 ans ( le 15 mars 2012 ) donnée moi des idée :) à bientôt.
Bonjour. Je possède un robot Steca et on ne le trouve plus dans le commerce. Je recherche le joint en caoutchouc du bol en verre et je ne sais pas où ...
Bonjour, J'ai perdu la recette d'un gateau Chinois ou vietnamien, qui avait la particularité d'être à l'interieur jaune et caoutchouteux! Il me sem...
Où trouver de la pâte de pistache ?
Bonjour, Les membres de ma famille sont des habitués des anniversaires surprises (que j'ai en horreur) aussi, j'ai pris les devant et les ai invit...
Bonjour, j'ai préparé une soupe mais il y a trop de poivre! J'ai essayé de la faire rebouillir en y mettant une pomme de terre crue mais cela ne fonct...
Bonjour, Connaissez vous cette recette? Flan coco sans caramel, assez sucrée, goûtée à Rio, c'est sans doute une recette portugaise Merci d'avance...
Bonjour, je prépare mes verrines a base de mayonnaise et j'aimerais savoir vu que c pour samedi c à dire dans 2 jours si je peux les congeler, car...
Bonjour, Originaire des Flandres, je cherche une recette du "koete stut" brioche flamande pour certains et belge pour d'autres. selon la tradition...
Bonjour, comment faire pour que mes quiches ne retombent pas a la sortie du four. merci
Si un oeuf a 2 jaunes, compte-t-il pour 1 ou 2 oeufs ? Merci
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.