Recette de pain de brochet
J'ai un gros brochet au congélateur (60 cm) et souhaite faire un pain de brochet. Qui peut m'aider ?
J'ai un gros brochet au congélateur (60 cm) et souhaite faire un pain de brochet. Qui peut m'aider ?
Quelle farine utiliser pour les pâtes fraîches en machine ?
Bonjour, où trouver infusion aux fruit rouge sur chateau-thierry
Comment s'utilise la gélatine en poudre ? Comment la prépare-t-on avant de l'ajouter à une préparation ? Merci pour vos réponses
Bonjour à vous tous, je recherche une recette de boeuf bourguignon, simple à réaliser, par avance un grand merci
Bonjour, J'ai stérilisè des haricots verts depuis 3 ans, puis-je les consommer? Merci de votre réponse
Bonjour, voila jai essayer de faire du pain hélas jai echoué il me fallait mettre 300 grs d'eau mais je pense que j'en ais mis trop car c'etais elas...
Bonjour, j'ai cassé des noix et voudrait savoir si pour mieux les conserver je peux les congeler ??? MERCI annie
J'ai 3 jaunes d'oeuf, connaissez-vous une recette de pâtisserie pour les utiliser ?
Je cuisine mais ce sont toujours les mêmes plats qui reviennent et les recettes que j'ai pu trouver sur les sites de cuisine sont parfois décevantes à...
Bonjour, Est-ce que les pates est un aliment lourd pour le soir et si oui , qu,elles en sont les raisons
Bonjour, Je cherche désespérément la recette des bonbons appelés "la rouroute" ou "arrow-root". On en fait à la Réunion, et j'adore ça. J'aimerais v...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut faire du vin d'amande, de la même façon que le vin de noix. A cause du vent, j'ai un vieil amandier qui per...
Bonjour, Comment épaissir une mousse au chocolat trop liquide ? Merci d'avance.
Intéressante mais étant donné son prix, je désire savoir si les frites sont bonnes croustillantes etc ! Merci
Bonjour, Pour faire une tajine de poulet aux citrons confits, faut-il employer des citrons confits au sel ou au sucre. Je l'ai toujours faite avec ...
Bonjour,je m'appelle Myriam,j'ai bientôt soixante ans,je ne veux plus manger de viande,volaille et poisson mais,je ne veux surtout pas grossir car j'a...
Bonjour, J'ai 19 ans et je commence à faire de la patisserie. Je fais des sablés, cookies, muffins... Le tout avec des recettes sur des livres mai...
Bonjour, mon fils fait sa communion bientot je vous donne mon repas apero mini quiches salées samoussa en entrées cruditées justement avec quoi ...
achetez vous du vin sur internet ? pourriez vous le faire ? pourquoi ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que le gâteau ne se dégonfle pas après cuisson. Merci
Bonjour, Je fais mon anniversaire avec mes amis au mois de mai j'aurais bessoin de plusieurs idées pour un apéritif dinatoire ( verrines, feuillet...
Que faire avec un reste de crème fraîche ?
Comment faire pour que les nems n'explosent pas à la cuisson?
je viens de faire de la gelée d'orange avec de l'Agar agar, qui est délicieuse au goût, mais comme il y a beaucoup moins de sucre que dans une confitu...
Bonjour, Quelle est, pour vous, la meilleure plaque à induction sur le marché ? Merci de vos conseils.
J'ai acheté du poisson que j'ai congelé en rentrant chez mois. Je le décongèle ce matin et m'aperçois qu'il est écrit sur l'emballage "ne pas recongel...
Bonjour, Mes cakes ne 'montent' pas bien ils restent assdez compacts que faire ? Merci Martial
Mon médecin m'a conseillé le régime Dukan car je dois encore perdre environ 10 à 13 kg afin d'être plus légère sur mes genoux (arthrose de type IV : e...
Bonjour, J'ai trouvé un excellent producteur de canard dans le Lot Et Garonne (100% terroir et artisanal ! ) chez qui je me fournis,auriez vous un...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer quelle sont les différences entre une Panna Cotta, un trifle, et un blanc-manger ? Merci de m'apporter vos rép...
Bonjour, La dernière fois que j'ai fait une pizza, malgré avoir mis un fond de sauce tomate très bien égoutté, ma pâte était tout à fait détrempée.....
Bonjour, avez-vous déjà gouté au paté de ragondin ? c'est excellent et au gout très fin; essayez, vous m'en direz des nouvelles;
où puis-je trouver facilement du colorant alimentaire noir pour mes macarons? Merci d'avance pour vos infos.
J'ai l'intention de fêter mes 40 ans le 19 Mai prochain. je dois tout organiser... apéro, entrée, plat, dessert...à moindre coût! Toutes les idées son...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps on pouvait conserver un pot de masacarpone entamé...
Bonjour, J'ai besoin d'acheter de la truffe (vraie). Pouvez-vous me donner une adresse pas trop chère ? Merci
je cherche des recettes avec les moules flexipan. merci
Bonjour, j'aimerais faire du thé à la menthe. Quels ingrédients dois-je utiliser et comment le préparer ? Merci à tous pour vos conseils.
Bonjour, quand nous etions petits maman nous donner du sirop aux sureau pour les rhums mai je n ai pas la recette je sait quelle y ajouter du sucr...
Bonjour, Où dois-je m'adresser pour trouver une démonstratrice sur Dunkerque (59) ? Merci
Bonjour, Depuis 48 heures j'ai des plaquettes. C'est étrange, c'est désagréable, et surtout, ça limite beaucoup mes options de repas. Comme j'ador...
Bonjour, pour la communion de mon fils, je vais faire du jambon à l'os mais je n'arrive à reformuler celui-ci, pourriez-vous m'aider. Merci
On m'a rapporter 10 kg de figues sèches de turquie. Que puis-je en faire ? Merci de vos suggestions
Je n'en ai jamais préparé, mais c'est un plat que j'aime beaucoup. Merci par avance aux personnes qui me répondront.
Bonjour ! Quelqu'un a-t-il de bonnes recettes de macarons, chocolat, café, citron ou autre ? Merci d'avance !
Bonsoir, Je suis en train de faire des blancs en neiges pour des meringues, manque de chance les blancs sont retombés, je les aient mis au réfrigérat...
J'aime beaucoup cet apéritif, mais je ne connais pas les ingrédients qui entrent dans sa composition.
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner la base de cuisson des brocolis ? Merci d'avance.
Bonjour, j ai décongelé des friuts rouges pour faire une charlotte je voudrai savoir si je peu la congelé
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.