Les discussions
Comment cuire un oeuf dur pour que le jaune reste bien centré ?
Comment cuire un oeuf dur pour que le jaune reste bien centré ?
Cuisson de la mouna
Bonjour Los aficionados, Est-ce que quelqu'un (e) pourrait me dire pourquoi ma "MOUNA" s'ouvre à la cuisson !!! Merci.
Poisson
bonjour, comment faire cuire des morceaux de dos de cabillaud a la poele, sans que celui ci ne s'effrite? merci de vos réponses
Dorade
Bonjour, j'ai trois dorades entières vidées et écaillées. vous avez une idées de recette sympa rapide et simple merci -- ils ont voulu t...
Comment fait on du croquant?????????
Résolubonsoir a toute et a tous esce que quelqu'un pourrais me dire comment faire du croquant aux amandes ? MERCI d'avance
Figues
bonjour, je voudrais savoir si vous avez une recette pour faire de la gelée de figues ayant des diverticules je ne peux en manger et j'adore cela Merc...
Bienvenue pour tous conseil merci
RésoluComment choisir une bonne machine a pate fraîche merci pour tous conseil
Combien de temps dois-je faire cuire un gigot d'agneau ?
RésoluJ'ai des invités et ne suis pas très douée pour la cuisson du gigot combien de temps de cuisson et à quelle température
Mmm...?
Comment fait ton pour faire du nutella avec des pépite de chocolat
Paques
Bonsoir a toutes qui pourais me donner une recettes original et simple, pour ce week end de paques ? :)
Peut-on congeler de la crème fraîche liquide ?
RésoluSouvent il me reste de la crème fraîche liquide après une préparation culinaire. Se congèle-t-elle ? Merci
Choux
Bonjour, quelle proportion et ingrédian exacte pour faire soit meme pate a choux nombre d'oeuf farine ect..... merci
Quel truc pour réussir la pâte à choux ?
Bonjour. Je ne réussis jamais ma pâte à choux. Elle s'affaisse toujours. Impossible de la garnir évidemment. Connaissez-vous un truc pour la réussir ?...
Réussir nougatine
bonjour, peut on m'aider pour réaliser ma nougatine : je dois mettre 10 % de nougasec pour confectionner celle ci. comment calculer 10% de cette po...
Génoise avec ganache chocolat
Bonjour, J'ai perdu une recette de gâteau à "plusieurs étages" composé d'une génoise avec une ganache au chocolat. J'avais pris cette recette dans ...
Beurre ou margarine ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut remplacer le beurre par la margarine. Le goût change ? Est ce plus/moins gras ? Merci !
A noël je fais un rôti de dinde, à part ça, que faire d'autres ?
RésoluBonjour, pour le réveillon je ne sais pas quoi faire comme menu. Les convives ne mangent que de la viande halal (j'ai choisi le rôti de dinde) la mo...
Recettes
Bonjour, Que faire avec un plateau de fruit de mer.
Poule au pot tournée
je viens de m'apercevoir que ma poule au pot a tourné que faire pour que ce soit mangeable?
Congelation des eclairs maison
Bonjour, pourriez-vous me dire si on peut congeler des eclairs cuits fourré aux congelateur merci
Gratin de courgettes : idées de recettes
J'adore les courgettes et j'aimerai les cuisiner en gratin. Des recettes à me suggérer ? merci merci
Faire de la mascarpone maison
Bonjour, je voudrais faire de la mascarpone car je n'ai n'est pas chez moi mais je n'ai pas de creme fraiche. Comment faire ?
Deco d un dessert
Résoluque puis je mettre pour decorer sur une assiette rectangulaire ou il ya une tartelette aux pommes boules de glace a la vanille et une poire au choco...
Sauces pour crudites non acide suite a une chimiotherapie
Bonjour, suite a une chimio je ne peut plus mager des aliments acides je recherhe des sauces pour agrementer mes salades merci
Recherche
j'ai perdu mon livre ,pour les sauces seb. je recherche la recette du sabayon merci
Par quoi remplacer la crème fraîche ?
Bonjour à tous (tes), Je suis nouvelle, et contente d'être parmi vous. j'ai des champignons et j'ai envie de faire une tarte aux légumes, mais je vo...
Ou trouver le meilleur curry du monde ?
Ou trouver le meilleur curry du monde ?
Problème avec ma mère de vinaigre de vin
Bonjour, j'ai un problème ma mère de vinaigre de vin a une odeur de dissolvant. C'est une mère que l'on m'a donné l'année dernière elle est dans un cr...
Comment faire pour que les pépites de chocolat ne tombent pas ?
Bonjour, J'ai fait un gâteaux aux pépites de chocolat et les petites sont retombées dans le fond du gâteau comment faire Merci
Quel maïs pour faire du pop corn ?
RésoluBonjour, je vodrai savoir si on peut faire du pop corn avec le mais que l'on trouve dans les champs rerci de votre réponce
L'anisade
Quand j'etais gamine et habitais la France, ma mere achetais du sirop d'anisade qu'on ajoutais a un verre d'eau et cela etait delicieux. Ici en Austra...
J'aime ou j'aime pas la cuisine?
Bonjour. En fonction de ses observations ci-dessous peut on dire si j'aime ou pas la cuisine? je n'aime pas découper les légumes (certains légu...
Cuit pizzas
RésoluBonjour, j'ai fais l acquisition du cuit tarte de m6boutique et je ne le trouve pas formidable. Pâte molle et pas cuite,l appareil ne chauffe pas as...
Rosé pamplemousse et linchi
Bonjour, oui votre recette m' intéresse pour 80 personnes ! merci
Mode d'emploi masterchef moulinex
Bonjour, qui pourrait m'aider à trouver le mode d'emploi du masterchef 47 robot multifonction de chez Moulinex ? Merci.
Demande sur des légumes cuits
Bonjour, Auriez-vous la bonté de me dire si je peux congeler mes artichaux ceci sont cuit: Merci de me répondre Loockye
Bouquet garni ?
Bonjour, Une question me turlupine y a t il un ou plusieurs bouquets garnis ? Quelle est la composition du votre ? A quoi est il destiné et y a t il...
Yaourt maison au lait frais (pérou)
Bonjour, Je viens de faire mon yaourt maison, au lait de ferme, acheté ce matin, et mon yaourt a un fort gout de... vache... J aimerais vraime...
Friteuse sans huile
Bonjour, Qui peut me dire si on peut faire des croquettes dans la friteuse
Bouchons casseroles (belgique)
Bonjour,Je suis dans la même situation que d'autres personnes j'ai des bouchons de couvercles cassés et des poignées .Mes AMC sont de 1978 et je m'en ...
Problèmes de dosage pour machine à pain
RésoluJ'ai reçu une machine à pain Majestic mais malheureusement le cups doseur et la cuillère doseuse ne sont pas avec. Une bonne âme pourrait-elle me fair...
Vider mon bar?
Bonsoir, J'ai récupéré tout un tas de bouteilles d'alcool non ouvertes mais aussi entamées de différentes sortes mais je ne sais pas depuis quand ell...
Champignons séchés
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Non par pour une recette mais pour des renseignements sur des producteurs. Voila, j...
Quelle est votre viennoiserie préférée ?
RésoluPains au chocolat, croissants, chouquettes... Quelle viennoiserie vous fait saliver ?
Besoin d aide pour realiser mon buffet moi méme
bjr j ai ma fille qui va faire sa communion en mai et je souhaite réaliser sont buffet froid moi même pour 40 personnes j ai l intention de faire un ...
La composition de pizza (gabon)
Bonjour, quel sont les differente composition de pizza que l'on trouve sur le marché
Je veux acheter un thermomix
j'aimerai avoir le comparatif ent(re le thermomix et le cookin
Congeler des poivrons entiers : est-ce possible ?
Peut-on congeler des poivrons frais entiers car j'aurais besoin de les griller entiers à la sortie du congélateur ?
Boules de noix de coco
Bonjour, Je souhaiterais faire des boule de noix de coco, et sur ma recette ils me demande de mettre 420 g de blanc d'oeuf, sauf que je n'ai pas de...