Aider pour premiere communion
Bonjour, j'ai mon fils .il va faire sa premiere communion le 27 septembre ,je ne sais pas encore quelle menu pour prepare et quelle deco pour la ta...
Bonjour, j'ai mon fils .il va faire sa premiere communion le 27 septembre ,je ne sais pas encore quelle menu pour prepare et quelle deco pour la ta...
Bonjour, je cherche une recette de roti de sanglier merci
Bonjour, pour la recette a pizza on est oubliger de prendre de la levure boulanger???ou on peux prendre de la levure chimique ???
Bonjour, J'ai de plus en plus de moules en silicone pour faire mes gâteaux, mais je n'arrive jamais à les démouler ... Comment faut il faire ?
bonsoir, je viens de vous apporter ma recette de confiture de fraise à la maison, une recette facile et délicieuse.. https://www.youtube.com/wa...
J'ai plein de roses parfumées dans mon jardin, pourriez-vous m'aider? Je recherche la recette de l'eau de rose, de la liqueur de rose, de confitures, ...
Je rechercha la notice d'utilisation de la mijoteuse nMaybaum
Bonjour, Souvent ,je fais les confitures par un kg 10 minutes a èbullition pour le jus et 20 minutes pour cuire. Est ce que le temps de cuisson c...
Bonjour, j ai achete tarte expres 4 en 1 1 er essai une quiche au brocoli la pate a mis 1 h pour cuire de plus le dessus n est pas dore? ai je c...
Bonjour, j'ai une plaque a induction de marque electrolux Ref: EGO 75.08007.24 A2 qui ne s'allume plus. comment faire pour trouver la panne sur ma p...
Bonjour à tous et à toute, Voila nous allons faire baptiser nos 2 petits loups le 18 juillet 2015. J'ai déjà des idées de composition du repas mais ...
Bonjour, congelation dees asperges
cuire les blancs d'oeufs au micro onde
Bonjour, pourriez-vous me dire l'équivalence de poids pour 100 gr de pate cuite = poids pate crue ? Idem pour le riz, ou autre ...Merci
Bonjour, J'ai découvert un nouveau produit de Lesieur qui s'appelle Duo Huile & Beurre et je suis curieuse de savoir ce que ça donne. Est-ce que vou...
Voilà tout j'ai déjà mangez plusieurs fois chinois (Raviolis crevettes, Riz cantonnais, Poulet curry.....) mais jamais je n'ai manger Japonais, pensan...
Bonjour, demain je vais faire un filet mignon et c'est la 1er fois alors j'aimerais avoir des idées et de bonnes recettes. Si vous en avez faites ...
Bonjour, j'ai ramené récemment une superbe tajine du Maroc elle est vernis avec des décors en étain. Puis je m'en servir tout de même pour cuisson tra...
bonjour, je recherche un appareil de cuisine peu encombrant et peu couteux qui puisse hacher la viande, mixer les potages, battre les blancs en neige...
Bonjour, Objet : Livre de recettes FREE Recipe Book Bonjour Suite à l'achat d'un Kenwood MAJOR Premier Model KMM7XX SERIES 14J29 N° 0356366 ...
Bonjour. Je recherche la recette des anderrolls. C'est les espèces de gnocchis. Je sais qu'il faut mélanger l'eau à la farine et ensuite on prend la ...
cc est que vous serait 1/2 de lait sa fait combien en ml svp
Bonjour à toutes et tous C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum de cuisine et je pense que cela sera plein d'enseignement enrichissant ...
Bonjour, Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont répondu à ma question. Je m'aperçois cependant que j'ai omis de vous dire que le blanc ...
J'ai le même problème avec deux allume gaz piezo électrique que j'ai achetés dans une grande surface et qui présentent tous deux le même défaut bien q...
Bonjour , Je voudrais savoir pourquoi dans les super marchés on nous vend des tomates sous l'appellation "coeur de boeuf " , alors que ce sont réel...
Bonjour, que connait des recettes à base de pissenlit ? merci (..........) lien supprimé
J'ai le matériel et je voudrais faire des conserves d'asperges. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Je recherche des recettes de bruschetta. Merci
bonsoir, j'ai acheté un melon qui n'est pas trop mur, comment puis je le faire murir, pour qu'il soit bon vendredi ou samedi? merci de vos réponses
Recherche recette pour le tarte express car il est livré sans livret s est dommage qui pourrait m e dire comment m en procurer Merci
bonjour j'ai un auto - cuiseur en inox selon les cuissons il attache . comment éviter cet inconvénient ? merci pour qui pourra me donner une...
Bonjour, peut-on et comment congeler des poivrons rouges crus ?
Bonjour je fait un plat comme des cotes de porc panee au four avec des cepe coment faire pouver me doner une recette mersie
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un vocabulaire écarté en anglais pour me traduire cette recette s'il vous plaît : "Turkey" Cake B...
Bonjour, ma pate d'amande craque lorsque j'essaye de l'aplatir avec le rouleau , elle colle a mon plan de travail qui a ete soupoudre de sucre glace.....
Bonjour, Peut on mettre des pommes de terre épluché et cru au congélateur?merci de me répondre.
Bonjour, Pour nettoyer ma friteuse inox, après chaque changement d'huile, je mets une verre de vinaigre et deux cuillères à soupe de gros sel. Je ...
Bonjour, Par quoi remplacer la faiselle? merci
la levure mentionnée pour la préparation des cakes salés est ce qui correspond en Suisse à la poudre à lever ou à la levure de boulanger? Et quelle qu...
Bonjour, Combien de temps conserver une viande congelée par ex.épaule agneau ?
Bonjour, je voudrais me lancer dans la stérilisation de plats cuisinés pour apporter à mon fils étudiant à 400 km. Jusqu'à présent, je fais du sous-vi...
Je me suis trompée et j'ai acheté une papaye verte au lieu d'une jaune connaissez vous des idées de recette pour l'utiliser. Merci
Comment réussir les macarons à la coque lisse ? Les miens sont toujours granuleux dessus... ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'en profite pour vous dire qu'il est super ! J'aimerais savoir si certains peuvent me donner des idées d...
bonsoir a toutes je cherche des recettes pour avoir un ventre plat j'ai un ventre rond et j'aimerai bien le plus l'avoir mais je connais aucune ...
Bonjour! J'ai un problème, car à chaque fois que je prépare des chouquettes, les choux se collent au papier aluminium, et donc ils ne sont jamais ...
Bonjour à tout(e)s, Les ponts de Mai approchent, et avec eux, les repas de famille ;)... Pour réaliser ma "spécialité", le poulet à l'estragon, J'a...
Je suis allergique a la margarine et au "beurre pâtissier ", comme le beurre pâtissier se trouve partout (biscuits ,gâteaux etc...)je suis bien obligé...
bonsoir a vous toutes pourriez vous me dire pour une petite communion si on fait deux repas un le midi et un le soir, ,,ou tous simplement que le midi...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.