Les discussions

Natacha Que servir avec...

Aider pour premiere communion

Bonjour, j'ai mon fils .il va faire sa premiere communion le 27 septembre ,je ne sais pas encore quelle menu pour prepare et quelle deco pour la ta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Pascale
cheftoti Confitures

Confiture de fraise

bonsoir, je viens de vous apporter ma recette de confiture de fraise à la maison, une recette facile et délicieuse.. https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cheftoti
Chantal Produits, Ingrédients

Utiliser les pétales de roses ?

Résolu

J'ai plein de roses parfumées dans mon jardin, pourriez-vous m'aider? Je recherche la recette de l'eau de rose, de la liqueur de rose, de confitures, ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xplom
bèbècinq Confitures

Cuisson des confitures

Bonjour, Souvent ,je fais les confitures par un kg 10 minutes a èbullition pour le jus et 20 minutes pour cuire. Est ce que le temps de cuisson c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
alainpe.1
torcénois Ustensiles et Appareils...

Panne de plaque electrolux

Bonjour, j'ai une plaque a induction de marque electrolux Ref: EGO 75.08007.24 A2 qui ne s'allume plus. comment faire pour trouver la panne sur ma p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Annemaman
Momoitbe Trucs et astuces

Equivalence de poids

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire l'équivalence de poids pour 100 gr de pate cuite = poids pate crue ? Idem pour le riz, ou autre ...Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Momoitbe
camille.cuisine Cuisson

Cuisine à l'huile et au beurre

Bonjour, J'ai découvert un nouveau produit de Lesieur qui s'appelle Duo Huile & Beurre et je suis curieuse de savoir ce que ça donne. Est-ce que vou...

81 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
juniorlady
Margo Ustensiles et Appareils...

Livre de recettes pas reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, Objet : Livre de recettes FREE Recipe Book Bonjour Suite à l'achat d'un Kenwood MAJOR Premier Model KMM7XX SERIES 14J29 N° 0356366 ...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
david-m31 Recettes salées

Anderrolls

Bonjour. Je recherche la recette des anderrolls. C'est les espèces de gnocchis. Je sais qu'il faut mélanger l'eau à la farine et ensuite on prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
david
kiromique Recettes sucrées

Creme desserd

cc est que vous serait 1/2 de lait sa fait combien en ml svp

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xplom
Horatiodu92 Que servir avec...

Blanc de poulet

Bonjour à toutes et tous C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum de cuisine et je pense que cela sera plein d'enseignement enrichissant ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xplom
Horatiodu92 Que servir avec...

Complèment à mes précédentes demandes

Fermé

Bonjour, Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont répondu à ma question. Je m'aperçois cependant que j'ai omis de vous dire que le blanc ...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xplom
Penta2A Ustensiles et Appareils...

Allume-gaz récalcitrant

J'ai le même problème avec deux allume gaz piezo électrique que j'ai achetés dans une grande surface et qui présentent tous deux le même défaut bien q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Penta2A
pipistrelle38 Produits, Ingrédients

Tomates

Bonjour , Je voudrais savoir pourquoi dans les super marchés on nous vend des tomates sous l'appellation "coeur de boeuf " , alors que ce sont réel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
xplom
anna721985 Produits, Ingrédients

Recette de pissenlit

Bonjour, que connait des recettes à base de pissenlit ? merci (..........) lien supprimé

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
xplom
Christine Trucs et astuces

Faire des conserves d'asperges

J'ai le matériel et je voudrais faire des conserves d'asperges. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
bretonne
NathDap Recettes salées

Bruschetta

Je recherche des recettes de bruschetta. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
xplom
annonnymes Produits, Ingrédients

Melon pas trop mur

bonsoir, j'ai acheté un melon qui n'est pas trop mur, comment puis je le faire murir, pour qu'il soit bon vendredi ou samedi? merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
der
christine63370 Recettes salées

Recette

Recherche recette pour le tarte express car il est livré sans livret s est dommage qui pourrait m e dire comment m en procurer Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
xplom
tatageo83 Ustensiles et Appareils...

Auto cuiseur en inox

bonjour j'ai un auto - cuiseur en inox selon les cuissons il attache . comment éviter cet inconvénient ? merci pour qui pourra me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lekabilien
tykalou Conservation

Congélation des poivrons

Bonjour, peut-on et comment congeler des poivrons rouges crus ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poledith
nanou Recettes salées

Les cepes

Bonjour je fait un plat comme des cotes de porc panee au four avec des cepe coment faire pouver me doner une recette mersie

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
angell843
Hugues Recettes sucrées

Gâteau turkey

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un vocabulaire écarté en anglais pour me traduire cette recette s'il vous plaît : "Turkey" Cake B...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
hihi
aurelie Trucs et astuces

Pate d'amande qui craque lors de l'etalage

Bonjour, ma pate d'amande craque lorsque j'essaye de l'aplatir avec le rouleau , elle colle a mon plan de travail qui a ete soupoudre de sucre glace.....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
xplom
heidi Conservation

Pomme de terre

Bonjour, Peut on mettre des pommes de terre épluché et cru au congélateur?merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lekabilien
noart Nettoyage

Comment nettoyer une friteuse inox ?

Résolu

Bonjour, Pour nettoyer ma friteuse inox, après chaque changement d'huile, je mets une verre de vinaigre et deux cuillères à soupe de gros sel. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Traducteurs
cloclo Recettes salées

Fromage faisselle

Bonjour, Par quoi remplacer la faiselle? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
DoG-ABCvosIG
farine Recettes salées

Levure

Résolu

la levure mentionnée pour la préparation des cakes salés est ce qui correspond en Suisse à la poudre à lever ou à la levure de boulanger? Et quelle qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
DoG-ABCvosIG
siopi Conservation

Conservation viande

Résolu

Bonjour, Combien de temps conserver une viande congelée par ex.épaule agneau ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
courtierbanque
Momoitbe Conservation

Stérilisation

Bonjour, je voudrais me lancer dans la stérilisation de plats cuisinés pour apporter à mon fils étudiant à 400 km. Jusqu'à présent, je fais du sous-vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
DoG-ABCvosIG
magali Que servir avec...

Décoration créole

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'en profite pour vous dire qu'il est super ! J'aimerais savoir si certains peuvent me donner des idées d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
xplom
Morgoune Recettes sucrées

Pâte à choux

Bonjour! J'ai un problème, car à chaque fois que je prépare des chouquettes, les choux se collent au papier aluminium, et donc ils ne sont jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Brugnon
Cathy_17300 Produits, Ingrédients

Qualité du poulet en découpe...

Bonjour à tout(e)s, Les ponts de Mai approchent, et avec eux, les repas de famille ;)... Pour réaliser ma "spécialité", le poulet à l'estragon, J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
valeritsa
gamain Que servir avec...

Communion

bonsoir a vous toutes pourriez vous me dire pour une petite communion si on fait deux repas un le midi et un le soir, ,,ou tous simplement que le midi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
gamain
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 937