Maigrir
bulle2909
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je pese 80kg pour 1m65 et je ne le supporte plus! Le problème est que je suis très difficile et que je n'aime pas les légumes, ni le poisson ni le fromage! quelqu'un a til qqch a me proposer? svp je voudrais arriver a 65kg le plus rapidement possible.
merci d'avance
je pese 80kg pour 1m65 et je ne le supporte plus! Le problème est que je suis très difficile et que je n'aime pas les légumes, ni le poisson ni le fromage! quelqu'un a til qqch a me proposer? svp je voudrais arriver a 65kg le plus rapidement possible.
merci d'avance
A voir également:
- Maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas le choix que de manger
des légumes sans graisse.
Mangez également de la viande et volaille
sans graisse.
Agrémentez vos plats avec des herbes, des
épices.
N'oubliez pas les fruits.
Ne pas boire des boissons gazeuses.
Et pratiquez un sport.
Vous n'avez pas le choix que de manger
des légumes sans graisse.
Mangez également de la viande et volaille
sans graisse.
Agrémentez vos plats avec des herbes, des
épices.
N'oubliez pas les fruits.
Ne pas boire des boissons gazeuses.
Et pratiquez un sport.
je ne peux pas manger de légumes j'ai essayer je n'aime pas sa du tout si j'ai poser la question c'est pou savoir si jpe les remplacer par qqch! ensuite je voulais un menu particulier que je pourrais suivre jle sais déja qu'il faut faire du sport et ne pas grignoter j'ai déja arété! je voudrais savoir si qq1 a un menu particulier a suivre toute la semaine
merci d'avance!
merci d'avance!
je me permets de rajouter :
arreter de grignoter, manger a heures fixes ....