Les discussions

J'ai vraiment besoin de savoir !!

 Fermé

Bonsoir ou bonjour, je voudrais savoir quel serais le poids idéal pour une fille de 12 ans qui mesure environ 1m60. Merci d'avance et désoler pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Perdre 30 kilos en un mois ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais perde 30 kilo dans un mois c'es possible ? et comment le faire ? p.s dessoler pour les faute dhorhtographes! Edit : titre,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
green day

Régime dukan

Bonjour, J'ai commencé le régime Dukan depuis 2 jours et je ressens deja une grosse fatigue... Est ce normal?... J'ai peur des déséquilibre que ce ré...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
liiiloo11.

Comment perde mais kilos

Bonjour, voilà mon probleme j'ai 24 ans je suis mere de famille de 3 enfants depuis ma dernier grossesse il y a 15 mois je n'arrive plus a perde l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
brocante

Boire beaucoup d'eau

bonjour, on m'a dit que boire beaucoup d'eau aide a maigrir. du coup, j'ai commence (il y a moins d'une semaine) a me forcer a en boire au moins 3 li...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
clem73

Gamma gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon résultat d'analyse et mes gamma GT sont à 118. Il est à noter que je suis sous novothyral 100 mg par jour, inderal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sal

J'essaye de maigrir

Bonjour depuis 4 semaines je suis ce régime et le week-end je prend 1k. Est-ce-que je peut manger du pain de son ? Merci de me repondre trés vite. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
eralmama

Maigrir sans reprendre

bonjour voila jai 22 ans je mesure 1,55 et je pése 58 kg je me sens de plus en plus mal dans ma peau car javai bien maigri apres la naissance de mon f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
majoda

Boulimie et dukan

Bonjour, Après des mois et des mois de boulimie j'essaie de guerrir... c'est très difficil et le problème et qu'étant donné que je ne vomi plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
majoda

Conaissez vous le medicament fucus??

 Fermé

j'ai acheté le medicament fucus et je c pas si il a des simptomes et qu"'il pourais nuir a ma santé svp ce medicament fais coupé l'appetit et c 'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
DCI

Perdre du poid rapidement

BONJOUR , Je veux perdre 15 kilos en deux semaine, j'ai déjà réussir une foi mai il ma fallu trois semaine et la je veux perdre en deux semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Regime dukan

bonjour voila j ai commencer le régime dukan le 24 avril 2010 j ai perdu 1.8kg jetais contente.quand j ai attaquer pl 5 jours après par curiosité j a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
social13

Régime dukan

Bonjours a tous,j'aurai voulu savoir quoi manger le matin en période d'attaque,peu t-on manger des fruits.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
passand

Maigrir fesse ventre cuisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je messure 1.58 pour 44 kilos je suis pas tres grosse ! mais depuis 2 moi j'ai pris 4 kilos d'un coup depuis que je suis au lycé...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
henry

A propos du medicament fucus

j'ai acheté le medicament fucus qui ai fais dans les laboratoires asnapharm pour coupé mon appettit mais j'ai entendu dire qu'il peus avoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
prince-yankee

[help] incapable de mieux manger

bonjour à tous, Je suis un adolescent de 17 ans, je suis de corpulence "normal" (1m69 et 73 kilos et ca fait 1 ans et demi que je fais de la muscu do...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
joueur24

Regime hyperproteine

Bonjour, je suis à la recherche d'un regime hyperproteine pour perdre environ 5kg qq un peu m'aider s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sabrinadu75

Pedre du poids viiiiiiite

Bonjour, j'ai 16 et je pèse 70 kilos pour 1m68 et je voudrais perdre 20 kilos pour ma rentrer scolaire je dispose donc de 2 mois comment faire aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
LolloO

Suis-je vraiment en surpoids ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je mesure 1,63 m et je pèse 53kg. Moi franchement, je ne me trouvais pas grosse... Je m'aimais bien et j'étais bien dans ma peau. Mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
samgunsjovirow

Il existe de medicament pour avoir de muscle

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis maigre et je veux des medicament efficace pour avoir des muscle tres rapidement personne peu meder

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
trib43

Comment perdre son ventre ?

voilà j'aimerais perdre mon ventre et poignée d'amour je pèse 51 Kg pour 158 cm, au niveau du haut du corps je fais un taille M facile même le L me v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
koxy

Je veut m aigrir vite

j ai 36 ans je suis grosse au niveau du vaentre et les honche je veut perdre du poid plus vite pendand 2 semaine cpossible aide moi et donne moi un pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
samy

Methode dukan

bonjour J'aurai une question sur la méthode Dukan.J'ai commencé mon régime le 07 avril 2010 et je n'ai perdu que 2kg,je commence à me décourager car ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
^^Marie^^

Chocolat

 Fermé

PEUT ON MANGER DU CHOCOLAT EN REGIME DUCAN

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
^^Marie^^

58 kilos pour 1, 55 m

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 11 Ans et je fais 57.4 kilos précisemment. Tout cela me complexe, que ce soit à l'école, avec les garçons, mes amis ect... Je ne ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
^^Marie^^

Perdre du ventre

bonjour voila en2004 j'ai eu un enfant et maitenant j'a le ventre qui tombre je voudrais le remuscler j'ai tout essayer regime et abdos du soir rien a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
00lina00

Comment perdre 20 kilos en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sui un garcon qui pese 88kg a 14 ans et je souhaite savoir commen je peu perdre 20kg en 2 mois car je me sent mal a cause de mon poids sv...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
delphine

La pilule aill

salut je27ans et jais 96kg et de1,65cm et jais 2 garçons je voudrez perde ou moi 30kg pour ma sante et jais trouve la pilule alli tout le monde il d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
malya1

Probleme avant l ete

bonjour jai 12 ans je fais 1M55 et je pese 60 kilos . l ete arive et voudrais perdre une bonne dix zaine de kilos rapidement comen faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
15 ans et alor ^^

Lipossuccion cuisses

Bonjour, Je voudrais faire une lipossuccion des cuisses. Est-ce vous savez si cela peut légèrement aider a diminuer l'effet cellulite ? Et combien d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Minella

Huile de paraffine

 Fermé

il parait que l'huile de paraffine et nocif pour la santè, je voudrais avoir votre avis la dessus puisque je suis votre règime, j'ai perdu 4,400kg en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Minella

Leger surpoids et regime dukan

j'ai 8kg a perdre je pese 63kg pr 164cm j' ai 50ans cette prise poids s'est étalée sur les 5 dernieres années aprés plusieurs régimes entre 20 et 30 a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DIETBBM

Bonjour ne vous stressez pas j'ai la solution

Salut les filles ! Franchement je ne crois pas a ces régimes strict.On finit toujours par craquer et on s'empifre encore plus.Moi j'ai un régime et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ninoune26

Perte de poids

bonjour ! Ma mère a une surcharge pondérale et son mèdecin lui a préscrit alli pour un traitement de 6 mois. Est - ce une bonne chose ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
chris

Perdre du ventre (homme)

 Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans, le mesure 1m86 pour 90 Kilos. Je faisais 98 kilos, il y a quelques mois. J'ai perdu du poids en courant 2 fois par semain...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
le spote

Aliments gras

Bonjour, est ce que vous pourriez me donner un site sur le quel il y a une liste de tout les aliments gras . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sniper

...je veux maigrir avant l'été

 Résolu

bonjour je m'appelle amélie et j'aimerais perdre un maximum de kilos avant cet été! Je pese 77 kg pour 1m71 et je suis complexé! J'aime faire du sport...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux savoir cmt perdre 5kilo en une semain

j'ai 20ans je pése 80kilo donc je suis grosse j'ai envi de perdre 5kilo

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Snowsubzero

Ventre plat .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1.79 m et fais 62 Kg. Pendant toute ma jeunesse j'ai beaucoup mangé de sucrerie sans grossir. Maintenant je suis en perpetuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
moi

Comment se muscler

Bonjour, je mesure 1m75 et je fais 60Kg j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir prendre des muscles? (sachant que je fais un travaill...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
llll31

Prise de poids sans raison évidente

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je commence à m'inquiéter pour ma ligne. Depuis l'automne dernier je prends mon poids ne cesse d'augment...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
missbliss

Perdre du poids

 Fermé

bonjour voila je suis complex par mon core je nose plus le montré je voudrai le plus vit possible je voudrai telement etre comme fille que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
^^Marie^^

Sos obese a 13 ans

Bonjouur Voilaa Enfaiite je pese 81 kilo pour 1m75 et je veut mincir !! (j'ai 13 ans bientot 14) Pssk jen neii marre , je ne me supporte plus Je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ANONYME 78

Je voudrais perdre 10 kilos

bonjour j'ai besoin de vous je payse 47 kilos et 1.58 je suis très complexer par mon poids j'explique pendant un temps je suis descendu a 43 kilos et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
abdel

Me faire operé du bye pass

bonjour je msure je pese 97 kilo pour 1m 51 .je voulai savoir si cé posible de me faire operé du bye pass? j attend votre reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sadolicious

Je dois perdre 5 /6 kg pour me sentir mieux

Bonjour J'ai 47 ans, jusqu'à il y a 1 an ou 2, ça allait, mais depuis , je me rends compte que mes 4 grossesses commencent à se faire sentir. Je mesu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
isa

Comment prendre du poids et le garder?

 Fermé

j'ai une question un peu bisare, comment prendre-du-poids prendre du poids et le garder? j'ai 21ans j'ai eu une ményngite et j'ai perdu 13kg en 1 mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Gungnir

Perte de poids + pratique sportive intensive

Bonjour, Depuis 8 mois, je me suis (re)mise à faire du sport de façon assez intensive. J'en suis très contente et j'y ai vraiment pris goût. Seul ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
konetou

Regime dukan

bonjour je viens de commencer la phase d'attaque lundi 26/04/10 mercredi soir 1k300 de perdu et depuis reprise aujourd'hui donc vendredi soir j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
^^Marie^^

Regime mayo

Salut je suis une nouvelle depuis 5 jours je suis le règime mayo et super 2,100kgs de moins sur ma balance. par contre ce qui me gêne le plus c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
00lina00
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 19 802