Les discussions
10 kilos a perdre
Bonjour, je mesure 1m74 et pese 74 kilos je voudrais perdre 10 kilos j'ai envie de m'y mettre mais je sais pas par ou commencer . si quelqu'un peut...
Dukan
bonjour ;) j'ai commencé le régime dukan lundi (le 27 avril) on est samedi et j'ai perdu 4 kilos 500g. Je m'attendais vraiment pas à perdre autant e...
Maigrir du ventre
Résolubonjour, j'ai14 ans et je voudrais perdre quelques centimètres au niveau du ventre parce que c'est un gros complexe pour moi ! aidez moi s'il vous pl...
Bonjour, j'aimerais faire un régime.
Bonjour, voila tous est dans le titre, je cherche un moyen de faire un bon régime sans se mettre en danger, j'ai 13ans et je pèse 64kg!!! Je suis obès...
Ado en forme
RésoluBonjour, je suis un ado de 13 ans et je cherche a etre en forme sans faire de poids et altère parce que je sais que cela n'est pas bon pour ma croissa...
Comment maigrir à 16 ans ?
FerméBonjour, Même si à Mon âge ma croissance n'est pas encore toute à fait terminée j'aimerai quand même maigrir et perdre environ 4 Kilos . Je mange sa...
Comment perdre les derniers petits kilos ?
Salut à tous, J'ai 16 ans et depuis 2 mois je fais un régimes trés stricte, Je ne mange plus aucuns bonbons ni même gâteau, glaces etc .. Au début des...
Comment maigrir à 15 ans
Salut a tous Je suis un garcon de 15 ans et je mesure 173cm pour 77-78kg, je souhaiterais perdre du poids, donc je vais manger normalement mais arr...
Commen faire pour tenir un regime
FerméBonjour,je m'appelle vaness jai 16ans j'aimerai perdre du poids o moin 6kilos je fai 1.55 je peze 64kilos mais je crignote tout le temps je n'arive...
Jai11ans et je fait 70kg
bobjour je me demande comment faire pour maigrir sans ce privez de nouriture sans diminuer la quantiter et sans faire de sports parce que j'ai 11ans ...
Les messages negatifs
Bonjour POURQUOI OCCULTEZ VOUS LES MESSAGES QUI DENONCENT VOTRE PRODUIT COMME UNE ARNAQUE?................................... AYEZ LE COURAGE DE...
Sachets protéinés au petit déj. ?
s'-il est possible de manger les sachet de proteine au petit dejeuner merci
Help regime dukan
Bjr, je souhaiterais perdre 10kilos comment faire pour perdre mes kilos sans avoir faim et combien de grammes doit on manger par jour?
Anneau gastrique
étant adolecente j'étais taillée comme un mannequin. 2 ans passèrent . apres ce temps je fesais que de grossir je suis passé de 55 a 66 kilo en 2 ans ...
Coupe faim efficace et non dangereux
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais perdre du poids mais je suis du genre gourmand ( je ne suis pas un adepte du sucré mais du salé ) aussi je pense à prendre des...
Manger un repas par jour et faire du sport
Résoluslt je voudrais savoir si je mange 1 repas par jour (le soir) ece que je risque de perdre bcp de poiid et si je fais aussi du sport en meme temp je ri...
Merci de repondre svp
J'ai 11ans presque 12 , je mesure 1 m 46 & pèse 31.5 kilo je voudrai savoir si je suis dans les normes , & quel est ma taille & mon poid idéale , me...
Je plafonne avec le régime dukan
Résolu/FerméBonjour, Ça fait 8 semaines que j'ai attaqué le Dukan, au début, chouette j'ai perdu le kg hebdo prévu A ce jour ça fait moins 3 en tout ! on es...
Antidépresseur et prise de poids
La prise de l'antidépresseur EFFEXOR ( 75 mg x 2 / jour ), réputé faire grossir - c'est mon cas, bien que ne ne soit pas le seul facteur de ma prise ...
A l'aide, dukan ne fonctionne pas sur moi
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la méthode dukan. Après en avoir beaucoup entendu parler et avoir lu de nombreux avis positifs, j'ai décidé...
Perdre 5 kilos avec un regime hyperprotéiné
FerméBonjour, j'ai 35 ans, après deux grossesses je n'arrive pas à reprendre mon poids d'origine. je fais 163cm et pèse 61 kilos. je voudrais maigrir au...
Comment retrouver un ventre plat ?
Bonjour, J'ai 13 ans je mesur 1.65 je pése 55 kilos je suis normal sof du ventre mon ventre et trop gros je ne peut pas allez ni a la piscine ni a l...
Maigrire ou ne pas maigrire
Ferméje mesure 1m64 et je pése 53 kilos est ce que je suis trop grosse ??
Maigrir tres vite!!!!!
bonjour j'ai 18 ans et je pese 59 kilo un poin qui me déplé de plus en plus mon poid ideale pour me sentir mieu serais 54kilo pouvez vous ma'aider a a...
Lombosciatique a 22 ans: c est l' enfer!
bonsoir, je m'appelle zineb; j'ai 22 ans; je pèse 74 kg pour une taille de 1m60; ca fait 2 ans que je souffre de mon dos, au debut c'était juste des d...
Bypass
Bonjour j'envisage de me faire faire le bypass, je mesure 1, 69 m pour 136 kg avec 1 IMC de 47,5. j'habite sur Valenciennes et j'ai consulté le do...
Maigrir ...
kikou; j'ai 12 ans ; je fait 1m68 & je pese 74 kilos j'aimerais perdre au moin 10 kilos mais je peut faire autant de régime que je veu je craque a cha...
Maigrir au plus vite
FerméBonjour, j'ai 12 ans et comme je vais partir en vacances à la mer, j'aimerais bien maigrir... Pouvez vous me suggerer quelques exercices ou des astuc...
J'ai vraiment besoin de savoir !!
FerméBonsoir ou bonjour, je voudrais savoir quel serais le poids idéal pour une fille de 12 ans qui mesure environ 1m60. Merci d'avance et désoler pour ...
Perdre 30 kilos en un mois ?
RésoluBonjour, j'aimerais perde 30 kilo dans un mois c'es possible ? et comment le faire ? p.s dessoler pour les faute dhorhtographes! Edit : titre,...
Régime dukan
Bonjour, J'ai commencé le régime Dukan depuis 2 jours et je ressens deja une grosse fatigue... Est ce normal?... J'ai peur des déséquilibre que ce ré...
Comment perde mais kilos
Bonjour, voilà mon probleme j'ai 24 ans je suis mere de famille de 3 enfants depuis ma dernier grossesse il y a 15 mois je n'arrive plus a perde l...
Boire beaucoup d'eau
bonjour, on m'a dit que boire beaucoup d'eau aide a maigrir. du coup, j'ai commence (il y a moins d'une semaine) a me forcer a en boire au moins 3 li...
Gamma gt
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon résultat d'analyse et mes gamma GT sont à 118. Il est à noter que je suis sous novothyral 100 mg par jour, inderal...
J'essaye de maigrir
Bonjour depuis 4 semaines je suis ce régime et le week-end je prend 1k. Est-ce-que je peut manger du pain de son ? Merci de me repondre trés vite. Je...
Maigrir sans reprendre
bonjour voila jai 22 ans je mesure 1,55 et je pése 58 kg je me sens de plus en plus mal dans ma peau car javai bien maigri apres la naissance de mon f...
Boulimie et dukan
Bonjour, Après des mois et des mois de boulimie j'essaie de guerrir... c'est très difficil et le problème et qu'étant donné que je ne vomi plus je ...
Conaissez vous le medicament fucus??
Ferméj'ai acheté le medicament fucus et je c pas si il a des simptomes et qu"'il pourais nuir a ma santé svp ce medicament fais coupé l'appetit et c 'es...
Perdre du poid rapidement
BONJOUR , Je veux perdre 15 kilos en deux semaine, j'ai déjà réussir une foi mai il ma fallu trois semaine et la je veux perdre en deux semaine ...
Regime dukan
bonjour voila j ai commencer le régime dukan le 24 avril 2010 j ai perdu 1.8kg jetais contente.quand j ai attaquer pl 5 jours après par curiosité j a...
Régime dukan
Bonjours a tous,j'aurai voulu savoir quoi manger le matin en période d'attaque,peu t-on manger des fruits.Merci.
Maigrir fesse ventre cuisse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans je messure 1.58 pour 44 kilos je suis pas tres grosse ! mais depuis 2 moi j'ai pris 4 kilos d'un coup depuis que je suis au lycé...
A propos du medicament fucus
j'ai acheté le medicament fucus qui ai fais dans les laboratoires asnapharm pour coupé mon appettit mais j'ai entendu dire qu'il peus avoir de ...
[help] incapable de mieux manger
bonjour à tous, Je suis un adolescent de 17 ans, je suis de corpulence "normal" (1m69 et 73 kilos et ca fait 1 ans et demi que je fais de la muscu do...
Regime hyperproteine
Bonjour, je suis à la recherche d'un regime hyperproteine pour perdre environ 5kg qq un peu m'aider s'il vous plais
Pedre du poids viiiiiiite
Bonjour, j'ai 16 et je pèse 70 kilos pour 1m68 et je voudrais perdre 20 kilos pour ma rentrer scolaire je dispose donc de 2 mois comment faire aidez ...
Suis-je vraiment en surpoids ?
Résolu/FerméBonjour ! Je mesure 1,63 m et je pèse 53kg. Moi franchement, je ne me trouvais pas grosse... Je m'aimais bien et j'étais bien dans ma peau. Mais ma...
Il existe de medicament pour avoir de muscle
Résolu/FerméBonjour,Je suis maigre et je veux des medicament efficace pour avoir des muscle tres rapidement personne peu meder
Comment perdre son ventre ?
voilà j'aimerais perdre mon ventre et poignée d'amour je pèse 51 Kg pour 158 cm, au niveau du haut du corps je fais un taille M facile même le L me v...
Je veut m aigrir vite
j ai 36 ans je suis grosse au niveau du vaentre et les honche je veut perdre du poid plus vite pendand 2 semaine cpossible aide moi et donne moi un pr...