Paresse

jiji1710 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 3 mai 2010 à 14:35
jiji1710 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 09:01
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce site
mais ca fait un bon bout de temps que je lis les differents sujets et reponses
donc voila mon probleme qui se resume ainsi:
je suis toute la journee clouee a une chaise( du lit- a la voiture- au boulot- et rebelote)
bref je ne bouge plus, malgre que j'etais de type hyperactive
je sens que je suis devenue une grande paresseuse
donc le resultat j'ai pris beaucoup de poids
et je sais que la plupart de vous vont me dire que je dois bouger et faire du sport
j'ai un velo elliptique a la maison, mais je ne trouves pas la volonte d'y monter dessus
je le regarde en m'imaginant en train de pedaler
j'ai meme un velo d'appart, et des eloctrodes de musculation
bref j'ai pas la force de bouger et surtout pas de motivation
au fait y a t-il quelqu'un parmi vous qui par hasard habite le caire- l'egypte??
A voir également:

2 réponses

x-nunuchette-x Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 7
12 mai 2010 à 16:41
Tu dois essayer de faire des effort sinon tu n'arriveras jamais a rien a bouger et tu grossira de plus en plus sinon quand tu es sur ton canapé ne grignotte pas et essayer de faire un petit peu de gym de temps en temps cela te ferra du bien le sport est la meilleure méthode et l'alimentation après je ne sais pas quoi te dire si tu ne veux pas faire d'efforts c'est a toi de voir et de telancer sinon il ya de grand risque que ton cas s'agrave bisous
0
jiji1710 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 09:01
je te remercie nunuchette pour ton encouragement
mon probleme est que mon tonus est a son minimum
entre la maison, le boulot et la circulation j'arrive a la maison extenuee
au fait t'es francaise? de quel pays es-tu??
je serais heureuse d'etre ton amie
0