Comment maigrir à 15 ans
ex2
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous
Je suis un garcon de 15 ans et je mesure 173cm pour 77-78kg, je souhaiterais perdre du poids, donc je vais manger normalement mais arrêter toute les cochonneries.
Comment faire pour perdre le gras de la poitrine et du ventre ?
Je compte faire des abdominaux et des pompes, mais je dois en faire combien par série ? combien de série ? combien de temps de repos entre les séries ? il faut faire ça une fois tout les deux jours ? et si vous avez les méthodes à utiliser pour les pompes et abdos je suis preneur
Si vous avez d'autres astuces je suis preneur
merci
Je suis un garcon de 15 ans et je mesure 173cm pour 77-78kg, je souhaiterais perdre du poids, donc je vais manger normalement mais arrêter toute les cochonneries.
Comment faire pour perdre le gras de la poitrine et du ventre ?
Je compte faire des abdominaux et des pompes, mais je dois en faire combien par série ? combien de série ? combien de temps de repos entre les séries ? il faut faire ça une fois tout les deux jours ? et si vous avez les méthodes à utiliser pour les pompes et abdos je suis preneur
Si vous avez d'autres astuces je suis preneur
merci
A voir également:
- Comment maigrir à 15 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment maigrir a 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
Arrêter de manger les cochonneries, c'est très bien. En particulier tout ce qui est trop sucré ; l'alcool aussi, pas très utile. Pour le sport, si tu n'es pas entraîné, fais doucement au début, puis augmente. Les pompes et les abdos, ça se fait comme à la télé, dans les films que tu as sûrement vus. Comme cela, tu développeras tes muscles et après, à toi les filles!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-612370-comment-maigrir-a-15-ans#1
Plantamarre a répondu à ta question.