Coupe faim efficace et non dangereux

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
-
 Pouchine -
Bonjour,

Je voudrais perdre du poids mais je suis du genre gourmand ( je ne suis pas un adepte du sucré mais du salé ) aussi je pense à prendre des coupe faim pour m'aider.

Je sais qu'il existe des coupe faim tres dangereux mais je sais qu'il existe aussi des coupe faim a base de plante très efficace !

Si vous en connaissez et que vous même avez testé et considérez comme très efficace n'hésitez pas !

cordialement

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
18
Les coupes faims sont innéfficaces : votre corps a faim, vous lui donnez des pillules?! Votre corps a faim : mangez!!! Mais mangez bien. Viande, féculents, (légumes/fruits : aussi, mais pour les gourmandes, pas tres attraiyant!). Quand on sait que le sucre attire le sucre ( manger du chocolat/gateaux/jus de fruits le matin ou le soir, c'est l'assurance d'avoir faim deux heures plus tard, et de craquer inévitablement sur...plus de sucre. Reaction chimique, ne vous sentez meme pas coupable, cest physiologique!)
Intéressez vous plutot à la chrononutrition, ou tout simplement à comment fonctionne votre corps. Familiarisez vous avec 'l'insuline', 'lindice glycémique', qu'est ce qui déclenche quoi...Je suis la fille la plus gourmande que je connaisse, mais en suivant des bases simples ( j'adore le fromage : cest au ptit dèj, j'adore les pates : cest le midi avec une bonne viande, j'adooooore le chocolat, c'est au gouter. Le soir : légumes et poisson. Meme pour les gourmandes, cest possible!). Ma cousine a perdu 25 kg. Moi je ne suis pas le régime chrono a fond, mais ma silhouette supporte plus que bien ma gourmandise.
Prenez soin de votre corps, n'avalez pas de pillules. La nature nous offre que du bon...
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je veut perdre des kilos et je suis tres groumande quelles sont les meilleurs coupe fain
Bonjour,
Quelque coupe- faim naturel et complet en vitamine c'est :

1- La noix de Cajou de bonne qualité (calibrée et bien grillée à point) 500g par jour ou plus peut-faire l'affaire mais le Kilo est assez cher quand-même.

2-L'arachide (cacahuettes) grillée aussi ou en beure avec un pain complet.

3-Prenez beaucoups de jus 100% naturel avec et bien entendu de l'eau vive en bouteille (banir l'eau du robinet).

En fonction de votre poids pratiquer de la muscultion afin de diminuer la peau qui se flasque.
moi aussi je suis tres gourmande et je ne sais pas controler mon alimentation,j'ai essayer tous les moyens pour maigrir mais je n'ai pas pu ,alors j'ai commencer a utiliser un coupe faim intituler:''minceur 24+'' ca fait deux jours que je l'utilise et je ne mange presque plus,ce coupe faim est forme de 14 comprime orange pour le matin avant le petit-dejeuner et 14 comprime bleu le soir avant le diner et j'espere que ca m'aidera a maigrir mais j'ai peur que cela entraine des complications
s'il vous plait aidez moi a voir juste!! bise
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 810 > mim
Bonjour

Faites attention avec les coupes faim.
Vous mettez votre vie en danger
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-491451-maigir#14
Si il y a bien une chose la plus grace au monde c bien l'arachide savais tu que pour 100g de beurre de cacahuète tu as 629kcal et 50% de lipide ( de matière grasse ). Tout ce qui est arachide est plein d'huile très mauvais pour maigrir
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
138
"moi je te suggere de faire un genre de régime. si tu mange souvent, tu te fais de la soupe au légume sans gras que tu peux manger en tout temp pour diner pour souper comme collation ....etc.. de la soupe tu peux en manger ten que tu en veux car c nutrutif et vu que ca la pas de gras ca fais pas grossir et vu que c de leau ca remplie lestomac et enleve le gout de manger souvent. Tu peux en manger 7 fois par jour et ca dérange pas remplace toute tes repas par ca et mange de la viande 1 fois semaine, des bananes et du lait écrèmé 1 fois semaine aussi ( le banane cest pour enlever le gout du sucré) et la viande c pour pas que tu fasse de lanémie. alors si ta des question nésite pas nous ca la manger comme un charme !!! cest les conseil dun hopital avant une chérurgie qui ma dit de faire ca . "

Ah toi l'hopitale il te dise de manger que de la soupe durant la journée? change vite d' hopital...
moi je te suggere de faire un genre de régime. si tu mange souvent, tu te fais de la soupe au légume sans gras que tu peux manger en tout temp pour diner pour souper comme collation ....etc.. de la soupe tu peux en manger ten que tu en veux car c nutrutif et vu que ca la pas de gras ca fais pas grossir et vu que c de leau ca remplie lestomac et enleve le gout de manger souvent. Tu peux en manger 7 fois par jour et ca dérange pas remplace toute tes repas par ca et mange de la viande 1 fois semaine, des bananes et du lait écrèmé 1 fois semaine aussi ( le banane cest pour enlever le gout du sucré) et la viande c pour pas que tu fasse de lanémie. alors si ta des question nésite pas nous ca la manger comme un charme !!! cest les conseil dun hopital avant une chérurgie qui ma dit de faire ca .
bonne chance
Bonjour,
il n'existe pas de véritable coupe faim à base de plantes. L'idéal est de choisir les bons aliments, manger assez à chaque repas. Surtout manger des féculents à chaque repas pour ne pas avoir faim entre les repas
des fruits et légumes qui font du volume dans l'estomac mais apportent peu de calories.
des protéines peu grasses (laitages peu gras, viandes blanches, oeufs, poisson...)
et surtout éviter les fritures, panures, charcuteries, sucreries, feuilletés... qui sont très caloriques et rassasient peu.
Un bon coupe faime entre les repas : boire un verre de lait, chaud ou froid
si je mange que des oeuf dure pommes et fromage blanc à 0pour 100 je vais maigrir ???
Tu vas surtout te rendre malade et ré-engraisser ausitôt que tu mangeras plus sainement... TRÈS mauvaise idée...