Perdre du poids

Pauline - 15 mai 2010 à 03:42
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 08:22
Bonjour, j'ai pris plusieurs kilos ces derniers mois et j'aimerais beaucoup les reperdre. Je suis une fille, j'ai 19 ans et fais 59 kilos pour 1m70 et je voudrais retrouver mon poids de 53 kilos, tout en perdant mon ventre qui est mon plus grand complexe, car même vraiment mince je n'ai jamais eu le ventre plat.
Depuis environ un mois je fais 150 abdos tout les soirs, et je fais environ 1h30 de marche rapide 3 fois par semaine. J'ai commencé aussi à remplacer la marche par de la course à pied de temps en temps, lequel serait le mieux pour perdre du poids ?
Et faire du vélo, est-ce que c'est une meilleure solution ? En fait j'ai peur que ça fasse grossir mes mollets.
Par contre niveau alimentation j'ai beaucoup de mal, j'essaie de me limiter mais j'ai tendance à abuser de sucreries et trop manger durant les repas, de ce côté là il me reste beaucoup d'efforts à faire. Pourtant, malgré que je mange beaucoup, souvent entre les repas il m'arrive d'avoir faim. Lorsque mon ventre entre deux repas commence à gargouiller parce que j'ai faim, est-ce que ça veut dire que les calories de mon repas ont été brûlées ? Est-ce que ça veut dire que je peux me permettre de manger un truc, ou il vaut mieux que je me retienne de grignoter entre deux repas même si mon ventre gargouille de faim ?
Voilà désolée si certaines questions sont un peu bêtes, mais ce serait gentil de prendre le temps d'y répondre, merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 15:31
bonjour
59kgspour ta taille, c'est pas énorme quand même.
Mais si tu veux perdre qq kgs tu dois arrêter deja les sucreries, ne mange pas sans arrêt et retrouve une alimentation saine, c'est possible ne te laisse pas envahir par les kilos de + tu n'as pas grand chose à perdre enfin (des kg 5 au maximum) cà devrait aller pour toi et surtout continue à faire du sport
crunchine
0
toi t'a 19ans et tu pese 59kilo et moi j'ai 11ans je pese 69kilo je veux maigrir .Mais je sais pas comment faire vous dites moi une reponse s'ilvouplait
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 08:22
Tu es bien trop jeune pour venir sur ce site.
Parle avec tes parents d'abord.
crunchine91
0