Les discussions

Toute première fois

Bonjour à tous! Je souhaite commencer un régime hyper protéine, mais il me fait un peu peur... j'ai manger ce midi 3 tranche de blanc de dinde, des e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
emmabanana

Remboursement d'une dieteticienne par la cmu

bonjour jaimerais savoie si la smu peux me rembourser les, consultation dune deteticiennes merci davance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de maigrir

Bonjour j'ai 14 ans je pèse 90kg pour 1m70 pouvez vous me dire comment perdre 10kg en 1moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
MERILANE

Elle ne marche pas au bout de 5jour

Voila je prend la pilule alli depuis maintenant 5 , jai aretéé les grignotage enlever un pe le sucre car j'en consommer beaucoup , je mange qu'au repa...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
clem73

Maigrir rapidemand

Salut a tous j ai 16 an (1m70 et j ai 75kg ) Je veux maigrir mais je n y arrive pas . Je fais tous les jour du velo. mais je ne pers pas de kg. Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
^^Marie^^

Le poit de mon enfant

 Fermé

ma fille mesure 1m49 et pese 50kl s'est normal ou pas mon medeci me dit qu'elle va s afiner en grandissant?

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
00lina00

Perdre du ventre

bonjour, alors voilà j'ai 20ans je mesure 1m60 pour 50kg ce qui est un poid correct mais voila depuis quelque temps je suis de plus en plus en compl...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tal

Arreter de grignoter et perdre de la graisse

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et je pése 70 kg pour 1m72, je voudrais maigrir un peu car je ne supporte plus de me voir dans un mirroir, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
soraya80

Pas de volonte

J'ai envie de perdre du poids, j'ai 55 ans je mesure 1m77 pour 70 kgs je voudrais perdre environ 5 kgs mais n'ai absolument aucune volonté, auriez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
soraya80

L'anneau gastrique

Bonjour, j'ai 27 ans, je mesure 1m82 pour à peu pres 115 kg. j'ai un imc légèrement supérieur à 35, et des parents atteints de diabetes et gros pb de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
louloute

Cherche personnes pour maigir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si des personnes etaient interessé pour ce soutenir dans la perte de poids dans le dialogue echange d'idées de recette...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Tiff

Je souhaite maigrir

quelles sont les légumes et fruits les plus recommander pour perdre du poid à tout les coups

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
moi

Perdre du poids a tout prix

bonjour je m'appelle adeline j'ai 17 ans et je n'ai jamais vraiment été dans le poids conforme !! Je ne veux pas etre toute maigre et tout ... Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
^^Marie^^

Comment raffermir son corps après un régime ?

Depuis novembre, je fais un régime qui m'a fait perdre 10 kilos. Le problème, c'est que je suis devenue toute molle ! Ma peau est complètement distend...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
anonyme

Perdre du poids cite et ne pas le reprendre

bonjour voila il y a encore7/8 mois de ça je fesais une taille 36, un petit 59kg pour 1m75, et ça m'allait trés bien, sdeulement voila une dépression...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bilou0905

Comment perdre 35kg?

je voudrais savoir comment puis je faire pour pêrdre 35 kg ?si vous avez des idee dite moi je mesure 1M67 pour aujourd hui 97kg et je ve pesait 62kg ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
hn13

Sante enfants

 Fermé

bonjour,comment maigrir j'ai 10 ans vous imaginez qu'en j'aurais 20 ans je ferais le double sachant que je fait 43 k donc je ferais 83 k c'est trop p...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
DCI

Es que je doit maigrir???

 Résolu

Bonjour je suis une fille de 13 ans qui mesure 1m60 pour58,9 k es que je doit maigrir merci de me repondre vite

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
marinette542

J ai toujours faim: que faire?

Bonjour, g tjs faim je c pas koi faire pour areter de manger aider moi s il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Tangerine

Perdre du ventre

bonjour,je suis assez satisfaite de mon corps car j'ai perdu a peut prés 10 kilos,le sul probléme c'est mon ventre.Impossible de l'avoir plat meme en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
cridu13600

J'aimerai perdre quelques kilos

bonjour, je pese 63 kg,pour 1m52 s'est enorme :O j'aimerait perdre quelques kilos par semaines. pouvez vous m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ketty24

Perdre

j'ai 17ans je fais 60kg et je suis petite je suis complexer par mon poids, quant je suis stresser je mange beaucoup svp aide moi a resoudre ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
al29

Je voudrai prendre le maximum de masse

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre le plus de muscle posible et le plus rapide ment possible. Je fais 1,95m et je pèse 85kg et j ai commender ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ketty24

Maigrir....

Bonjours,Je suis une jeune fille de 12 ans qui aimerais perdre ses poignées d'amours,l'année dernière j'étais plutôt boulotte mais quand je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
karla85

Aide pour secher plus muscu

bonjour je m apel chris j ai 24 ans et j ai accumuler de la graisse au fil du temps sur les pek et le ventre je mesure 1m73 et je peze 90kg je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
girl.abdos

Coupe faim

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des "coupe faim" mais pas des medicaments, ou de l'homeopathie... Des aliments coupes f aims mais qui...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ines

Maigrir vite

bonjour a tous je pese 105 kilo jai d sein (jai honte) et du ventre je fai du velo dapartement je fait 45 MINUTE par jour (3fois 15mn) avc des pose de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poid rapidement !!

Bonjour , alors voila ! j'ai 13 ans je pèse 63 kg pour 1m63 !! jai un peut d egraisse au niveau du ventre !! je suis gros ? je doit perdre du poid ? j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ketty24

Regime et rythme de travail

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle, j ai commencé un régime (sans controle médical) depuis ce lundi 12/04, je voulais essayer le régime hp m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
géraldine.gg

Maigrir rapifementt

 Fermé

au secur je n'arrive pas à maigrir j'ai essayer beaucoup de regime sans resultat

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI

Aidez moi a perdre du poids!!!

salut tout le monde!j' ai 20 ans et je suis en prepa ,du coup je fais plus attention ac e que je mange.au debut de l année mon poids etait de 49 kg po...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ketty

Perdre du poids a tout prix

Bonjour, bonjour je m apelle oumou je fais 1m70 et je pese 76kg et en plus j ai des vergitures et des poignets d amour et tout sa me gene car quand m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Neo62114

Regime dukan sos

 Résolu

bonjour a vous, j'ai terminé ma phase d attaque et j'ai commencé la phase 2(dit de croisiere) mais je ne sais pas vraiment quelle boisson puis je cons...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
KATE

Pas bien dans ma peau?

Bonjour,j'ai 13 ans,et je n'ai aucne estime de soie:Je me trouve grosse(140 kilos),je me trouve laide et je me trouve poche,plusieurs fois,ca m'est ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Kendall

Comment perdre des hanches ??

 Fermé

j'ai 19 ans, je mesure 1m60 et pèse 45kg, je suis d'accord c'est pas beaucoup mais j'ai un gros complexe: mes hanches, elles ressortent enormément et...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
DCI

Sui enciente ou pas??

j ai 18 ans jai fait lamour avec mon conjoint il de cela 1 moi mais après j ai vue mes règle mai je fai bcp pipi en plus ca sent et jai peur je sai p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
futurpapa

Regime dukan idees recettes

 Fermé

HELLO VOILA je commence des demain le regime dukan, et oui (35kg a perdre) donc voila pas vraiment d idees recettes ou de journées type vu que tt...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
^^Marie^^

Medicaments pour maigrir

 Fermé

salut, je voudrais avoir les noms des medicament pour maigrir et s'il se trouve au Maroc et quel sont leur pris et quel sont leur inconveniant et m...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
^^Marie^^

Diane 35

Bonjour, Salut a toutes moi j'ai un gros soucis je prend diane 35 depuis 4 mois et j'ai pris 4 kilos . C'est pas que se sois si horrible que sa mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
corinne

Poids ideal

Bonjour, g 15 ans je mesur 1,62m et je pese 60,8kg je voudrais savoir mon poid a pe pre ideal pr moi svp merci davance de votre reponce siana

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sasi

84 kilos aidez moi a maigrir svp

 Fermé

bonjour, je suis agée de 17 ans , j'ai un gros problème ! Je mesure 1.60cm et je pèse 84 kilo !! J'ai tout essayer Régime, footing TOUT est rien n...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
DCI

Tou sauf courrir

 Résolu/Fermé

IL FAU FAIIR QUELE SPORT SAUF LA COURSE

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Maigrir en 2 semaines

Bonjour , je voudrais savoir si vous aviez quelque chose a proposer pour maigrir le plus possible en deux semaines ( Vacances ) . Car il faudrait que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gglator

Problème de poids adolescente

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1.57 et pèse 57 kg j'ai 15 ans et début septembre je rentre au lycée en internat dans une autre ville, je suis compléxée par mon p...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utshiing

Comment maigrir en 2 semaine

 Fermé

Bonjour je voudrait savoir quelle solution pouver vous me donner pour maigrir en 2 semaine.Je ne veut pas de solution ou il faut prendre des medicamen...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
^^Marie^^

Sra

 Résolu/Fermé

slt moi chwi etudiante je peut pas fair du sport es-que je fait le regime tt semplement? c pas grave?

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Crème

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une crème pour "elastifier" la peau ?? Bon dimanche et merci de votr aide ! -- Configuration: IMac...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Macij

Perdre 10 kilos

Salut, J'ai eu 16 ans, et je mesure 1m66 , pour 68 kilos. J'aimerai pourvoir perdre 10 kilos, et si possible avant l'été . Ce n'est pas une question...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
JK

Faire un régime : avec ou sans sport?

Bonjour à toutes et à tous! :) Je me présente brièvement : Sandra, 19 ans, petite étudiante tourangelle en Droit. Comme beaucoup, j'ai accumulé p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Fornever22

Regime dukan ne pert plus

Bjr a toutes et a tous ,petite nouvelle ,je fais dukan depuis bientot trois semaines et la je ne pert plus .Mais alors rien ;je deprime un peu .avant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
PINUP87
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 19 823