Les discussions

28% de masse grasse: comment diminuer?

Bonjour, Je suis une femme de 26 ans, je pèse 57 kg pour 1,73 m, dont 16 kg de graisses (d'après ma balance)...je sais que ça fait beaucoup de grais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Moins 2 kilos en 3 jours . 14 ans

Bonjour, Comment perdre 2 kilos et 3 jours ? Sans médicament . Merci ,

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Maigrir a 16 ans

Bonjour, voila je suis un homme et j'ai 16 ans et je voudrais maigrir pendant ces vacances scolaires je mesure 1.80m pour 90kg je ne sais pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
redbull.34

Weight watcher

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer un régime et comme j'aime beaucoup les légumes j'opterai plutot pour weight watcher car dukan trop dur. Alors que man...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Sos je veux perdre des cuisses

Bonjour, je suis une femme de 26 ans, je souffre de sur poids et j'aimerais maigrir des cuisses et des hanches où s'installe une graisse froide aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

J'aimerais perdre des hanches et des cuisses

Bonjour, J'ai 14 ans je masure 1.64 m pour 54 kg. J'aimerais des conseils pour maigrir des hanches et des cuisses et un peu de ventre. Aidez-moi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

J'ai atteint le poid souhaité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, j'ai perdu 3kg, de 56kg je suis passé à 53kg, c'était l'objectif que je me suis mi, après cette...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Demande d aide alli

Bonjour, Je souhaite commencer demain "alli", que je viens de recevoir (commandé sur maboutiquesante).. Hors j'ai reçu le guide en anglais......

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Alerte! je veut maigrir

Bonjours j'ai 12 ans et je pese 50 kg je voudrai atteindre les 35 sans payer des produits comment puis-je faire ? merci de me faire par de vos idées ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Snowsubzero

Médecin nutriotionniste diététicienne

Bonjour à tous, j'ai environ 30 kilos à perdre, et je souhaite être aidée. Pour cela, je pensais me tourner vers un médecin nutritionniste ou une dié...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Le régime pierre dukan

 Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter le livre du docteur pierre dukan Je ne sais pas maigrir. ce livre est super il est complet et nous explique vrément ...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
simonland

Comment perdre 5 kg en 1 semaine ?

 Résolu/Fermé

coucou , j'ai 13 ans je mesure 1 m 53 et je pese 53 kg . je me trouve enorme , quand je regarde mes amies a cote de moi elles sont si fines alors a co...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gungnir

Perdre de 5 à 10kg en 1 mois

Bonjour, Alors voila mon problème je ne peut plus me regarder je me trouve grosse mais je ne dirais pas mon poids car certains diront que je ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gungnir

Trop maigre

Bonjour, Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour gagner quelques kilos. j'ai 27ans je mesure 1m72 mais mon poids est 43 kilos j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
00lina00

Bay pass

Bonjour, j ai rendez vous d ici 2 semaines pour programer mon operation j en peux plus je pese 168kg et envie de peser entre 80kg et 90kg je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Angelik2mars

Phase d'attaque et petit dejeuner

 Fermé

Bonjour, Que mangez vous au petit déjeuner ? aux repas quelles quantités de viande ? je ne vais pas mangez 1kg de viande sous prétexte de na pas av...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
^^Marie^^

Probleme molet

Bonjour, comment perdre des molets

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
fanfouedelamotte

Maigrir

 Résolu

Bonjour, moi j'ai suivis le regime thonon et jai perdu 4kilos mais a vrais dire j'ai changé un petit peux les aliments que j'ai pas chez moi,alors voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
melinda_76

Perdre du poids

Bonjour, j ai une petite question,combien de fois faut il faire du sport par semaine pour maigrir,j aimerai perdre 30 kg merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de poids

Bonjour, je voudrais savoir pour mon amie car elle pése 63 kilo et elle a 12 ans. Quueelle serait son poids idéal et commbien de kilos devrait-ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
00lina00

Perdre du 5-6 kgs avant le mois d'aout !

Bonjour, Je mesure 1m86 pour 86 kg et j'aimerais perdre 6 kg pour revenir à mon poids du mois de Septembre dernier ! J'ai pris ces 6 kgs car j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
anonymat19

Help help... perdre 6-8kg avant la rentre

Bonjour, je m'appelle Melissa , je pèse 66 kg pour 1m59. J'ai probleme , de poid , mon poid ideal est de 55kg , mais deja je voudrai perd...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
titinou

Phase de croisière régime dukan

Bonjour, pendant la phase de croisière du Régime Dukan a t-on droit au cheesecake et au pain Dukan ? merci d'avance pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
doc-nut

Cirhose du fois

mon conjoint a une cirhose du foi au niveau moyen mais il veut prendre une bière quandmême de temps en temps quel est son espérance de vie selon vos e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crush_104

Maigrir de 14 kg en 2 mois et demi

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Melissa , je pèse 67 kg pour 1m63. mon problème est le suivant : _ je voudrais maigrir d'a peux près 12-14 kg en 2 mois et d...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
00lina00

J'aimerais bien maigrir de 10 kilos :(

Bonjour, j'ai 14 ans je fais je fait 163 centimètres pour 61 kilos . j'aimerais bien maigrir de 10 kilos . comment faire ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
00lina00

Urgence je veux maigrir

Bonjour, je v partir en voyage dans moins de 2 semaines et je voudrais maigrir d'au moins 6 ou plus de kgs avant de partir repondez vite merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dede65

Sos urgent je veux maigrir

Bonjour, je m appelle marine jai 21 ans et je suis tres complexer par mon poids jaimerai aller dasn centre pour maigrir de plusieur moi je pese 98...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Enfant de 11 ans

Bonjour, j'ai mon fils qui a 11 ans ,il mesure 1m53 et pese 60 kg,peut il faire un regime a son age

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
soraya80

Je voudrait perdre !

Bonjour,je m'appel Stacy et j'ai 15 ans,je pése 41.7 kilo,mais pourtant quand je moi voit dans un miroire ou moi même,je me sens grosse,c'est a dire m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Rikkunter

Une mauvaise alimentation

Bonjour tout le monde j'ai une mauvaise alimentation je mange tout le temps que du fastfood et de sucrerie pour passe le temps ,je travail tout...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
wendell

2em jour dukan +500g ????

Bonjour, j'en suis à deux jours de dukan, perte 1er jour 600g, 2nd jour, + 500g est ce normal, je n'ai fait aucun écart, manger que les aliments au...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, j ai 12 ans un peu passer et je messure 1m52 et pese 53 kilos passer,je fais environ 2 a 3 heures de sport mais je mange beaucoup,j aimera...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Mahie!

Envie de grossir

 Fermé

bonjour;moi j'ai besoin de vos conseils;je veux grossir je fait 48kg pour 1m65 et je me vois super maigre je me complexe par ma taille;je n'ai ni poit...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bobo

Mon fil prend du poid

mon fils de 12 ans pese 50 kl es que c est normal il a toujors ete maigre

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bobo

Mes complexes

Bonjour, j'ai 13ans je mesure 1m55 pour 50 kg j'aimerai perdre les graisses de mon ventre qui me complexe mais je ne sais pas comment faire. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bobo

Objectif minceur

Bonjour, je suis a la recherche de conseils!!! je suis étudiante et depuis le début de ma vie étudiante j'ai pris pas mal de kilos, plutot disgra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bobo

Perte de poid

Bonjour, j'ai 15 kilo a perdre mais j'y arrive pas je suis o lycée donc je mange a la cantine mais vu que c déguelas mais je me rattrape le soir cho...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
00lina00

Quel médicaments prendre

Bonjour, jaimerais savoir quel médicaments prendre pour arreter de boire

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Sos urgent.

Bonjour, j'ai 17ans je veux vraiment maigrir 168 cn et 50.3kg mais je veus pas faire un régime juste des conseille pour perde de poid

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
marie

Je veux perdre 1o kg

Bonjour, j ai fait_les-conseils-indispensables-avant-de-commencer-un-regime.php3 regime] duncan l'année derniere malheureusement j ai arrete et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Je voudrais savoir si je suis grosse

Bonjour, je pese 50 kg et j'ai que 11ans je fais du karaté mais ça ne me fait pas maigrir je me trouve grosse quand je me pese sur la balance mai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
elvalentes

Alcoolisme

Bonjour, voila mon frere boit. en faite il boit en cachette des bieres a 8degres 6 . j'ai essayé de l'aider. de lui parler il dit qu'il a un gros com...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
luki 77

Perdre du poids

Bonjour, j ai prie 6 kg depuis que j ai arreter de fumer, je souhaites avoir des menus équilibrer pour perdre du poids .

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
elvalentes

Maigrir vite

Bonjour, je m'appelle julie ! Depuis toute petite je suis tres mince . Depuis 1 a 2 ans j'ai pris 6 kilos ! Et sa fait depuis debut octobre que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ThreeDayGrace

Maigrir

Bonjour, on m'a dit que le régime dunkan était gratuit et moi lorsque je calcule mon poid idéal il faut payer 174 euros par la suite est ce normal? f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Maman a la maison

Bonjour, salut jai 42ans mon poids est 61 kg pour 1m55 j ai une petit fille de 5ans, depuis 1an je suis a la maison sans travaille car maitant je vie...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mela-2b

L'obésité à partir de quelle imc

Bonjour, comment calculer mon IMC; je pèse 91 Kgs pour 1,55 m merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Je n arrive pas a perdre plus de 3 kg

Bonjour, j ai commencé le regime dukan depuis presque 4 semaines a ce jour j ai suivi scupuleusement le regime aucun ecart et jai meme envie de de dir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Anthony

Sos !!! perdre 40 kg sui me suit !! ??

Bonjour, voilà je suis une jeune fille de 17 ans je voudrai perdre du poid environs 40 kg je pese 105 kg pour 1m76 !! jai esseyé de faire des regimes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bobo
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 19 823