Dukan

lili - Modifié par p.horde le 1/05/2010 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 14:01
bonjour ;)
j'ai commencé le régime dukan lundi (le 27 avril) on est samedi et j'ai perdu 4 kilos 500g. Je m'attendais vraiment pas à perdre autant en une semaine, mais j'en suis très contente car ça ce vois déjà au niveau de mon ventre, donc c'est très motivant pour la suite.

c'est un régime facile dans le sens ou si l'on respecte ce qui est dit c'est à dire protéines pures pendant la phase d'attaque , on ne ressent aucune frustration car les protéines cal bien l'estomac ! et tous les aliments autorisés sont à VOLONTE !!! j'ai ajouté au régime 20 min de sport par jour .

j'éspère ne pas craquer un jour . Pour l'instant tout va bien car je perds du poids, j'apprend de nouvelles recettes, je ne suis pas fatiguée ...une réusssite pour l'instant
je le conseille à tous ceux qui souhaite perdre du poids rapidement et réaprendre à manger , car n'oublions pas que maigrir c'est une question d'esthétique mais également de santé !!!!!

je voulais savoir si il y en a qui tienne la route ou si il vous arrive de craquer ? comment se motiver quand ça arrive ?

8 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 1/05/2010 à 20:06
Quelle pub formidable pour ce régime!!Et pas une faute d'ortographe!!0n croirait presque que vous travaillez pour cette entreprise!!
Je mettrais quand même quelques réserves au sujet du régime dukan qui présente quand même certains inconvénients qu'il est nécessaire de connaitre .
Lisez la fiche sur les avantages et inconvénients du régime Dukan: https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme/1966385-le-regime-dukan/
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Merci pour la remarque concernant l'orthographe lol. En tous cas j'ai été voir les inconvénients du régime, j'avais pensé à tout cela avant de commencer. Mais ça fait 2 mois que j'y pensais, j'ai donc penser à tout (avantages et inconvénients) mais je pense que c'est le régime qu'il me fallait. Car je pense avant tout à ma santé . J'ai toujours voulu apprendre à manger correctement, pour moi c'est très important, et la méthode du dr Dukan me satisfait.
Je suis trèèèèèès motivée donc je pense que tout ira bien ;)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 mai 2010 à 10:01
C'est curieux tu n'as pas réagit a mon interrogation sur ton grand professionnalisme.
Tes arguments sont en effets très percutents, tu dois être une très bonne commerciale?
Dans le domaine des régimes dukan?
Nous voyons tellement de situations curieuses sur les forum: les faux témoignages en faveur de solutions miraculeuses ou a l'inverse des témoignages très négatifs envers ces mêmes produits faits par des concurrents.. Il y a meme des sociétés crées spécifiquement pour ce type de manipulations.
Ton témoignage aurait pu en être un exemple frappant.
C'est vrai que nous les reperrons très vite..
Nous ne saurons jamais la vérité..
Si je me suis trompe, désole.. Sois juste un peu prudente dans tes propos.
Si c'est ton Job, tu le fais très bien, mais ici tu es reperee.
Je connais parfaitement les dessous de la" guerre "commerciale entre les différents régimes dt on parle en ce moment.. Ce n'est pas toujours tres beau!!!
Bonne journée
0
nan je ne suis pas une professionnelle en tout cas je prends ça comme un compliment. j'ai des livres au sujet du régime dukan, j'ai parcouru beaucoup de sites internet concernant le régime, c'est peut-être ce qui fait que j'en parle avec facilité. Je suis juste quelqu'un qui a été trèèèèès longtemps complexée et j'ai juste envide de me prendre en main voila.

Je voulais juste trouver des gens qui font ce régime avec lesquels j'échangerai impression ou conseils, pour me motiver.
Bonne journée
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 mai 2010 à 19:59
Bonjour

Il vaut mieux perdre 3/4 kilos par mois, qu'en 4 jours.
Tu en reprendras le double, en plus des carences.
+
3
ben c'est le principe du régime, c'est de perdre vite au début , lentement par la suite et enfin stabiliser son poids . Après c'est sûr que si je ne respecte pas le régime jusqu'au bout je vais reprendre du poids, (mais ça c'est comme tous les régimes(...mais c'est pas mon objectif.
Et puis je suis assez sportive donc ça m'a aidé aussi.
Pour ce qui est des carences, pour ma part, j'étais fatiguée à aucun moment, ( je dis bien pour ma part, mais je pense que cela dépend des personnes) car de nature je suis quelqu'un de résistant et j'ai été habitué à manger tout ce qui est vitaminé, donc une semaine sans quelques aliments... c'est pas grand chose.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 mai 2010 à 10:02
Marie répondait a ta première question.. Enfin plutôt ton plaidoyer..
0
lili, peux-tu nous indiquer ce que tu as mangé durant ces cinq jours (menu détaillé) car le résultat est assez surprenant.
Merci.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 mai 2010 à 21:08
Tout ceci est un peu trop beau, ne revez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOl comme j'ai dit je fait beaucoup de sport . Je suis quelqu'un à la base qui grignote toute la journée, et dès que j'arrête ben je perds vite, et le sport m'aide BEAUCOUP. 4 kilos 500 c'est énorme c'est vrai. mais j'ai juste respecté le régime à la lettre, sans écarts. Après je pense que le métabolisme de chacun est différent donc je ne garantie pas le même résultat aux autres. je dis juste que le première semaine, il est vrai que l'on perd vite puisque le corps est privé de lipides (gras) et presque de glucides (sucres).

la première semaine j'ai mangé pratiquement la même chose tous les jours :
matin : tasse de thé, fromage blanc à 0% ou yaourt aux fruits, et une tranche de blanc de dinde ou une omelette si j'ai le temps
midi : une omelette si j'en ai pas mangé le matin , fromage blanc 0% (gros bol) thé
soir : escalope de dinde, escalope de poulet, ou poisson.

j'ai assaisonné selon les condiments autorisé par le régime, c'est pratique d'avoir un livre de recettes pour varier les goûts.

comme vous pouvez voir j'ai pas beaucoup mangé non plus mais je suis pas quelqu'un de fragile à la base, je connais mon corps donc je savais que je pouvais tenir. Je le conseille pas à tout le monde.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 mai 2010 à 01:15
Et comment voulez vous que celles qui veulent maigrir puissant savoir si ce régime leur corresponde?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 08:29
coucou les filles je me suis inscrite hier sur le forum.
Voilà j'ai commence dukan vendredi matin, j'ai du perdre un petit kg est ce normal?
pour répondre à la question des régimes, je trouve que faire un régime c'est aussi 90% dans la tête, soit tu es décidé et tu ne poses plus la question j'ai faim ou pas, ou alors tu veux faire un régime pas vraiment, c'est la MOTIVATION, sinon tu manges, tu bois et tu restes grosse. Enfin c'est une image, mais c'est vrai que si tu décides de ne plus manger n'importe comment, c'est la volonté qui est le plus important.
je sais que c'est facile à dire,mais il y toujours quelqu'un pour t'inviter pour prendre "l'apéro", pour diner............mais alors tu fais quoi?
bon les filles comment faites vous griller vos viandes, à la poêle ça colle un peu ou je m'y prends mal.
bon en tous les cas pour moi, c'était important de pouvoir dialoguer avec d'autres personnes, d'échanger nos "KILOS" je blague...........pouvoir en discuter c'est bien
Bye bye
crunchine
0
coucou,, moi aussi je viens de m'inscrire j'ai commencé il y a 15 jours il me plaît bien
ce régime pas trop de cuisine à faire, pas faim entre les repas par contre il faudrait que ca baisse un peu plus vite pour ne pas que je me décourage, as -tu beaucoup de poids à perdre ? et si c'est pas indiscret quel age as-tu? moi j'ai 47 ans et j'avais moins de mal à perdre auparavant , moi l'apero ca me prive pas j'en bois pas par contre si tu me donnes des sucreries je préfère tu vois alors il faut de la motivation

bonne journée lolo
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 14:01
alors moi j'ai 59 ans, mesure 1M62 pour 58Kgs, j'ai toujours été habituée à peser 50Kgs, l'ai laissé les Kgs s'intaller suite à une dépression, ménopause etc......tout ce qui est agréable pour une femme, mais je suis coquette et hors de question de me laisser aller, j'ai eu le déclic l'autre jour en voulant essayer un short 38 que je mettais il y un certain temps............et comme je pars mi juin en vacances alors là je me suis dit il faut faire un régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais comme j'ai commencé avec le régime cohen en pesant les aliments(chiant)
peut être que mon organisme est déboussolé, l'apéro non plus ne me prive pas, mais c'est convivial quand tu es invité, ça fait aussi partie de la vie sinon ..........
nous nous tenons au courant
crunchine
0