Les discussions
La vie pourrie par ma prise de poid.
bonjour, ceci est un appelle a l aide je n ai jamais ete grosse mais suite a l ouverture du cafee de mon mari j ai du m en occuper moi meme poind de d...
Maigrir
Bonjour, je voudrais maigrir 30kilo ou mois comment faire ??
10 kilos de trop ....
Bonjour, Voila j'ai 14 ans je me sans très mal dans ma peau .... je me trouve grosse mais mes copines me disent que nan --' mais je ne les croien...
Sleeve
Bonjour, ma fille de 23 ans c'est fait opéré il y 2 semaine ne mange presque plus rien elle a pas de force et a 8 de tension que devons nous faire...
Mincir et abdos
FerméBonjour, Je m'appelle Emma j'ai 14 ans je fais 174 cm et 65 kg. J'aimerai mincir des cuisses mais je n'y arrive pas mes cuisses sont plus grosse q...
3 enfants et 20 kilos à perdre rapidement
Bonjour, Avoir eu mes trois enfants je me retrouve avec 20kilos en trop je fai 1m58 et je pèse 77kilos quel régime suivre pour perdre rapidement j'a...
Maigrir des seins
Bonjour, je m'appelle vanessa , j'ai presentement 18 ans , et j'aimerais avoir des information pour mon probleme de sein , depuis que j'ai l'age de 13...
1.92m pour 63 kg à 16 ans
Bonjour, Voila mon problème, je mesure 1.92m pour 63kg. Je mange beaucoup, équilibré, mais je ne prends pas de poids. J'ai 16 ans et c'est un hand...
Comment perdre 20 kilos en 2 mois
FerméBonjour, J'aimerais pour le mois de Septembre perdre 20 kilos j'ai 15 ans et je mesure 1.69 cm et je pèse 83/84 kilos... Merci.
Maigrir de plus de 20 kilos en 3 mois
Bonjour, Je m'appelle (...) nom supprimé, j'aimerais maigrir des jambes et du ventre en moins de 3 mois. J'ai 14 ans, je mesure 1m52 et je pèse...
Dukan + sport + bruleur de graisse
FerméBonjour, Je souhaitais avoir vos avis sur ma situation. Je suis un homme de 29 ans, 175cm pour 80 kg. Mon objectif était de perdre 5 kg. J'ai su...
Besoin de perdre du poid !!
Bonjour, Voila j'ai 18 ans, je mesure 1mètre59 pour 64kg, c'est énorme. Pourriez vous m'aider et me conseiller? Je fait du jogging de fois par semai...
Aidez moi a perdre mon ventre svp
Bonjour, j'aimerais aussi perdre mon ventre, au moin 2 kilos, mais le probléme c'est que si je fait un régime je vais surtout perdre ma poitrine et ...
Perdre du ventre et des cuisses homme
FerméBonjour, je pése 68 kg pour 1m70 et j'aimerai perdre sur 2 zones principalement : les cuisses et le ventre . j'ai donc mis en place un programme :...
La pilule masculine
FerméBonjour, je fais un exposé sur la pilule masculine et j'aimerais avoir quleques explications . merci d'avance
14 ans 96kg urgent!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m72 pour 96kg. J'aimerais perdre du poids sans connsulter un medecin, je pratiquais de l'athlétisme pensant que je pe...
Perte de graisse
Bonjour, Je mesure 1m70 pour 68kg ( je fessait 80 kg il y a 4 mois . ) . j'ai un petit soucis , malgré mon alimentation équilibrés ( aucun cho...
Perdre du vendre
Bonjour, je messure 1m72 et pese 60kg et j aimerais bien retrouve mes 52kg d avance je vous en remercie
Cdt inflences...?
Bonjour, mon ami buvait régulièrement. Il a été condamné à 3 mois de retrait de permis pour conduite en état d'ivresse (1.2g/l.), plus amende plus sta...
Maigrir et coeur
Bonjour, j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'effet secondaire comme des maux de coeurs en prenant ALLI ?
Je voudrais perdre quelques kilos
FerméBonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais perdre quelques kilos, au moins 5, mais je préférerais 10. Je sais que ça peut être dur, j'ai 13 ...
Maigrire vite au secour!!!
FerméBonjour, je m'appelle Laury brin j'ai 13ans, je mesure 1,66 pour 66kilos. Je fait comme les grand sportive pour maigrire. Est ce que vous pouvz vous m...
Maigrir avant grossesse
bonsoir, je voudrais savoir quel régime me conseillé avant d'être enceinte ? car je voudrais perd un peu de poids avant d'être enceinte mais dur de re...
Perdre du poids à 14ans
Bonjour , pour commencer j'ai 14ans je mesure 1mètre66 pour 95kilos :(, j'ai du sur poids depuis ma plus jeune âge. J'avais perdu du poids vers mais 1...
Perdre la graisse abdominale
Bonjour, quelle est la meilleure facon de perdre la graisse abdominale afin que mes abdos soient visibles ? Merci d'avance
Je voudrais maigrir
bonjour, je veux maigrir car je me sans beaucoup intimide devant mes amis et le monde et dans l'heure de sciences quand ont etudie le chapitre de la...
By-pass avant ou apres bébé?
Bonjour, moi j'aimerais bien perdre du poids j'ai 101 kilos et je me sens mal dans ma peau,j'ai les pied gonfler je suis pas bien ,mai est ce que je...
J'ai honte de mon ventre et mon poids
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle aicha j'ai 14ans et j'ai déjà 83kilos en fait je ne suis pas tellement grosses pour 83 kilos en fait je veux perdre beaucoup de...
Développer pectoraux
FerméBonjour, désolé mais je ne pouvais pas classer le sujet dans un autre domaine que maigrir, il n'y avait pas musculation. Quel est le meilleur exercice...
J'ai 12 ans et j'ai besoin de perdre du poids
RésoluBonjour, jai 12 ans et je fait 66kg pour 168cm ! Je suis super mal dans ma peau et je besoin de perdre 5kg minimum!
Grandir de taille après avoir perdu du poids
FerméBonjour, Je fait à peu près 1m70 pour 106 kilos je sait c'est beaucoup j'ai l'intention de perdre du pois en faisant beaucoup de sport mais je voudr...
Je mesure 1m58 et je pèse 80kg
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1m58 et je pèse 80kg je n'arrive jamais à suivre un régime ni faire du sport régulièrement mais avec ce poids je commence vraimen...
Maigrir en urgence à l'aide
Bonjour, je voudrai trouver un moyen (exercice, pillule n'importe quoi de pas dangereux) efficace il faut que je perde a peut pret 7 kilo en 2 semai...
Comment perdre 25 kilos sans craquer
Bonjour, J'ai 25 kilos a perdre et je n'y arrive pas, J'ai été suivie pour une stérilité sans succès mais j'ai beaucoup de kilos et j'ai depuis 10...
Maigrir
Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure à peu pres 1m60 et je pèse 65kg voire plus depuis que je ne me suis pas pesée. Je voudrais savoir si vous avez des b...
Profiter de ma taille de guépes :)
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je messure 1m70 pour 53 kg ,je sais que c mensuration ne sont pas catastrophique mais j'ai des hanches plus au moins impo...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je pese 58kg et je fais 1m58, Suis-je grosse?combien de kilos je dois perdre?
Osésité ?
Bonjour, j'ai 15ans ,je pese 58Kg et je mesure1m58cm je me trouve trop grosse ,aidez moi a perdre ces Kilos
Maigrir au niveau des fesses / cuisses
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème au niveau des fesses , ils sont un peu gros ( plein de graisse) donc j'aimerai maigrir aux niveaux des fesses le plus vite...
Envi de perdre du poids
Bonjour, jai 22ans je suis camerounaise et jaimerai savoir coment faire pour maigrir compte tenu des aliments présents dans la région?
Perdre pour les beaux jours !
Bonjour bonjour! Alors voila, moi depuis cet hiver j'ai pris un pti peu de bidou, il a surtout gonflé je trouve en fait. Et quand je m'assoie j...
Bientôt l'été .
Coucou tout le monde, Voilà, enfait j'ai un problème avec mon poids . Je pèse 60 kilos pour 1 mètre 63 . J'aimerais atteindre 52 kilos pour cet été. ...
A du mal a prendre sur moi
Bonjour, voilà j'ai pris pas mal de kg (15kg) depuis que je suis en couple entre les sorties etc.... Je n'arrive pas a prendre sur moi c'est un p...
Week up
Bonjour, Je vous ait toutes lu sur le forum et j'aimerais vraiment en savoir plus sur ce week up mais quand je le tape sur internet ils m'ecrivent q...
Grossir...
Bonjour, Je m'apelle franck j'ai 18 ans, et je suis beacoup trop maigre!! (50kg pour 1m77) et j'aimerai avoir des conseiilles pour grossir svp ...
Je ne me supporte plus je ne me regarde plus
Bonjour, est ce vraiment possible de maigrir ?le faite de prendre du poids a gâcher ma vie je me suis renfermée sur moi même je ne vois plus personne ...
Perdre du poids au niveau du ventre
Bonjour, j'ai 28 ans , j'ai eu un bb adorable ca va faire un an le moi prochain et malheureusement après l'accouchement j'ai pris du volume au nivea...
Perdre 5kg durablement en 2/3mois
Bonjour, alors je me présente :1.56m 63 kg en pleine révision donc pas beaucoup de temps ,17ans dans une famille de gourmand sans pitié , et pas ...
Jus de citron
Bonjour, je voudrai savoir si le jus de citron fait réellement maigrir, merci de vos reponses
Salut c pour savoir leee......
Le poid ideal d'un enfant de 10 ans qui mesure 1,50