Je souhaiterai grossir

Fermé
leeloo - 3 juil. 2008 à 20:55
 rachda - 11 mai 2010 à 13:31
Bonjour,

Je m apelle leeloo, je vais avoir 27 ans, je mesure 1.71m et je pèse 45 kilos, je suis maigre et je souhaiterai prendre du poids. Je ne suis pas anoréxique, je me fais pas vomir je me vois pas grosse bien au contraire, je suis très compléxée par mon poid, je n aime pas du tout mon corps. Certes je ne mange pas beaucoup, je suis très nerveuse, si je suis angoisée ou anxieuses je n arrive pas a manger je vais plutot grignoter, que de me préparer un plat, j'aimerai bien prendre 10 kilos, mais je n'y arrive pas .

Est ce que vous connaitriez un régime pour prendre quelques kilos, on m'a parlé d un regime proteiné?
A voir également:

3 réponses

slt je suis une algerienne j'ai le meme problème que toi surtout avec mon mari qui aime bien me voire grossir oui le régime de proteine trés efficace, il faut manger peu et souvant choisir les produits alimentaires richent en proteine, calicium,le complexe de vitamine b, des carbohidrats, les céreales, et de la pollen surtout il y a aussi des des traitements et des amiliores de performance comme la levure de biere 100pordent naturel , j'espère mon idée tu donnera un bon résultat bay
23