Comparer les régimes

claire - Modifié par 00lina00 le 6/05/2010 à 23:34
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 mai 2010 à 21:26
Bonsoir

Je suis intervenue plusieurs fois sur le site pour vanter le régime hyperprotéiné que j'ai fait. Bref, tout le monde connait le régime dukan.
Perso, j'ai testé le régime hyperprotéiné JO : c'est le meme principe, sauf qu'il est gratuit et tout est expliqué sur le site. Du coup, j'ai foncé :)

Par contre, je me posais des questions sur les derniers bourrelets mal placés : j'ai vu qu'il existait des patchs, des pilules, ... bref, pleins de trucs et astuces pour perdre les derniers "grammes" disgracieux ;)

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce que certaines d'entre vous en ont utilisés ?
Y'en a plein et j'ai essayé de les comparer en utilisant le site comparateur-regime.fr
C'est bien foutu, mais j'ai pas de témoignages.Donc si vous pouvez m'aider ?

Merci par avance
Claire
A voir également:

3 réponses

Merci majoda :)
Je fais pas mal de natation et ca marche !
Mais c'est vrai que quand tu te lances, t'as envie d'aller au bout des choses (surtotu que j'ai bien perdu). Et je me pose des questions sur les patches et autres "trucs" ;)
Si quelqu'un connait ou peut me rencarder sur un comparateur ou sur ce qu'elle a essayé ?

Merci
3
bonsoir,a mon avis pour les bourlets de la gym marche natation enfin du sport tout dépent ou se trouve tes bourlets...
1
Salut,
ya des patchs et des pillules. J'ai entendu parler des gellules vi-tan.
Parait que c'est pas mal.
Je suis aussi intéressée par savoir si qqun a déjà essayée
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
12 mai 2010 à 21:26
Re


J'ai entendu parler des gellules vi-tan.



Un peu d'histoire de cette poudre de perlinpimpin




Famille : cyanobactéries ou microalgues bleu-vert.


La spiruline contient de l'acide gamma-linolénique, une substance qui fait partie de la famille des acides gras oméga-6. Pour en savoir plus sur les acides gras essentiels

Traiter la leucoplasie (inflammation pré-cancéreuse des muqueuses de la bouche) et prévenir sa transformation en cancer; stimuler le système immunitaire; contribuer à faire baisser le taux de cholestérol.


Posologie
haut Bien qu'aucun dosage spécifique n'ait été établi pour les emplois thérapeutiques, la dose courante de spiruline, comme supplément alimentaire, se situe aux alentours de 3 g à 5 g par jour. Elle est offerte sous forme de capsules, de comprimés, de poudre ou de flocons qu'on mélange à un liquide (jus de fruits ou de légumes par exemple) ou encore qu'on saupoudre sur des aliments. Prendre les capsules ou comprimés avant un repas.

Comme la spiruline est un aliment très concentré et qu'elle a des propriétés détoxicantes, il est recommandé de commencer par une dose de 1 g par jour (1/4 c. à thé) et d'augmenter celle-ci de 1 g par semaine.

Attention
Ne pas confondre la spiruline avec d'autres algues bleu-vert qui peuvent être contaminées par des microcystines. Si l'étiquette d'un produit porte une mention du type « Algues bleu-vert », « Superaliment bleu-vert » sans que le mot « spiruline » y figure, il s'agit probablement d'une autre espèce de cyanobactéries (voir Le point sur l'aphanizomenon flos-aquae).
Les algues accumulent les métaux lourds comme le plomb, l'arsenic et le cadmium lorsque leur environnement de culture est pollué. Il est donc recommandé d'opter pour les produits venant de Californie ou d'Hawaï où les méthodes de culture sont rigoureusement contrôlées.
Comme la spiruline peut avoir un effet stimulant chez certaines personnes, il est préférable de ne pas en prendre le soir.
Contre-indications
Aucune aux doses recommandées.
Certaines sources recommandent cependant la prudence chez les femmes enceintes ou qui allaitent à cause de l'absence de données à ce sujet.
Les personnes souffrant de phénylcétonurie doivent éviter la spiruline, car, comme tous les aliments renfermant des protéines, elle contient de la phénylalanine.
Effets indésirables
Chez certaines personnes, divers symptômes comme des troubles gastro-intestinaux et des maux de tête peuvent survenir, notamment lorsque les dosages de départ sont trop élevés. Pour éviter ces symptômes reliés aux propriétés détoxicantes de la spiruline, commencer par 1 g par jour durant une semaine et augmenter progressivement la dose de 1 g au cours des semaines suivantes.


Perdre du poids, c'est d'abord dans la tête..


A++
0