Démarrer un Régime Hyperprotéiné
minikitye
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
3 janv. 2010 à 15:07
marjo - 12 mai 2010 à 21:21
marjo - 12 mai 2010 à 21:21
A voir également:
- Démarrer un Régime Hyperprotéiné
- Regime hyperproteine - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
sasa13000
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
9
3 janv. 2010 à 18:25
3 janv. 2010 à 18:25
Bonjour,
je vous conseille de regarder dans le livre du Dr Pierre DUKAN il est génial. Bon je n'ai que 16 ans mais je sais que ce régime fait des merveilles!
Il vous conseillera bien, faut surtout manger oeufs, poulet, escalopes, que des proteines pendant 5 jours, c'est à dire proteines pures (PP) et ensuite faire integrer les legumes (PL) pendant 5 jours encore mais faut lire le livre c'est mieux ^^ j'espère vous avoir aider à bientôt =)
je vous conseille de regarder dans le livre du Dr Pierre DUKAN il est génial. Bon je n'ai que 16 ans mais je sais que ce régime fait des merveilles!
Il vous conseillera bien, faut surtout manger oeufs, poulet, escalopes, que des proteines pendant 5 jours, c'est à dire proteines pures (PP) et ensuite faire integrer les legumes (PL) pendant 5 jours encore mais faut lire le livre c'est mieux ^^ j'espère vous avoir aider à bientôt =)
minikitye
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 09:44
4 janv. 2010 à 09:44
Merci de ta réponse "sasa1300"
J'ai commencer doucement le régime HP depuis le 03/01/2010. Je sais que je ne doit pas me peser deja mais s'est plu fort que moi lol, jai perdu 900grammes depuis hier ;) ... c'est sans doute en bonne voix.
J'ai commencer doucement le régime HP depuis le 03/01/2010. Je sais que je ne doit pas me peser deja mais s'est plu fort que moi lol, jai perdu 900grammes depuis hier ;) ... c'est sans doute en bonne voix.
sasa13000
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
9
6 janv. 2010 à 19:59
6 janv. 2010 à 19:59
Ah bah je vous en prie ^^
Super c'est déjà un bon début! Bonne continuation dans votre régime courage! Contactez moi quand vous voudrez ! =)
Super c'est déjà un bon début! Bonne continuation dans votre régime courage! Contactez moi quand vous voudrez ! =)
Bonjour,
J'ai essayé le régime de soupe au choux vert. J'ai perdu 5kg en une semaine et je l'ai suivi du régime weight watcher pendant 2 mois. résultat: 10 kg de moins.
PS: J'ai dépensé zero euros pour ce régime
Le truc c'est que si tu fais pas attention pendant au moins deux moi après le régime, tu risques de prendre le double de ce que tu perds et ceci est valable avec tout les régimes sans exception.
J'ai essayé le régime de soupe au choux vert. J'ai perdu 5kg en une semaine et je l'ai suivi du régime weight watcher pendant 2 mois. résultat: 10 kg de moins.
PS: J'ai dépensé zero euros pour ce régime
Le truc c'est que si tu fais pas attention pendant au moins deux moi après le régime, tu risques de prendre le double de ce que tu perds et ceci est valable avec tout les régimes sans exception.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour claire: Tu peux chercher sur Internet sur des sites comme mesregimes.fr ou comparateur-regime.fr
ca te donne plein d'infos et de liens pour trouver ttes les techniques.
¨Perso, je ne suis pas top pour les cachets et les légumes me vont bien.
Bonne chance
ca te donne plein d'infos et de liens pour trouver ttes les techniques.
¨Perso, je ne suis pas top pour les cachets et les légumes me vont bien.
Bonne chance
5 mai 2010 à 12:36
6 mai 2010 à 23:13