Démarrer un Régime Hyperprotéiné

minikitye Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 15:07
 marjo - 12 mai 2010 à 21:21
Bonjour,

Je suis maman de 2 enfants, en congé parentale et je reste quazi constament a la maison
J'aurais besoin de votre aide pour démarrer un régime HP ....
Je ne sais pas trop comment m'y prendre (menu, aliments ... activité, quantité ...) car je ne veux pas avoir a faire a une diététitienne.
Si quelques unes d'entre vous pouvez me donner des conseils, astuces, des idées de menu ect ... j'en serais plus que ravis ;)

J'attend vos nombreuses réponses.

A trés vite.

Minikitye

PS : Je pèse 73kg pour 1m63 Je voudrais perdre pour commencer, 10kg !
A voir également:

6 réponses

sasa13000 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 9
3 janv. 2010 à 18:25
Bonjour,
je vous conseille de regarder dans le livre du Dr Pierre DUKAN il est génial. Bon je n'ai que 16 ans mais je sais que ce régime fait des merveilles!
Il vous conseillera bien, faut surtout manger oeufs, poulet, escalopes, que des proteines pendant 5 jours, c'est à dire proteines pures (PP) et ensuite faire integrer les legumes (PL) pendant 5 jours encore mais faut lire le livre c'est mieux ^^ j'espère vous avoir aider à bientôt =)
0
a 16 ans ont fait pas de régime aussi sévert tu est en plein croissance et tu as besoin d 'avoir une alimentation équilibré c'est tout la santé et plus chère que tou
0
,
0
minikitye Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 09:44
Merci de ta réponse "sasa1300"
J'ai commencer doucement le régime HP depuis le 03/01/2010. Je sais que je ne doit pas me peser deja mais s'est plu fort que moi lol, jai perdu 900grammes depuis hier ;) ... c'est sans doute en bonne voix.
0
sasa13000 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 9
6 janv. 2010 à 19:59
Ah bah je vous en prie ^^
Super c'est déjà un bon début! Bonne continuation dans votre régime courage! Contactez moi quand vous voudrez ! =)
0
Bonjour,
J'ai essayé le régime de soupe au choux vert. J'ai perdu 5kg en une semaine et je l'ai suivi du régime weight watcher pendant 2 mois. résultat: 10 kg de moins.
PS: J'ai dépensé zero euros pour ce régime
Le truc c'est que si tu fais pas attention pendant au moins deux moi après le régime, tu risques de prendre le double de ce que tu perds et ceci est valable avec tout les régimes sans exception.
0
Bonjour
Est-ce que vous sauriez où je peux trouver ce régime?
Je suis assez intéressée.
J'ai essayé pas mal de régimes et certains sont difficiles à tenir sur la durée.
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour claire: Tu peux chercher sur Internet sur des sites comme mesregimes.fr ou comparateur-regime.fr
ca te donne plein d'infos et de liens pour trouver ttes les techniques.
¨Perso, je ne suis pas top pour les cachets et les légumes me vont bien.

Bonne chance
0
Sympa les deux sites que tu as donné. Ils sont assez semblables finalement, avec une petite préférence pour un des deux.
Mais je vous laisse deviner les filles !:)
0