Les discussions

Perdre 40kg le plus rapidement possible

 Fermé

Bonjour, je cherche un regime efficace pour perdre tres tres vite 40kg qui me gene enormement aujourd'hui!!! je suis prete a tout!!!!! merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
clem73

Dite moi, suis-je grosse?

Bonjour, j'ai 12 ans, je mesure 155cm, et je pese 46kg, suis-je grosse?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
samgunsjovirow

Je veux perdre du poids

 Résolu

Bonjour, je fais 169cm pour 67 kg, j'aimerais perdre du poids (au moins 6 kg). J'ai 17 ans et je suis en apprentissage. Mais il m'est difficile de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
00lina00

Ne comprend pas un exercice pour maigrir....

Bonjour, Je ne comprend pas cette exercice : 3) Cuisses / Fesses Position? : Un pied en avant, la jambe doit être fléchie et le genou au de...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Lilou

Comment ne plus manger entre les repas

 Fermé

Bonjour,je mange toujour entre les repas aider moi merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
elodie

Affiner sa silhouette

Bonjour, Je fais du vélo elliptique depuis 4 mois. Mon but étant d'affiner ma silhouette et non prendre beaucoup de muscles. J'en fais 4 à 5 fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdre mes hanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, a l'aide du regime et le sport j'ai bien maigri mais je n'arrive pas a maigrire des hanche ya t-ils des excercices ou une ceintur pour perd...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
meguis

Envie de maigrir pour cet ete

Bonjour, depuis quelques temps j grossis et la aujourd hui j m en rend compte que j ai prit trop de poids,j me sent pas bien dans ma peau ,je veu re...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Vanessa

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir j ai 11 ans et je fai 44 kilo pour 1m44 je voudrai faire 35 kilo mais je fais des regimes et je n y arrive pas svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
DCI

Fille de 13 ans qui veut maigrir

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m63 pour 53 kg j'ai 13 et demi j'aimerais perdre 8kg

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
DCI

Regime dukan

 Résolu

Bonjour, je prends les flocons d avoines que le docteur recommande mais ça me fait tres mal au ventre pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Maigrir du ventre?

Bonjour, voial, j'ai bientot 17ans. je fait 1mètres 70 pour 84 kilos. c'est beaucoup. et comme vous le savais c'est l'été, la piscine la plage tous...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
richoou

Mal au ventre avec les flocons d avoine

 Fermé

Bonjour, ne comprends pas pourquoi ai mal au ventre des que je mange les flocons d avoine?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DCI

Poids

Bonjour, Est-ce Beaucoup ci je pèse 43 kilo a 12 ans et demi et je mesure 1 m 57,c'est Beaucoup. Merci,De Bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Sousis de poids

Bonjour, voilà j'ai 16 ans je messure 1.60 et je pese 47kilos ! mais je trouve avoir du ventre et des hanches ! Comment faire pour perdre du ven...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Son de ble

Bonjour, j aimerai savoir si le son de ble est autorise pendant la phase d attaque merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
alex20021990

Je voudrais perdre des kgs grâce au sport et

Bonjour, Je me m'appelle Isabeau et je suis camerounaise, résidente au Cameroun, j'ai 100 kgs et j'ai une taille de 158 cm, combien dois-je pedre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, je suis un homme de 19 ans et je pèse 95 kilos pour 1m86 et j'aimerais vraiment perdre du poids efficacement et assez rapidement sans que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Xarportugal

Poids idéale

Bonjour, J'ai 12 ans et je fait 1.74m et 74kg quel est mon poids idéal?? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

1m55 pour 53 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m55 et je pése 53 kilos. Eske cest trops?? Je voudrais absolument perdre des kilo pour en arriver a 46 kilos. Quelle méthode...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Moi

Minceur

Bonjour, J'ai 17 ans et je mesure 1m63 pour 78 kilos !! J'aimerais perdre du poids rapidement car j'ai bcp de reproches au Lycée et ds la rue ... Je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

1m50 52kg veu perdre 5 kg

Bonjour, je mesure 1m50 pour 52 kl je suis de mariage au mois d'aout et je doit essayer ma robe dimanche 27 j'aurai voulu avoir des conseil pour per...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Aidez moi pour prendre une decision

 Fermé

Bonjour, je voudrai me faire faire un by pass je suis petite 1m50pour93kg je sais pas quel hopital m'adresseron ma conseiller saint jean d'angely q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
DCI

Perdre 10 kg en 24 jours

 Résolu/Fermé

Bonjouje pese 77 kg pour 1m70,je veux perdre 10 kg dans 24 jours est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Perdre entre 10 et 15 kg en 24 jours

Bonjour, j'ai 22 ans,je pèse 75kg,pour 1m70,je veux perdre entre 10 et 15 kg dans 24 jours au maximum car je pars en vacances,S.V.P aidezzzzzz moi c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment maigrir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1 m 53 pour 50/51 Kg. J'aimerais maigrir, je ne suis pas grosse mais j'ai de la cellulite sur les cuisses, et j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Perdre du ventre en 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais perde un peu de ventre ( car je suis un peu enrobé ) en 1 semaine. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
elena

Drogue

salut a tous , j'ai pris de l'air sec ( gaz depoussierant pour clavier d'ordinateur ) pendant qq temps et je voulais savoir si cet usage aurait pu lai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
anodoc08

Je me décourage

Bonjour, Je fais depuis un mois le régime Dukan. Je perds un peu de poids dans la phase protéines mais je les reprends dès que je passe en phase lég...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Regime dukan

Bonjour, petit soucis pour moi depuis 8 jours du régime en consommant 2à3 cuilleres à soupe de son de blé et avoine je suis malgré tout constipée q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdre 15kg en 2 mois comment faire aidez moi

Bonjour, je fais 1m72 pour 83kg sachant que jai une grosse ossature mon medecin madit ke je ne pourrai jamais atteindre moin de 62kg ce qu'i est déj...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Perdre du poids avec un régime protéine

Bonjour, je voulais demander comment faire pour commencer un regime proteiné , faut s'adresser a qui ? et puis ou acheter les produits ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Perte de poids non conséquente . . .

 Résolu

Bonjour, alors voila j'explique mon cas: J'ai 17 ans (sexe masculin ^^) je mesure 1M90 et pèse environ . . . 88kg !! Pour ma part j'ai une carrure ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Aimerais maigrir ( 3 à 4 kilos )

Bonjour, j'aimerais perdre du poids , environ 3 à 4 kilos, avant la fin des vacances ( rentré 2010 ). Comment puis-je faire, en sachant que je man...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Mon complexe

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et je suis très complexer par mon poid, je fais 1.72 et 64/63 kg et ce que d'après vous je suis normal est qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Snowsubzero

Combien de temps les antibio restent?

Bonjour, je souhaiterai savoir combien faut il attendre de jours apres la prise d'antibiotique (Pyostacine) pour pouvoir consommé de l'alcool avec mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
DCI

Kilos en trop

Bonjour, j'ai 52 ans 1.73 et je pèse 100 kgs comment perdre 30kg

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre mon ventre!

 Résolu

Bonjour, pourquoi apres 1 mois aprés l'accouchement ai je gardé un ventre d'une femme enceinte de 5 mois?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Angelik2mars

Cachets ou trucs pour maigrir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, coucou j aimerais perdre un 10 kilos mais j aime bien ke sa aille vite si vous avez des astuces cachets etc dites moi j en n est marre je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
samgunsjovirow

Régime dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence aujourd'hui le régime Dukan.. J'aurais besoin de vos conseils.. Je trouve super dur... j'ai plein de tentation et d'après le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Mon ami et alcoolique

je sui avec un homme depuis 4 ans il boit de plus en plus dès le matin il commence très to c'est simple il prend 2 cuite par jours . quand il est au...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Quelques conseils sur mon poids !

Bonjour, voilà je travail dans la cuisine en tant qu'apprenti depuis 1 ans , j'ai perdu 10 kilos depuis 4-5 mois que je suis dedans , et je stagne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marinette542

Grosse ou non ?

Bonjour, je fais 1 m80 pour 70 kilos !!! suis-je grosse??? DONNEZ MOI VOS CONSEIL POUR MAIGRIR MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ninipuce

19 ans imc 39 que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai donc 19 ans et récemment j'ai atteint la barre des 100 kilos pour 1m62. je suis donc aller voir un chirurgien pour perdre du poids et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Maigrir vite

 Résolu

Bonjour, comme puis-je perdre 10kilos en 2 semaines ? donnez moi toutes vos solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Manger juste le mdi

Bonjour, je voudrais savoir si je mange juste le midi ece que je pourrais perdre jusqua a 10 kilos en 17 jours je sais que c'est dangeureux mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lorra-moranne

Maigrir

Bonjour, salut je mappelle farah jhabitte a mostaganem capitale alger donc jai 15ans moi mon pois cest/75kg je veut perdre au minimome.25kg mis je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
magueline

Perdre 40 kgs en 2 mois...

Bonjour, J'ai un gros problème, je mesure 170cm, pour environ 100kg :s vous voyez le truc, et j'aimerai maigrir si possible avant la rentrée sept...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
samgunsjovirow

Probleme de maigrir

Bonjour, je m appel wael 26 ans je baise 55 kg et j ai 1.70cm de taille je n ai aucun maladie mon problem est que je suis tres obaise et j aime bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
alexa

Conseil pour maigrir

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, je mesure 1m91 et je pèse 94 kilos, Je cherche a maigrir histoire d'être peut-être mieu dans ma peau ( attentio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
20121995
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 19 802