Les discussions
Epaule large
Bonjour, J ai je m appel love je une Paule si large pouvez vous m aide a rétrécir ses elle me gène et elle me rende complexe je voulais la rétréci a m...
Suis-je si grosse que sa ?
FerméBonjour, J'ai 12 ans , je mesure 155 cm pour 45 kg!!! enorme non ?je me trouve bien trop grosse!!! gro bide grosse fesse, enorme cuisse (surtout qu...
Perdre de poid
FerméBonjour, voila il y a peux j ai passer une visite chez le doc envue d une opération de bypass et on ma pessée et me suis rendu compte que j avait en...
Maigrir
Bonjour, salut a tous je voudrais savoir coment maigrir avant une semaine car j'ai eu une invitations et elle veut qon se baigne je pese 60 kl envi...
Perte de poids trop rapide?
Bonjour, Je suis une fille de 19 ans, je mesure 1m65 pour 69 kg (un peu en surpoids donc), mon objectif est de perdre 15 kg en 2 mois.Mes petits...
14 ans - perde 10 kilos max en 15 jours
Urgent svp Bonjour, je m'appelle Sara j'ai 14 ans et je fais 1m57 environ . J'ai commencé un regime le 10 mai j'ai perdu beaucoup en tres peu temps ...
Comment perdre du poids vite ?
Bonjour, Je sus vraiment trop complexé par mon poids je suis une grosse baleine Je Fait 1m65 Pour 79kg je vous jure et je voudrai encore perdre du p...
Perdre du ventre
slt , je suis une fille de 14 and jai 1,72 jai pésse 60 kilos je suis pa grosse dans toute mon corps mai jai du ventre si vous avez des information j...
Alcool
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire sur le forum le probléme de l'alcool, mon fils à un retrait de permis de 4mois c'est la première fois qu'il se fait arrête...
Probleme de poids
Bonjour, Je suis un mec de 16ans, je fais 1m81 pour 61kg et je sais, cest en dessous de la "normale", voir TRES en dessous, mais le fait est que je ...
Je ne voudrai plus rien manger
Bonsoir, ce soir j'ai atteint un stade de non retour, certaine personne de mon entourage m'avait prévenu que je grossissait mais je m'assumais tel que...
Perdre des kilos !!
FerméBonjour, j'ai presque 14 ans et je pèse 60 kilos pour 1 m 72. Mon imc est de 20. Mais je voudrais maigrir car j'ai des cuisses et un derrière assez g...
Je suis trop gros j'ai biento 15ans
FerméBonjour, je me trouve trop gros j'ai deja pedu 1kg en 5 jour j'ai bientot 15ans je mesure 1.58 pour 79kg chui mal dans ma peau aider moi donn...
Maigrir le plus tôt possible
Bonjour, bonjour tout le monde, en fait je souffre d'une lombalgie chronique ainsi que d'une arthrose au genou et je viens tout juste de sortir d'un...
Perdre plus vite de poids
FerméBonjour, voila j'ai trouver un moyen de perdre du poids j'ai deja perdu 1kg en 5 jours mais j'aimerais perdre plus rapidement j'ai vraiment beso...
Besoin de conseils pour maigrir ...
Coucou, Je me présente rapidemment je suis un garçon de 17 ans ... Je fais environs 1M72 pour 70 Kilo et depuis que je suis petit j'ai une co...
Petit ventre rond et poignee d amour
Bonjour, j ai 45 ans ,2 enfants (19 et 22ans ),je ne fume pas,je mesure 1m.50 pour 45 kilo. je mange pas beaucoup et depuis l ete dernier j ai ses poi...
15 ans,1m65 62kg je veux maigrir
FerméBonjour, Je suis dylans et je suis venus pour avoir des conseils car je veux maigrir...Je fais 62kg pour 1m65 .Je voudrais maigrir du ventre ,cuis...
Maigrire vite
Bonjour, je mesure 1m63 et je pesse 75kilo pour 20ans et jaimerai perdre au moin 10kilo pr etre bien dan ma peau mes jarive pa du tous surtou en tra...
Maigrir vite
Bonjour, moi j'ai 12ans et je suis en surpoid c'est affreux je m'en prend plein la tête tous les jours c'est pas drole je faisait attention a moi pend...
Perdre 3kg en une semaine
Bonjour, J'ai 1,74 et je pèse 76Kg comment je peux perdre 3Kg en une semaine est ce que c'est possible de les perdre en utilisant les patch et en ...
Grandir trop rapidement+cyphose dorsale
Bonjour, je veux savoir comment lutter contre l'accroissement excessif de la cyphose dorsale et merci pour votre reponse -- une bonne question=u...
Musculation 13 ans - incroyable venez voir !
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m 65 et je pese en moyenne 59-60 kilos je sais que je suis en pleine croissance mais j'aimerais savoir si les po...
Perdre du poids
FerméBonjour, voici mon probleme sa fait 15 jours que je grignote tout les soirs jarrive pas a arreter je peut prenre quoi pour eviter le grignotage je v...
Perdre 10 kilos
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Manuella je pèse 70 kilos pour 1m65 je me sens mal dans ma peau Surtout quand je fé les magasins et kil y a des vétement ki ...
Perdre 10kg en 6 semaines
FerméBonjour, l'an passé je suis rentrer au lycée j'ai pri 10kg. Je me sens bien dans ma peau malgrés ces kilo en trop. Mais le probléme ses mon IMC ...
Maigrir !
RésoluBonjour, jai 13 ans je mesure 1.65 et je pése 80 kilos j'ai pris beaucoup de poids car j'ai arreter le sport toute cette anneé 2009 et jver reprendr...
Regime
Bonjour, qui pe maider a perdre du poid avan lété jai 11kilo a perdre sniff
Régime hyperprotéiné
Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je pèse 91kilos pour 1m71,je voudrais faire un régime hyperprotéiné mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un...
Voudrai maigrir
RésoluBonjour, Je Mesure 1m 71cm et je pese 87 kilos et je veu vraiment maigir de 10 kilos ou + dans un mois PITIER AIDEZ MOI ! MERCI D'AVANCE !
Perdre 40kg le plus rapidement possible
FerméBonjour, je cherche un regime efficace pour perdre tres tres vite 40kg qui me gene enormement aujourd'hui!!! je suis prete a tout!!!!! merci de m'ai...
Dite moi, suis-je grosse?
Bonjour, j'ai 12 ans, je mesure 155cm, et je pese 46kg, suis-je grosse?
Je veux perdre du poids
RésoluBonjour, je fais 169cm pour 67 kg, j'aimerais perdre du poids (au moins 6 kg). J'ai 17 ans et je suis en apprentissage. Mais il m'est difficile de ...
Ne comprend pas un exercice pour maigrir....
Bonjour, Je ne comprend pas cette exercice : 3) Cuisses / Fesses Position? : Un pied en avant, la jambe doit être fléchie et le genou au de...
Comment ne plus manger entre les repas
FerméBonjour,je mange toujour entre les repas aider moi merci d'avance
Affiner sa silhouette
Bonjour, Je fais du vélo elliptique depuis 4 mois. Mon but étant d'affiner ma silhouette et non prendre beaucoup de muscles. J'en fais 4 à 5 fois...
Perdre mes hanches
Résolu/FerméBonjour, a l'aide du regime et le sport j'ai bien maigri mais je n'arrive pas a maigrire des hanche ya t-ils des excercices ou une ceintur pour perd...
Envie de maigrir pour cet ete
Bonjour, depuis quelques temps j grossis et la aujourd hui j m en rend compte que j ai prit trop de poids,j me sent pas bien dans ma peau ,je veu re...
Je veux maigrir
FerméBonjour, je voudrais maigrir j ai 11 ans et je fai 44 kilo pour 1m44 je voudrai faire 35 kilo mais je fais des regimes et je n y arrive pas svp aide...
Fille de 13 ans qui veut maigrir
FerméBonjour, je mesure 1m63 pour 53 kg j'ai 13 et demi j'aimerais perdre 8kg
Regime dukan
RésoluBonjour, je prends les flocons d avoines que le docteur recommande mais ça me fait tres mal au ventre pourquoi? merci
Maigrir du ventre?
Bonjour, voial, j'ai bientot 17ans. je fait 1mètres 70 pour 84 kilos. c'est beaucoup. et comme vous le savais c'est l'été, la piscine la plage tous...
Mal au ventre avec les flocons d avoine
FerméBonjour, ne comprends pas pourquoi ai mal au ventre des que je mange les flocons d avoine?
Poids
Bonjour, Est-ce Beaucoup ci je pèse 43 kilo a 12 ans et demi et je mesure 1 m 57,c'est Beaucoup. Merci,De Bien vouloir me répondre.
Sousis de poids
Bonjour, voilà j'ai 16 ans je messure 1.60 et je pese 47kilos ! mais je trouve avoir du ventre et des hanches ! Comment faire pour perdre du ven...
Son de ble
Bonjour, j aimerai savoir si le son de ble est autorise pendant la phase d attaque merci
Je voudrais perdre des kgs grâce au sport et
Bonjour, Je me m'appelle Isabeau et je suis camerounaise, résidente au Cameroun, j'ai 100 kgs et j'ai une taille de 158 cm, combien dois-je pedre d...
Perdre du poids
Bonjour, je suis un homme de 19 ans et je pèse 95 kilos pour 1m86 et j'aimerais vraiment perdre du poids efficacement et assez rapidement sans que ça ...
Poids idéale
Bonjour, J'ai 12 ans et je fait 1.74m et 74kg quel est mon poids idéal?? merci
1m55 pour 53 kilos
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m55 et je pése 53 kilos. Eske cest trops?? Je voudrais absolument perdre des kilo pour en arriver a 46 kilos. Quelle méthode...