Les discussions
Maigrir !!!!!
Bonjour, je pese 57 kilo pour 1m65 et je voudrait perdre environ 7 kilo mon objectif est 50 kilo je ne sais pas comment y arrivée je ne sais pas ...
Régime et règles bizarres
Bonjour, J'ai treize ans et je mesure 1m69 pour 46kg tout le monde me dit que je suis trop maigre mais moi je me sens grosse alors le midi a la can...
Les fruits qui font grossir.
Bonjour,c'étais pour savoir quel fruit fait grossir. Merci pour vos réponse.
Perdre du ventre
FerméBonjour, j'ai 12ans je pèse 49ket mesure 1m57, cet été je par à la plage et j'aimerais perdre du ventre et la graisse sur le côté avant le 10juillet...
Comment se muscler en grandissent
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14ans, je fait 1.70m et 63 kilos . Je voudrai me muscler me muscler les pectoraux et les abdos sans ke je n'arrete de grandir. Je fais...
J'ai le ventre et les hanches qui enfflent...
Bonjour, J'ai 31 ans et suis de silhouette mince, le sport pratiqué durant 20 ans ont fais que j'ai le dos et les bras assez musclé...par ailleurs...
L'estomac qui gonfle quand je mange
Bonjour, Je fais environs 1M60 pour 46 kg et J'ai 16ans , j'ai une silouhète plutôt svelte et avant mon corps et mon ventre était en parfaite symbios...
Regime ducan
Bonjour, je suis en pleine phase du regime ducan je voudrais savoir si on peut boire de la biere sans alcool merci de votre réponse marie jos...
Perdre mes poignés d'amour et du ventre ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 87 kilos pour 185cm. Je ne cherche pas à faire fondre mon poids mais à réussir à faire disparaître mon ventre et mes...
Commen maigrir des hanches fesses et ventres
Bonjour, est ce que se serait possible d'avoir des petites informations sur comment perdre des hanches des fesses et du ventre ca fait plusieurs moi...
Perdre bouée, hanche & cuisses...
Bonjour, Voilà mon petit soucis est que j'ai des horaires particuliers : 17h30 à 23h deux jours dans la semaine, 10h 17h le lundi et le mercredi 1...
Regime
RésoluVoila j'ai lu pas mal de post ces jours-ci sur internet de femme qui cherchent a tout pris a maigrir! Je pése 80 kilos (79 pour etre exact) et je ne ...
Boire pendant un regime?
Bonjour, juste par curiosite POURQUOI faut il boire de l eau pour perde du poid ???
Soupe aux chous
RésoluBonjour, que remplacer par le choux vu que je n ai pas le droit d en manger merci
A l'aide : perdre des cuisses.
Bonjour, J'ai 12 ans (13 en Juillet) je messure 1m56 (je croit xD ) et je fait du 85B-90B ( se qui me fruste ENORMEMENT !! ) Mais mon plus gr...
A l'aide comment perdre des cuisses et sein ?
FerméBonjour, J'ai 12 ans (13 en Juillet, je pèse 45kg (o_O) je messure 1m56 (je croit xD ) et je fait du 85B-90B ( se qui me fruste ENORMEMENT !! Je...
Besoin de 8 kilo d'urgence
FerméBonjour, mon probleme que je veux prendre 7-8 kilos en un minemum de temps (ça doit vous paraitre bizar avec la guerre actuelle des femmes pour...
Conseils pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai aider ma mamie a maigrir lui donner quelques conseils... je pourrais l'aider en faisant du sport car je cours bcp... mais elle ...
Perdre vite !
FerméBonjour, voilaa je doit aller chez mon pere le mercredi 23 juin , & je doit y aller mince enfin je pese 70KG et doit y aler en faisant 60kg , pensse...
Jai 50 kg à perdre ...
Bonjour, J'ai 50 kg à perdre. En 1 mois avec le regime du docteur DUKAN j'ai déjas perdu 10.6 kg. La phase 2 serat très longue pour que je perde le...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, je mesure 1m72 et je pèse 68kilos et j'ai 17ans et veux perdre 13kilos rapidement comment faire ? est-ce que quelqu'un veut faire le regime ...
Je veux maigrir!!!
Bonjour, j'ai vraiment envi de perdre des kilos, je fesais 59 kilos pour 1.74 et maintenant je fais 76kilos, j'ai trop grossi.... et a cause de c ki...
Maigrir de 5 a 10 kilos
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je peze 82 kilos , je suis vraiment mal dans ma peau , pourrais-je avoir des conseil pour maigrir rapidement de o moins ...
Maigrir naturellement
Bonjour, a tous ceux qui veulent perdre du pods et surtout du ventre pas de produits miracle tout cela enrichi les marchands de...
Perdre du 14kg en 1 mois
Bonjour, Voilà, cela fait 3 mois que j'ai arrèter la cigarette et j'ai pris 10kg, je mesure 1.60m et je pèse actuellement 74kg. Ma question est ...
Regime dukan
Bonjour, je voulais savoir si on avait le droit au créme aux oeuf la laitiére pendant la phase d'attaque?? et le coca zéro et light on a vraiment...
Kilos en trop!!
Bonjour, je voudrais perdre plus de 10 kilos car je les ai pris il y un an et j'aimerais les perdre car j'aimerais rerentrais dans mes habits d'ava...
Complexes :(
Bonsoir, je me présente je m'appelle Elodie et j'ai 20ans, je mesure 1m67 pour 69 voire 70kg (je n'avais jamais fait ce poids avant quelle horreur qua...
1m70 pour 80 kg (je n'ai que 18ans)
Résolu/FerméBonjour,voilà j'ai un énorme problème pour mon âge (18an) je pèse 80 kg pour 1 m71, j'ai essayer plusieurs régime ou je ne perder aucun kg sauriez v...
Besoin de maigrir
Bonjour, j'ai 12 ans et demi et je pèse 68 kg je fait 1.58 m et je n'arrive pas a maigrir car je grignote entre tout les repas je ne sais pas commen...
Comment perdre 15 kilos en 2 mois avec dukan
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais perdre 15 kilos en 2 mois. Quel sport Puis-je pratiquer pour y arriver ?
Merci poupinette
FerméBonjour, oui, je pense avoir un léger problème thyroidien '( analyse un peu élevée) mais le doc que j'ai contacté m'a dit qu'il n'y avait rien d'ala...
Comment faire pour maigrir rapidement
bonjour, voilà jai 14 ans je veux juste maigrir du ventre et des poignets d'amour,mon ventre n'est pas énorme mais si je pouvais en prendre pour cet ...
Comment faire pour perdre 20kg en 1 moi
Bonjour, a tous je m'appel sophie j'ai 16ans je mesure 1m65 pour 62kg et je me trouve très grosse je suis très complexé pr mon poids aidez moi s'il v...
Perdre du poids sans médicaments.
Bonjour, j'aimerais perdre du poids, sans médicaments ! Si vvous pouriez m'aider, me dire comment faire. Merci d'avance !
Bypass
Bonjour, Je me suis fait opérer du bypass le 01/06/10 et j ai perdu 3 kgs mais mon souci c'est que j'ai trop envie de manger du sucré et je trouve...
Perdre des kilos
FerméBonjour, voilà tout d'abord les personnes qui veulent commenter pour dire que c'est pas bien , c'est dangereux blablabla sivloupler eviter de commen...
Maigrir sans medicaments ..
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans pour 1m63 et 60 kilos que j'ai pris exactement en 3 semaines .. Je fesait 54 kilos . J'ai surtout pris de...
Jeune fille agé de 11-12 ans, veut maigrir !
Bonjour, Je suis une jeune fille de 11 ans édemi ( enfin bref ... ). Je mesure 145 cm et je fais 50 kg ... Je sais je suis comment dire ? Assez gros...
Perdre graisses?!!
FerméBonjour, je voudrais savoir si le vélo et aussi éfficace que la course a pied pour perdre de la graisse au ventre,hanche et cuisses svp?!!! et penda...
Exercices pour perdre du poids
Bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs régimes malheureusement j'ai repris du poids à chaque période de fête: anniversaires, noël, fêtes des pères, m...
Comment maigrir
RésoluBonjour, moi aussi je suis un garcon j ai 14 ans 1.78 cm je fais 90 kg je veux perdre 20 kg et faire 1.90 coment je dois faire svp aidez moi
Faire un régime
Bonjour, j'aimeré bein faire un régime car je suis pas bien dans ma peau je fait 1m53 pour 75kg aider moi vite merci
Je veux perdre du poid
Bonjour, j'ai plus de 30 ans, j'ai eu 3 enfants et aujourd hui je voudrais perdre du poid, je n'arrive pas a me voir en photo et je me sens complexé...
Je veux perdre 7kilos dans 7jours
FerméBonjour, je veux perdre 7kilos dans 7jours comment faire pour perdre 7kilos en 7jours aidez mmoi
Perte de poids non spectaculaire
Bonjour, J'ai commencé le régime depuis maintenant 4 jours, je n'ai perdu 1Kg 3vous parlez de perte de poids spectaculaires, je n'en ai pas l'impr...
Maigrir
Bonjour, JE SUIS COMPLEXER PAR MNPOIDS JAI DES BOURELETS AU VENTRE DS CUISSES DE CHEVAL A PERDRE COMMENT FAIRE
Problème de poids important aidez moi
Bonjour, je m'appelle Vanessa j'ai 19 ans , je pése 98 kg pour 1 m 74 environ.. je ne me supporte plus comme ça je souhaiterais perdre du poids ra...
Je ne sais pas comment aider mon fils?
Bonjour, mon fils de 10 ans mesure1m44 et pese 47kg il a un bon petit ventre et commence a mettre de la poitrine faut il lui faire suivre un regime, s...
Perte de poids
Bonjour, j'ai 17 ans et pour 1m75 je fais 100kilo j'ai fais des tats de régime qui n ont pas marcher . j'en est marre de se corp je voudrais retr...