Les discussions

Comment perdre 15 kilos en 2 mois avec dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre 15 kilos en 2 mois. Quel sport Puis-je pratiquer pour y arriver ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Merci poupinette

 Fermé

Bonjour, oui, je pense avoir un léger problème thyroidien '( analyse un peu élevée) mais le doc que j'ai contacté m'a dit qu'il n'y avait rien d'ala...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Comment faire pour maigrir rapidement

bonjour, voilà jai 14 ans je veux juste maigrir du ventre et des poignets d'amour,mon ventre n'est pas énorme mais si je pouvais en prendre pour cet ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
manon

Comment faire pour perdre 20kg en 1 moi

Bonjour, a tous je m'appel sophie j'ai 16ans je mesure 1m65 pour 62kg et je me trouve très grosse je suis très complexé pr mon poids aidez moi s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
poupinette

Perdre du poids sans médicaments.

Bonjour, j'aimerais perdre du poids, sans médicaments ! Si vvous pouriez m'aider, me dire comment faire. Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
LiLou-25

Bypass

Bonjour, Je me suis fait opérer du bypass le 01/06/10 et j ai perdu 3 kgs mais mon souci c'est que j'ai trop envie de manger du sucré et je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
servet syla

Perdre des kilos

 Fermé

Bonjour, voilà tout d'abord les personnes qui veulent commenter pour dire que c'est pas bien , c'est dangereux blablabla sivloupler eviter de commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Maigrir sans medicaments ..

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans pour 1m63 et 60 kilos que j'ai pris exactement en 3 semaines .. Je fesait 54 kilos . J'ai surtout pris de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Jeune fille agé de 11-12 ans, veut maigrir !

Bonjour, Je suis une jeune fille de 11 ans édemi ( enfin bref ... ). Je mesure 145 cm et je fais 50 kg ... Je sais je suis comment dire ? Assez gros...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Perdre graisses?!!

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le vélo et aussi éfficace que la course a pied pour perdre de la graisse au ventre,hanche et cuisses svp?!!! et penda...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Exercices pour perdre du poids

Bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs régimes malheureusement j'ai repris du poids à chaque période de fête: anniversaires, noël, fêtes des pères, m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gwena79

Comment maigrir

 Résolu

Bonjour, moi aussi je suis un garcon j ai 14 ans 1.78 cm je fais 90 kg je veux perdre 20 kg et faire 1.90 coment je dois faire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Faire un régime

Bonjour, j'aimeré bein faire un régime car je suis pas bien dans ma peau je fait 1m53 pour 75kg aider moi vite merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Je veux perdre du poid

Bonjour, j'ai plus de 30 ans, j'ai eu 3 enfants et aujourd hui je voudrais perdre du poid, je n'arrive pas a me voir en photo et je me sens complexé...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lucie

Je veux perdre 7kilos dans 7jours

 Fermé

Bonjour, je veux perdre 7kilos dans 7jours comment faire pour perdre 7kilos en 7jours aidez mmoi

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
DCI

Perte de poids non spectaculaire

Bonjour, J'ai commencé le régime depuis maintenant 4 jours, je n'ai perdu 1Kg 3vous parlez de perte de poids spectaculaires, je n'en ai pas l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
DCI

Maigrir

Bonjour, JE SUIS COMPLEXER PAR MNPOIDS JAI DES BOURELETS AU VENTRE DS CUISSES DE CHEVAL A PERDRE COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
australe13

Problème de poids important aidez moi

Bonjour, je m'appelle Vanessa j'ai 19 ans , je pése 98 kg pour 1 m 74 environ.. je ne me supporte plus comme ça je souhaiterais perdre du poids ra...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Vanesaloulou

Je ne sais pas comment aider mon fils?

Bonjour, mon fils de 10 ans mesure1m44 et pese 47kg il a un bon petit ventre et commence a mettre de la poitrine faut il lui faire suivre un regime, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
missprincess

Perte de poids

Bonjour, j'ai 17 ans et pour 1m75 je fais 100kilo j'ai fais des tats de régime qui n ont pas marcher . j'en est marre de se corp je voudrais retr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Encore rien perdue...

Bonjour, J'ai commencé donc ce régime Dukan samedi en mangeant que des yoghourt nature et des tranche de jambon, de la dinde sans huile et pareil po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Rase

Perdre du poids

Bonjour, Malgré le fait que je ne connaisse pas pas grandeur ni mon poids exacte, j'aimerais bien perdre quelques lBs... Le problème c,est que le ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Rase

Regime dukan

 Résolu

Bonjour, je commence tous juste la face d'attaque du regime dukan je voulais savoir qu'elle boisson light on peut boire?? est si on a le droit a l...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mimitonton

Perdre environ 6 kilos en 2 mois

Bonjour, Je suis un garcon je pèse environ 62 kilos pour 1 m 68 , Je suis pas gros mais ya quelques kilos qui sont mals placés sur le ventre , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
00lina00

Je veux maigrire mon reve c perdre 10 kilos

Bonjour, j'ai 16 ans et demi je paise 79 KILOS POUR 1 maitre 72 JE SUIS TOUJOUR MAL ALAISE je voudrais maigrire est son votre aide je ne reussirer j...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mama-971

Perdre ventre apres grossesse

Bonjour, voilà j'ai eu deux enfants aucun medecin apres mes grossesse ne m'a fait faire de reducations abdominale et depuis j'ai du ventre, un bon am...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pal01

Maigrir

Bonjour, je pèse 88 kg et je veux au moins perdre 20 kg si vous avez une solution répondez moi. plz plz plz plz

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mama-971

Un regime rapide et qui marche svp

bonsoir, voila presque tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un regime qui me permettrais de perdre 15 kilogrammes en 1 mois, même si cela ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
talou46

Interpreter les cdt

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mes resultats sanguins afin de recuperer mon permis de conduire mes taux sont de vgm/94.8 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^

Phase d'attaque duncan;protéines a volonté?

bj; peut-on manger autant de proteines que l'on veut ,a volonté avec la phase d'attaque du regime duncan,journalièrement;car si je regarde menu type,m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
yonyon

12ans, 1,52 m et 35 kilos: trop maigre?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12ans je mesure environ 1,52 et je pese 35 kilos je voudrai savoir si je suis trop maigre car je n'arive pas a pouver moi taille dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Shyneze05

15ans 1,79m pour 71kilo

Bonjour, j'aimerais des conseils pour perde du ventre tres rapidement je mesure 179cm pour 71kilo pas gros mais un petit ventre et j'aimerais arrive...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Thib

Je voudrai perdre mes bourlets

Bonjour, J'ai eu une maladie qui m'a fait énormément grossir, aujourd'hui j'ai un IMC normal mais il me reste encore un peu de graisses au niveau de...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lele_

Je voudrais maigrir, à 13 ans seulement.

 Résolu/Fermé

J'ai 13 ans et je pèse 54kg. J'aimerais faire un petit régime, histoire de perdre 3,4kg. Mais bon, j'aimerais bien que quelqu'un me donne des site ou...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lele_

Prendre de la masse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel aline, je voudrai prendre de la masse, ke ma conseillerai vou ??? la muscu,ou lé prot ?? merci de rpd

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
DCI

Accoucher il y a 15jour

Bonjour, j ai accoucher de mon 4em enfants il y a 15jour puis je avoir droit a une intervention pour enlever ventre grossesse gratuitement ?rembour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pal01

Maigrir

Bonjour, je veux perdre 15 kg dans un mois mais sans prendre des médicaments seulement je veux suivre un régime merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
DIETBBM

Maigrir

 Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre un peu de poids car je me trouve trop grosse. Je mesure donc 1m70 et pèse 56kg. Auriez vous un régime à me proposer ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
DCI

Mes cuisses , mon seul problème !

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 54 kilos et toutes mes amies disent que je suis énorme des cuisses et j'ai même très honte d'allée à la piscine quand ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
DCI

Perdre du poids en une semaine

 Fermé

Bonjour, aider svp a perdre du poids

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gungnir

Perdre du ventre et vite!!!

Bonjour, Voila j'ai 21ans je fais 58kg pour 1.58m, je n'ai jamais été très fan de sport, recemment je me suis acheté la console domyos de decathlon p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
DIETBBM

Obesite une solution a trouver

Bonjour, en etant en obesite j ai tente toutes sortes de regime ,plus de volonte j aimerais divers renseignements sur l'anneau le bi space combie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
DIETBBM

Comment se musclé rapidement

 Fermé

Bonjour, Jai 14 je fait 1m66 pour 62kilo ... Je voudrai savoir comment faire pour perdre de la graisse au niveau du ventre Je mange plutot equilibre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
DCI

Comment perdre mes fesse???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientot 14 ans je mesure 1m71 pour 73kg et je me trouve enorme surtout mes fesse et j'aimerais avoir des conseille pour perdre c fes...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
alexandrend

Je veux maigrir sans rien dir a mes parents !

 Fermé

Bonjour, uu

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
^^Marie^^

Anneau gastrique

Bonjour, je pese 62kg pour 1m55 et j arrive pas a maigrir puis je poser un anneau gastrique merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
kassy

Comment perdre mes poignet d'amour ???

Bonjour, je messure 176 CM pour 55kg je ne me trouve pas grose du tt le probleme c'est que tout se que je mange par dans mes poignet d'amour je ne c ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
zouby

Avoir des abdos?

Bonjour, j' ai 14 ans et je pèse 57kg pour 1m72 je voudrai avoir des abdos pour les grand vacance j ai un ventre plat et je n arrive pas en avoir je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
20121995

Je veux perdre dix kilos...

Bonjour, j'ai quatorze ans et volià ça fait plus d'un mois que je vais de forums en forums pour trouvez une solution a mon problème... Je suis grosse...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
20121995

Ventre tres gros depuis toujours

Bonjour, voila je suis assez mince 1M57 pour 47kg mais depuis toujours j ai un ventre enorme genre vous savais le ventre gonflé qu on les enfants d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tony1105
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 19 802