Regime expresse

Résolu
kr0neaus Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 13 mai 2010 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 18:03
Bonjour.
Je mesure 1m83 et je pèse 103 K, soit 30.8 d'IMC

Avec les exams, j'ai bouffé comme 4 a cause du stress. Vu que je pars en vacances rapidement après mes exams, je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids très rapidement.
Je ne recherche pas un régime sur le long terme ou quoi que ce soit, non je sais que je reprendrais du poids après mais je pourrais gérer.

Je voudrais avoir des conseils, je vais me remettre au sport à fond :
Natation 3 fois par semaine 1h30-2h
Tennis 3 fois par semaine 1h30-2h
Course à pied tous les jours 45mn-1h

Je prévois évidemment les bouteilles d'eau genre 2l par jour ce serait l'idéal.
Et les fruits, mais je me demandais pour 2-3 semaines peut on passer à un régime végétarien ou faut il manger des féculents ou de la viande?

Y a t il des médicaments qui pourraient m'aider, mais quelque chose de pas trop dangereux, et donc de pas pas trop efficace, mais juste assez, pas quelque chose qui peut rendre dépendant j'entends.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
13 mai 2010 à 11:23
Bonjour,


"regime express" deja c'est mal barré...

d'autre part, c'est quoi l'interet de faire un regime si "je sais que je reprendrais du poids après"

quoi qu'il en soit, medicaments, solutions miracles, toussa, faut proscrire.
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 12:46
regime express ça n'existe pas; ça se fait dans la durée et c'est vrai quel intérêt de faire un régime si tu sais que tu vas regrossir.
Si fais un régime tu le fais ou bien tu ne fais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
les médicaments c'est des conneries plûtot pour te détraquer ça c'est sur
crunchine
0
kr0neaus Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
Modifié par kr0neaus le 14/05/2010 à 01:20
Pour les médocs je pensais bien ne pas en prendre, j'aime pas ça en général.

Quant à la rapidité : j'ai 3 semaines entre la fin de mes exams et mes vacances, et j'ai envie de pouvoir profiter de la plage italienne, je pourrais faire un régime sérieux et sur la durée en revenant quand j'aurais le temps, mais je veux avant tout être bien pour mes vacances.

Ma question c'est surtout pour le régime végétarien, comment faire?
Kr0neaus, Bouletmaniaque
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 18:03
bonjour
sur le net tu as des modèles de régime végétarien, pas évident à suivre par contre hors de chez toi.
Regarde sur le régime de ELLE, ils ont des menus sympa mais il faut faire de la cuisine comme dans tous les régimes bien sûr
tu peux manger quand même beaucoup de poisson?
a bientot
crunchine
0